Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see + Crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Long time no see + Crystal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est d’un compliqué cette merde. D’un côté tu as ce qu’on appelle communément une écharpe kangourou, le truc qui sert à porter le bébé contre toi comme le font les mères du tiers monde… le truc dernier cri qu’ils ont dit, le meilleur porte bébé offert sur le marché pour les enfants naissants. Ça permet de leur rappeler la position foetal, coller contre le ventre de son parent, au chaud. De l’autre côté il y a le petit Ismaël qui pleure et qui s’agite. ‘’ Putain mec, laisse-moi le temps d’essayer de comprendre comment fonctionne ce truc ! Je viens de changer ta couche, tu as bu comme un gros porc, il te faut quoi de plus ? ‘’ Tu es légèrement irrité par ses cris, l’impatience de l’enfant qui veut être soudé à toi 24/7. Tu suis les instructions, fini par installer le poupon contre toi au bout de vingt longues minutes. Pire qu’un sport olympique installer ce truc. Il s’est enfin calmé et toi tu peux respirer. Tu enfiles un petit bonnet au mini toi histoire qu’il ne choppe pas froid dehors et quitte ton appartement, sac à couche sur l’épaule. Tu marches dans les rues de la ville, petit paquet emmitouflé dans l’écharpe que personne ne peut voir, protéger du froid. Tu sens le regard des femmes sur toi, tu entends leurs petits rires et tu vois les étoiles dans leurs yeux en te voyant faire une balade avec ton gosse, comme quoi, il peut être pratique par moment ce chiard. Tu n’es pas contre un brin de popularité auprès de la gente féminine. Le départ de Silas t’a foutu un sacré coup dans l’estime et la confiance en toi que ouais… t’a l’impression de ne plus être le plus prisé des hommes. Tu arrives finalement au starbucks, ton premier réflexe est de chercher la magnifique Crystal du regard. Ça fait un bail que tu ne l’as pas vu et c’est dingue ce qu’elle a pu te manquer. Vous qui étiez si proche dans le passé… on dirait qu’un océan vous sépares, mais tu es plus que prêt à remédier à la situation. Tes billes lunaires se posent finalement sur elle et un large sourire vint étirer les traits fatigués de ton visage. Tu t’approches d’elle, impatient , puis la prend dans tes bras dans la mesure du possible, déposant un baiser sur une de ses joues. ‘’ Salut babe, t’es belle merde, j’ai presque réussi à oublier ta beauté… ‘’ Elle est à couper le souffle, ouais. Mieux que dans ton souvenir. ‘’ Comment ça va ? ‘’ Demandes-tu sans déloger tes iris de sa beauté à faire damner un saint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Lorsque tu t'es mis en couple avec Silas, on ne s'est pas beaucoup vu et tu me manque très fort. On se parle beaucoup par sms, mais en vrai c'est mieux. Il est partit et je sais que t'es pas dans un bon état d'esprit, encore pire, t'es devenu papa contre ta volonté, ton ex femme t'a imposer ce bébé quand elle a fermer les yeux pour la dernière fois. Un bébé ce n'est pas rien, ça change une vie, t'es obliger de penser au bébé avant toi et ça ne te plaît pas vraiment, je le sais, je te connais trop bien et tu le dis toi-même que tu ne sais pas et tu ne voulais pas forcément t'en occuper, sauf que t'as l'obligation du géniteur. Je suis trop contente à ta place, les enfants je les aime de tout mon coeur, j'aimerais tellement pouvoir fonder une famille un jour, si j'arrive déjà à trouver l'homme de ma vie ou même si c'est une femme, on adoptera ou on passera par une mère porteuse, à voir. Aujourd'hui tu m'as donner rendez-vous au starbucks coffee pour se revoir et passer un bon moment ensemble, je ne veux plus te lâcher, t'as pas le choix de m'accepter et je veux même t'aider à t'occuper du petit, je sais déjà que je vais l'aimer autant que son père. M'installant à une table, je m'impatiente à te revoir et te serrer dans mes bras, quand tu viens me rejoindre, mes yeux se mettent à briller à ta vue et je me lève pour me coller à toi, serrant cette étreinte, t'embrassant tendrement, t'es plus en couple alors je peux me permettre et tes lèvres m'ont manqués. "Salut amour. T'es tellement beau, tu m'as manquer." J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu en faites et te revoir me donne du baume au coeur, de la joie dans ma tête. J'en oublie le petit que tu porte, portant mon regard sur celui-ci, un sourire radieux aux lèvres, mon regard tout mielleux. "Oh il est trop mignon. Il a tout de toi, ta beauté, ton regard, ton sourire." Parce qu'il est innocent, il ne sait pas où il se trouve. J'ai qu'une envie, de lui manger ses joues. Je reporte mon attention sur toi."Je vais bien, encore mieux maintenant que t'es là. Et toi alors? Tu t'en sors avec ce petit bout?" Tu le sais que je suis là pour t'aider si tu n'y arrive pas, si tu ne sais pas comment faire, si tu veux du temps libre pour t'occuper de toi, bref je ferais tout pour toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait tout drôle de te retrouver devant elle après tout ce temps. Ces quelques semaine t’ont paru comme des mois. À croire que toute une vie s’est écoulée depuis votre dernière rencontre. Elle te fait un bien fou cette fille avec son regard enjôleur et son magnifique sourire, un baume sur ton coeur. À ta grande surprise, ses lèvres viennent se poser sur les tiennes et tout de suite, un long frisson te parcourt l’échine. Elle n’a pas perdu le tour avec toi, elle sait comment s’y prendre pour te faire chavirer. ‘’ Tu m’as manqué aussi ! ‘’ Avoues-tu sans honte alors que ton regard migre sur le petit paquet qui dort paisiblement contre ton torse. Ce petit être qui n’a rien à craindre de la vie puisque tu es là pour veiller sur lui. ‘’ J’avoue qu’il me ressemble. J’ai cru pendant un moment que je l’avais fait seul ce gosse, mais dès que je l’entend pleurer et se plaindre parce qu’il n’est pas dans mes bras, j’ai très vite reconnu le caractère de sa mère. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge. ‘’ Bah écoute, je fais mon possible, un gosse, ça ne vient pas avec un manuel d’instruction. C’est essaie erreur comme on dit. ‘’ Tu lui adresse un petit clin d’oeil histoire de la rassurer un peu et entreprend de dégager le poupon du porte bébé sans le réveiller. Il chouine un peu, bougon de se faire déranger lors de sa sieste, mais lorsque tu le retire enfin de ce truc, tu le tends directement à Crystal pour qu’elle puisse le prendre et le materner un peu. C’est ce dont il a besoin après tout, d’une présence féminine puisque sa maman il ne l’a plus. Pour ta part, tu t’installes sur la chaise devant toi après avoir retirer ton manteau et commande un bon café noir pour te réchauffer un peu. ‘’ Sinon, quoi de neuf trésor ? Comment vont les études, ta vie sociale, amoureuse ? Tu t’es remise du hold up en fait ? Ça va mieux pour toi ? ‘’ Tu t’en veux de ne pas avoir été présent pour elle, tu l’as été, mais pas suffisamment. Tu aurais voulu être une source de réconfort pour ton amie, un pilier, son phare dans la nuit. Après quelques instant, ton regard se pose sur l’enfant qui dort toujours. Un sacré miracle. ‘’ Tu as de la chance, dès que quelqu’un d’autre que moi le touche, c’est la crise… à croire qu’il t’aime bien… un truc de famille. ‘’ Tu lui envoie un baiser soufflé, heureux et comblé d'être de nouveau sur les rails avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Déjà que durant près d'un an on ne s'est pas vu parce que t'étais partit au Liban, alors ne pas se voir pendant des semaines alors qu'on est tous les deux à Boston, c'est inenvisageable. Je t'aime beaucoup trop, je ne peux pas me passer de toi. T'es l'homme de ma vie, y a Davi le premier bien sûr mon frère, mais tu passe autant premier que lui. Je t'aime à l'infini et je te le dirais jamais assez. Au final tu t'es séparer de Silas, c'est un bon point pour moi, ce n'est en aucun cas pour être méchante et égoïste, mais quand il s'agit de toi, je veux que tu m'appartienne entièrement. J'avoue que ça peut faire mal une peine de coeur, le pire c'est qu'après ça, t'as découvert que t'es papa d'un petit garçon et ça c'est la goutte d'eau. C'est une bonne chose, mais tu ne sais pas comment t'y prendre, tu n'as jamais su t'occuper d'un enfant, sauf qu'il s'agit de ta progéniture donc t'as pas le choix. T'es déjà jaloux quand je parle de ton gosse, c'est mignon un enfant, moi je voudrais bien fonder une famille. Je m'y vois déjà, tiens. Dès que je te vois, je ne peux résister à t'embrasser tendrement, tu m'as trop manquer et désormais tes lèvres m'appartiennent enfin comme avant. On s'est manquer à l'un comme à l'autre. "Faudra qu'on rattrape le temps perdu." Répondais-je d'un sourire malicieux. Bien sûr qu'on le rattrapera, j'ai tellement l'impression que ça fait une éternité. Mes yeux se posent sur ta progéniture, de beaux yeux qui s'ouvrent doucement, un doux visage, une beauté imparable. A tes mots, un petit rire s'échappe de mes lèvres, retirant mon manteau et le posant sur la chaise devant moi. Tu retires le petit de son bazar et me le tends, immédiatement je le prends, portant attentivement le petit bout, faisant bien gaffe de tenir sa petite tête trop mignonne et je suis comme une gaga devant lui, les yeux ébahit. "On dirait qu'il m'aime bien. Je ne pourrais jamais remplacer sa mère, mais si ça peut te faire du bien et qu'il supporte mes bras, je pourrais te le tenir des heures. Comment résister à cette bouille?" Je commence à lui déposer des bisous sur son front, juste trop craquant, quoi. Je sais tu va être très jaloux, c'est juste que je ne peux pas m'en empêcher au fond, en plus il est calme pour l'instant et pourvu que ça dure. M'installant enfin face à toi, je commande un cappuccino. Ismaël dans mes bras, me fixant, je lui souris comme une gaga. Je reporte mon attention sur toi, me demandant de mes nouvelles. "Ça va bien. Les cours, mes vidéos, la routine, quoi. Oui, je prends des médicaments pour pouvoir mieux dormir... Grâce à Elliot qui m'a conseiller de les prendre. J'avoue que depuis ce braquage, j'ai même pas penser à ma vie amoureuse. Puis tu le sais bien amour, je n'ai d'yeux que pour toi." Je te souris grandement après ses mots. Ben quoi, après tout je l'aime et il le sais bien. Enfin après nous ne sommes pas un couple, je l'entends bien. Tellement que le petit est sage, on l'oublierais presque, caressant son crane puis ses petites mains, je me mets à rire de nouveau en t'entendant. "Ça fait plaisir à voir. Je dois avoir un don ou un truc du genre. Ça donne envie de fonder une famille." Bon j'imagine que pour le reste c'est plus compliqué, changer les couches tout ça, mais à force on s'y fait. Puis faudrait déjà que je trouve l'homme idéal. "Et la famille de sa mère? Je veux dire ils l'ont déjà vu? Ça dérange personne que c'est toi qui le garde? T'es rester en contact avec eux?"

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum