Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes trois mousquetaires - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Les trois mousquetaires
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NENEEEEEEEEEEEEE Les trois mousquetaires  - Page 2 208576344 Les trois mousquetaires  - Page 2 208576344 Les trois mousquetaires  - Page 2 208576344

    Pardon les filles j'étais occupée avec Khaled puis mon père a subitement décidé d'emmener "sa petite famille" au restau. Bref. Comment ça va Nene ? Moi rien de bien neuf à vrai dire Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 Ah si, j'ai fait un tattoo et j'ai été me perdre en foret avec Rio, puis en montagne avec des inconnus + Pippa + Phoenix... Mon demi-frère est toujours aussi con, la routine quoi Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858

    Bibi, honnêtement j'suis pas vraiment surprise, vu les messages de Sandrick Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 Mais fais attention quand même, t'implique pas trop vite on sait jamais Les trois mousquetaires  - Page 2 2109348208


    OH OUI POUR LE MANNEQUINAT. JE CONNAIS LES ASTUCES: la main sur la hanche tout ça, tout ça. :love2: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis Les trois mousquetaires  - Page 2 1839924927 À Soso aussi Les trois mousquetaires  - Page 2 152426858 On va se transformer en sandwich à la crème glacée

    Fais attention tout de même avec lui, mais bon j'le connais pas assez, mais ça reste un homme et ce sont des animaux. L'aimer ce n'est pas assez. As-tu confiance en lui ? T'as t'il montrer qu'il n'est pas con ? Ça fait combien de temps qu'il est de retour dans ta vie ?

    OMG j'ai l'impression d'être partie dix ans :TT:

    Ça va aller, on est là nous deux, pour toi. Ça va être facile. Et s'il le faut j'te conseillerai sur le sexe face


    SOSOOOO Les trois mousquetaires  - Page 2 1839924927 Enfin tu te pointes le bout du nez face
    Ça va, ça va, même si je stress un peu pour Khaled. Tu l'as vu ce matin, alors comment il va ? J'vais aller chez lui tout à l'heure et j'appréhende un peu de me retrouver avec lui.

    T'as tout à fait raison et oublie pas de donner un coup d'épaule pour que tes cheveux tombe par en arrière. Tu vas être splendide :**
    D'ailleurs, j'ai travaillé sur un croquis. J'vais avoir besoin de toi et de bibi :loukas:

    Ah les filles, vous m'avez tant manqué Les trois mousquetaires  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis certaine ! C'est tout nouveau, quelques jours à peine t'inquiète ! Je sais qu'il ne me fera pas de mal, qu'il ne dépassera pas les limites ! Il me dit des choses à éviter pour trop le tenter, après, ça reste un homme, l'appel de la chair et tout alors on se parle et puis on travaille ensemble pour que tout se passe bien, dans le respect et tout, même si mon corps en ce moment ne veut pas trop contribuer Les trois mousquetaires  - Page 2 927261665 j'ignore ce qui se passe, j'ai envie de lui d'une façon que je ne devrais pas Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448

    Il est classe ton croquis Les trois mousquetaires  - Page 2 3850463188 Je devrais m'y remettre aussi ! Mais la vie va tellement vite en ce moment Les trois mousquetaires  - Page 2 927261665 Tu connais un pusher de temps ? J'en aurais gravement besoin Les trois mousquetaires  - Page 2 1881463262

    Soya et son Rio Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On dirait une thérapie de couple, ma bibichou Les trois mousquetaires  - Page 2 1881463262 c'est meugnon Les trois mousquetaires  - Page 2 2511619667 Mais si t'as tant envie que ça de lui, pourquoi tu tentes pas ? Tu peux toujours lui dire que t'aimerais essayer mais que t'es pas sûre de pas faire marche arrière, comme ça il saura qu'il doit pas trop en demander non plus ?


    Pour être franche, j'ai eu droit à un Khaled en mode "hangover" certes, mais pas aussi catastrophique que je n'aurais pu l'imaginer. Je n'étais pas hyper sereine non plus quand il m'a dit pour Silas, mais après je me répète qu'il n'est pas tout seul donc j'espère que ça ira... Bon, son état a décliné après Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 Mais voila, je pense que ça lui fera du bien d'avoir de la compagnie ce soir. Il en aura besoin Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 Je prendrai de vos news demain Les trois mousquetaires  - Page 2 2511619667
    Nene j'adore ! Dites-moi quand et je suis votre homme ! Enfin, votre femme pour le coup :loukas:

    Bibi c'est pas mon Rio, Rio et moi on est amis. (Tu sais, comme tu me disais tout le temps à propos de ton bg Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je lui dit que j'aimerais essayer et que je lâche en bout de ligne... c'est mesquin pour lui... il aura eu des attentes et ça va le décevoir et le refroidir et je ne suis pas pour faire ça une semaine à peine après qu'on se soit remis ensemble... on expérimente des petits trucs, mais on dirait que c'est jamais assez pour moi Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 J'veux l'aguicher et le pousser à bout, je sais c'est mal, mais tellement satisfaisant Les trois mousquetaires  - Page 2 3997999705

    Il n'est pas seul ! Tu es là, néné aussi, Sandrick, Rio ... il a ce qu'il faut, après, ça ne doit pas être facile pour lui. C'est un impulsif en prime non ? ' J'ai confiance en vous Les trois mousquetaires  - Page 2 550846730

    Oui oui et t'a vu ou ça m'a mener un '' c'est mon pote '' avec mon bg ? Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que les mecs fonctionnent pas totalement comme nous Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 va falloir prendre ton mal en patience, mais dis-toi que quand vous le ferez vraiment ça sera sans doute une explosion de sensation :loukas: Par contre, j'avoue t'es vache à vouloir le pousser à bout Les trois mousquetaires  - Page 2 1881463262 J'approuve pas forcément sa manière de fonctionner parfois, mais le pauvre Les trois mousquetaires  - Page 2 1881463262

    Oui il est assez impulsif Les trois mousquetaires  - Page 2 550846730

    Ouais mais Sandrick et toi c'était presque tout vu, vous étiez déjà mordus l'un de l'autre même en étant "amis" !

    Néné, comment ça s'est passé avec Khaled ? Et lui comment il va ? Et toi tu te sens comment ? Et le petit bonhomme ? Non parce qu'hier quand il a appris la nouvelle chez le notaire, j'ai vraiment cru que j'allais le perdre Les trois mousquetaires  - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais j'ai toujours envie de lui Les trois mousquetaires  - Page 2 1815259351 c'est pas ma faute Les trois mousquetaires  - Page 2 927261665 c'est à lui de ne pas être désirable et parfait voilà et puis on va avoir un chien ensemble Les trois mousquetaires  - Page 2 3850463188 je trouve ça tellement adorable Les trois mousquetaires  - Page 2 2321506494

    Oui et toi tu flanches pour Rio Les trois mousquetaires  - Page 2 550846730 je ne suis pas aveugle Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858

    Quoi ? Le petit bonhomme ? C'est quoi cette histoire ? Il sort d'où ? Nene racoooonte !!! Vous avez fait quoi ? Il ne t'a pas frapper ein ? Il était ivre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es mignonne ma bibi Les trois mousquetaires  - Page 2 1881463262 moi à votre place j'aurais d'abord commencé par un poisson rouge, puis seulement pensé au chien avant le bébé Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858 Crescendo quoi...

    En parlant de Rio, j'serais pas dispo le wk prochain les filles... Donc pour vos essayages faudra voir quand ça vous arrange. Demain je le serais pas non plus mais les autres jours je suis à vous corps et âme :heaart:

    Qu'il essaie de la frapper et crois moi que je fais une descente chez lui et aucune chance pour monsieur d'éviter le conseil de guerre ! :evileye:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai proposé chat, chien et poisson rouge, il a choisi le chien :heaart: t'a vu comment il est parfait Les trois mousquetaires  - Page 2 550846730 il a eu droit à une gâterie pour ça Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858

    Tu pars encore avec lui en week-end ? Les trois mousquetaires  - Page 2 1881463262 je suis en couple avec Sandrick et on ne passe pas autant de wee-end ensemble Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858 après tu viens me dire que c'est juste un ami et que t'es pas en kiff deessus... Ouais on va te croire Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448

    Oh le conseil de guerre :loukas: tu dois être sexy en mode ultra frustrée Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remarque, un poisson rouge ça n'a pas vraiment d'intérêt Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 Oulala bibi Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858

    Ouais Les trois mousquetaires  - Page 2 3619069448 en Floride Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858 Il m'a proposé d'aller à Disney World :loukas: :loukas: :loukas: ça va on n'a passé qu'un week-end et un jour ensemble au total... Combien de temps t'as passé avec ton bellâtre ? Et en plus quand vous ne vous voyez pas vous passez votre vie pendus au téléphone donc c'est pas moi l'accro ici ma bibichat Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858

    J'te montrerai un jour :loukas: Les trois mousquetaires  - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum