Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamion ☾ i'm deathly scared of losing you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • camion ☾ i'm deathly scared of losing you
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion ☾ i'm deathly scared of losing you E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion ☾ i'm deathly scared of losing you JUAInovq_o

    camion ☾ i'm deathly scared of losing you Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    camion ☾ i'm deathly scared of losing you
    w/ camila wildingham  — Massachussetts General Hospital, Novembre 2018

    Je l'avais répété plusieurs fois ce message vocal. Plusieurs fois sans que ça ne veuille rentrer dans mon esprit. Camila avait encore une fois fait une tentative de suicide. La troisième fois en l'espace de quelques mois. Et cette fois, elle était admise à l'hôpital donc c'est qu'elle s'est infligée des blessures physiques ? J'en savais rien, j'en savais foutrement rien. Et il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ? Est-ce que le bébé allait bien ? Est-ce qu'elle, elle allait bien ? Ils n'avaient pas de réponses et moi, j'étais comme un chien en cage. Je savais pertinemment que Louison allait avoir peur, je le savais pertinemment. Elle ne voulait pas que je revois mon ex et c'était normal. De base, il fallait que je garde cette distance qui me consumait. Mais là, j'étais obligé d'aller à l'hôpital. J'étais obligé. Alors une fois parti de l'appartement, j'envoyais un message à ma petite amie, la prévenant et lui rassurant de ne pas s'inquiéter. Transparence, c'était le maître mot à présent. J'allais rien lui cacher, ne pas lui mentir. Je sais qu'elle souffre de la situation et je tente au mieux de faire les choses bien, mais des fois c'est pas suffisant. Arrivant sur place, je demandais la chambre de Camila et j'essayais quand même de faire profil bas. Je n'étais pas invité à être parmi ses proches et je m'attendais même à voir une Cléo furieuse, un petit copain possessif et des bouledogues belges et italiens qui pètent plus haut que leur cul. Des pets qui puent autant que la pourriture qui les constitue. Mais par chance, personne n'était là. Sûrement qu'ils ont tous décidé d'aller prendre un café, j'en sais rien. Alors j'en profitais pour aller dans la chambre, vide de toute personne, sauf de mon ex-femme. Elle dormait, je crois. Je sais pas si elle m'a entendu entrer. Je me contentais juste de m'asseoir, les larmes aux yeux. J'ai aucune idée de quoi dire, quoi faire et ça me bouffe.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un seul message. Un seul texto qui m’a glacé le sang lorsque mes yeux l’ont attentivement parcouru. Camila est à l’hôpital et mon petit-ami va lui rendre visite dans les plus brefs délais. Je n’ai aucun autre détail. Pourquoi elle a été hospitalisée ? Accident ? Overdose ? J’comprends pas. J’peignais tranquillement mes ongles de pieds au calme et le ciel me tombe subitement sur la tête. Cette fille semblait renaître de ses cendres la dernière fois que je l’ai vu et elle a subitement décidé de mettre fin à ses jours ? Y a un truc qui cloche là-dedans. Cette fois-ci, j’refuse d’être placée au second plan et d’attendre patiemment dans mon coin. Alors tant pis pour la pédicure, je range mes pieds dans mes mules et je fonce en direction de l’hospice. Mon coeur cogne fort contre ma poitrine. Ça pue la peur dans l’habitacle. J’ai peur des deux dans la même pièce et j’ai peur que le pire soit arrivé, qu’elle ait tué le gosse que Pluton désire de plus en plus. Ce trio est insupportable. Je suffoque. Mon bonheur n’aura duré que quelques jours avant qu’il ne soit balayé. Je rage aussi intérieurement, je lui en veux à cette fille. Elle m’interdit indirectement d’être heureuse. Elle casse tout. Mais je suis humaine. Elle a réussi à m’attendrir à Halloween et c’est de cette manière que je me retrouve à faire une halte pour lui prendre des .. Cupcakes. Le même modèle que son amie Cléolya lui avait ramené lorsque Pluton agonisait dans son pieu. J’agrémente ensuite ma commande d’un café et je termine enfin ma route sur le parking de l’hosto. Essoufflée, je finis par dégoter la chambre de la jeune femme et j’y entre tout doucement, retrouvant le Dunster près de son lit. « Toc toc, c’est la pause gourmandise » Je capte rapidement le regard de mon copain et je m’approche du lit en catimini. J'sais, je devrais pas m'incruster ici. Elle me hait. Je lui ai "volé" l'homme de sa vie. Don't worry, si la queen me jette son venin au visage, je m'éclipserais, loin, très loin. Je veux juste lui montrer qu'on peut éviter de s'étriper et que la paix est possible. Tout dépend d'elle.  « Désolée, ça compte pour moi tout ça. Si tu veux que je sorte, tu me le dis » chuchotais-je en déposant la commande sur le chevet. J’sais pas si la brune roupille ou si elle est dans un coma artificiel, j’en sais rien. Je sais pas ce qu’elle a. Ah si, de gros bandages sur les poignets, bingo. Suicide. Fais chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm deathly scared of losing you // @"pluson" ※※※ je suis fatiguée. exténuée. à bout. en fait, j'ai l'impression que même la mort ne veut pas de moi. tout le monde se fout de ma gueule ici, j'en peux plus. je demande pas grand chose en soit, je veux juste partir. je veux juste fermer les yeux et ne plus jamais les réouvrir. mais non. même ça je peux pas. quand j'ouvre mes prunelles, c'est pour sentir l'odeur du désinfectant et admirer les murs blancs de la chambre où l'on m'a installé. je devrais me prendre un abonnement ici, j'y retourne bien trop souvent. y a une infirmière qui s'occupe de changer les bandages à mes poignets, qui parle sans que je lui prête vraiment attention. vous avez eu de la chance. de la chance ? je lui ferais avaler ma chance avec force si j'avais le courage de bouger. oh ouais. je lui dirais que la chance n'avait rien à voir dans tout ça et que si j'étais réellement chanceuse, j'aurais crevé ce soir là. j'ai jamais voulu que mon monde soit un tel désastre, tout comme je n'ai jamais voulu ressentir tout ça. et pourtant, je subis jour après jour le poids de mes échecs et les peines que j'arrive pas à surmonter. je veux pas entendre que j'ai eu de la chance parce que c'est pas vrai. et je préfère fermer les yeux une nouvelle fois, faire semblant de dormir. au moins, ça m'évite de parler de choses que je ne veux pas avec des gens dont je me fous. sûrement que je m'endors dans tout ça. mais j'entends la porte s'ouvrir et j'entrouvre à peine mes prunelles pour voir pluton. non. j'ai définitivement pas signé pour ça. arrête de faire semblant de te soucier de tout ça. va-t'en pour de bon, j'sais pas moi. je simule encore. peut être que si tu crois que je dors profondément, tu t'en iras de toi même et on aura pas à se mettre dans cette position embarrassante ou l'on a de toute manière pas grand chose à se dire. et c'est.. louison qui surgit soudainement ? ah. peut être que je suis morte en fait. peut être que c'est ça mon enfer. satan est un gros blagueur faut croire, qu'il aille se faire foutre lui aussi tiens. j'crois que je suis tellement sur le cul que j'ai ouvert les yeux. shit. on repassera plus tard pour l'acting, je dois pas être douée dans ce domaine là en fait. j'essaie de me redresser au moins un peu, histoire d'avoir un minimum de contenance. m'aider de mes bras ? mauvaise idée. ça fait mal et je regarde les bandages ornant mes poignets qui se rougisse légèrement. fuck, va encore falloir les changer. j'ouvre la bouche puis la referme. pour dire quoi en fait ? j'ai pas demandé votre présence. ni à l'un ni à l'autre. je referme les yeux et c'est des larmes qui roulent sur mes joues. elles s'échappent les traîtresses, elles me trahissent.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion ☾ i'm deathly scared of losing you E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion ☾ i'm deathly scared of losing you JUAInovq_o

    camion ☾ i'm deathly scared of losing you Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    camion ☾ i'm deathly scared of losing you
    w/ camila wildingham  — Massachussetts General Hospital, Novembre 2018

    Bien sûr que j'ai peur. Peur qu'elle finisse par réellement mettre fin à ses jours. Qu'elle finisse par réussir à s'ôter la vie et qu'elle ne fasse plus partie de ce monde. Camila, c'était un diamant à l'état brut. Elle avait cette beauté et cette force. Mais la maladie la rattrapait malheureusement. Une maladie invisible, qui lui bouffait toutes ses pensées et qui la faisait sombrer vers la dépression et une envie de quitter ce monde. J'aurais cru que le bébé aurait pu aider, d'une quelconque manière. Faut croire que non. Je n'avais aucune idée de l'état du fœtus, aucune idée de l'état de Camila et en entrant dans la chambre, je découvrais les bandages aux poignets. Les deux. Putain, elle s'est ouvert les veines. C'était comme en mai. Quand elle se tailladait les cuisses. J'avais mal au cœur de la voir comme ça, de savoir que j'étais potentiellement une des raisons de son mal être, une des raisons qui font qu'elle ne va pas bien. Je m'installais à son chevet, je ne disais rien, de peur qu'elle dorme. Je ne voulais pas la réveiller, puisqu'au moins, endormie, elle était un peu plus paisible. Mais je finissais par entendre quelqu'un entrer et ce n'était pas un médecin, ni une infirmière. Encore moins un proche de Camila. « Qu'est-ce que- » Qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Et les mains pleines en plus. Elle s'approchait de moi, découvrant alors les dégâts que l'esprit de la jeune femme pouvait avoir sur sa propre vie. « Je... je suis pas sûr que te voir à son réveil soit l'idéal... » Ni moi d'ailleurs, finissais-je par penser, attrapant cependant ma main dans la sienne. J'avais chuchoté, mais en tournant la tête vers Camila, je remarquais qu'elle tentait de se relever, les larmes coulant sur ses joues. Putain... « Hey... » C'est tout ce que je trouvais bon à dire pour le coup. « L'hôpital m'a prévenu tout à l'heure et... ils m'ont rien dit sur ton état... ni celui du bébé » Et j'avais peur, je redoutais le pire. Mais je ne cherchais pas à la brusquer. J'avais juste peur de sa réaction en voyant Louison dans la pièce, puisque de toute évidence, le moment était particulièrement mal choisi pour une discussion entre les deux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette odeur, je préfère encore l’odeur de mon vernis. C’est quoi ? De l’eau de javel arôme citron ? Ou c’est l’odeur du désespoir ? Trop tard en tout cas. J’y suis. J’entre avec un léger sourire, tentant de rapporter un rayon de soleil dans cette pièce frigorifiée. Pluton est stupéfait et ouais, c’est l’effet que je fais. J’apparais là où on m’attend le moins, surprise ! « Je ne reste pas longtemps du tout, je lui apportais juste ce qu’elle aime. Je vous laisse ensuite faire vos affaires. » Ce qui me fend le coeur, bien entendu, mais je me bats plus contre l’inévitable. Et je vérifie aussi qu’elle n’est pas aux portes de la mort. Vilaine curiosité. Puis le brun attrape ma main et qu’est-ce que c’est libérateur. Le stress qui m’a accompagné jusqu’ici retombe. Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? Pluton va devoir jouer au gardien pour éviter que ça recommence ? Je veux bien m’en occuper moi. Je suis sûre qu’elle s’arrêtera très vite de se taillader en m’ayant sur le dos. Pourquoi ? Parce qu’elle tombera amoureuse de moi, logique. Sa vie pourrait devenir un océan de bonheur dans lequel elle barboterait à sa guise. Et ouais, si elle ne cesse de vouloir se buter, c’est parce qu’elle me veut, je l’ai vu au cimetière. Wow, je me fais de ces films, probablement la nervosité. Et puis rapidement, du mouvement attire mes prunelles. Camila remue dans son lit, elle se redresse sur ses bras sanguinolents et je sursaute en voyant ses grimaces déformer sa frimousse. Je lâche alors la main du Dunster, je contourne le pieu et j’ajuste l’oreiller derrière sa tête pour la mettre à l’aise. Je ne la touche pas pour autant hein, je voudrais pas qu’elle hurle ou qu’elle m’attrape à s’en faire sauter les points. Je reste également silencieuse, j’attends que Pluton crache quelques mots débiles et je recule. Je m’éloigne de l’espace vital de la brune pour faire un tour dans la chambre. « Apparemment elle respire, c’est déjà un bon point pour toi, pas pour elle à mon avis. » adressais-je à mon petit-ami tout en faisant volte-face pour aller me planter au pied du lit. Bah ouais, je pense pas qu’elle voulait forcément se réveiller moi. Enfin j’espère. J’espère que ce n’est pas un subterfuge morbide pour attirer l’attention et que ça émane vraiment d’une profonde souffrance. D’un truc qu’on arrive pas à expliquer et qui nous ronge de l’intérieur. Un truc qu’on traîne et qui pèse une tonne. Un truc qu’on ne peut pas se débarrasser parce qu’on ne l’a pas identifié. Et merde, elle pleure. Je plonge alors ma paluche dans ma besace et j’y sors un mouchoir pour le lui apporter « Si tu peux t’alimenter, je t’ai apporté quelques trucs beaucoup plus comestibles que la bouffe d’ici. » Je dois peut-être lui tamponner le visage non ? Elle a plus de poignets fonctionnels la jolie Queen suicidaire .. Quel gâchis. C’était quoi ces dizaines de lignes sur Instagram où elle disait avoir retrouvé qui elle était, qu’elle n’avait besoin de personne etc ? Oui je stalke, et alors ? « T’en fais pas, t’es toujours aussi belle, même momifiée » J'veux pas que tu pleures moi, j'veux un sourire, s'il te plaît. Si moi je ne t'en veux pas, alors ne t'en veux pas non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm deathly scared of losing you // @"pluson" ※※※ je ne comprends pas ce que je fais là. enfin si, je comprends. je comprends mais c'est pas ce que je veux. c'était pas ce que je voulais ni ce que j'avais essayé de faire. j'étais supposée ne jamais me réveiller. j'étais supposée crever désespéramment seule. j'aurais dû ne plus jamais avoir la capacité à respirer, j'aurais dû.. et à la place, j'étais là. à ouvrir les yeux pour les voir tous les deux ici. dites moi ce que j'ai fais pour mériter ça s'il vous plaît. dites moi. je me tiens aussi loin que possible. j'en parle plus, je ne m'exprime plus sur le sujet et on me l'impose ? est-ce que je suis autant détestable pour avoir le droit à ça ?  et puis je veux pas de votre aide. je veux pas de la votre, encore moins de la tienne. pourquoi vous me laissez pas ? pourquoi vous me laissez pas m'éteindre ? même vous, vous vous porterez mieux. alors arrêtez deux minutes ce manège, sortez d'ici et faites ce que vous êtes supposés faire. j'ai l'impression de suffoquer à rien que vous entendre parler entre vous comme si j'étais pas là. pitié, épargnez moi. j'veux pas vous entendre, je veux pas vous voir, je veux pas de ça. je veux de rien en fait. et puis c'est quoi ce genre de commentaire ? est-ce que c'est supposé être drôle ? j'sais pas. ça se bouscule dans ma tête, dans mon coeur, partout. puis c'est ta voix pluton qui prends le dessus et même là, ça me file la nausée. comment tu peux venir déjà ? et comment est-ce que tu peux la ramener aussi ? j'fais tout ce que voulez là. y a eu le divorce, j'ai pas d’interaction avec vous alors pourquoi ? j'ai mal, je pleure et c'est louison qui revient une nouvelle fois à la charge. avec un mouchoir, des mots gentils. mais tu sais, j'en veux pas de tes trucs. sauf si tu me dis que tu les as imbibés d'arsenic et là par contre ça pourrait devenir négociable. « je veux pas être belle, je veux être morte. » y a besoin que je le répète ? parce que ça c'était terriblement sincère. je m'en fiche là d'être jolie à regarder ou pas. 72h qu'ils me gardent ? plus que 48 avant que je n'essaie à nouveau. ce sera un cercle vicieux, ce sera pas beau à voir mais personne pourra me retenir indéfiniment. « j'veux arrêter d'exister. j'veux que ça s'arrête. pourquoi ça s'arrête pas ? » et sûrement que je m'agite un peu trop. y a même une machine qui s'affole de bip incessant. probablement parce que je pousse trop. j'sais pas, je m'en fou. et c'est toi la plus proche louison alors c'est à toi que ma main elle s'accroche. « s'il te plaît, fait en sorte que ça s'arrête »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    camion ☾ i'm deathly scared of losing you E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    camion ☾ i'm deathly scared of losing you JUAInovq_o

    camion ☾ i'm deathly scared of losing you Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    camion ☾ i'm deathly scared of losing you
    w/ camila wildingham  — Massachussetts General Hospital, Novembre 2018

    Je voulais pas venir à la base, je voulais... juste savoir pour le bébé, ce qu'il en retournait. Bien sûr, l'état de Camila était toujours important pour moi et j'avais cru que son mec s'occuperait d'elle, qu'il la surveillerait suffisamment pour éviter que ce genre de choses ne se reproduisent. C'était la troisième tentative... et un jour, elle y arrivera, je le sais. Et ça me faisait mal putain... j'avais tellement mal de voir qu'elle, elle allait aussi mal. Je gardais cependant la face, Louison était là. Pourquoi ? J'en sais rien, sûrement se rassurer... mais se rassurer de quoi ? Camila vient de tenter de se suicider et vu l'état actuel des choses, je suppose qu'elle a envie de recommencer jusqu'à ce qu'elle y arrive. Elle s'était redressée, à l'aide de ses bras et ses poignets se remettaient à saigner de ce qu'on voyait sur les bandages. Ok, le coeur se resserre et je me sens pas bien. Ce qu'elle se faisait aux cuisses, elle l'avait fait sur les poignets et ça allait rester visible, pour le restant de sa vie... aussi longue que courte pouvait-elle être. Le pire dans tout ça, c'est que je ne savais pas pourquoi elle s'acharnait là dessus. Est-ce la maladie ou réellement sa volonté ? Est-ce que c'est ma faute tout ça ? L'année dernière, elle ne vivait pas tout ça alors... est-ce que c'est tomber amoureuse de moi qui l'a rendue aussi dépressive ? Est-ce qu'il arrivera la même à Louison ? Des questions que je me posais, qui me tiraillaient l'esprit et dont je n'avais aucune réponse. Camila commence à s'affoler, attrapant la main de Louison pour lui demander de mourir, lui demander de la tuer. « Non, non... Non ! » L'entendre parler comme ça, c'était dur, c'était difficile et forcément, je pensais à Jupiter, je pensais à Cassie... Je pensais à tous ceux qui ne se pensaient pas suffisamment fort pour supporter cet existence. « Tu vas avoir un bébé Camila. Un petit garçon. Tu... Tu vas apporter la vie dans ce monde, et il est supposé t'aider à surmonter tout ça, il va t'aider à aimer la vie, à vouloir vivre. Il sera ta raison de vivre » Et j'étais prêt à renoncer à mes droits si ça voulait dire qu'elle soit en vie.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’sais pas ce que cette maladie peut exactement lui faire, j’souffre pas de la même (paie ton trouble borderline), mais ce que je sais, c’est que nos cerveaux ont des déséquilibres et tant qu’on ne les soigne pas, ça s’aggrave. Alors ouais, cette grossesse freine le processus. La Camila est désorganisée à mort et elle se taille les veines dès qu’elle regarde vers le passé, le futur ou simplement le présent. Elle doit se sentir happer par un vide vertigineux, mais ce vide, c’est surtout chimique. Enfin, j’espère pour elle. Tout est surmontable dans la vie. Certes, je ne connais pas exactement toutes ses mésaventures, mais se donner la mort c’est terrifiant quand même. C’est excessif, comme cette putain de maladie. Cette affection fait faire des trucs ‘excessifs’. Et je peux pas la sauver la Queen, personne le peut, sauf un suivi très rigoureux qu’elle doit probablement rejeter. Alors quoi ? Je vais pas tenter de lui dire des mots positifs, je vois bien qu’elle va les esquiver ou tous les renvoyer à grand coup de batte. Donc ouais, je récupère mon mouchoir et je la laisse se noyer. Souffre. Refuse nous. Gueule. Tout ce que tu veux. « Si tu voulais vraiment être morte, t’aurais réussi Camila. D’ailleurs, au lieu de trancher à l’horizontale, essaie la verticale, c’est irrécupérable normalement » J’crois que je suis la seule à pouvoir me permettre un tel discours, le reste sont des proches aimants qui n’oseront jamais la secouer, mais moi, non, je suis neutre, ou presque. Puis elle s’agite, faisant crier une machine reliée à son index. Ses doigts s’enroulent à mon poignet et je plonge mon regard démuni dans le sien. Non, pas démuni, mon regard impitoyable et glacial. Pas de pitié. Elle en veut pas, elle veut qu'on la considère et qu'on la prenne au sérieux. « J’ai déjà rêvé de te tuer, mais ça le rendrait malheureux et c’est pas ce que je veux. Comme il dit, tu portes la vie. Tiens encore quelques mois et on en reparle ok ? Je me porterai volontaire si tu veux, étant donné que tout le monde est trop égoïste pour t’écouter. » Je compte surtout pour qu’un traitement soit mis en place dès que le gosse sera expulsé, parce que je ne voudrais pas que le Pluton vive dans l’angoisse permanente, ni cet enfant. Bordel, le pauvre quoi. Sa mère serait vraiment capable de se vider de son sang à côté de lui ? Really Cami ? Je détache ensuite sa main tout doucement sans rompre notre contact visuel « Je sais que j'ai contribué à ta chute, ne crois pas que ça ne me travaille pas. Je suis désolée, je n'ai pas non plus choisi tout ça. Pardon Cami, pardon. Je te jure. Je m’en vais, mais ne fais plus ça. La prochaine fois que t'es en galère, appelle moi et on va errer entre les tombes, tu me dois toujours un rendez-vous en plus. » Tout le monde souffre dans la vie. Tout le monde. Je me serais bien passé de cette situation, mais c'est mon coeur, mon coeur aime ce petit brun et je veux juste qu'il soit le plus heureux du monde. Je veux pas le lâcher. Et voilà, les larmes aux yeux, je recule de quelques pas, prenant la direction de la porte pour m'éviter de souffrir davantage en les voyant tous les deux aussi proches. J'refuse de vivre dans l'obscurité, près de la mort, je refuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum