Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhome is wherever i'm with you (elliot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    home is wherever i'm with you (elliot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 18:46:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Elliot Maxwell
    bien sur qu’elle a conscience d’être d’une débilité profonde, mais elle n’arrive pas à se dire que quelques choses de bau peu lui arriver quelques pars et elle pense sans cesse qu’il faut provoquer les choses pour avoir un bout, non, une étincelle de ce qu’est le bonheur. elle avale sa salive, un peu débité, pensant que cette fois-ci Elliot serai de son coter. mais il est pas bête Maxwell, il a la tête sur les épaules, les pieds sur terre et il peut clairement lui dire la vérité. « Elliot, je sais pas si j’ai encore de la famille a proprement parler… j’me suis encore disputé avec ma soeur et mes parents m’en veux d’avoir tout arrêter pour me tirer. » une main dans ses cheveux en bataille, toujours cette tignasse irrécupérable qui trône au dessus de son crâne. et lui ? non, elle veux pas démêler ça. lui, c’est compliquer, elle ne se l’est jamais dit à haute voix, elle n’a jamais oser le dire, mais lui, elle l’a toujours beaucoup trop apprécier au point de se demander si c’était de l’amitié ou non. des regards langoureux, des sourires aux coins, des dodos ensembles, ça frôler trop le flite pour qu’elle s’en rende compte. et il été pris, elle aussi, maintenant qu’elle ne l’est plus elle se demande si elle aurait pu essayer, du moins se lancer. mais non, trop tard, il doit surement encore être avec sa youtubeuse, elle a vu trainer des my boyfriend tag sur son blog. « je met tout ça de coter on va dire? » pas de dispute ? pas de perdant ? « et toi? qu’est-ce que j’ai manquer? déjà cet appart de malade, mais en dehors de ça? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 9:07:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est pas des disputes ou des désaccords qui te feront perdre ta famille Zora. » Sérieusement, sois pas bête. On t’a fait un lavage de cerveau pendant ton absence ou quoi? « Des disputes et des désaccords, on en a tout le temps. Avec la famille, avec les amis, avec la personne qui partage notre vie. C’est comme ça. Personne n’est parfait. » Et heureusement, sinon la vie serait vraiment chiante à en mourir. « Regarde, Megara m’a carrément caché que j’avais un frère qui complotait contre moi dans mon dos. Je lui en ai voulu, et pourtant, je l’aime toujours autant. C’est ma soeur. » Même si je lui en veux, même si son comportement était loin d’être correct. C’est la famille. « Tu peux mettre tout ça de côté si tu veux pour le moment, mais faudra régler cette histoire au plus vite... Tu peux pas faire ça. » Tu te bousillerais la vie. Tu me demandes des nouvelles de moi cette fois et je hausse vaguement les épaules, l’air de rien. Qu’est-ce que t’a manqué? « Mis à part le fait que j’ai un frère biologique, que Vega m’a quitté, que j’ai couché avec Meghan alors qu’elle allait se marier, que j’ai perdu mon droit de parrain sur sa fille, que la bande de vieux Winthrops m’adresse plus la parole, que je suis quand même devenu Président par miracle, que je me suis mis en couple avec Agathe, la soeur de mes pires ennemis, que j’ai replongé salement dans la drogue, que je suis présentement en sevrage et que je me suis réorienté en journalisme? » Ah et que, j’ai mis enceinte Agathe, qu’elle a avorté pour me rendre compte que peut-être j’aurais voulu qu’elle le garde? Mais ça, c’est un secret, j’le garde pour moi. Même Megara ne le sait pas. « Bah écoute, visiblement pas grand chose. » J’esquisse un petit sourire, haussant à nouveau les épaules. J’essaye de dédramatiser la situation même si en vrai, ces six derniers mois n’ont pas été faciles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 11:44:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Elliot Maxwell
    elle a envie de lui dire que c’est différent, que levi c’est pas tout les mondes, que ses darons sont profondément meurtrie. elle a envie de le croire, de se persuader que les disputes ne dure pas une vie, qu’un jour ça va finir par s’apaisait, mais elle y arrive même pas. elle l’écoute, elle comprend et enregistre, mais elle y croit à peine. pourtant il a raison, elliot a souvent raison, bien qu’il le dit pas comme il le faut, qu’il est parfois têtue, borné, il a raison. tête baisser comme pour se rendre à l’évidence, comme pour hisser le drapeau blanc. « ton frère? tu m’en a jamais parler. il s’appelle comment ? il vient d’où? » c’est pas comme si il avait eu l’occasion de lui en parler, il s’était à peine vu avant qu’elle foute le camp, qu’elle choisisse la solution de facilité. et la culpabilité vient alors la submerger, quand elle se rend compte qu’elle a manquer beaucoup d’évènement dans la vie de son ami, elle se rend compte qu’il a du vivre tout ça, tout seul, qu’il a du se renfermer encore plus. fermer la porte à double tour et bloquer la porte avec autre chose pour que jamais personne ne puisse entrée dans sa tête. zora s’en veux, elle s’en veux terriblement, et ne sais pas comment réagir a part pousser son corps contre celui d’elliot pour enrouler ses épaules avec ses bras, nicher sa tête contre la sienne et le serrer aussi fort qu’elle peut. « je suis désolé Elliot. désolé de pas avoir été là, désolée de t’avoir laisser traverser tout ça tout seul. je suis une mauvaise amie, une mauvaise personne, tu peux le dire, je t’autorise à le dire. » ses bras ne pourrons rien réparer, rien du tout, mais elle continue a le serrer comme si ça pouvait le recoller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc - 0:14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sais que j’ai toujours raison. Malgré mon côté Peter Pan comme le dit Lucky, malgré mon irresponsabilité, tu es là mieux placée pour savoir qu’au fond, je suis très rationnel, je réfléchis beaucoup et j’analyse tout. J’suis devenu comme ça avec le temps, cette dernière année avec l’amnésie. J’ai laissé la peau du gars irréfléchi derrière moi pour devenir un peu plus mature. Alors peut être que mes propos ne te plaisent pas, peut-être qu’ils te font pour l’instant du mal, mais quand tu seras prête à écouter et à comprendre, tu verras qu’ils étaient vrais et réfléchis. « Je t’ai jamais parlé de mon frère parce que y’a encore cinq mois je savais même pas qu’il existait. Encore une erreur de mes parents. Ils l’ont abandonnés à la naissance parce qu’ils étaient trop jeunes et se sentaient pas capables d’élever un enfant. Ou une connerie du genre j’crois. Et 5 ans après ils m’ont eu moi et là visiblement ils étaient prêts. » Voilà. Et en réalité, je sais pas grand chose d’Ethan. « Il s’appelle Ethan, vient d’Angleterre à en juger par son accent, et travaille au bureau du procureur. » Un truc dans le genre. J’en sais rien en fait, j’le connais pas finalement. Pas tant que ça. Disons qu’on est passé du stade de ‘on se hait profondément’ à ‘on se tolère’. Mais on n’est pas les meilleurs potes du monde. Même si peut-être j’aimerais bien que ce soit différent. Je sais pas. Et toi, tu viens blottir ton corps contre le mien et je passe automatiquement mes bras autour de toi pour te serrer un peu plus fort. T’avoir un peu plus près. Être un peu moins seul. « T’es pas une mauvaise personne ni une mauvaise amie... T’avais tes propres problèmes à gérer. Je t’en veux pas Zo’... » Et encore moins quand tu me serres comme ça, si fort, comme si t’étais la seule à savoir les étreintes dont j’avais besoin pour ne pas m’effondrer complément.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum