Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery story needs a start - Mike
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Every story needs a start - Mike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis emmitoufler dans mon gros manteau, bonnet et écharpe bien en place pour ne pas avoir froid. C'est la première fois que je fais face à ce genre de température et je ne remercierai jamais assez mes amies de m'avoir emmener acheter des vêtements d'hiver. Hémisphère nord, saison inversé du coup. Je suis en plein dans l'hiver. C'est génial franchement. Se taper une année avec rien que l'automne et l'hiver comme saison. Si je prends l'avion aux bonnes dates, je pourrais me faire des années entièrement composées de saisons chaudes. Et bien voilà le moyen de rester en permanence au soleil. J'avance dans le grand parc de Boston, les yeux fixés sur la pellicule blanche qui recouvre le sol. C'est peut-être con à dire mais c'est la première fois de ma vie que je vois de la neige. La première fois ! En presque vingt ans de vie. Si quand je l'ai vu tomber hier j'avais le nez scotché à la fenêtre par la beauté du spectacle, maintenant, je me dis que la neige, c'est mieux à la télé en fait. Là, elle devient toute brune moche qui ne donne pas envie. Puis c'est super froid en faite. J'ai eu le malheur d'en prendre dans ma main et plus jamais je ne recommence cette expérience, même si je rêve de construire un bonhomme de neige comme dans le film. Je continue d'avancer, accélérant le pas pour aller me mettre bien au chaud. Je veux retrouver mon trente degré qui est tellement agréable. La neige craque sous mes pieds, glissante par moment. Tellement glissante que je me retrouve les fesses au sol, le pantalon tout trempé. Moi qui n'aime pas le froid, me voilà servie.

    @Mike Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « EVERY STORY NEEDS A START »
    Ft. Brooklyn Macfarlane



    Brrrr il faisait froid dehors. Mais qu’elle idée d’habiter dans un endroit ou en hiver il fait -30 degrés. J’avais juste envie de rentrer dans ma chambre universitaire et me mettre au chaud dans mon lit. Mais manque de peau je devais assister a une conférence qui se déroulait a côté du parc. Heureusement pour moi cela n’a pas durée 300 ans. Enfin c’était fini et j’étais dehors en train de dire au revoir à certains de mes amis. Je pris la direction du parc pour rentrer chez moi tranquillement. J’avais mon bonnet visé sur la tête, mon écharpe et j’avais aussi un gros sweat. Je pouvais quand même sentir le froid s’infiltrer. Les mains dans les poches, ça c’était la première règle quand il fait froid. Il y avait peu de monde dehors, en même temps qui irait marché dans la neige et le froid ? Personne bien évidemment. Il y avait quelques enfants dans le parc avec leurs parents en train de construire des bonhommes de neige. Je souris en voyant cette image. J’avançais tranquillement quand je vis non loin de moi une jeune femme tomber sur le sol. Elle avait atterrie sur ses fesse, ca devait pas être agréable. Je m’avance rapidement tout en essayant de ne pas tomber a mon tour. Une fois devant elle je m’accroupis a sa hauteur.

    -Vous allez bien ? Rien de cassé ?

    Lui demandais-je inquiets. Je lui tends la main pour qu’elle se relève doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve les fesses dans la neige en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est froid et c'est en train de fondre sur mon pantalon. J'essaye de déterminer rapidement si mon manteau parviendra à cacher la tache humide mais non, il est trop court. Je vais devoir me balader sur le campus avec le cul mouillé. Meilleur moyen pour qu'on pense que je suis incontinente. La poisse. J'essaye de me relever sans me casser une nouvelle fois la figure quand un gars arrive à ma hauteur. Il me tend la main et je n'hésite pas une seule seconde à l'attraper pour me relever. "Ca va, plus de peur que de mal. La seule chose cassée c'est mon amour propre quand je vais devoir rentrer jusque ma chambre." Parce que non, se balader le pantalon trempé dans Harvard alors que je suis arrivée il y a à peine trois mois, ce n'est pas cool du tout. Moi qui espérait ne pas me faire remarquer tout de suite, c'est raté. Je regarde le garçon qui vient de m'aider. A peine plus âgé que moi. Je ne l'ai jamais croisé mais en même temps, je n'ai jamais croisé la grande majorité des étudiants du campus. "Merci pour le coup de main. Je n'avais pas prévu que la neige c'était aussi glissant." Faudrait d'ailleurs penser à rajouter ce petit détail sur la page wikipédia au cas où d'autres sudistes comme moi auraient la fausse bonne idée d'aller dans le nord pendant l'hiver. "Il va y en avoir pendant longtemps ?" Je prie pour entendre un nom parce que je ne vais pas supporter ça très longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « EVERY STORY NEEDS A START »
    Ft. Brooklyn Macfarlane



    Ouuuuuch la jeune femme qui est tombé devant moi à dû avoir mal. C’est beau la neige, mais ça peut être dangereux aussi. Je m’étais précipité vers elle, en faisant attention de ne pas tomber moi-même. On aurait l’air idiot tous les deux par terre. Je m’étais accroupis devant elle et lui avait demandé si elle allait bien tout en tendant ma main pour la relever. C’était la moindre des choses. La jeune femme prise ma main et me dit que ça allait et qu’elle avait eu plus de peur que de mal. Je laisse échapper un petit rire quand elle dit que c’était son amour-propre qui était cassé. La pauvre. Je la comprends. Elle a de la chance il n’y avait pas grand monde de sortie.

    - Bon le principal c’est que vous n’aviez rien de cassé. Après je comprends bien que d’avoir le pantalon trempé c’est pas cool. 


    Dis-je en grimaçant. Elle me dit qu’elle n’avait pas prévu que la neige soit aussi glissante. C’est vrai que ça surprend.

    - Ah la neige peut être traitre. C’est jolie, mais dangereux. Mais c’est la première fois que vous voyez de la neige? 


    Lui demandais-je. C’était bizarre. D’où pouvait-elle venir? Je souris quand elle demande s’il va y en avoir pour longtemps.

    - Euh... Oui, on va arriver en hiver bientôt donc oui. Il va y avoir pas mal de jours enneigés.

    Je lui fis un léger sourire.

    - Attendez! 



    Lui dis-je. Je me venais de me rappeler que j’avais un pull dans mon sac. J’ouvre mon sac et lui tend le pull.

    - Vous le voulez, pour…

    Je fis un geste vers son pantalon mouillé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est décidé, je déteste la neige. Je la déteste encore plus que la pluie et ce n'est pas peu dire. Je veux rentrer chez moi. Au moins là-bas, si je suis mouillée c'est parce que j'ai barboter dans l'eau. "Je mettrais tout à sécher en rentrant et je me plaquerais sous ma couette pour oublier ma honte. Ça aurait pu être pire." J'essaye de relativiser parce que s'il est censé faire en temps pareil tout l'hiver, je veux garder la possibilité de pouvoir sortir de la résidence universitaire sans avoir peur de revivre ce genre d'évènement. Ce n'est qu'une fois, ce n'est pas la mort. Il n'y a presque personne dehors et d'ici deux jours, tout le monde aura oublié. "Oui c'est la première fois. Je viens d'une toute petite île dans le Pacifique. On a la mousson l'été mais jamais de neige, il ne fait pas assez froid pour ça. J'avais fait des recherches avant de venir mais il n'y a rien sur le fait que c'est glissant sur wikipédia." Oui, j'annonce haut et fort que j'ai fait des recherches sur wikipedia. Ce site est devenu mon meilleur ami quand j'ai préparé mon déménagement pour Boston. Rien que pour comprendre ce que les gens d'ici mangent il m'a fallut des heures de recherche. "Chez moi il fait beau en hiver. Il y a du soleil et il fait chaud. C'est triste que ce ne soit pas pareil ici." Mission du mois, me trouver un radiateur et rester coller à lui. Je souris au jeune homme qui m'a aidé à me relever, prête à partir vers ma chambre. Moins longtemps je reste dans le froid, mieux ce sera. Il m'appelle et me tend un pull, que j'accepte en souriant. "Oh merci. Je m'appelle Brooklyn au fait. Et toi ?" Parce qu'il est bien gentil de me prêter son pull mais il faudra bien que je connaisse son nom si je veux pouvoir lui rendre après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « EVERY STORY NEEDS A START »
    Ft. Brooklyn Macfarlane



    J’aimais bien la neige. Tout ce paysage recouvert de blanc c’était vraiment joli. Bon le seul inconvénient c’est qu’il fait froid et que c’est glissant. D’ailleurs une jeune femme en avait fait les frais. Le plus chiant c’était d’avoir les vêtements trempés. La jeune femme me dit qu’elle mettra tout à sécher quand elle sera chez elle et qu’elle se planquerait sous la couette de honte. Ça me fit rire.

    - Tu n’as pas à avoir honte. Je suis sûr que toutes les personnes qui sont ici ont déjà glissé au moins une fois. Moi-même ça m’est déjà arrivé.

    Dis-je en souriant. Puis ses paroles me choquaient un peu. Je lui avais demandé si c’était la première fois qu’elle voyait la neige. Sa réponse m’étonna. Elle me dit qu’elle vient d’une île dans la Pacifique.

    - Wow. Comment s’appelle ton île?

    

J’étais maintenant intéressé. Ça n’avait rien à voir avec habiter dans une grande ville. Ça devait être vraiment cool.

    - Ahhh Wikipédia n’a pas fait son travail alors.

    Dis-je en souriant. Puis elle me dit qu’il faisait beau en hiver et qu’il y avait du soleil et il faisait chaud.

    - Tu sais que tu me donnes vraiment envie de partir dans ton île ?

    Le soleil, la chaleur, le sable, la mer. Han j’avais envie d’y aller.

    - Rassures-toi il fait bon ici en été? Il faut juste patienter un peu.

    Après cela je lui ai tendu un de mes pulls que j’avais dans mon sac. Elle l’accepta et me dit son nom.

    - Je m’appelle Mike.

    Dis-je en souriant.

    - Je ne t’ai jamais vu avant. Qu’étudies-tu ?

    Ouais j’étais curieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tout le monde a peut-être déjà glissé mais tout le monde ne s'est pas retrouvé avec le pantalon trempé." Parce que c'est clairement ça le plus gênant. Tomber, ce n'est rien. Le pantalon par contre ... Ok je fais une fixette dessus mais merde quoi. Mon premier hiver ici et je vais déjà me faire remarquer. Si ça ce n'est pas avoir la poisse, je n'y connais plus rien. Je parle un peu de Nauru, principalement pour faire remarquer que la neige, là bas on ne connaît pas. Et que donc c'est bien mieux. C'est d'office mieux quand il n'y a pas de neige. Même si du coup, je n'ai jamais vu un sapin en vrai et je n'ai jamais fait de bonhomme non plus. "Elle s'appelle Nauru. Ce n'est pas très connu et c'est tout petit mais c'est chez moi." Mon chez moi chéri d'amour que j'aime plus que tout. Tellement que j'en suis partie. Oui oui, c'est logique. "Non Wikipedia n'a pas bien fait son job. Je vais devoir modifier la page en rentrant. C'est important de prévenir les autres sudistes de ce qu'ils risquent de rencontrer en allant dans le nord." Très important même. C'était le genre de petit détail qui pouvait totalement changer le cours d'un voyage. Parce que du coup, il fallait prévoir des pantalons de rechanges. Donc de plus grosses valises. "On a le soleil et la plage mais ce n'est pas vraiment le paradis. Enfin ce n'est plus le paradis. C'est même plutôt le contraire pour le moment mais bon." Actuellement, on était plus sur un désastre écologique et économique qu'autre chose mais j'étais persuadée qu'on allait finir par redresser la barre. C'est pour ça que j'étais venue à Harvard après tout. Le garçon me tend son pull et me dit son nom. Mike. Ça lui va bien je trouve. "C'est cool de savoir qu'il aura du soleil en été. Encore merci Mike. Au fait, je pourrais te le rendre comment ? T'as un numéro de téléphone ?" Parce que oui, il va bien falloir que je finisse pas lui rendre son pull si gentillement prêté. Après qu'il soit passé au lavoir bien entendu. "Je suis en relations internationales et études environnementales. Mais c'est ma première année ici. Et toi ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum