Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fait bien les choses [CESARE]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Le hasard fait bien les choses [CESARE]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:27:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, l'emploi du temps de Constance se trouvait littéralement chamboulé. A cause de l'absence d'un prof (ou plutôt grâce à, n'allons pas nous voiler la face), la française avait deux heures de libre. Si au départ elle avait pensé les passer à la bibliothèque de l'université, le froid environnant lui avait donné l'idée de s'orienter vers un café non loin du campus, ce qui lui laisserait largement le temps de se réchauffer.
    Ses talons martèlent le sol pavé d'Harvard alors que la française quitte finalement le campus. Elle range son téléphone dans son sac, alors qu'elle vient de recevoir un message de son père "faut qu'on parle"; ça ne sent pas bon du tout cette affaire... Elle lève les yeux au ciel; elle aura largement le temps de lui répondre ce soir. Elle s'engouffre dans quelques rues, slalome pour éviter des gens, connaissant par coeur le chemin. Au bout de presque sept ans, ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici, et certainement pas la dernière.
    Constance aime ce café qui change des grosses chaines qui sont proposées à travers la ville. L'ambiance y est plus calme et plus agréable, limite plus familiale. Son coeur se serre, son frère lui manque... Henri... Elle aimerait tant qu'il vienne sur Harvard. Mais il semblerait qu'il soit encore trop obéissant envers leur père. La blonde relève la tête et pousse la porte de sa destination. Automatiquement, une agréable chaleur l'envahit. Elle enlève son écharpe et déboutonne son manteau, laissant alors apparaître la robe bleue marine qu'elle porte en ce jour. Viennent alors les effluves des pâtisseries en tout genre et un doux parfum de cannelle chatouille ses narines. Elle ferme les yeux quelques secondes pour apprécier le moment. Quelle connerie parfois, on en vient à être si pressé qu'on ne prend plus le temps d'apprécier les choses simples.

    La princesse s'ajoute à la queue qui n'est pas si importante et reporte son attention sur le tableau noir qui marque les nouveautés de la semaine. Elle sourie lorsqu'elle voit que le cake à la pomme et au caramel beurre salé qu'elle affectionne tant est de retour. Son attention est soudain détournée lorsqu'elle entend la personne juste devant elle passer commande. De dos, elle peut facilement juger qu'il s'agit d'un homme. Mais le plus perturbant, c'est qu'elle reconnait cette voix; cette voix comportant ce léger italien qu'elle a si souvent entendu. Il n'y a aucun doute possible sur l'identité de la personne, Constance tient bien trop à lui pour l'oublier si facilement, lui qui a été si présent pour elle...

    - Cesare ?, se risque-t-elle sans pour autant le toucher.

    Elle sait qu'il a beaucoup voyagé ces derniers temps. Elle avait de brèves nouvelles, quand il pouvait en envoyer. Quelque part, elle l'envie un peu.
    Et elle espère, elle espère qu'elle ne se soit pas trompée et qu'il s'agisse bien de son ami. Peu à peu les souvenirs remontent et il est clair qu'il lui a manqué, terriblement manqué. Ses mains se resserrent sur son écharpe qu'elle tient, légèrement nerveuse. Elle a l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité.

    @Cesare C. De Medici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 16:42:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le hasard fait bien les choses
    feat. Constance
    Cesare se demande pourquoi il est revenu à Boston. Il y fait froid et gris en cette période, ce qui n'est pas idéal pour un surfer comme lui. Pensif en entrant dans son café préféré - ou du moins, qu'on lui avait conseillé comme le meilleur en ville - il songeait aux vagues d'eau bleu et au contact de l'eau et du sable sur sa peau. Cela lui manque terriblement. Il n'est pas déçu d'être venu voir le bout de sa famille qui habite ici, mais l'appel de l'aventure est bien présent. Plus les jours passent et plus il est intense.

    Le jeune italien regarde le tableau noir face à lui et, hésitant, finit par commander un cake à la pomme et au caramel beurre salé avec un macchiato glacé. Il ne sait pas ce que ça peut donner mais cela sent terriblement bon ! Il sort un billet de sa poche - petite habitude d'en mettre partout sur lui quand il part en vadrouille - et croit entendre son prénom. Il tourne la tête des deux côtés avant d'envisager de se tourner. Ses yeux se baissent sur une jolie tête blonde qui ne lui est pas inconnue et il en lâche presque son billet. Il prend le temps de le tendre à la vendeuse et fait un hug à son ancienne amie d'enfance.

    "Constance !! Quel hasard de te trouver là..." Il la serre légèrement contre lui, prenant le temps de sentir son odeur, de la reconnaître. Cela fait une éternité qu'il n'a plus eu de contact physique avec elle, ne lui donnant que des nouvelles de façon épisodiques au cours de ses voyages.

    "Tu es sublime."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 11:56:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir là, c'était presque irréel. Constance cligne plusieurs fois des yeux. Au fond d'elle, elle est pourtant certaine que c'est lui.
    Et d'un coup, les questions fusent sans son esprit. Elle veut tout savoir. Pour elle, il est un peu l'aventurier ayant fait le tour de monde, un Indiana Jones des temps moderne. Elle admire ce qu'il a pu accomplir et elle aimerait avoir le courage de pouvoir lâcher ses études pour s'embarquer dans un périple à long terme. Son sourire s'agrandit lorsqu'il vient la serrer contre lui. Clairement Cesare lui a manquée. Il est son ami d'enfance et fut un temps où ils se voyaient très régulièrement malgré le fait de ne pas habiter le même pays. Elle recommence à s'habituer à sa présence même si elle sait que ça ne mettra pas longtemps pour retrouver celui qui est son ami.

    - Un très heureux hasard en effet ! Harvard est juste à côté !

    Elle fait un geste de la main lorsqu'il la complimente sur son allure. Le froid ? La chaleur ? L'émotion des retrouvailles ? Un peu de tout ? Tant bien même que Constance rougit légèrement.

    - Je te retourne le compliment ! Ça te réussi les voyages dis donc !

    Non pas qu'avant Cesare n'était pas canon (il a bien souvent fait tourner des têtes et là française s'est toujours amusée à la charier là dessus) mais elle ne saurait dit, elle le trouve différent. Et pas forcément sur une question de physique... Elle pense qu'il a mûri d'une certaine façon. Elle passe à son tour commande, et remarque le cake pris par l'italien, qui se retrouve être le même choix qu'elle:

    - T'as toujours bon goût à ce que je vois, ce truc est une pure merveille ! C'est la première fois que tu viens ici ?

    Peu à peu, le café se rempli lentement, le froid ayant certainement motivé les passants à venir se réchauffer. Le bruit ambiant s'amplifie, les conversations vont bon train. Constance sort de la queue et se retourne vers le jeune homme.

    - T'as un moment pour rattraper le temps perdu ? Tu sais que tu vas avoir droit à pas mal de question de ma part !

    Elle lui donne un petit coup de coude et laisse échapper un léger rire. Il lui a beaucoup manqué; étant l'un des plus vieux amis qu'elle possède, la princesse est très arrachée à lui et ne pas le voir pendant une période considérable n'a pas été simple de son côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 21:22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le hasard fait bien les choses
    feat. Constance
    Le jeune italien détaille son interlocutrice de haut en bas avec un léger sourire. Il connaît Constance depuis si longtemps qu'il n'a jamais pris réellement le temps de la regarder comme une femme, et non plus comme une enfant. Ils n'ont que peu d'années d'écart mais il l'a toujours vu comme une petite sœur, une amie. Rien de plus. Pourtant là, en la retrouvant, il prend le temps de la voir, elle, la femme qu'elle est devenue. Sa belle chevelure blonde, ses grands yeux bleu ronds, son corps s'étant formé plus que dans ses souvenirs. Il ne se souvenait pas avoir eu une amie aussi jolie. Mais Cesare n'est pas un goujat alors il se contente juste de lui dire la vérité : qu'elle est sublime. Cela n'engage à rien, ils ne sont que des amis d'enfance après tout !

    "C'est la première fois en effet, je suis sur le territoire depuis peu de temps. On m'a conseillé ce cake et je vois que c'est plutôt général ! Je ne regrette pas d'avoir choisi ça." Il rit un peu en croquant dedans, appréciant le goût qui se libère dans sa bouche. En effet, c'est une jolie trouvaille.

    Le jeune homme regarde le café qui se remplit autour de lui et suite à la question de son amie, repère une table vide dans un coin du café, bien à l'abri des regards et des indiscrétions. Parfait pour une discussion de retrouvailles entre amis ! "J'ai tout le temps que tu veux ma chère ! Viens." Il pose sa main dans le bas de son dos et la conduit jusqu'à cette fameuse table deux places, où il tire la chaise de la jeune femme pour la laisser s'asseoir. Vestiges d'une éducation de gentleman qu'il a gardé malgré ses péripéties. Il aime traiter les femmes comme des princesses !

    "Allez vas-y, bombarde-moi..." Dit-il après s'être assis lui-même.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:39:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cesare ré apparaît et c'est tout son monde qui revient avec lui. La vie dorée, l'héritage, le poid qui pèse sur leurs épaules. Constance lève un regard vers lui, elle le croise ne serait-ce que quelques secondes et elle sait qu'il la comprend.
    D'un côté, cet univers lui manque. Ces derniers temps, la française s'est enfermée dans son atelier et passe son temps libre à coudre. Elle a de nouveaux projets et elle voudrait que son père soit fier d'elle. Un sentiment que son ami a déjà ressenti, lui aussi, elle en est certaine. Et aujourd'hui, elle est plus qu'heureuse de le retrouver. Il a un peu changé, il a pris du muscle, elle se demande si ses cheveux ne se sont pas légèrement assombri... À moins que ça mémoire ne lui fasse défaut. Constance sourit; il est là et elle se sent directement apaisée, comme ce fameux soir où elle a débarqué chez lui et qu'il lui a apporté son soutient après l'incident fâcheux dont elle a été témoin et qui l'a marquera à jamais. Il est un ami sur qui ont peu compter et vu qu'il est aussi un héritier, Constance sait qu'il est là pas par intérêt pour sa fortune mais pour ce qu'elle est réellement.

    - En tout cas sache que la personne qui t'as conseillé cela a de très bon goûts ! C'est devenu une habitude en passant par ici, heureusement que la génétique n'est pas trop mal dans ma famille !

    Suite aux arrivées massives dans le café, ils finissent par se trouver une table tranquille, qui leur permettent de parler sans avoir à subir le brouhaha environnant. Les gestes de Cesare rappellent l'éducation associée à son rang, celle qu'il a pu recevoir suite à son héritage. La française sourit et juste avant de prendre place sur la chaise, elle effectue une petite révérence:

    - Merci bien, très cher !


    Alors qu'ils s'installent à la table, Constance prend une gorgé du thé qu'elle a commandé. Tout de suite, la boisson l'apaise et elle ferme les yeux quelques secondes laissant la chaleur l'envahir. Puis elle enlève son manteau, révélant le léger col en V de sa robe et reporte son attention sur la personne qui lui fait face. Elle penche la tête sur le côté et passe un index sous son menton, prenant clairement le temps de réfléchir à la bonne question, celle qu'elle veut poser en premier. Une seule à la fois, ça sera vraiment trop difficile pour elle !

    - Mais du coup, ça fait combien de temps que tu es rentré ? T'as visité beaucoup de pays au total ? T'as fait des rencontres qui t'ont marquées ?


    Elle marque un temps d'arrêt et remarque qu'elle fait preuve d'un peu trop d'enthousiasme... Au moins ça prouve qu'elle s'intéresse à lui, à ce qu'il a pu faire, ce qui lui est arrivé pendant ces dernières années où il était en vadrouille.

    - Pardon, j'veux pas te saouler d'un coup ! J'ai tendance à m'emballer parfois !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum