Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityque le jeu commence ... (pv Brooklyn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    que le jeu commence ... (pv Brooklyn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { "que le jeu commence" }
    crédit/tumblr ✰ w/ @BROOKLYN MACFARLANE

    C’est parti ! aujourd’hui, c’est la folie. Folie, vous avez bien entendu. J’ai à ma charge une journée rempli de je ne sais quoi. J’ai quitté Edward qui dormait encore, en même temps j’évite soigneusement ces derniers temps de me retrouver seule avec lui, cette boule au ventre, cette sensation de vivre dans le mensonge. Je ne lui ai pas parlé de mon aventure avec Owen, son meilleur ami, je n’ai rien fait de mal, nous n’étions plus ensemble, il m’avait trompé d’ailleurs et pourtant lui mentir me fait une drôle d’impression comme si rien ne tournait réellement rond. Bref, pas la peine d’en passer des heures sur le sujet, je suis perdue, je suis perdue… Je suis perdue, il n’y a rien d’autre à dire. Cependant, je dois quand même faire des choses dans ma vie. L’université me prend un temps fou, mais quand je dis fou, c’est fou. Entre les cours et la confrérie a laquelle j’essaye une intégration digne de ce nom je me retrouve à ne plus voir la lumière du jour. Etrangement j’adore cela. D’ailleurs, je dois rejoindre une consoeur, enfin façon de parler ce matin, pour qu’on puisse valider nos petits défis dignement. J’ai une imagination débordante, plus que débordante… Du genre, WAHOUUUU. Mais je ne sais pas quoi faire au juste alors qu’avec deux têtes pensantes, je suis persuadée que nous pouvons faire des folies. Voilà comment je me retrouve au parc en sa compagnie, prête à faire des folies. Habillée simplement, une queue de cheval je tente comme je peux de camoufler mon excitation car oui je le suis comme une gamine. Je la vois de loin je lui fais un signe de la main. Salut Brooklyn ! ça va ? Lui soufflais-je entre mes lèvres alors que je papillonnais des cils adorant son prénom, la grande classe. Prête ? Lui demandais-je les mains sur les hanches.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis levée tôt aujourd'hui, déjà sur les starting blocks pour cette journée qui promet d'être riche en émotion. J'ai rendez-vous avec Andréa pour parler de nos bizutages respectifs et essayer d'avancer dans nos défis. C'est peut-être l'une des choses que j'aime le plus dans le fait d'être rentrée dans une confrérie. Il y a de l'entraide entre les bizus, les membres sont sympa. Je n'ai pas l'impression d'être toute seule dans mon coin à essayer de me dépatouiller dans mes défis. J'ai des personnes sur qui compter au besoin. En fait une confrérie, c'est comme une maison dans Harry Potter. C'est une deuxième famille pour la vie. Et jusqu'à présent, je suis très contente de celle que j'ai choisi. J'arrive au parc où je dois rejoindre Andréa un peu en avance. Dans ma précipitation pour partir, je n'ai pas fait attention à l'heure. Ce qui m'amène à vérifier que je n'ai rien oublier d'autre. Comme mon pantalon ou mon sac avec mes clés pour rentrer. Mais non, j'ai bien tout et je n'ai plus qu'à attendre ma co-bizu. Je piétine sur place pour me tenir chaud si bien que je ne la vois pas directement arriver. C'est quand je me retourne que je remarque qu'elle me fait un signe de la main. Je lui réponds avant d'avancer vers elle. "Salut ! Ça va et toi ?" Andréa, c'est le genre de personne que je n'aurais jamais cru pouvoir compter dans mes amis. Pas parce qu'elle n'est pas sympa, loin de là. C'est juste qu'elle est beaucoup plus grande et je dois passer pour une petite gamine insignifiante à ses yeux. Mais pas du tout en fait. On s'entend bien et ça me ravit. "Totalement prête. Alors, qu'est-ce que tu as comme défi à réaliser pour le moment ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { "que le jeu commence" }
    crédit/tumblr ✰ w/ @BROOKLYN MACFARLANE

    Je souris de toutes mes dents prête à en découdre. J'étais prête à en découdre et il n'y avait pas de doute là dessus. Brooklyn était, je le savais, dans le même état d'esprit ce qui allait grandement nous aider. Une fois arrivée près de moi, je la regardais un sourire sur les lèvres. ça va super, je te remercie. Et c'était le cas. Je réfléchissais un instant, les défis il y en avait tellement que je ne savais pas par où commencer. A vrai dire, j'avais tellement hâte de faire partie de cette confrérie que j'étais prête à me mettre corps et âme dedans. Je le savais. Ca me permettait aussi de me changer les idées ce qui n'était pas mauvais, loin de là. Et bien... avec mes études, tu sais combien j'adore ce que je fais... D'ailleurs hier j'ai eu un cour mais tellement intéressant en anatomie appliqué. Nous avions le corps de cette femme devant nous, ouverte et on a pu voir grace à la couleur de ses reins ce qu'elle avait eu juste avant de mourir hyper intéressant je te jure. C'est loin de la spécialisation que je veux faire, l'obstétrique, mais bon sang c'était tellement passionnant. J'ai cru qu'un des étudiants allaient rendre son déjeuné. M'enfin c'est souvent le cas quand on a le cour après l'heure du repas. Quoiqu'il en soit, je me dis plus je fais mes études, plus j'avance plus la Dunster est la maison où faut que j'aille. Vraiment. Il faut absolument que je l'intègre. Reprenant mon souffle je venais à regarder Brooklyn. J'avais clairement de la chance de ne pas la voir partir en courant après le long monologue que je venais de faire. Elle m'avait écouté jusqu'au bout et je ne pouvais m'empêcher de ricaner légèrement, amusée de la situation. Je roulais des yeux légèrement. Bon d'accord je parle beaucoup... c'était peut-être un défi, que de t'endormir. Je riais de plus belle avant d'ajouter. Toi ? Quel défi dois-tu faire ? Lui demandais-je bien curieuse de connaitre cette fois-ci sa réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Andréa, ravie de la voir. On va bien pouvoir avancer dans nos défis à deux. Trouver des idées, réfléchir au meilleur moyen de valider notre bizutage. Je veux devenir un membre officiel de la dunster et je finirais bien par y arriver. Pour le moment, j'ai réalisé tous les défis qu'on m'a proposé, sauf un. J'avance petit à petit, j'y suis presque. C'est ce que je me dis pour continuer à me motiver. Andréa se met à discourir sur ses études et je l'écoute, essayant de suivre ce qu'elle raconte. Sauf que l'obstétrique, je ne sais pas ce que c'est moi. Pas plus que je comprends comment on peut savoir ce qu'avait quelqu'un comme maladie à la couleur de ses reins. Par contre, je comprends totalement le fait que certains étudiants aient pu être sur le point de rendre leur repas. Non mais c'est dégueulasse de charcuter des cadavres. Je ne pourrais pas, ça c'est sur. "Elle avait quoi pour finir la dame du coup ?" C'est ca le plus intéressant à retenir non ? Les reins de couleurs qui permettaient de tout savoir. Mieux que les boules de cristal. Andréa finit par m'avouer que son monologue était du à un défi. Ah ben oui, pourquoi je n'y ai pas pensé ? "Défi validé du coup où tu dois faire d'autres monologues ? Je peux rester là et écouter." Si ça pouvait l'aider, je le ferais avec plaisir même si elle se mettait à parler de boyaux. Il faut savoir donner de sa personne pour devenir membre d'une confrérie. "Je dois parler à quelqu'un de Nauru et le convaincre que tout ce que je raconte est vrai, même si j'invente des trucs. C'est pas trop compliqué en soit mais j'ai un peu du mal à trouver comment aborder quelqu'un pour lui parler de mon île. Des idées ?" J'aurais pu tenter le défi avec Andréa mais je ne la pensais pas assez naïve pour gober tous ce que j'allais raconter. Même si je restais dans le réel sans rien inventé, certains trucs étaient trop gros pour que ce soit plausible parfois. Ce n'est pas qu'on est des gens étranges à Nauru mais en fait si.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { "que le jeu commence" }
    crédit/tumblr ✰ w/ @BROOKLYN MACFARLANE


    La folie peut parfois prendre toute sorte de forme, moi personnellement, je m’en souciais guère, je savais que j’avais en moi cette part de folie et j’allais tout faire, vraiment tout faire pour arriver à mes fins. Quoique cela pouvait paraitre un peu bizarre de dire les choses de cette manière, qu’importe. Intoxication alimentaire, directement dans le fois. Fatal. Avouais-je peu convaincu que cette touche de « non glamour » serait hyper top pour commencer cette journée spécial bizutage. Je grimaçais malgré tout, me rendant compte que ce n’était pas toujours très simple tout cela. Je veux te préserver et ce sera pour une prochaine fois… quoique si tu insistes je peux en faire un autre. Faut-il que je trouve un bon sujet. Je tapotais doucement ma lèvre avec mon doigt comme si j’étais en train de réfléchir. Je ne voulais pas lui imposer plus qu’elle ne pouvait subir. Je savais que la médecine n’était en rien la passion de chacun et parfois, lorsque la passion me prenait aux tripes, je parlais je parlais encore et toujours, sans pour autant pouvoir m’arrêter. Cette fois-ci je la regardais expliquant, comment aborder les gens et parler de cela, pas facile du tout. Je vois… Un inconnu donc ? Peut-être plus facile, elle réfléchissait une nouvelle fois. Fait une collecte de fond pour l’ile en question, expliquant alors tout ce qu’il y a à savoir sur l’île ça peut-être super intéressant. Et peu probable. Quoique l’idée pouvait fonctionner, si elle avait à l’appui des choses, ou en tous les cas se montrer persuasive. cela pouvait être intéressant. Ou auprès d’une personne que tu connais, tu peux expliquer que tu fais en ce moment des recherches, et tu lui parles de tes découvertes concernant ton île. Je ne savais pas vraiment si c’était facile ou non mais tu aurais essayer en tous les cas, ce qui était pas trop mal en vu des circonstances. Je riais en me demandant où ils avaient la tête pour ce genre défi, franchement…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Andréa qui continue de me raconter ses histoires de cours. Un peu étrange il faut bien l'avouer. Mais très intéressant. Savoir comment une personne est morte juste en regardant ses organes, c'est classe quand-même. Je ne pourrais jamais le faire mais il n'empêche que je trouve ça bien. Je hoche la tête elle me parle d'intoxication alimentaire. Je ne savais pas que ça pouvait être fatal. Je vais faire encore plus attention à ce que je mange maintenant. Je n'ai pas envie de tomber malade. Manquerait plus que je finisse sur la table de dissection d'Andréa. "Nickel si tu as fini. Et de un défi validé pour toi. Tu en as d'autres à faire ?" Tant que je peux aider, autant en profiter. A nous deux on finirait bien par valider tout nos défis. "Oui un inconnu serait le mieux." Parce que je n'ai pas envie de me griller à vie devant l'un de mes amis. Idéalement, je préférerais faire mon laïus devant quelqu'un que je ne reverrais jamais. Un touriste de passage à Boston tien. Un japonais qui ne comprendrait rien à ce que je raconte. "Ce serait bizarre de faire une collecte de fond non ? Ce n'est pas comme si j'étais membre d'une association ou quelque chose dans le genre." Ça aurait pu être une bonne idée mais pas dans le cas présent. Faut juste que je trouve quelqu'un pour m'écouter et balancer tout ce que je peux avant de partir en courant. "Ça ne risque pas d'être bizarre ? Je veux dire, on a des trucs étranges sur mon île. Ce n'est pas que ça me gêne de raconter que la plupart des gens sont obèses parce qu'ils ont dit merde au régime alimentaire à base de poissons qu'on a d'habitude ou que les habitation sont concentré sur le pourtour de l’île parce que le centre est juste un truc tout pelé. Mais j'ai l'impression que çà risque d'être un peu étrange. C'est tellement différent à Nauru que c'est impossible que quelqu'un me croit." Je tente comme je peux de glisser l'une ou l'autre allusion à Nauru. Je vais tenter de valider mon défis avec Andréa tient.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum