Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndas en mi Cabeza [Raleigh] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Andas en mi Cabeza [Raleigh]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Tierney était sortit du café, complètement à l'ouest. Il n'était pas sûr de savoir ce que ce gars Raleigh, voulait de lui, ou même pourquoi il lui avait parler. Et l'incertitude le tuait doucement. Tierney était mauvais dans les situations sociales, et pourtant, dieu sait qu'il faisait des efforts pour se montrer plus ouvert, plus normal, moins étrange, mais par moment, chassez le naturel et il revient au galop. Il essayait de reprendre contenance, et ses esprits tenant son petit café dans ses mains, la chaleur lui brûlant les doigts lui faisant un bien fou. Les situations de stress c'était pas son fort, et là comment ne pas être stressé ? Il espérait naïvement être sauvé de cette conversation, mais non, le type du café l'avait retrouver et venait de lui dire qu'il avait volé son café. Tierney le regarda sombrement prêt à lui dire que c'était une excuse vraiment bidon, jusqu'à ce qu'il voit le début de son prénom sur le café d'en face. Il baissa les yeux, évitant le contact visuel tandis qu'il lui rendait son café et prit le sien. Il soupira doucement se demandant comment ça allait finir par un silence gênant, mais les nouvelles questions de Raleigh le surprit à nouveau. Il planta son regard dans celui de son vis-à-vis avant de lui répondre. « Oh, sympa maintenant je suis un hétéro homophobe. Vous me direz quand vous aurez décider ce que je suis ! » C'était un peu hors contexte, mais entre Ethan qui avait pensé qu'il l'avait dragué, ou qui le draguait encore, et lui qui pensait qu'il était homophobe, c'était dur de juste être Tierney, le mec pas tout à fait normal. Il préféra partir vers le parc qui était en face, parce que Tierney avait l'impression qu'il devait s'asseoir et profiter de son café. Et c'est ce qu'il ferait, aller au parc, s'asseoir sur un banc et profiter de son café.



    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le type semblait un peu gêné d'avoir embarquer son café sans s'en rendre compte alors Raleigh n'ajouta aucun commentaire à ce propos. Il échangea les cafés simplement, récupérant le siens sans rien demander de plus. Il lui avait posé une simple question, et le gars l'envoya bouler. Apparemment ce mec avait des soucis dans sa tête, et comme ça divertissait Raleigh, il continua de le suivre, simplement parce que c'était drôle... Peut être un peu chiant, mais tant qu'il ne se prenait pas une baffe, il y avait moyen de se divertir de sa vie... Raleigh pensait comme ça. Il arriva à sa hauteur, direction le parc semblait-il, et il commença à lui dire, gentiment. « Tu sais que ta façon de te conduire m'a mener à cette conclusion. J'ai cru que t'avais une dent contre les gars qui draguent d'autres gars dans les cafés. Déjà que tu m'a pas répondu sur Tinder... » Il avait glisser Tinder dans la conversation parce que, en fait des gens qui lui balancent des stops, ça lui était arrivé, et il s'en fichait. Mais un gars qui répond pas, ça avait le don de piquer sa curiosité. Est-ce qu'il trouvait pas Raleigh à son gout, ou simplement les mecs ? C'était curieux. Et puis Raleigh aimait bien plaire, c'était une des choses qu'il avait pour lui, et dont il était sûr : il est sexy, il est baisable, et il est pas mauvais au lit. C'était l'important, non ?


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Tierney était parti un peu précipitamment vers le parc. Cette conversation ne lui allait pas, et il cherchait visiblement à fuir les lieux de  toutes les façons possibles. Il posait des questions auxquelles Tierney n'avait pas de réponse, et ça l'agaçait de ne pas savoir quoi répondre, en plus du sujet en lui-même. Mais le type ne lâchait pas, il était encore à le suivre, tandis que lui buvait son petit café Latte au caramel. Il finit par s'arrêter et se planta, en regardant le gars qui parlait de Tinder et de sa non-réponse. Il soupira, roulant des yeux avant de lui répondre. « La vérité ? J'ai pas répondu, parce que je sais pas quoi répondre.  » Il aimait pas être sincère, mais vu que le gars semblait pas vouloir le lâcher, peut être qu'en lui disant ça, il partirait plus vite ? Qui peut savoir ? Il reprit son chemin vers le parc dans lequel ils entrèrent enfin, buvant son Latte spécial noel.

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh commençait à se demander pourquoi il suivait ce type qu'il ne connaissait pas à travers les rues. Il avait pas un peu l'air louche ? C'était sûrement pour ça que l'autre était un peu étrange ? En plus qu'il lui avait dit que c'était pas son fort de communiquer si il avait compris. C'était divertissant, et ça l'amusait, c'était aussi pour ça que Raleigh le poursuivait de cette façon très peu conventionnelle ou normale pour lui qui se fichait un peu du monde à vrai dire. Alors qu'il lui tendait une perche avec Tinder, juste pour avoir une réponse à ses interrogations, et bien, il l'eut. Le Tierney s'arrêta, Raleigh l'imita aussitôt, et ils échangèrent un regard très intense, du moins c'est ce que Raleigh sentait, de l'intensité, tandis qu'il lâchait une bombe. Il ne savais pas quoi répondre. Raleigh resta muet quelques temps, essayant de lire a travers des lignes, parce que clairement ce type depuis le début lâchait des brides mais jamais de réponse construite et expliqué. Toutes les allusions qu'il avait fait plus tôt aux orientations sexuelles, et comment ce Tierney semblait soit gêné, soit paumé. C'était peut être un grand paumé dans la vie, mais en tout cas, Raleigh savait faire des maths simples, et se remit à le suivre dans le parc, rattrapant son retard. Il resta un peu silencieux à ses côtés, avant de légèrement, très légèrement poser sa mains sur le bras du gars, pour le retenir dans sa marche quelques secondes, avant de lui dire assez bas et sur une voix qui se voulait gentille. « Tu veux dire que.. tu ne sais pas.. qui tu aimes ? » Et il faisait un effort, en réalité Raleigh sans filtre aurait balancer un "tu sais pas si t'es gay ?" ou quelques choses d'encore moins diplomatiquement correcte, mais ce type avait l'air trop louche, et paumé, et Raleigh pour une fois s'essayait à jouer l'être humain.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Certains jours vous vous lever, incapable de comprendre qu'il vaudrait mieux rester au lit toute la journée parce qu'elle sera horrible. Clairement, c'était le cas pour Tierney. Un type qui le suivait parce qu'il avait eut le malheur de le fixer dans un café. Parfois il se haïssait d'être aussi con et bizarre. Des moments comment ça lui donnait envie de prendre ses affaires, et de disparaitre de Harvard, d'aller se terrer dans un trou de souris et disparaitre pour de bon de la surface de la terre social. Il marchait vers son parc, et dans le parc pour profiter d'une jolie vue, et lire son livre comme il avait prévu, moins de contact humain, plus de pages qui sentaient bon. Mais non l'autre le suivait toujours, silencieux à ses côtés, avant de le toucher. Peut être qu'il cherchait à attirer son attention mais clairement Tierney cherchait à fuir, et par réaction épidermique se débarrassa de la mains sur son bras. Il se remit à tirer sur ses manches pour être sûres à nouveau qu'elles étaient le plus bas possible et couvre bien ses poignets, voir pourquoi pas ses doigts puisqu'on y était. Il n'entendit qu'à peine la question du type, mais croyez bien que Tierney évita soigneusement de le regarder. C'était horrible, il ne lui devait rien à ce gars, pourquoi il était encore là ? Pourquoi il le poursuivait de cette façon ? Il soupira malgré lui, agacé, comme si ça le ferait fuir, parce que souvent c'est le cas, après des minutes humiliantes a se moquer de lui en réalité. « Je veux dire que je suis Vierge. » Il marqua une légère pause avant d'ajouter. « Quand t'auras fini de te moquer, tu peux me foutre la paix pour la journée ? » Tierney détestait cette journée. Vraiment, pas sûr qu'un livre soit suffisant pour lui faire oublier l'horreur. Il soupira doucement attendant que le type se tire bientot.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les choses ne tournaient jamais comme on l'aurait imaginé. Certains ont la facultés d'avoir de la chance, et d'autres de faire ressortir le pire de l'univers. Raleigh se sentait un peu comme ça en ce moment. Après, il était vrai que Raleigh était loin d'être un enfant sage depuis de longues années maintenant. Cela faisait 12 ans qu'il avait perdu toute innocence, et plus le temps passait, et plus la solitude lui était pesante, la colère qui couvait en lui voulait sortir et il n'avait personne vers qui la diriger. C'était assez angoissant, mais c'était la vie de Raleigh. Alors forcément, jouer les êtres humains attentif et gentil c'était un peu dur pour lui, ça lui rappelait une autre vie, une vie dans laquelle on l'avait trahi. Mais soit, il avait essayé d'être sympa, de montrer un peu d'humanité, du moins ce qui restait dans un coin poussiéreux. Il se fit balayer sans ménagement du bras du type, mais il ne dit rien. Quand il fut témoins de sa façon de tirer sur ses manches, il préféra ne rien dire. Ce gars devait avoir des soucis, en tout cas il avait l'air d'en avoir. Il évitait son regard, et Raleigh ne savait pas vraiment si il était trop intrusif ou quoi. C'était rare qu'il se pose des questions, mais depuis quelques temps, il essayait de s'améliorer en humanité. Que c'était dur et chiant à vrai dire. Quand il lui annonça qu'il était vierge, avec sa façon d'éviter de le regarder, Raleigh eut presque l'impression que quelques part ça le dérangeait, ou ça devait être honteux. C'était pas le cas, mais son ajout vint confirmer ce que Raleigh pensait : les gens sont débiles. Il posa son café au sol, avant de regarder Tierney quelques longues secondes. Sa mains droite vint gentiment se poser sur sous la mâchoire, lui faisant redresser la tête vers lui, tandis que Raleigh déposa ses lèvres contre celles de Tierney. Il pourrait faire plus, tellement plus, mais il préféra garder ce contact, fugace et chaste, lui redonnant son espace vitale assez vite. Il ne dit rien, a vrai dire, qu'est-ce qu'il pourrait dire ?


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    Ce mec détestait se livrer. C'était épidermique, parler de lui, parler de choses qu'il ressentait, c'était comme une torture. Sûrement parce qu'il avait appris toute sa vie à refouler tous ces sentiments, à éviter les conversations importantes et gênantes, à ne pas déranger le monde, donc son père, avec ce qui le dérangeait. Ethan et sa meilleure amie de l'époque avaient été les seules personnes sur qui étrangement il pouvait compter. Mais ça ne suffisait plus. Il avait a peine retrouver Ethan, sa meilleure amie de l'époque a fait sa vie ailleurs quand il est entrée à l'Armée. C'était la vie pure et simple. Des gens qui se rapprochent, d'autres qui se perdent de vues, et Tierney dans tout ça était toujours plus ou moins rester seul. Pour beaucoup, une femme vierge c'était adorable. Pour beaucoup un homme vierge c'était pathétique. Quelques part, Tierney finissait par se sentir pathétique, alors qu'il savait très bien que c'était un timing bancale qui avait jouer contre lui toute sa vie. Alors oui quand il avait annoncé la couleur à Raleigh, il espérait qu'il fasse comme tout le monde, une blague pourrie, et qu'il se tire, parce qu'il ne saurait pas gérer autre chose. Au lieu de ça, tandis qu'il attendait que Raleigh sorte quelques choses de blessant, il le vit poser son café au sol. La seconde d'après Tierney avait le visage de Raleigh en gros plan, et un contact non désiré sur sa bouche. A peine le temps de réalisé que le gars l'avait laissé enfin seul. Il le regarda avant de lui crier plus ou moins. « Non mais ça va pas ? Depuis quand on embrasse n'importe qui sans demander ? »Tierney était un peu outré. C'était pas son "premier baiser" c'était quasiment rien, mais c'était pour la forme que ça l'énervait. Lui, le mec qui tirait a nouveau sur ses manches parce que, ça le stressait et qu'il espérait que ses manches en remontent pas. Il avait un peu de mal à garder son café dans les mains, même au si moins ça l'occupait, et ça permettait de mettre un peu de distance avec ce gars, qui avait osé le smacker sans lui demander son avis. Quel malotru.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raleigh ne jouait pas dans l'équipe des puceaux. Raleigh jouait dans l'équipe adverse... Parfois il se demandait vraiment où il en serait dans la vie si il ne l'avait pas connu, elle. Cette traitresse, cette saleté de droguée qu'il avait osé appeler "son âme soeur". Chacun ses cicatrices, chacun ses regrets, mais avoir des regrets, ou être blessé de ne pas avoir fait quelque chose qui était facilement réversible c'était un peu bête. A en juger par le type qu'il avait sous les yeux c'était forcément plus compliqué, ou alors il était vraiment barré dans sa tête ce qui ne surprendrait pas Raleigh. A le voir lui, on dirait que tout va bien, alors que ça n'a jamais été le cas depuis 12 ans. Raleigh cachait son léger sourire après lui avoir chiper un très léger baiser. Sa réaction le fit malgré lui sourire à pleine dent. Il avait l'air un peu paumé, même si ses mots ne laissaient aucun doute, sa façon de jouer avec son gobelet le faisait sourire. Il vint lui prendre le gobelet des mains pour le poser juste à côté du sien, avant de finir par lui répondre, sourire charmant au point. « Pas de gifle ? » Il finissait par y être abonné, avec le défi des mather d'embrasser d'illustres inconnus à des soirées, il l'attendait presque, sa gifle. Au lieu de ça, Raleigh se rapprocha un peu plus de lui, se passant malgré lui la langue sur sa lèvre inférieur, avant de lui dire plus bas avec sa voix mielleuse pleine de sous-entendu. . « Je peux faire plus. Beaucoup plus... » Il fit une légère pause lui souriant énigmatiquement avant de rajouter « Enfin si tu veux. » Allez savoir pourquoi, cette conversation l'éclatait, et les réactions du type étaient imprévisibles pour Raleigh, c'était une bouffé d'oxygène, une bulle dans le temps.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andas en mi Cabeza

    On avait dépassé la zone de confort de Tierney depuis bien trop longtemps. Toute cette conversation l'avait mit mal à l'aise, et apparemment ce n'était pas près de changer. Comment pouvait-il croire que Tierney serait d'accord pour ça ? Il était en train de lui reprocher son action, tandis que Monsieur souriait à pleine dent en lui enlevant son café des mains. Il se retrouva bien bête, les mains vides. Il y avait trop d'espace que Raleigh pouvait prendre, et Tierney était déjà bien plus mal à l'aise que n'importe quoi. La proximité étrangement lui faisait un peu peur. Lui, le complexé de service qui jouait avec ses manches, son visage montrant bien son malaise dans cette situation. Il inspira avant de lui répondre. « ça serait encore trop sympa. » Mais il n'en fit rien malgré lui, bien trop occupé à regarder le visage de ce mec qui se rapprochait encore de lui. Son coeur s'emballa, et ce n'était pas par désir ou amour naissant. Non c'était plutôt par stress, rien de glamour, mais avec Tierney le glamour... C'est pas chose commune. Et à ce moment précis, il devrait dire a Raleigh d'aller se faire cuir un oeuf, d'aller au diable, mais au lieu de ça, ses yeux restaient fixé sur ceux de Raleigh, et il était complètement incapable de bouger ou d'émettre autre chose que des balbutiements même pas vraiment audibles. Qu'est-ce qui clochait avec lui ?

    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce que ça pouvait être drôle, Raleigh jouait la provocation, parce que la provoc' c'était quelque chose qu'il connaissait bien, et qu'il faisait bien. Et en même temps, malgré sa provoc, le type en face semblait avoir gelé sur place. Comme un ordinateur qui a trop de chose à gérer et pas assez de RAM. C'était drôle, même sa petite pique à l'instant comme quoi une gifle serait trop douce pour ce qu'il avait fait, le faisait sourire. Il avait l'air perdu sans son gobelet, sans rien dans les mains, comme si il ne savait pas quoi faire pour fuir, ou mettre une barrière à Raleigh.... Peu efficace vu qu'il avait déjà réussi à lui voler un baiser quelques secondes plus tôt, mais vous savez ce qu'on dit... il n'y a que la foi qui sauve. Raleigh s'était approcher de lui, beaucoup plus que tout à l'heure, et Tierney ne semblait pas le lâcher du regard, légèrement pétrifié par on-ne-sait-quoi.  Il hésita quelques instants, mais finit quand même par l'avertir gentiment. « Je vais t'embrasser. » Il aurait pu ajouter "si tu me laisses faire" mais il partait du principe que si il se mangeait une gifle, ou un coup dans les parties ou que le type se barrait en courant c'est qu'il n'était pas d'accord avec. Raleigh n'aimait pas spécialement outre passé le consentement des gens, un smack ça allait encore, mais le reste c'était pour lui, trop intrusif pour se passer de consentement. Probablement un reste de ces années en redressement. Alors il agit avec précaution, et doucement. Doucement il replaça sa mains droite sur la joue de son vis-à-vis, et doucement son autre mains se plaça sur sa hanche. Toujours doucement il penchant son visage vers celui de Tierney pour enfin re-goûter à ses lèvres qui lui faisait envie depuis tout à l'heure. Raleigh est un homme simple, il a toujours envie de proximité, d'intimité avec n'importe qui, ou presque... Presque.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum