Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie & Filip - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Billie & Filip
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas beaucoup plus jeune en fait Billie & Filip - Page 2 3850463188

    Owww, une fille qui possède un nom et un rang, mais qui bosse dans un starbucks, tu es une exception toi ! Je te tire mon chapeau.
    Mannequin ? Ce n'est pas une surprise quand on te voit, à croquer... (je rougis derrière mon smartphone oups ^^)
    C'était une ex, une ancienne histoire, y avait un petit truc, mais sans plus, y a pas eu ce nouveau déclic on va dire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste ce qu'il faut :heaart:

    Merci, merci ! Mais j'adore cet endroit, comment faire autrement et puis on rencontre plein de gens ! Merci encore une fois pour le compliment vil flatteur ! Il ne faut pas rougir quand même Billie & Filip - Page 2 166564858 On je vois, alors s'il n'y a pas eu de déclic avec personne, c'est peut-être parce qu'il reste un petit quelque chose, un petit brasier quelque part ? :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui. C'est juste assez.
    C'est vrai que c'est le bon endroit niveau rencontre. Mais faut dire que souvent on est désagréable avec les serveurs... Ça a été mon cas avec une étudiante d'ici dans le passé et je regrette. Mais avoue tu dois te faire draguer plus d'une fois au boulot.
    Et pour ce truc de mannequinat... j'ai droit a recevoir une de tes plus belles photos ? Billie & Filip - Page 2 3850463188

    Il n'y a pas de déclic avec personne...pour l'instant. Personne n'occupe mon esprit et n'a encore vraiment réussi à me faire chavirer... même si j'avoue ne pas rester insensible à des filles comme toi par exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ! Des clients il y en a pour tous les goûts en effet ! Ils ne sont pas tous sympathiques, mais j'essaie tout de même de les attendrir avec un sourire, à force, leur attitude changera forcément non ? Oui la drague... un peu trop, il y a des mecs qui se permettent un peu trop en fait... c'est lourd par moment ! Une photo ? Hum, je vais voir ce que j'ai en stock, mais tu n'auras rien d'osé Billie & Filip - Page 2 550846730

    Je vois ! Il n'y a pas le feu après, tu peux prendre ton temps, le célibat c'est bien, j'imagine Billie & Filip - Page 2 1881463262 Insensible ? Pourtant je n'ai rien fait :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah et c'est vrai ce que j'ai déjà entendu... les mains déplacés? Des mains aux fesses ça doit arriver Billie & Filip - Page 2 1881463262 ...

    Pour tout avouer, je suis généralement très exécrable au début, encore plus en face... t'as un peu de chance de me voir du bon côté dès le début...

    Je n'ai rien demander d'oser, je ne me permettrais pas... du moins pas aussi rapidement :loukas: Billie & Filip - Page 2 1881463262

    Non, il n'y a pas le feu. Mieux vaut prendre son temps que de se précipiter et regretter. Tu es bien seule toi? Des fois ça doit être compliqué non ? Tu l'es depuis longtemps?

    Tu m'as répondu c'est déjà beaucoup... puis t'es d'un calme... c'est plaisant de discuter avec quelqu un de poser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ce genre de chose, heureusement que je suis plus souvent de l'autre côté du comptoir ... un ami à dû mettre son poing à quelqu'un une fois, c'était comment dire ... intéressant à voir, même si je suis contre la violence haha

    Ça va, tu peux te montré exécrable si tu veux, je te ferai un sourire comme tout le monde, quoi que ça pourrait être amusant de te faire la gueule Billie & Filip - Page 2 3997999705

    Oui, je suis ce qu'il y a de plus seul haha Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, pas d'amourette ni rien entre temps, je préfère faire croire à mes potes que j'ai un mec et qu'il vit de l'autre côté de l'océan, tu vois le genre ? Billie & Filip - Page 2 166564858

    Calme ? Tu parles à une Italienne pur sang mon chère Billie & Filip - Page 2 152426858 Tu n'as pas encore éveillé la furie qui sommeille en moi. Je suis une petite chieuse capricieuse quand je m'y met !

    Voilà:

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah ça devait être intéressant a voir.. si un jour je vais au starbruck... promis tu saura que c'est moi... tu sentira ma main Billie & Filip - Page 2 1881463262

    Ahah me faire sourire tu crois réussir à faire ça?

    Ahah faire croire à un homme aussi loin... autant dire la vérité et l'assumer Billie & Filip - Page 2 1881463262
    Chieuse et capricieuse ?? Hum.. je demande à voir...

    Wow cette photo... je vais en imprimer un poster je crois Billie & Filip - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu poses tes mains sur moi sans mon consentement, tu risques de prendre cher Billie & Filip - Page 2 1815259351 Moi qui croyait que les Princes avaient de bonnes manières Billie & Filip - Page 2 550846730

    Si tu ne souris pas, c'est que ça ne tourne pas rond dans ta tête Billie & Filip - Page 2 3997999705
    La vérité, oui... mais c'est beaucoup moins intéressant que se faire croire une superbe histoire d'amour haha Je pourrais leur dire que j'ai abandonné mon mec pour un prince Billie & Filip - Page 2 166564858

    Hum, si on vient qu'à se connaître un peu plus, tu verras certainement mes vices cachés oui !

    Pas un poster quand même, c'est qu'une petite photo simplette ! Tu ne ferais pas ça Billie & Filip - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as jamais dis que tu n'étais pas consentante :loukas: Billie & Filip - Page 2 1881463262 je suis pas un prince comme les autres.. je peux être un véritable enfoiré des fois.

    Ah ben fait moi sourire alors... du moins...essaye.
    Ahah tu leur ferais croire à ça encore longtemps ? Ahah abandonner son faux mec pour un prince... une nouvelle envie??

    Ah j'ai hâte de découvrir tout ça alors Billie & Filip - Page 2 3850463188


    Ahah tu crois que je ne le ferais pas... je vais devoir faire appel à un photographe et demander un petit book de toi :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je te le dit maintenant ! Personne ne pose ses mains sur moi Billie & Filip - Page 2 1815259351 Si tu ne veut pas avoir mon frère, mon cousin, meilleur ami, ami d'enfance, protecteur sur le dos Billie & Filip - Page 2 166564858

    J'essaierai, tu verras, sinon je te ferai la gueule et c'est tout Billie & Filip - Page 2 3997999705
    C'est une nouvelle aventure assez folle et romanesque de tout lâcher pour un prince tu ne crois pas ? Pour les filles c'est différent des hommes, c'est vrai ! Pour vous ça serait un truc du genre; abandonner la meuf canon pour la pucelle Billie & Filip - Page 2 166564858

    Tu ne feras pas ça !! Ça fait limite obsédé Billie & Filip - Page 2 166564858 Tu veux que j'aie peur de toi ? Billie & Filip - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum