Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ cheyenne - wyoming ] a bad time ( ruby ) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    [ cheyenne - wyoming ] a bad time ( ruby )
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a beau me dire que ce n'est pas une reproche... bien que ça me rassure, je pense quand même que j'aurais du fermer ma gueule. ça me fait chier de lui avoir sorti ça alors qu'elle vient de perdre son père. romee, je la revois demain soir... si l'avion ne s'écrase pas entre temps. ouais, c'est con de penser ça, mais ça peut arriver. on ne sait jamais ce qui peut arriver. je soupire, puis ferme les yeux doucement, sans rien dire. je m'endors... je me sens partir et puis de toute manière, j'ose plus rien dire. je suis tellement mal maintenant. jusqu'au moment où elle me parle du croque mitaine... je tourne ma tête vers elle, le regard amère, mais la voyant s'endormir, je fini par sourire et par m'endormir aussi quelques secondes plus tard, après avoir prié en douce pour que le croque mitaine ne vienne pas cette nuit. ruby... je te déteste.

    @ruby carstairs

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum