Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get this party started,, maggie // fb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    let's get this party started,, maggie // fb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la tenue et la coiffure admirablement soignées, romee aldridge fait son entrée dans un des hôtels particuliers de la capitale française au bras de son cher père. après avoir conquis les hautes sphères luxembourgeoises et belges, celui-ci devenait la nouvelle coqueluche des milieux dorés parisiens, n'en déplaise à sa fille aînée. romee adorait les évènements mondains comme ce gala auquel ils avaient été conviés ce soir. faite pour ce genre d'évènement, elle adorait se mêler à ses semblables, rencontrer les personnes qui constituaient l'élite à laquelle elle était fière d'appartenir. elle repensait d'ailleurs aux soirées qu'elle avait pu faire avec les couronnes de belgique ou ses meilleurs amis du duché, prête à s'amuser tout autant en france. seulement voilà, elle déchanta bien vite quand elle vit que tous les invités ce soir avaient une moyenne d'âge trois fois supérieure à la sienne. au moins. les têtes parsemées de cheveux blanchis lui arrachèrent un frisson. mais que faisait-elle ici ? jetant un coup d'oeil à son père, celui-ci affichait un sourire de façade, prêt à se jeter corps perdu dans la mondanité, laissant sa fille faire ce que bon lui semblait. déconfite, romee explora les lieux et au détour d'un long couloir bondé, elle remarqua une petite tête brune. un sourire de soulagement lui barra les lèvres et ravie d'avoir trouvé quelqu'un de son âge, la belle s'en approcha.  « salut ! »

    @maggie lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une soirée de gala organisé par mon oncle monsieur macron il veut devenir président très bientôt alors il veut se faire aimer de tous et organiser des soirées pour se faire connaître, se faire un nom. une soirée ou il y a que des vieux autour de moi autant dire que je vais très vite m'ennuyer. j'ai attacher mes cheveux et j'ai enfiler une robe bleu pour l'occasion. je salue quelques personnes comme le souhaite ma mère qui veille à ce que je ne fasse pas de bêtises étant donner que quand je me retrouve avec Elliot c'est un peu le bazar, on se met à faire n'importe quoi. mais malheureusement il n'est pas la ce soir. je fonce vers un petit bar ou je me prends pour le moment un coca, je n'ai pas envie de me plonger dans l'alcool je veux avoir les idées claires si jamais je compte m'éclipser de la soirée pour motif : ennuie suprême. je bois une gorgée de mon coca et j'entends une voix qui m'interpelle, je me retourne pour te faire face. tiens une fille qui a l'air d'avoir mon âge ça change! « salut! tu es réelle ou mon imagination me joue des tours à force de voir que des personnes plus âgés ici? » je ris on ne sait jamais moi qui espère voir à chaque soirée quelqu'un de mon âge. « je m'appelle Maggie je suis la nièce de l'homme qui a organisé cette soirée. » je te souris.

    @Romee Aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romee est tellement contente d'avoir trouvé quelqu'un de son âge que son sourire illumine tout son visage. soulagée, son humeur devient particulièrement joyeuse quand la jeune femme lui adresse la parole et la luxembourgeoise lâche un petit rire qui se mêle à celui de la brune. « je suis bien réelle, rassures-toi. » romee jette un coup d'oeil aux verres proposés au bar. « mais toi, l'es-tu ? ça fait bien une heure que je tourne, la plus jeune personne que j'ai croisé devait être quarantenaire. » c'était vrai. quoique, elle n'avait pas encore eu le plaisir d'avoir été présentée à l'hôte de la soirée, l'on disait qu'il était plutôt jeune comparé au paysage politique français. « romane, mais appelle-moi romee. » elle lui sourit chaleureusement. « oh, c'est un évènement de famille alors.... tu n'aurais pas des cousins dans le coin pour baisser la moyenne d'âge ? » après tout si son oncle avait organisé la soirée, peut être avait-il des enfants avec lesquels elles pourraient s'éclater.

    @maggie lovegood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum