Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! Je suis de retour.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Surprise ! Je suis de retour.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise ! Je suis de retour.

    Aujourd'hui; je vais aller rendre visite à une amie que je connais très bien. Bibi est une chouette personne, elle m'a bien aidée pour mon voyage en Corée du Sud; j'y étais allée dans le but d'aller faire des fouilles pour un nouveau monument. Ne parlant pas la langue, j'ai du un peu de mal à communiquer, mais l'anglais aidant, j'ai tout de même réussi à trouver des nouvelles découvertes. Avec mon sac remplis de souvenirs et de cadeaux, je me dirige de bonne humeur vers la maison de mon amie. Je me demande bien si elle est là ou pas, en tous les cas, je vais tenter d'aller voir chez elle. Tenant bien mon bonnet sur ma tête; je recale mon écharpe vu le froid qui arrive à grand pas. Je fini par sonner à sa porte. « Bonjour, comment vas-tu ? » Je lui souris, puis, je patiente le temps qu'elle me donne une réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne s'attendait pas à cette visite surprise, autant dire ce qui est. Elle lisait un bouquin, confortablement installée sur son canapé, armée d'un plaid, son chien à ses côtés lorsque la sonnette de la villa retentit. L'italienne se releva aussitôt, curieuse de savoir qui lui rendait une visite à cette heure. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Ghalia, emmitouflée sous un bonnet et une écharpe. Ma chérie ! Reste pas dans le froid, rentre ! s'exclama-t-elle aussitôt, lui laissant de la place pour pénétrer la villa. Tu es rentrée quand ?
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise ! Je suis de retour.

    « Salut, merci bien. » La suivant chez elle, je suis contente de la voir en cet instant. « Et bien, je suis rentrée tout juste hier soir. » Je suis heureuse de la voir maintenant. Je réfléchis un instant, puis, je lui dis : « Tu vas bien ? » De plus, je dis bonjour à son chien, et je lui fais une ou deux caresses afin qu’il soit content de me voir. Je dépose mon sac à cadeau sur la table devant moi, je sais qu’elle va me dire qu’elle n’en veut pas, mais c’est plus fort que moi. Enfin, je ne dis plus rien pour le moment tout simplement pour la laisser le temps de me répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir ? Ah oui c'est effectivement tout récent ! s'exclama-t-elle en regardant son amie caresser délicatement la tête de Missy, sa chienne berger australien. Cette dernière avait l'habitude de la voir aller et venir, et connaissait son odeur suffisamment par cœur pour lui faire des fêtes à chaque nouvelle visite. J'ai gardé le calepin de ton voyage, comme promis, je te le donne après... j'ai plein de choses à te raconter mais avant, tu veux boire ou manger quelque chose ? proposa-t-elle d'une voix enthousiaste, avant de découvrir l'ampleur du sac à dos de son amie une fois ce dernier posé sur la table. Wow, il a l'air super lourd !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise ! Je suis de retour.

    « Oui, tout récent, j’avais hâte de revenir ici. » Je suis contente de la voir maintenant. J’écoute mon amie, puis, je lui dis : « Ah oui merci, et bien, je veux bien un café s’il te plait. Je t’écoute, tu souhaites me parler de quoi ? » Je suis curieuse, j’enlève mon manteau, puis, l’observant attentivement, je regarde Missy pour lui caresser à nouveau la tête. Je me lave les mains, puis, je dis à mon amie. « Il sera plus léger une fois que tu auras eu tes cadeaux. » Je suis contente, je sors alors les petits cadeaux sur la table. Il y a une paire de chaussons en tissus, un autre calepin pour elle noter des choses, des produits de beautés, et une tablette de chocolat contenant du piment dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je nous fait un café, ça marche ! s'exclama-t-elle aussitôt, trouvant d'autant plus pratique que la cuisine soit ouverte sur le salon, lui permettant ainsi de poursuivre sa conversation d'avec Ghalia tout en préparant leurs deux cafés. Tu prends du sucre avec ou sans ? lui demanda-t-elle avant d'entendre le mot cadeau, qui bien évidemment titilla sa curiosité. Elle laissa la cafetière faire son office en découvrant tout ce que sa potesse lui avait ramené. Tu es folle, tu n'aurais pas dû c'est trop... je n'ai rien à t'offrir moi ! protesta-t-elle dans une petite moue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise ! Je suis de retour.

    « Chouette, un café sans sucre s’il te plait. » Je souris, je suis contente de voir que Bibi va bien. Je ris, je lui dis : « Oui je sais je suis folle de notre amitié. Hihihi, ce n’est pas bien grave, te voir est déjà un très bon cadeau ne t’inquiètes pas. » Je ne vais certainement pas lui en vouloir, je vais profiter de notre moment pour continuer à prendre de ses nouvelles afin de savoir si tout va bien. En tous les cas, je souris, j’ai hâte de voir sa tête lorsqu’elle va les ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans sucre okay ! reprit-elle en préparant deux tasses, soucoupes et petites cuillères. Le nécessaire en attendant que le café ne soit effectivement prêt. Mais avant cela, découvrir tous les cadeaux que Ghalia lui avait apporté de son voyage parvint à émouvoir l'italienne, qui commença aussitôt à les ouvrir, découvrant peu à peu chacun d'entre eux. Chocolat pimenté ? Tu sais me prendre par les sentiments décidément ! Il se trouve que moi aussi j'ai une nouvelle pimentée à t'apprendre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise ! Je suis de retour.

    « Merci ma belle. » La découverte des cadeaux est aussi intéressante que malicieuse, je la vois toute contente de me parler, je souris, puis, je lui demande : « Ah oui de quoi il s’agit ? » Curieuse aussi, je me demande bien de quoi il s’agit. D’après ce que j’ai entendu, il s’agit d’une bonne nouvelle. Cela va être bien comme sujet de conversation, j’ai hâte de savoir de quoi il s’agit. Je souris, puis, je m’impatiente….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi sentait l'impatience de Ghalia croître, elle la sentait même d'ici. Cela ne fit qu'augmenter la satisfaction de cette nouvelle et, au bout de quelques secondes, n'y pouvant plus, elle lâcha telle une bombe : je suis enceinte... Au moins, c'était dit. L'italienne espérait de tout cœur que son amie ne lui en voudrait pas de ne pas le lui avoir dit avant : au téléphone ou par skype, ce n'était pas pareil qu'en direct live...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum