Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clarke Morgan Wakefiled

    feat. Christopher (Chris)  Evans


     

     

     
    ID CARD
    • 13 juin 1988
    • Genève en Suisse.
    • 30 ans
    • Suisse
    • Hétérosexuelle
    • PAPA CÉLIBATAIRE
    • Dans la moyenne
    • Professeur de droit à Harvard et responsable de la confrérie Kirkland House
    • Éducation scolaire et droit.
    HARVARD
    avez-vous étudié a harvard ? Tu as étudié à Harvard à partir de la 6 ème année lorsque tu n'avais que 24 ans. Tu as passé une partie de tes années universités à Berkeley et Harvard. Tu as décidé de transférer ton dossier à Harvard pour ta sixième année lorsque ta copine de l'époque est partie du jour au lendemain en te laissant t'occuper tout seul de ta fille qui à cette époque n'avait que deux ans. C'est pendant les trois années que tu as réellement évolué en prenant un nouveau départ et surtout en apprenant ton rôle de père tout en gérant tes études en parallèle. Pendant tes études à Harvard, j'ai étudié l'éducation scolaire et le droit pour devenir professeur, chose que tu es devenu à l'heure où tu écris ses mots. Cette année 2018 – 2019 est ta première année en tant que professeur après avoir étudié chaque domaine et secteur du droit en travaillant en tant qu'avocat en gagnant ton gain-pain en tant qu'assistant de professeur. Lorsque tu étais étudiant, tu étais à la Winthrop House. Tu avoues que parfois, c'était difficile de te mettre au travail à cause des fêtes qui étaient multiples et nombreuses, mais heureusement que tu as réussi à avoir ton diplôme haut la main.

     

     
    HARVARD'S STAFF

    Si tu as décidé d'enseigner à Harvard, c'est pour garder et rester dans ta zone de confort. Connaissant bien les lieux de cette université, tu savais que tu allais vite reprendre tes repères dans les lieux en tant que professeur et non-élève. Puis tu n'avais pas envie de partir dans une autre université vu que ta vie est maintenant ici à Boston. Ce que tu aimes le plus dans l'enseignement, c'est de transmettre ta passion pour le droit, reléguer tes savoirs à ses futurs élèves qui deviendront – tu l'espères – de grands avocats. Tu essaies d'être un minimum accrocheur en ayant différentes techniques ludiques pour les élèves soient aussi passionnés qu'accrocher à tes cours. Tu penses qu'être professeur, c'est savoir aussi se remettre en question lorsqu'un cours ne marche pas et ennuyant. Tu essaies d'être proche d'eux – avec une certaine limite – en t'intéressant à chaque élève, restant ouvert sur d'éventuels sujets qui pourrait lancer un débat pendant les cours.
     


     
    Témoignage d'une étudiante qui suit des cours de droit enseigné par Monsieur Wakefield.
    « Lorsque qu'il arrive en cours que ça soit le début ou la fin de la journée, il garde toujours le sourire. Ce que j'aime surtout, c'est qu'on commence toujours le cours par une petite blague histoire de nous mettre dans la bonne humeur. C'est un professeur juste qu'il essayera toujours de vous aider aussi bien dans vos études que vos problèmes. Si vous ne le prenez pas pour un con. Il est très rare qu'il se mette en colère, mais lorsqu'il le fait, cachez-vous, car il ne mâche pas ses mots et il fait peur. Je me rappelle ce jour où on avait tenté de le tester pour voir ses limites étaient en première année, autant dire qu'on a arrêté tout de suite en le voyant perdre rapidement patience. Il peut-être très cool tant qu'on respecte les règles et les limites. Il est très proche des élèves surtout des étudiant(e)s en dernière année, puis il a plus ou moins leur âge à deux-trois ans près. »

    * * *

    Avant que tu ne te retrouves seul à devoir gérer ta fille, tu étais une personne indépendante qui aimait faire la fête, mais depuis que tu t'es retrouvé père célibataire – rôle que tu as mis beaucoup de temps à assumer et à accepter jusqu'au jour où tu as eu l'assistante social au cul – Autant dire que ça été un électrochoc. Il fallu que tu deviens un peu plus ordonné pour pouvoir concilier ta vie professionnelle et personnelle, mais si tu es tendance à tout remettre au lendemain et faire les choses à la dernière seconde. Tu es très discret concernant ta vie privée. Tes élèves ne savent presque sur cet aspect de ta vie et encore... Même si tu as l'air indifférent en apparence, tu es un grand sensible surtout lorsqu'il s'agit de ta gamine. Tu ne l'avoues pas, mais tu adores les dessins animés avec ta fille qui les regarde chaque jour tu y a pris goût. Winnie L'Ourson est ton personnage préféré étant un grand Gourmand Tu es un grand-enfant du haut des tes 30 ans qui adore les super-héros. Tu aimes te rendre à la Comic-con qui est devenu pour toi un rendez-vous annuel.

     


     

      GourmandDiscretIndifférent en apparencePerd rapidement patienceDébrouillardGrand-enfant


     
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai un quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Loghan J. D-Castellano. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs de bazzart. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:  
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8824]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHRIS EVANS</span> • “ http://www.i-love-harvard.com/u8824 ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
       
    I'm alone with her
    Des pleurs provenant de la chambre qui se trouvait juste à côté de la tienne vient perturber ton sommeil. Ouvrant un puis deux œils, tu te redresses en te caressant le visage en soupirant. Tournant la tête vers de l'autre côté où devait se trouver la femme qui partageait ta vie depuis quelques années déjà, mais à la place, tu trouves une lettre. Ne portant pas l'attention tout de suite, dessus, tu décides de t'occuper de ta fille âgée de deux ans pour venir la porter et l'amener jusqu'à ta chambre. Une fois sur ton lit, tu la poses contre toi, ouvrant et lisant la lettre tandis qu'Elinah était en train de se calmer en jouant avec tes cheveux qui étaient décoiffés étant donné l'heure très matinale.

    « Clarke,
    Quand tu liras cette lettre, je serais déjà partie dans une autre ville voir dans un autre pays. S'il te plaît, ne me cherche pas, j'ai besoin de partir, de m'aérer la tête puis je ne me sens pas prête à devenir maman. J'ai essayé pendant deux ans et tu avais vu dans quel état, j'étais. Je faisais et je fais un espèce de burn-out maternel, où j'étais toujours en larmes, rejeter notre fille surtout depuis que nous avons découvert qu'elle semble être une petite fille avancée pour son âge. Tu peux me traiter de lâche, de tous les noms et c'est tout ce que je mérite. J'ai besoin de faire le point sur ma vie, de me retrouver aussi. Je sais que notre fille chamboulera ton existence et en seras très bien t'en occuper vu qu'elle t'accepte très bien, te réclamant tout le temps lorsque tu n'étais pas là. Je ne veux surtout pas que tu penses que c'est de ta faute, alors que c'est faux. Tu as été parfait sur tous les points même si j'aurais aimé que tu sois plus présent à mes côtés, mais tu avais tes études à côté et je le comprends.
    Même si je doute que pendant des mois, tu vas me détester voir me haïr, je ne regrette pas mon choix et je te laisse une photo pour qu'elle ne puisse pas oublier mon visage, et je te souhaite bonne chance pour la suite aussi bien pour ta carrière professionnelle que personnelle.
    Un jour, je reviendrais, mais je ne serais pas te dire si c'est dans quelques mois, des années…
    À bientôt, »


    Tu n'en revenais pas qu'elle t'ai abandonné ton bébé et toi du jour au lendemain. Tu étais tellement en colère que tu déchires de colère la lettre ainsi que la photo de celle qui partageait ta vie. Désormais, ta vie était totalement chamboulée, étant obligé de réorganiser toute ta vie. Il est vrai que tu as mis du temps à accepter ce nouveau rôle. Alors que tu étais à l'université de Berkeley, tu as décidé de changer de changer d'université en faisant transférer ton dossier à Harvard pour ta sixième année.  Surtout, que tes parents ne sont plus de ce monde depuis ton adolescence dû à un accident d'avion lors d'un crash et que tu ne pouvais que compter sur toi-même.
    (c) toxic heart.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, bon courage pour ta fiche clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec ce petit prof de droit! :) Bonne chance pour ta fiche clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans 2109348208
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans JUAInovq_o

    clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeee :heaart: :heaart:
    courage pour ta fiche clarke wakefiled ◇ christopher (chris) evans 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum