Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just trying to see if you're ok - Maggie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I just trying to see if you're ok - Maggie
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu’elle peut m’en vouloir et je ne lui tiendrais même pas rigueur car elle a tous les droits de vouloir me faire la gueule. Elle s’est quand même fait agresser et je n’étais pas là, du moins, pas présent, devant elle. Et je m’en veux déjà bien assez. je n’en sais rien, tu me connais, je suis … un nase surtout depuis que je me suis renfermé comme une huitre je voulais te le dire, je voulais être là, mais je tâcherai de me faire pardonner murmure-je en étant vraiment sincère. C’est une fille bien, et elle n’a pas mérité de se faire agresser comme çà. Elle ne mérite pas çà. tu sais, si je n’ai pas réussi à te le dire, ce n’est pas pour aller le dire à d’autres personnes. Et je suis content de savoir que tu me fais confiance. Tu sais que je suis pas toujours très sociable comme mec, mais avec toi, c’est déjà un bel exploit depuis le temps j’essaie un peu de taquinerie mais c’est peut-être un peu trop tôt. je comprends… oui le monde d’aujourd’hui n’est pas vraiment un monde meilleur, c’est même pire que tout, tout est basé sur la violence et sur les paroles qui peuvent faire mal. Je ne comprends pas.. mais je suis soulagé que tu sois là, et que tu ailles bien j’aurais dû être présent avant et çà, je pense que je vais m’en mordre les doigts un petit moment. Si elle préfère se taire, alors je ne vais pas l’embêter davantage avec çà mais çà me désole de savoir qu’elle ne peut rien faire à cause de son président d’oncle ! je suis dégouté dis-je tout simplement mais je respecte sa décision. merci je prends la bière et la porte à mes lèvres tu as besoin de quelque chose ? tu vas revenir au salon ?

    @Maggie Lovegood

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum