Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my heart, my universe {BB&CC De Medici}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    You're my heart, my universe {BB&CC De Medici}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my heart, my universe
    feat. Billie
    La moto s'arrête sur le trottoir et tu poses un pied à terre tout en retirant ton casque. Ta crinière dorée et bouclée se défait avec le vent qui souffle sur la ville et tu dégages quelques mèches de ton front pour regarder plus attentivement les bâtiments qui te précèdent. Tes yeux scrutent les numéros jusqu'à ce qu'il y en ait un qui te parle. Tu souris un peu et descends de ta bécane, rangeant à la fois tes gants en cuir, ton casque et ta veste un peu trop lourde.

    C'est alors qu'une voiture vient se garer devant toi, pile devant la porte du bâtiment. Un homme en sort, côté conducteur, et va vite ouvrir la portière passager. Même si tu ne l'as pas vu depuis longtemps, tu reconnais aussitôt la silhouette de ta frangine. Ta petite princesse, Billie. BB, pour les intimes. Tu souris un peu en la voyant aboyer ses ordres sur le chauffeur, comme elle a toujours eu l'habitude de le faire. Une italienne au sang-chaud comme on n'en fait plus ! Tu laisses l'homme sortir les valises et te décides à te montrer. Marchant d'un pas assuré, ne sachant pas quelle sera la réaction de ta petite sœur quand tu la reverras, tu finis par te retrouver dos à elle. Tu te penches vers son oreille et murmure...

    "Surprise."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas envie de quitter cette ville, ce luxe. L’Espagne et toutes ses richesses, mais tout conte de fée qui se respecte comporte une fin. Pour certain elle est heureuse, pour d’autre, beaucoup moins. Ton regard se perd dans le paysage qui défile au travers de cette vitre, des ombres, des lumières, Boston dans toute sa splendeur. Ton chauffeur se gare devant ton immeuble et tout de suite un rictus vient étirer ton faciès de porcelaine. Home sweet home BB. Tu es impatiente de retrouver tes colocataires et meilleures amies qui doivent avoir préparé une petite fête pour ton retour et c’est ce qui te pousse à sortir une fois la porte de la limo ouverte. Tes louboutins claquent un à un au sol et le tissus de ta robe épouse les courbes de ton corps en suivant le rythme imposé par le vent. Ta longue tignasse s’envole et s’emmêle selon le bon vouloir de dame nature, un tableau enchanteur pour tout amateur d’art. Tu dictes quelques ordres au chauffeur qui s’exécute en attrapant tes valises remplies de souvenirs, fringues et toutes sortes de babioles que tu a jugé nécessaire de ramener, y compris un souvenir pour Cesare, un de plus à ajouter à cette petite collection qui repose dans un carton dans ta chambre. Tu refermes ton manteau autour de toi pour te protéger du vent et fait un premier pas en direction des escaliers lorsqu’une voix masculine vient te caresser les tympans. Cette voix tu la connais que trop bien et tout de suite ton myocarde s’affole. Tu te retourne vivement sur toi-même, les yeux gorgés d’eau, tu n’arrives pas à y croire, il est là ! Ton frère, ta vie, ton univers ton tout. ‘’ CESARE !!! ‘’ Tu laisses tomber ton sac Gucci au sol, au diable les dépenses, pour te jeter à son cou. Tu t’accroches à son cou si fort que tu ignores s’il a encore assez d’air pour respirer, mais tu t’en fiche. Tu te donne une petite poussée, ce qu’il faut pour faire passer tes jambes autour de sa taille et tu viens enfouir ton visage au creux de son cou après avoir déposer un chaste baiser à la commissure de ses lèvres. ‘’ Tu n’as plus le droit de me quitter… jamais… ‘’ Ta poigne se resserre sur le tissus qui l’habille tandis que tu t’enivres de son odeur, de sa peau, de sa chaleur. ‘’ Tu m’as tellement manqué ! ‘’ Souffles-tu contre sa peau tout en frottant ton nez contre sa mâchoire saillante et oh combien viril.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my heart, my universe
    feat. Billie
    Tu t'attends à plusieurs réactions de la part de Billie mais celle-ci est ta préférée. Tu as assez de réflexe pour l'attraper lorsqu'elle se jette sur toi et tu la serres fort, parce qu'elle t'a manqué. Tes mains vont se loger sous ses cuisses pour la maintenir contre toi, la faisant tourner en même temps. Tu retrouves à la fois son odeur, la douceur de sa peau, son contact... Tu ne sais pas si tu sauras être repu d'elle un jour.

    "Je te le jure, je ne te quitterai plus jamais de la vie." Tu la serres d'avantage, ne souhaitant pas la laisser partir même si son chauffeur l'attend. Tu souris en l'entendant, soulagé. C'est vrai que parfois, tu te poses des questions. Tu sais que votre relation est unique et que personne ne peut vous la voler. Cependant, tu as eu peur que la distance la ternisse. Qu'elle trouve en quelqu'un d'autre ce qu'elle avait pu recevoir de toi. Alors, tu es soulagé de constater que tu es toujours là, dans son cœur.

    La gardant contre toi, tu amènes son visage en face du tien et lui offres ton plus beau sourire. "On monte chez toi ? C'est quoi toutes ces valises ?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel contact grisant et à la fois rassurant que celui de son grand frère bien aimé. Tu presses le haut de ton corps contre son torse musclé, tu te sens en sécurité, comme si rien ne pouvait t’atteindre et te faire du mal. Dans ses bras, tu peux te permettre d’être la petite fille, celle qui a besoin d’être rassurée, réconfortée, tu peux mettre de côté ton image de femme parfaite et intouchable. ‘’ Ne fait pas de promesse que tu ne saurais tenir Cesare. ‘’ Tes paupières se ferment, tu n’es pas d’humeur à plaisanter, pas sur ce sujet. Tu as en horreur ce genre de phrases dites lors d’un moment d’émotion et qui se flétrit lorsque le besoin de liberté se fait sentir à nouveau. Tu es bien placée pour le comprendre, tu es comme lui à la simple différence que toi, tu es établie à Boston. Tu es épuisée après ce trajet de quatorze heures d’avion… le décalage horaire te percute de plein fouet et affecte ton humeur, tes émotions. Tu es beaucoup plus à fleur de peau qu’à l'accoutumée et ça, tu cherches à le lui cacher. Finalement, tu remontes ton visage contre le sien. Tu ancres tes billes azurées dans les siennes, faible rictus au coin des lèvres. Le silence s’installe, mais vous n’avez pas besoin de mots pour communiquer. Dans un soupir, mais surtout pour éviter sa question, tu laisse une de tes mains venir se perdre dans sa chevelure. Tu veux être honnête avec lui, sans pour autant gâcher la magie de vos retrouvailles dans la seconde en lui parlant de Sandrick ‘’ Je suis aller faire plus amples connaissances avec mon futur mari. ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles avant qu’un rire ne te trahisse. Tu sais qu’il doit déjà t’imaginer au bras de Vincenzo et si ça peut lui faire plaisir de croire que tu te plies aux exigences familiale et bien tant mieux, tu lui avoueras tout plus tard. ‘’ Mes colocataires sont à la maison et je n’ai guère envie de devoir  te partager avec elles. ‘’ Tu bats des cils, petite moue boudeuse sur le visage. ‘’ Et si on se promenait un peu histoire que tu me racontes tes folles aventures ? ‘’ Tu déposes un nouveau baiser sur sa joue avant de te laisser glisser au sol. ‘’ Montez mes effets dans ma chambre, je pars avec mon frère. ‘’ Dis-tu à l’attention de ton majordome tout en faisant passer ton bras sous celui de Cesare, tête contre son épaule comme un couple amoureux le ferait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum