Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ELIJAH VERS ABIGAIL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    APPEL ELIJAH VERS ABIGAIL
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abigail Parris *suite au sms je ne cherche pas plus loin et lance l'appelle. ça sonne une, deux fois puis enfin elle déccroche* "hey re..." ordel par où commencer? j'suis nul pour ces choses là moi....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tranquille à la Quincy en train de bosser à mon bureau quand je vois ton numéro s’afficher sur mon téléphone, après nos sms échangés. Je décroche. « Ouep re » j’suis un peu soulé. Ce que je redoutais arrive. Maintenant qu’on habite plus ensemble, tu me dis plus rien. Je suis triste en fait. Je veux pas perdre mon frère. « J’t’ecoutes »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sens dans le ton de sa voix qu'elle est agacée, saoulée, tout ce que vous voulez en fait... et ça m'fait chier. fin pas qu'elle boude hein, j'comprends même. mais qu'on en arrive là car j'sais bien que c'est d'ma faute fin, j'aurais dû lui en parler c'est vrai "bon d'abord j'suis désolé ok? je m'excuse encore... j'aurais dû t'le dire." inspirant un grand coup pour enchainer "ensuite... par où commencer..? hum en fait déjà elle s'appelle camila et elle est bizut à la eliot house j'sais pas si elle te dit quelque chose." me mordant la lèvre inférieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me pince les lèvres quand j’entends le son de ta voix. Putain mais qu’est-ce que tu me fait Eli ! « J’espere que t’es désolé ouais. On se dit tout depuis qu’on est gamin et là tu te mets avec elle et j’apprends ça par Phoebe ! » Je suis possessive avec toi. T’es mon frère, presque comme mon jumeau, j’ai du mal à concevoir que tu me dises rien. « C’est celle qui est mariée au VP des Dunster ?? Elijah c’est quoi cette histoire ? » T’es en couple avec des femmes mariées toi maintenant ? Mais qu’est-ce qui va pas chez toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et je fronce les sourcils en entendant le prénom de phoebe "je sais oui je sais... mais comment elle sait ça elle d'abord..?" ouais j'pense pas qu'elle peut la connaitre ni qu'elle connait quelqu'un qui la connait ou même aux réseaux sociaux. juste ça me parait loin en fait. puis je grimace "hum.... oui c'est elle mais ils sont pu mariés, fin elle a demandé le divorce c'est en cours." avant de me passer une main sur le visage "arf... comment t'expliquer ça hum..." me mordant les lèvres pour reprendre "en fait on s'est rencontré sans tellement le vouloir dans un bar, elle était plutôt émechée, elle m'a beaucoup parlé d'elle et moi j'ai écouté et... en fait j'connais limite toute sa vie depuis, fin bref." ouais ça sert à rien de trop préciser "on s'est revu, on a passé un bon moment, et en fait au début j'ai seulement fait semblant d'être son mec pour se venger de son ex, bah le vp dunster du coup et de fil en aiguille... bah voilà on a fini par vraiment sortir ensemble en fait." tu as tout suivi j'espère..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement ? C’est ça qui t’intéresse ? Savoir comment elle l’a su ? Je vais  m’enerver ! « Mais on s’en fou de comment elle l’a su. Le problème c’est qu’elle l’a su et pas moi alors que j’suis ta sœur. » En fait je suis vexée. J’ai l’impression que tu me mets de côté. Toi tu vis très bien sans moi pendant que moi, j’suis pas très bien d’être sans toi.« T’as joué les faux mecs pour qu’elle se venge de son ex  ? Cette fille a pas du tout de problème dans sa vie tiens .. et il se passera quoi quand elle se rendra compte que son mari est l’amour de sa vie ? » J’suis pessimiste mais je veux pas que tu sois pris pour un con.  Te fous pas dans dans une histoire entre deux personnes. » J’te donne des conseils amoureux pourtant j’y connais rien. J’suis vierge, j’ai eu deux mecs dans ma vie et le dernier en date est même mort dans un accident de voiture où je conduisais alors bon ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma question l'énerve et c'est vrai qu'on s'en fou, fin que c'pas l'important, j'voulais juste savoir... "non je sais c'est juste... pourquoi elle te l'a dit d'ailleurs? non, fais comme ci j'avais rien dit, j'aurais dû t'le dire en premier on est d'accord là dessus." ouais j'vais pas enfoncer le couteau ça sert à rien. sauf que... ce qu'elle m'dit après ça m'inquiète, me fait peur, remet quelques doutes sur la table et... j'me calme d'un coup "je pense qu'il ne se passera rien de plus avec lui abi... elle lui en veux vraiment si tu savais tout ce qu'il lui a fait. ça semble mort et enterré entre eux et définitivement. et... si j'me trompe alors, j'aurais plus que ton épaule pour pleurer je crois." souriant en coin même si cette idée m'fait vraiment pas envie. "ils ont divorcé après tout, puis je l'ai vu de mes propres yeux elle qui l'envoie chier comme jaja et... ouais j'aurais pas aimé être à sa place à lui quoi." sans compter qu'elle a pris ma défense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais pourquoi c'est aussi important pour toi de savoir ça ? On dirait que tu voulais pas que je le sache.. Elle me l'a dit parce qu'elle pensait que j'étais au courant. Elle aussi elle pensait qu'on était encore proche .. » J'te balance des piques pour que tu comprennes combien cette histoire m'a blessé. « Si tu penses que c'est vraiment terminé entre eux, alors je l'espère vraiment pour toi. Je serais la pour toi si y a un problème. Même si tu sembles parfois oublier que je suis là .. » Ouais j'en remets une couche. J'suis vraiment vexée. « Fais quand même attention Eli, parce que tu sais pas s'ils se voient pas ou s'ils se parlent pas. Fais attention quand même.. » Moi j'ai pas confiance. Je vais aller la voir cette Camila, pour la sonder, essayer de voir si je ressens ou vois quelque chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et je rouspète "mais c'est pas important j'demandais juste ça comme ça! j'pensais pas que l'info avait déjà fait le tour du campus c'est tout." soupirant en ajoutant "et exagère pas tout non plus abi', on est toujours proche arrête." ouais même si je t'ai pas dis ça le reste est à jour. et je tâche de respirer pour me calmer et enchainer sur camila et son ex "non je ne t'oublie pas abi' abuse pas... tu sais que j'aime juste pas parler de mes relations et là j'ai pas trouvé le bon moment c'est tout." surtout avec tout ce qu'il y avait à raconter. puis j'me mordille la lèvre inférieur "oui je ferais attention j'te le promet..." pour regarder par la fenêtre et finalement lui demander "ça te dirais de la rencontrer..? genre au calme à l'appart' autour d'un repas?" ouais j'te laisse le choix du menu même si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Laisse moi faire mon caca nerveux de petite soeur ! » J'avoue, je souris un peu au téléphone même si je suis un peu vexée quand même. « Bah la prochaine fois si tu veux pas m'entendre râler tu pense à me prévenir. Même un texto genre "hey salut j'ai une meuf" mais tu me préviens quoi. » De toute manière j'arrive pas à te faire la gueule trop longtemps .. C'est chiant. « Ok. Mais que si on mange des spaghetti bolo. Et que tu me laisse lui toucher la main. » Tu sais pourquoi je dis ça. Tu sais que ça a un rapport avec ce que je suis capable de faire, ce que j'ai fais et qui t'as possiblement sauvé la vie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum