Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 16:29:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 18:52:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev Mais oui, tout à fait que puis-je pour toi ? Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 18:54:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya E. Delfino Un lien peut être avec mon Zach ou Anto si tu préfères Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 18:54:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev Tu cherches un/des liens ou bien on voit ensemble ? Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 18:55:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya E. Delfino Je cherche rien en particulier alors cherchons ensemble Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 21:54:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite place? Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 20:52:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soraya E. Delfino Elle va vivre à la lowell je pense :/ Et elle fait plus des sports d'équipe et du footing, que du sport en salle.
    Par contre, elles auraient pu se rencontrer en Aout. Nono vivait à l'hôtel en attendant d'entrer à Harvard. Elles auraient pu se croiser plusieurs fois en soirée et finir par sympathiser avec autant de points communs. So aurait pu lui proposer de vivre chez elle en coloc en attendant ? Nono se verrait un peu en elle, alors elle briserait un peu sa carapace et se confierait à elle sur quelques points ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 1:50:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :wrong:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 20:18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'as oublié Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 3619069448 Du coup on part du fait qu'elles se connaissent de Californie ? Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 3850463188

    Khaled dit que t'as besoin d'aide Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 23:11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mille excuses à tous pour la lenteur de ma réaction, faut pas hésiter à me spammer par mp quand j'oublie ma fiche de liens Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858

    @Zachary Knyazev Aloooors ton personnage viens de Los Angeles, Soraya y est souvent allée lorsqu'elle allait chez ses grands-parents. On peut dire qu'ils se connaissent de là ? Après elle n'y est plus allée pendant plusieurs années et n'a pas gardé contact avec tout le monde. J'ai vu que Zachary était dealer et son père aussi. Est-ce que tu penses que Soso l'aurait appris ? Si oui, elle aurait pu couper les ponts un peu à cause de ça alors qu'ils auraient pu être proches ? Et là ils se revoient, peut-être que Zach lui en voudrait OU chercherait à comprendre pourquoi ? A voir comment réagirait ton personnage Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858

    @Leslie Ballmer Ouiii toujours ! Tu as des idées/Envies ou on cherche ensemble ? Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 3997999705

    @T. Noé Timchenko Ooooh j'aime ! Bon, Soso vit chez son père, mais ça poserait pas de prof parce que le père de soraya est généreux et serait pas contre comme de toute façon il n'est pas souvent là. Moi finalement je pense qu'elle va rester Student et elle va partir de chez son père aussi, mais elles pourraient continuer à se voir de temps en temps ? Et comme ça on peut garder l'idée de confidence Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 3997999705

    @Vincenzo Z. Delfino :chainsaw:

    @Evangeline R. Davenport Mais non Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 2109348208 Ouiii la californiiiiiiie la californiiiiie si tu veux, on peut aussi mêler @Apple B. Spector qui vient aussi de Los Angeles Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 550846730 Puis en plus comme Eva est du genre plus ou verte que Soraya, un peu comme Apple, ça peut coller je pense. Faire un groupe de copines qui passaient du temps ensemble à LA Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858

    Non, c'est Khaled qui a besoin d'aide, pas Soso Soraya .:. [S'éclater: Encore, toujours, à jamais, sans s'arrêter] .:. - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum