Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeux disent le contraire - ARES - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Yeux disent le contraire - ARES
    Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amber Wilson Trop hâte, alors pour le contexte, peut-être qu'Ares n'aurait plus donné de nouvelle à Amber ? Sans doute parce qu'il voulait pas l'inquiéter ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad oui on peut faire ça, mais elle va l'engueuler Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1881463262 Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amber Wilson C'est le but, j'avoue MDRR, elle viendrait toquer chez lui ? Si tu peux commencer le rp Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 166564858 Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad of course Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad se fait un lien avant de rp?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad j'me disais qu'il manquait une petite blonde dans tes liens, alors j'me suis dis que j'allais venir m'ajouter, pour rendre service Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amber Wilson Tu me mp pour qu'on se fasse un rp chat ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 2511619667

    @Dong soo L. Ahn Tu as des idées de liens ? Ou tu veux qu'on réfléchisse les deux ?

    @Ava M. Kellerman J'ai trop besoin d'une belle blonde dans mes liens, bien content que ça soit toi Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 166564858 T'as des idées petit chat ou des besoins ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad on réfléchis tout les deux, car ton message sur skype m'a perturbé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ares Raad a écrit:@Ava M. Kellerman J'ai trop besoin d'une belle blonde dans mes liens, bien content que ça soit toi Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 166564858 T'as des idées petit chat ou des besoins ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1839924927

    juste besoin d'un ares dans ma vie Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 152426858

    ALORS. Déjà, ils ont sigrid en commun, ava travaille pour elle, donc elle a certainement déjà vu Arès autour du cabaret ou quelque chose comme ça ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1616978029
    j’ai fait faire une overdose à un gamin que je ne connaissais pas en échange d’une grande somme d’argent, actuellement je suis en recherche des frères ou des potes
    et j'ai vu ça, et j'me dis, pourquoi pas un petit.. lien bizarre Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 2157042859
    Si jamais t'a trouvé personne encore, et si ça s'est passé à Harvard au tout début, je me dis que ce gamin aurait pu être un ami/copain d'Ava ? Du coup un jour, Ares et Ava auraient pu parler rapidement à la sortie du cabaret, parce qu'il attendait sigrid et ava voulait pas qu'il attende seul, et puis ils font la conversation, il demande ce qu'elle fait, elle dit qu'elle est à harvard et j'imagine bien ava avoir deviné qu'il était dealer ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1616978029 notamment parce que son meilleur ami l'est, donc elle aurait pu reconnaitre quelques signes chez Ares ? ou carrément le voir faire, jsp trop.. et elle vient à en parler, et elle lui demanderait implicitiment d'arrêter d'en vendre, que c'est pas beau et que justement, un de ses amis et mort d'une overdose quand elle venait d'arriver à harvard ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1616978029 il aurait pu en demander un peu plus et faire le lien entre le gamin et Ava qui du coup, le connaissait ? Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1616978029
    j'sais pas trop sur quoi ça peut déboucher, j'ai lancé l'idée comme ça Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Ca tombe bien, parce que j'ai grave besoin d'une Ava dans ma vie Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 166564858
    Alors, désolée du temps de réponse d'abord ! J'étais pas mal occupé Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 927261665 ensuite, concernant ton idée de lien, elle est carrément génial, sauf que le décès du gamin s'est déroulé en Janvier me semble, alors ça fait pas si longtemps que ça Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 1616978029 après, le fait qu'ils se seraient rencontrer grâce à Sigrid pourrait parfaitement coller, mais on peut facilement déboucher dans quelque chose d'autre, d'un peu plus poignant, profond je dirais Yeux disent le contraire - ARES - Page 17 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum