Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ADRIEN BENJAMIN KOSTAS

    feat. ken samaras




    ID CARD
    • 14 JUIN
    • BOGOTA, COLOMBIE
    • 24 ANS
    • COLOMBIENNE
    • FEMMES
    • QUETARD
    • MOYENNE/PAUVRE
    • ECONOMIE
    • RELLATIONS INTERNATIONALES
    • //
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - étudiant de sixième année, ça fait six ans que t'y crois toujours pas. adrien, il n'y aurait jamais cru. il se voyait plutôt suivre l'avenir d'un mec des bas quartiers, bosser après le lycée. adrien, il s'voyait faire une croix sur sa passion pour l'économie, il s'voyait seulement en parler autours des débats qu'on peut pousser autours d'une table à manger.
    en vrai, adrien, c'était pas facile. inscrit dans un lycée pas super bien réputé, il était la tâche à abattre en cours. pas du genre à trainer en bas des rues après les cours, adrien, parle, vie, mange, se lave économie. il pourrait en parler des heures. il comprend vite, réfléchit dans le bon sens, puis le fait d'être sourdoué l'aide beaucoup. adrien, il passait souvent à la bibliothèque pendant que les gosses de son âge s'amusait à faire chier la société. adrien, il passait beaucoup de temps à réviser au lieu de draguer les nanas du coin avec ses potes.
    adrien, c'était un peu le mec appart, la bonne herbe au milieu des ronces. le mec qui veut réussir et dans les rues, y'en a pas de partout, surtout dans les siennes.
    étudiant en ES, il a eu un véritable feeling avec sa professeure d'économie en terminal, ils aimaient échanger, parler de leur passion, refaire le monde et surtout celui de son quartier déplorable qu'il aime tant. même si parfois, ça terminait dans un lit. elle, elle lui parlait d'Harvard, lui, il y croyait pas trop.
    puis sa mère l'a poussé à postuler, qu'il ferait la fierté de son père qui le regarde de là-haut, comme elle l'a si bien dit, et sa professeure, et son directeur, et ses potes, qu'il s'est donc procuré le dossier à remettre à Harvard. il était pas trop emballé, il y croyait pas. le dossier le mettait pas vraiment en valeur. même si son amour et sa détermination à devenir quelqu'un de grand était sincère et ça se ressentait. puis y'a eu les SATs et à ce moment-là, il a tout fait valser. vraiment beaucoup trop dur. impossible d'aller plus loin avec le SAT qu'il a rendu. il y croyait un peu, parce que adrien, il a toujours eu un cœur rêveur et l'envie d'y croire. il a tout cogner dans la maison, dans les cours, dehors. il a lâché prise et à tout simplement commencé à traîner avec les gens du quartier. il a bien fumer, bien bu, bien draguer.
    puis les résultats sont tombés, tout juste la moyenne.
    l'homme le plus heureux du monde.
    ça l'a motivé, tout le monde était derrière lui, sa famille, ses amis, les familles de l'immeuble, ses professeurs : un gamin d'un quartier assez défavoriser allait peut-être rentrer dans la plus prestigieuse université du continent.
    il a fait sa rédaction, il y a mit du coeur et d'ses idées économiques sur le sujet qui lui tien à coeur : le problème des quartiers défavorisés, comment booster le développement de cet environnement et en tirer des points positifs.
    tout le monde était derrière lui, tout le quartier donna de ses idées, exposaient leur façon de penser, lui il repensait à ces nuits de colère avec sa professeure sur le lit. il rendit son dossier, sa rédaction qui contenait beaucoup trop de chose, de sa vision des choses qu'il pense droite et réfléchie.
    il a passé l'entretient, le petit colombien. a mit en avant sa culture du pays, sa langue natale (l'espagnol) en pratique durant un long moment pendant l'entretient, ses visions politiques, économique et environnementale, les relations internationales et ce que pourrait apporter la colombie en plus à tout les autres pays concurrents. il parlait bien, trop bien et réfléchissait avant tout, à chaque parole qui pourrait sortir de sa bouche. c'est comme si il avait poser son avenir, sa vie devant la gueule du jury pour qu'il en fasse, si possible, quelque chose de bien.


    MAISON OU NON ?

    Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
    Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.




    INTELLIGENTVIOLENT-CALMEDÉCONNEURMATUREIMPULSIFSURDOUÉ


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chloé et j'ai 18 mamène. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. trop des beaux gosses alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de . J'utilise nekfeu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hallows. Je fais environ ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 1f449ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 1f44c mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8808]☆[/url] ☆ <span class="pris">KEN SAMARAS</span> ◊ “ Adrien B. Kostas ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wesh la famille ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 387742012
    si tu veux un lien, come on my mp box baby lol ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 152426858  ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 152426858  ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 152426858

    (+1 on sait jamais wallah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee à toi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG NEKFEU JE SUFFOQUE :TT:
    Bienvenue p'tit poussin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meuf, j'crois qu'on se connaît ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 1881463262 ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 3997999705
    Toujours fidèle à bb Ken ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 4205929361
    Binvenuuuue chez toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooooome parmi nous. ADRIEN B. KOSTAS ► Ken samaras 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum