Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween, nuit des morts vivants (Lucky)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Halloween, nuit des morts vivants (Lucky)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entrainer Lucky hors de cette soirée glauque n’était probablement pas une bonne idée. Mais la planter au milieu des tombes, quand je connaissais son histoire, quand je savais ce qu’elle avait vécu, et avec ce qui était arrivé à ma belle sœur récemment, ce n’était pas une option envisageable non plus. Alors oui, je la raccompagnais, qu’elle soit d’accord ou pas, ma main fermement accrochée à la sienne ne lui laissait pas le choix. Une fois hors du cimetière, je la lâchai pour lui la laisser me guider dans les ruelles, insistant toujours pour ne pas qu’elle soit seule. « Discute pas. C’est pas très sûr Boston en ce moment… » affirmai-je avant de raconter, histoire de finir de la convaincre de me laisser marcher à ses côtés : « Ma belle sœur s’est faite agresser… Faut être prudente Lucky. » Fin du débat. J’avançais donc près d’elle dans l’obscurité de la nuit, un silence s’installant progressivement entre nous, jusqu’à ce que la demoiselle ralentisse. Arrivés devant un bâtiment qui devait probablement être l’immeuble où elle habitait, elle se stoppa, je fis de même. « J’imagine que c’est là dessus qu’on se souhaite une bonne nuit ? » commençai-je alors en me tournant vers elle. Mes phalanges venaient agripper son menton, forçant doucement son visage à se relever vers le mien, mon regard venant plonger dans le sien. En théorie oui, c’était ce que la sagesse aurait du me pousser à faire, dire au revoir et m’en aller, sauf que, là, avec nos regards accrochés… Et je n’étais pas connu pour être quelqu’un de sage. « Ha, mais j’ai mes chaussures à récupérer… » Et un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres.  « Tu me les rends ou tu préfères bouder ? »

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ Pourquoi ? Un simple pourquoi. Qu'est-ce que tu me veux finalement ? Pourquoi tu prends la peine de vouloir me raccompagner ? Je ne sais vraiment plus sur quel pied danser avec toi et j'ai l'impression que tu joues encore et encore. Mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quand comptes-tu jouer ? Tu me demandes d'être prudente parce que ta belle-sœur s'est faite agresser. Mes yeux s'écarquillent, mes dents agrippent l'intérieur de ma joue. « Je suis désolé... J'espère qu'elle ira bien et que vous attraperez ces salauds. » soupirant, je passe une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. « Tu n'avais pas besoin de te déplacer. J'aurais fait attention. » C'était quoi ton geste ? Pourquoi t'as si peur ? Et puis si je me faisais agresser, ça changerait quoi à ta vie ? À ta nouvelle vie, où visiblement Lucky n'existe pas. Un silence apaise nos pas, j'efface toutes ces questions d'un revers de main sur mes cheveux que je détache pour les repousser en arrière et m'engouffrer dans la ruelle qui nous mènera jusqu'à ma nouvelle demeure. Mes pas se stoppent et mon regard se pose sur mon immeuble. Voilà, nous y sommes. Tes doigts agrippent soudainement mon menton pour m'obliger à te regarder dans les yeux. J'y plonge mes prunelles, pupilles dilatées, mon palpitant prêt à sortir de ma poitrine. En fait, plus aucun mot ne sort de mes charnues. Un bref moment d'égarement jusqu'à ce que je reprenne mes esprits pour balayer ta main et la retirer de mon menton. « Allez viens... » grommelais-je, le ton reste tout de même accueillant malgré l'ombre craintive qui vient de passer sur mon visage. Une fois l'appartement pénétré, je retire mes chaussures en déposant mes clés sur la console. Azy, prends tes aises si tu veux, moi je t'abandonne quelques secondes pour aller chercher tes chaussures et te les rapporter. Je te les tends en les fixant sans un mot. Façon, tu vas encore t'éloigner n'est-ce pas ? Tu vas m'éviter, devenir une ombre... À quoi bon te dire que tu me manques...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je grimaçais en repensant à Meghan et à ce que ces enfoirés lui avaient fait. « En attendant, ils courent toujours alors fais gaffe. » Mais elle assurait que la raccompagner n’était pas nécessaire, qu’elle aurait fait attention. « Oui avec ton mètre cinquante, je suis sûr qu’ils auraient tremblé en te croisant… » la charriai-je gentiment, juste histoire qu’elle réalise que se balader la nuit et rentrer seule à pied ce n’était absolument pas ‘faire attention’. Le reste du trajet se fit en silence, silence juste troublé par le bruit de nos pas. Puis le bâtiment se dessina devant nous. L’occasion de saisir son menton, capter son regard, la questionner sur la suite, et elle concéda à ce que je la suive à l’intérieur, sans grand enthousiasme. Je suivis donc mon hôte, entrant dans son appartement, observant un instant l’aménagement des lieux. Mais la balade de mes yeux se stoppa lorsqu’elle réapparut devant moi, mes chaussures en main. Elle me tendit mon dû, simplement, sans dire mot. « T’es triste ? Tu voulais les garder c’est ça ? » Joue encore un peu… Taquiner. Charrier. Mais faire face à une Lucky mutique. Fermée. Hermétique. Je finis donc par tendre à mon tour le bras, ma main s’apprêtant à saisir mon bien, ces fameuses chaussures que j’avais réclamé. Mes doigts effleurèrent les siens alors, geste que je fis durer, prolongeant ce contact, électrisant. « Lucky… Je m’en fous de ces chaussures… » Ma main glissait alors, dans le bas de son dos pour l’attirer à moi. Mon autre main se perdit sur sa joue. C’était la fête des morts ce soir non ? Alors je t’en prie, ressuscite moi.

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ « Bah c'est ça, moquez-vous des petites tailles ! » que je ronchonne en tirant une moue et en retroussant mon nez, je suis vexée, voilà. Je tiens à dire pour ma défense que lorsque j'étais petite, on m'avait bourré de cortisone à cause d'une bronchite qui avait failli me tuer à seulement deux mois après ma naissance. Je suis une miraculée tu vois ? Anyway, une fois devant chez moi, je t'invite à monter récupérer tes chaussures et quand ils sont enfin sous tes yeux, tu ne les prends pas, peut-être parce que je me suis refermée dans cette coquille vide ? Peut-être parce que je ne sais plus quoi dire ou faire pour te prouver combien je suis mal. À la place, tu décides de créer un court-circuit entre tes doigts et ma main, rajoutant à cela, des mots. C'est comme si je venais de recevoir une décharge électrique tandis que tes chaussures se sont écrasées au sol lorsque ta main a glissé dans mon dos pour m'attirer à toi. Les yeux grandement ouverts, je viens plaquer mes mains sur tes épaules, agrippant fermement le tissu de ton costume comme pour m'apprêter à te repousser si jamais, tu comptais réduire encore plus la distance entre nos deux corps. Les masques dont je me pare face à toi me font horreur à cet instant, j'ai presque envie de te saisir par ton col et de te hurler de te taire. Mais... J'en suis tout bonnement incapable, parce que je viens à peine de te retrouver, de te savoir en vie, j'ai juste peur que tu t'en ailles de nouveau pour ne plus jamais revenir. « Qu'est-ce que t'es venu chercher alors ? Qu'est-ce que tu veux ? » je demande la totale, laissant ma phrase tomber dans le vide alors que mes deux billes bleues alternent entre tes yeux et tes lèvres. L'une de mes mains vient se poser sur la tienne qui caresse ma joue. « Ne reste plus aussi longtemps éloigné de mes prunelles... » j'sais pas comment je fais pour tenir debout sur mes deux jambes... T'éloignes plus bordel ! Une fois le coup du mort, pas deux stp.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien à faire de ces chaussures… Ou pas, parce que les fins de mois étaient quand même rudes, et bordel même les sous marques de godasses ça coûtait un bras, alors peut être que je serais content de les récupérer, mais la vérité c’était que ce n’était pas réellement pour cela que j’étais entré chez elle. Une main sur son visage, l’autre dans la cambrure de son dos qui l’attirait à moi, elle se raidit. Ses phalanges, elles, s’ancrèrent sur mes épaules, s’y posèrent fermement, barrage pour contrer une proximité imposée, et elle me questionna alors sur mes intentions. « Je suis venu chercher ça. Ce moment. » Mes doigts caressaient sa joue. Et pour la deuxième question qui franchit ses lèvres, je n’avais qu’une seule réponse à cet instant. « Toi. » Lucky. Je veux ce que je ne pouvais avoir en fait. Parce que Lucky, elle, elle voulait Cole. Paix à son âme. Je ne devrais probablement pas attiser les braises ainsi, j’allais me retrouver dans notre habituel brasier. Et si un regard, un vague contact entre nos doigts m’avait trahi au défilé, si nos baisers avaient nourri ses doutes ensuite, qu’allait-il advenir si je poursuivais ce rapprochement, qu’allait-il advenir si elle finissait par en être certaine ? La raison ne l’emportait pas néanmoins. Une petite voix me soufflait que le plan allait fonctionner, qu’un faux Cole entrerait dans sa vie et l’entrainerait sur une autre piste… Une illusion. Une illusion pour me déculpabiliser de profiter ce soir. « Ne reste plus aussi longtemps éloignée de mes mains. » repris-je, en pressant un peu plus mes doigts contre son dos. « Ne reste plus jamais aussi longtemps éloignée de mes lèvres… » Mon visage s’approchait du sien, ma bouche venait frôler la sienne, bleutée de maquillage. Et tant pis d’ailleurs, pour son déguisement, je m’emparais de ses lèvres pour lui voler un baiser. De toute façon avec mon look de zombie, le barbouillage de maquillage serait réciproque…

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu cherches ? Il faut que je me roule par terre pour que tu arrêtes ton petit jeu ? Il faut que je me foute à poil pour assouvir ta dose de sadisme ? Qu'est-ce que tu fais là Daniel ? Que suis-je réellement pour toi ? Le verdict tomba. Tu voulais ce moment. Tu me voulais. Ma mâchoire se détachant de surprise, mes lèvres légèrement entrouvertes, je n'arrive pas à te demander de te taire. Tu ressers un peu ton étreinte dans mon dos et tu me demandes de ne plus m'éloigner de l'emprise de tes mains. De la douceur de tes lèvres. Si je pouvais rester prisonnière dans une tour où toi seul aurait la clé, je l'aurais souhaité. « C'est toi qui t'éloignes toujours... Et j'ai l'impression de n'avoir jamais assez de force pour réussir à te rattraper. Mes jambes ne sont pas assez rapides... » lâchais-je à demi-mot, la voix à moitié cassée. Furtivement, les quelques mètres qui nous séparaient se transformèrent en centimètres. Tes lèvres approchaient les miennes, les effleurant, tu ne me laissais aucunement le choix de finir puisque ta bouche fut projetée contre la mienne, me mutilant de cette sensation de bien-être. Je laissais mes pulsions avoir raison de moi et je prenais ton visage dans mes mains pour agripper ta lèvre inférieure entre mes lèvres, tirant sensuellement dessus et scellant ainsi, un nouveau baiser. Tant cet échange de salives était fiévreux, tant je t'obligeais à reculer et à te heurter contre la porte. Frissonnant instantanément, je gémis dans ta bouche commençant à m'enivrer, mon cerveau était comme embrumé. Mais alors que je commençais à manquer de souffle, je reprenais mes esprits en quittant soudainement tes lèvres et aussi parce que je sentais un filet d’eau salée glisser entre nos lèvres et ça ne provenait pas de toi. Je recule d'un pas, puis d'un autre et encore un... Désolée... Tu n'es peut-être pas Cole. Et je suis peut-être devenue folle. C'est ce que je devais me convaincre...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je ne m'éloigne pas. Je suis là." Je répliquai, me rapprochant toujours plus, mes mains sur elle se faisant un peu plus pressantes contre le bas de dos. Pour éviter qu'elle ne s'échappe, qu'elle se dérobe.. Et mes lèvres s'approchèrent des siennes. D'abord elles-mêmes s'effleurerent, presque timidement, avant que l'inévitable attraction magnétique ne s'opère. Ma bouche captura la sienne. Plus de timidité aucune. C'est de l'assurance, de l'envie, qui transpirait dans la façon conquérante qu'avaient ma bouche de s'emparer de la sienne. Un 'je te veux toi.' peut-être plus parlant même que les mots prononcés plus tôt. Notre baiser s'enflammait. A notre image toujours. Nos bouches s'entrouvraient, joueuses, nos langues se cherchaient, nos souffles se mélangeant. Et dans notre quête de toujours plus de contact, mon dos heurtait la porte, le corps de Lucky m'y ayant poussé, se pressant contre le mien. Mes mains descendaient, baladeuses, sur ses courbes chéries, sur ce petit derrière qui m'avait tant de fois perdre la raison,  ce petit cul qui m'avait eu au défilé... Et alors que l'étreinte s'intensifiait, elle fuit. Ses fesses m'échappaient. Ses lèvres également. Mes paupières se rouvrirent pour la voir s'éloigner d'un pas trop puis d'un autre, et encore un. Me laissant là. Contre sa porte. Le souffle court. Les lèvres rougies par le mordant de notre baiser. Mais loin d'être rassasié. Le coeur tambourinant, je scrutais son visage avec surprise, découvrant des larmes qui y coulaient. Le doute emplissait ses yeux. Un pas. Un autre. Encore un autre. En quelques secondes, j'étais de nouveau devant elle. Touché. Peiné. En quelques paroles, je pouvais la rassurer. Un 'c'est moi' un 'tu le sais' un 'tout va bien' mais je ne pouvais pas faire ça. Trop de risque. Trop de danger. Alors c'est dans un autre discours que je me lançais. Mes mains encadrant son visage humide, essuyant doucement ses joues. "Je ne suis  pas celui que tu attendais Lucky? Je ne suis pas celui que tu cherches?." Mon regard plongea dans le sien, intensément. "Mais je peux être là pour toi cette nuit. Te le faire oublier de mes caresses. De mes baisers... Tu pourras même crier son nom, je ne me vexerais pas." Oui parce que l'idée de l'entendre gémir de plaisir contre moi, en soupirant mon vrai patronyme, ça m'excitait au possible. Peut-être que j'avais besoin d'elle ce soir. Besoin de ses bras. De sa peau. De son contact. Besoin d'un peu de nous deux. Pour me rappeler qui j'étais. Être moi à nouveau. L'espace d'un instant.

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ ma bouche appelle la tienne quand tu affirmes que t'es là et que tu ne t'éloignes pas. Mes lèvres se tordent, frémissantes. Je passe ma langue sur la lèvre du haut, me mordille celle du bas. En trahissant le désir, je l'affirme. Mon énergie rayonne par le souffle, par la couleur et la brillance, par le charnu de ma chair. Ma bouche attire ton regard. Mon nez l'accompagne, promettant de douces caresses. Ma langue, mouillée et chaude, vivante, magique, laisse à l'imaginaire des trésors de délices à venir... Nous nous sommes rapprochés. Le bouche à bouche incontournable, essentiel, magnifique. Nos lèvres qui se touchent, se mouillent de langues et de salive, s'attrapent et se mordillent la chair de crevette, s'aspirent et se dégustent. Dans un souffle, les âmes réunies. Mes mains qui remontent lentement jusqu'à tes joues, caressent et murmurent le désir, cherchant l'alliage des peaux. Le baiser porte en lui tout mon univers. Tes mains baladeuses retrouves mes fesses, elles t'avaient manqué n'est-ce pas ? Je le sens. Mais ce qui me fait le plus mal, c'est que tu continues de me mentir. Des larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Je recule de trois pas, parce que c'est moi, je préfère fuir que m'attacher. Tu te rapproches de nouveau, alors que je recule tandis que mon dos heurte la console, le petit vase tombe au sol et s'écrase en mille morceaux, tel mon cœur qui se brise à tes mots. Mes larmes ne s'arrêtent plus. « Est-ce que tu te sens bien lorsque tu me vois souffrir ? » mes doigts retires les tiens de mon visage. « Je me suis longtemps demandé pourquoi. Pourquoi j'étais toujours celle que tu laissais partir. C'est parce que tu m'aimes un peu trop pour que ce soit banal ou normal. C'est quelque chose que tu peines à contrôler et ça t'effraie, c'est plus fort que toi, que moi, que nous, alors tu me repousses quand ça t'échappe de nouveau. Quand tu sais que tu ne peux pas en avoir le contrôle. Tu me repousses, tu me repousses, tu t'entiches d'une autre. On se perd à nouveau. » et toi, ça te déchire peu à peu, tout comme moi. Et ça ne s'arrange pas avec le temps, je suis toujours là, présente dans ton cœur, sur ta peau. Tes yeux, tes lèvres, tes gestes ne peuvent le nier. Mon poing se serre alors que mes paupières se ferment. J'ai envie de briser quelque chose, au lieu de ça, je prends sur moi. ma frappe s'écrase sur mon cœur. « Mais ça fait mal juste ici. Ça fait mal de voir avec quelle facilité t'arrives à me mentir. » mes yeux baissent vers le sol, et sans réfléchir, mon corps s'élance et mes pieds trempent dans ce tas de verres brisés. Je grimace dès lors que les premiers verres entrent en contact avec ma chair. J'écrase machinalement les verres et ce, malgré la douleur et les taches de sang que mes pieds laissent sur le sol à chaque pas sur place. « Tu vois, même ça, ce n'est pas aussi douloureux que tes mots. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le doute l’habitait encore quant à mon identité, je le sentais, et j’en profitais. Je choisis d’interpréter ses larmes, comme la révélation du fait que je n’étais pas celui qu’elle attendait, je n’étais pas son ex, et je proposais de lui offrir malgré sa peine une nuit dans mes bras, une nuit où elle le pourrait, si elle le souhaitait m’imaginer lui, m’appeler comme lui… Mais elle se recula, encore davantage, faisant tomber un objet de déco qui se brisa alors sur le sol. Son chagrin redoubla d’intensité. « Lucky, je ne comprends pas… » soufflai-je, alors qu’elle repartait dans un flot de paroles ensanglottées, les larmes inondaient son visage. J’aurais pu la rassurer, j’aurais pu faire taire tout cela. D’un mot. Ou de trois. D’un ‘c’est moi’. Il y avait des vérités qui n’étaient pas bonnes à dire. Probablement que je n’aurais pas du jouer avec le feu en venant ici, j’avais cru pouvoir revivre l’ivresse d’une nuit à ses côtés, tout ce que je faisais c’était rouvrir une plaie… Elle parlait de nous, le nous qu’on formait avant, qui n’était plus. Ca me frappait alors. C’était Cole qu’elle voulait. Elle n’aimerait probablement jamais Daniel. Mais ce n’était plus lui mentir. Ce n’était même plus cela. C’était ce que j’étais désormais. Qui j’étais. « Il n’y a pas de mensonges, il n’y a que des non dits… » J’avais à peine eu le temps de riposter que la voilà qui se dérobait à moi un peu plus, s’élançant, laissant ses pieds s’appuyer sur le verre brisé jonchant le sol avec une grimace révélatrice. Et à nouveau les reproches franchirent ses lèvres, quant à mes paroles. Nouvelle expression d’incompréhension. Laisser partir Cole pour mieux devenir Daniel. C’est évident maintenant. C’était clair. Je n’avais pas d’autre choix. Je ne devais plus jouer sur les deux tableaux. Et renoncer à mon passé, renoncer à Lucky était une étape imparable. « Je ne comprends pas à quoi tu fais allusion. Tu as probablement du boire plus que de raison à cette fête, ou bien y’avait un truc pas net dans ton verre… Je pensais que je te plaisais, visiblement ce n’est pas le cas. Je n’aurais pas du venir ici ce soir. » Je me penchais pour ramasser les quelques débris, et lui éviter de nouvelles blessures. Regroupant ensuite les morceaux sur la console, je me retournais vers elle. « Tu devrais aller nettoyer tes coupures. Je suis désolé pour le vase. » prononçai-je, avec sincérité avant de relever les yeux et de croiser son regard. « Désolé pour tout… » Mon tour de faire quelques pas en arrière. Là à reculons, m’éloignant d’elle. « Merci pour les chaussures en tout cas. Et… bonne nuit. » Ma main cherchait la poignée, je l’attrapai, prêt, ça y est, à renoncer. Je suis Daniel Wright. Il va falloir m’y faire et qu’elle s’y fasse. Il y avait trop en jeu…

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, nuit des morts vivants // @daniel wright ※※※ Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi j'ai marché sur ces putains de verres croyant que tu finiras par me rassurer ? Pourquoi j'ai tellement mal, que je sens ma poitrine se déchirer un peu plus ? Je t'écoute parler et je comprends que ton secret était plus important que le mal que je ressentais et alors, je me demande si un jour, j'ai vraiment compté pour toi. Si un jour, t'as essayé de me comprendre. Tu ramasses les verres et je baisse la tête, la tournant sur le côté pour ne pas croiser ton regard. Mes lèvres entrouvertes, aucun mot n'en sortait. Peut-être que c'était mieux ainsi ? Que tu t'en ailles et qu'on ne se revoit plus jamais ? C'est le mieux et pourtant... Lorsque ta main se pose sur la poignée de porte, mon pulse s'affole, un peu trop. « J'aimerais que tu me rendes mes sous-vêtements, si tu ne les as pas encore jetés. » Gad, ce n'est pas que je voulais dire... Franchement Lucky ? Un silence pesant s'installe et je finis par le briser. Merde quoi. « Est-ce que je te plais, moi ? » soufflai-je incertaine. Je lève enfin la tête pour croiser tes prunelles. « Parce que ce que tu me demandes, c'est de coucher avec toi. J'crois qu'il n'y a que mon corps qui te plaît. » Est-ce que je me suis trompée sur tout ? Est-ce qu'il y avait que mon corps qui t'intéressait ? « Admettons que tu ne sois pas celui que je cherchais, pourquoi un inconnu voudrait coucher avec moi ? Pourquoi tu ne pars pas juste retrouver les bras d'une autre ? J'pense que des filles pour une nuit, tu dois en avoir une tonne dans ton répertoire. » que je demandais en fonçant les sourcils. Vas-t’en si tu veux "Daniel", je ne te retiendrais pas. Je te tourne le dos, laissant mes pas me conduire à ma chambre parce que je serais capable de te retenir, parce que tes baisers avaient cet effet sur moi que nul autre n'avait. Après avoir passé mes pieds à l'eau, je me laisse alors tomber sur le lit en fixant le plafond. Est-ce que t'es partie ? Sûrement.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum