Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalvatore E. Ferrari † Testament - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Salvatore E. Ferrari † Testament
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salvatore E. Ferrari Du coup, notre lien avec Sandrick ne fonctionne plus, parce que je viens de savoir que Salva aidait Billie avec autodéfense ou je ne sais trop quoi, pour se protéger de Sandrick. Alors, nous allons devoir trouver autre chose Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 927261665
    Faut garder une certaine logique Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sandrick Rockefeller Billie m'as dis la même chose Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 1881463262

    Du coup, faut que je vois avec lequel de vous deux je change le lien Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 1616978029

    Du coup je te tag ma belle @Billie B. De Medici pour qu'on en parle tous ensemble Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez trouver votre lien avant Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le votre a plus d'importance je crois alors je préfère que vous le gardiez ! Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How how battez-vous Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 3997999705 @Sandrick Rockefeller @Billie B. De Medici

    Non en vrai, je ne sais pas, j'aimerais bien quand même garder les deux liens en fait Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 550846730 Même si je risque par la suite, de me crier dessus en rp avec l'un de vous deux Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salvatore E. Ferrari BB n'acceptera jamais d'être sous la "protection" de Salvatore et ses conseils s'il est poche de Sandrick Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 1881463262 a son sens c'est comme si Sal accpetait la façon d'agir de Sandrick donc impossible Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais ça va je vais trouver ce lien avec quelqu'un d'autre s'il le faut, ne vous en faite pas pour moi. Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sandrick Rockefeller tu gardes ton lien c'est tout Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salvatore E. Ferrari en ce moment entre Athe et Noah c'est un peu le froid. Histoire de faire chier son petit frère peut-être que Salvatore pourrais se rapprocher d'elle ? Sans pour autant vouloir la faire souffrir, mais juste avoir une amie de Noah de son côté à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salvatore E. Ferrari bon j'ai peut-être une idée qui pourrait se goupiller avec le fait qu'il ait trouvé son homme Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 166564858 à voir si ça concorde avec le bon timing
    mais j'imaginais bien que pendant plusieurs mois ou même 1 ou 2 ans, à voir, ils auraient pu se voir, avoir une relation on/off, hyper fusionnelle et à la fois compliqué, pas vraiment prêt à s'engager mais pas vraiment prêt à s'abandonner non plus Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 2157042859 et une des raisons de leurs disputes, ça aurait pu être par exemple qu'ils sont tous les deux bisexuels et que du coup, ils sont deux fois plus suspicieux et jaloux Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 1881463262 genre au lieu d'avoir à faire attention à un seul genre, ils doivent surveiller tout le monde et tout était soumis à crise et engueulade Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 166564858 et au final on peut imaginer que Stella aurait pu être jalouse d'un mec, qui à terme devient le nouveau chéri de Salvatore par exemple Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 166564858
    bon après si ça ne convient pas, je peux totalement chercher autre chose Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 1881463262 Salvatore E. Ferrari † Testament - Page 5 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum