Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you ► Silas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    I'm here for you ► Silas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je sais que Silas a eu accident, je ne peux m’empêcher de me faire du souci pour lui. Je sais qu’il va bien, il me l’a dit, mais il a tout de même oublié les derniers mois, ce qui n‘est pas rien. J’ai donc décidé qu’aujourd’hui je passerai la journée avec le jeune homme afin de parler un peu et surtout de prendre soin de lui. Au diable les cours, ce n’est pas une journée qui va m’empêcher d’avoir mon diplôme. Dieu merci, j’ai la chance d’avoir la possibilité de ne pas énormément travailler en cours. Je ne sais pas si je tiens çà de ma mère ou bien de mon père mais j’espère simplement que ce n’est pas de mon paternel. Je récupère deux, trois petites choses pour Silas, et file le retrouver chez lui. Je connais le jeune homme depuis bien longtemps, et le savoir comme ça me fait mal au cœur. Khaled est mal, très mal, pire que je ne l’aurais même pensé, et Silas, n’en parlons pas. Alors je vais devoir être là et j’ai envie d’être là. Pour Silas mais aussi pour Khaled. Je ne mets pas longtemps pour arriver devant chez le jeune homme. Contrairement à moi, il a préféré une maison. Devant sa porte, je frappe, et je n’attends pas longtemps avant que la porte ne s’ouvre enfin Hey souffle-je en voyant le bandage qu’il avait autour de la tête. comment tu te sens ? oui je sais, question bête. Je referme la porte derrière moi et suis le jeune homme.  

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis, ou plutôt couché de tout mon long sur le canapé du salon, je regarde le plafond d’un air songeur. À vrai dire, j’ai reçu beaucoup trop d’informations ces dernières heures au sujet de ce qui se passait dans ma vie avant mon accident. Déjà, ne pas me souvenir que j’étais en couple a été un coup difficile. Tout comme me faire dire que j’allais devenir père dans quelques mois et arriver chez moi, dans ma maison et ne pas reconnaître ma colocataire, c’est-à-dire ma meilleure amie Macy. C’est comme si ma vie a été effacée en quelques clics seulement. Je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Une chance tout de même que tu viens passer la journée avec moi, parce que dans un sens, je me rappelle de notre relation d’avant, mais comme j’ai été en couple entre temps, je me dis qu’elle a été changée. À moins que je sois un salop qui a trompé son mec, comme j’ai fait avec mon ex. Enfin, je le saurai bien assez tôt. Des coups ont été donnés à la porte, signe que tu venais sans doute d’arriver et lorsque je t’ai ouvert la porte, j’ai tout de suite vu ton expression, voyant ma tête. « Hey ! » J’hausse tout simplement les épaules en signe de réponse à ta question, la trouvait simplement rhétorique. Je retourne me coucher sur le canapé, t’invitant à venir me rejoindre. « Dis moi Apple… J’étais comment avec Khaled ? J’veux dire, on n'a pas continué nos plans dragues, lorsque j’étais avec lui, si ? » Je préférais en avoir le coeur net tout de suite, comme ça, je pourrai souffler et passer une meilleure soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savoir qu’il a eu un accident m’a rapidement fait froid dans le dos. J’apprécie beaucoup le jeune homme, nous avons toujours eu cette relation un peu particulière, qui s’est arrêtée très vite lorsqu’il s’est mis avec l’un de mes amis, Khaled. Je connais très bien les deux, et les savoir en couple m’a fait vraiment très plaisir. Malheureusement, il semble que Silas n’ait plus aucuns souvenirs de cette période avec Khal et cela m’attriste énormément. Même si j’ai couché avec Silas, et que notre relation était toujours basée sur du cap ou pas cap, j’admets que le voir avec Khaled m’a rapidement fait sourire. Ils se cherchaient depuis un moment, je l’avais bien vu pendant une soirée avec tous les étudiants. En apprenant la nouvelle, je n’avais même pas été surprise, cependant, j’ai eu soudainement très peur que ma relation avec Khaled s’achève et qu’il finisse par m’oublier. Je ne pourrais définir notre relation, mais j’ai tout de même eu le temps de faire une crise de jalousie. Une fois chez lui, je frappe et il ne met pas longtemps à venir ouvrir la porte. J’aimerai le prendre dans mes bras mais j’ai peur de lui faire mal. Moi, une brindille, j’ai peur. C’est fou comme la vie ne tient qu’à un fil. A ma question, il préfère hausser les épaules. Je comprends qu’il va comme il va quoi. Il semble fatigué, bien qu’il retourne sur coucher sur le canapé. Il ne semble pas avoir de forces. Je le suis et m’installe non loin de lui avec les deux trois petites choses que j’ai dans mon sac. Silas, crois moi je ne ferai jamais çà à Khaled. C’est un ami à moi, et j’ai couché avec vous deux. Pas en même temps bien évidemment. Mais non, jamais nous n’aurions continué, même si l’un de nous en aurait eu envie. Je ne t’ai pas vu beaucoup avec lui, disons que vous avez aussi passé un peu de temps rien que tous les deux, à l’abris des regards. Des miens en tout cas. Mais je sais que tu l’aimais, et ce même avant que vous vous mettiez ensemble, crois-moi je sais ce que je dis lors d’une soirée, vous n’étiez pas encore ensemble et Khaled s’est servis de moi pour te rendre jaloux. Cela a bien fonctionné d’ailleurs, mais moi je me suis sentie un peu humiliée d’être utiliser comme çà mais je n’ai jamais rien dis. Je ne pense pas que tu te souviennes de ce moment-là au beer pong et à la piscine. je fais une petite grimace en tout cas vous étiez vraiment attachés à l’un et l’autre Silas, il a changé, et il voulait te le prouver un maximum

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu devais savoir le fin fond de vérité avec cette histoire. Ne rien te rappeler de ce qui s’est passé ces derniers mois te fait l’effet d’une gifle au visage. Savoir que tu étais en couple avec Khaled alors que tu ne te souviens plus de rien, aucun moment passé avec lui ne te rends pas la tâche facile. Les gens peuvent peut-être penser que c’est plus facile pour toi que pour lui ce qui arrive, mais tu n’es pas prêt à dire ça. Oui, tu peux comprendre qu’il le vit mal, parce qu’il se souvient de tout et qu’il t’a perdu du jour au lendemain, mais toi de ton côté, être dans l’ignorance, ne te souvenir de rien et tout faire pour réussir à retrouver tes souvenirs, tes précieux souvenirs, ce n’est pas mieux. De plus, tu es en clin à croire tout ce qu’on te dit, du coup faire la différence entre la réalité et la fiction n’est pas aisé. Tu cherches à obtenir le plus d’informations possibles au sujet de votre passé et tu comptes bien mettre tout en œuvre pour réussir. À commencer avec Apple. Savoir ce qu’elle sait, surtout que vous avez un petit passé aussi ensemble. Heureusement, selon ses dires, tout s’est arrêté lorsque tu t’es mis en couple avec Khaled. Un point positif, c’est que tu ne l’as pas trompé. Ce détail te fait sourire. Savoir également les petites manigances qu’il a faites pour te rendre jaloux te fait rire, mais t’enrages dans un même temps. Tu aimerais tant pouvoir te souvenir de tout ça, pour lui remettre sur le nez, le narguer et aller l’embrasser par la suite. Enfin, c’est ce que tu penses, c’est ce que font les couples, non ? « J’me rappelle de rien… Et là, je l’ai perdu pare que j’ai fait le con. J’aurais pas dû boire. » Mon visage se tourne vers la fenêtre et je fixe au point invisible au loin. L’air maussade, se place sur mon visage alors que j’essaye de réfléchir à la suite des choses. « Tu me changes les idées s'il te plaît ? Fais-moi rire, n’importe quoi, mais fait quelque chose, je t’en prie. » C’était presque un cri de désespoir en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum