Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLJ BIRTHDAY ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LJ BIRTHDAY !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le souffle court. Privée d'oxygène pendant un court laps de temps. Course effrénée. Tentant vainement de rattraper ton retard. Silhouette courbée. Les mains sur les hanches. Lucky t'avait prévenu au dernier moment. Ne pouvant venir à l'anniversaire de Lara Jean, elle t'avait chargé d'y aller à sa place. Ayant pour mission de lui remettre son cadeau. Un service qu'elle t'avait demandé. Service que t'avais accepté dans la seconde. N'imaginant pas une seule seconde pouvoir louper ce jour si particulier aux yeux de celle que tu considérais comme ta propre soeur. T'inspires, t'expires. Puis, tu finis par te relever. Entrant à ton tour dans l'appartement d'une certaine Yura. T'ignorais qui t'allais croiser. Probablement Soo-Jin. Tout du moins, tu l'espérais. Un moment maintenant que t'avais pas réussi à la voir. Ni à la contacter. Tu demeurais inquiète, Haewon. Alors quand ton regard croise le sien, t'as cette boule qui se forme dans ton estomac. Estomac qui se contracte. Poitrine qui se serre. Sensation désagréable qui te parcourt. Pourquoi t'avais cette impression que ce sourire qu'elle t'adressait dissimulait une souffrance non soupçonnée ? Sans perdre une seconde, tu te diriges vers elle, venant enfouir ton visage dans son épaule. T'abandonnant à son étreinte. "Tu m'avais manqué Unnie" tu murmures au creux de son oreille. Tu finis par t'écarter d'elle, caressant quelques mèches de ses cheveux au passage. Désirant simplement protéger ce visage de porcelaine. Puis, tu finis par te tourner vers celle que tu présumais être la fameuse Yura. Sourire qui s'étend sur tes lèvres. " Hey ! Désolée de débarquer comme ça... Lucky ne pourra malheureusement pas venir... Elle tenait à s'excuser et elle m'a chargé de transmettre son cadeau.  Ah et je suis Hae-Won Min, enchantée. Tu dois être Yura c'est ça ?" tu l'informes, espérant intérieurement qu'elle sache ton identité. Tu présumais que Soo-Jin t'avait mentionné dans ses conversations. Ou même Lara Jean. Au pire, elle te prendrait pour une parfaite demeurée. Une fois les présentations faites avec l'organisatrice de cet anniversaire surprise, tu pris le temps d'aller saluer les invités présents. N'étant même pas étonnée de la présence de ton Nohan ou même de Jonah. Un moment que tu ne l'avais pas croisé celui-là tu te mis à penser tandis que tu te dirigeais vers eux, air taquin venant se déposer sur les traits de ton visage. "Je comprends mieux pourquoi t'as mis une heure à te préparer ce matin dans la salle de bain hein" tu lances à l'intention de ton colocataire, adressant un clin d'oeil à Jonah au passage. Ne désirant pas le provoquer au vu des circonstances. Tu finis cependant par écarquiller les yeux, prise au dépourvu dès lors que tes yeux se posent sur lui. Minmin. Que faisait-il ici ? Il connaissait Lara-Jean ? Ou même ta soeur ? Et Nohan ? Perdue. Légèrement sonnée. T'avais loupé tout un épisode là en fait. "Minm... Min-Ho..." tu te reprends rapidement, ne désirant pas l'embarasser publiquement avec ce surnom loufoque. "Tu... Je ne pensais pas te revoir ici..." tu souffles, te remémorant cette soirée quelque peu compliquée et insolite passée en sa compagnie. Priant pour qu'il taise ton escapade nocturne. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh oui je suis sûr de ça » dis-je en rigolant à la réflexion de Minho. J’imaginais déjà LJ avec ses petites pommettes qui se mettent à rougir. Un autre invité fait son apparition et ce n’est d’autres que mon cher cousin. J’attends qu’il fasse le tour des invités avant d’arriver à moi. Je passe mes bras autour de son cou pour l’enlacer a mon tour. « Merci bibou ! » déposant un baiser sur sa joue. « Tu es canon comme ça dit moi » dis-je en quittant son éteindre lui donnant une petite tape sur le bras. Je n’avais pas remarqué l’arrivé d’une nouvelle jeune femme trop occupé à taquiner mon cousin. Cette tête me disait pourtant quelque chose. Lorsque les présentations étaient faites je comprenais pourquoi ce visage n’était familier, la petite sœur de Soo, je l’avais sûrement déjà croisé à l’époque mais les années avaient passé et chacun avait pris de l’âge. « Je suis bien Yura ! Ravi de te voir Hae-won ! Il n’y a pas de soucis, installe-toi et surtout fait comme chez toi ! » Je fais le tour de la pièce pour savoir si je n’ai rien oublié lorsque je vois un sms de Lara-Jean s’afficher. « Ok tout le monde, LJ est en bas ! » Je me dépêche d’aller éteindre la lumière du salon et me contente simplement de laisser celle du couloir. J’appuie sur le bouton pour déverrouiller la porte principale de la résidence avant d’aller rejoindre tout le joli petit monde dans le salon. J’ai les mains moites et la boule au ventre que j’avais depuis quelques heures se faisait encore plus présente. Pinçant ma lèvre inférieur entre mes dents, j’attendais sans un bruit l’arrivé de ma cousine.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais un petit clin d'oeil à @yura nam-kim quand elle te disait être sûre que vous taquiner l'un l'autre avec Nohan était votre activité préférée – t'allais pas mentir en même temps. Tu savais que retrouver son premier amour aurait du te faire sentir bizarre. Tu savais que de le revoir une seconde fois spontanément à un anniversaire surprise, voir que vous aviez des amis et connaissances en communs aurait dû vous rendre gênés, mais il semblait que vous ayez cet espèce de connexion qui vous liait même après toutes ces années et qui faisait que ce n'était pas le cas. Tu venais ensuite répondre à l'accolade de @jonah kim lorsqu'il arrivait à son tour, et quand tu te retournais, c'est là où tu semblais avoir fermé les yeux et fait une sieste d'une demi-heure. Parce que tu regardais Yura et tu voyais cette jolie brune à ses côtés et ton cerveau s'emplissait de confusion à la seconde : qu'est-ce qu'@hae-won min faisait ici ? Ça te paraissait si étrange – et en même temps, tu ne la connaissais pas depuis longtemps, et certainement pas assez afin de savoir avec qui elle traînait et qui étaient ses amis proches. Après ses quelques mots avec Yura vos regards se croisaient, et un sourire étirait tes lèvres sans que tu n'y fasses gaffe, tes jambes te guidant vers elle comme par automatisme. « Princesse. » Tu la saluais en retour, avant d'abaisser un instant tes yeux au souvenir de la dernière fois. Toi aussi, tu n'avais pas pensé la revoir ici. Et alors que tu la voyais là, comme embarrassée, la voix basse, tu ne te sentais plus vraiment sûr de toi. Est-ce qu'elle se rendait compte que vous aviez des amis communs – ce qui ne vous avait pas traversé l'esprit auparavant – et que d'un coup elle se sentait gênée qu'on la voit te parler et avait honte de toi ? Ou est-ce qu'elle avait seulement peur que tu racontes à tout le monde à quel point elle était mal après que Zed ai brisé son cœur et qu'elle s'était retrouvée en mauvaise position dans un bar de la ville ? « Surprise. » Tu répliquais dans un sourire légèrement forcé, tes dents venant enfoncer doucement ta lèvre inférieure. « Je suis passé te voir dimanche soir, mais t'étais pas là. » C'était d'ailleurs de cette manière que tu étais tombé sur son colocataire qui n'était personne d'autre que Nohan. « T'es pas déguisée... » Tu murmurais dans une petite moue déçue en la regardant de la tête au pieds, avant que la voix de Yura ne se fasse entendre : @lara-jean kim allait arriver d'une seconde à l'autre. Tu venais te positionner derrière le canapé et t'attendais, les yeux rivés sur le couloir, alors que la lumière du salon s'éteignait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour moi, cette journée allait s'annoncer apaisante, un petit truc entre filles qui consisterait simplement à sortir manger dehors, boire un verre et peut-être si l'envie nous prendrait, d'aller en boite de nuit vers le coups de deux heures du matin. en aucun cas vous imaginez, je n'avais pensé à ce que mes amis les plus proches aient tous magouillés derrière mon dos un anniversaire surprise à l'appartement de Yura et qui plus est qu'ils avaient tous prévu de se déguiser en personnages d'animés ou de saga cultes. moi, j'avais simplement enfilé une robe rouge ainsi qu'une paire sympa d'escarpins noirs pour ne pas avoir l'air d'une clocharde. parce que Boston la nuit, c'était beaucoup à porté sur l'apparence des gens. plus personne ne travaillait à cette heure-ci, du moins pas ceux dont leurs entreprises étaient fermées et beaucoup se retrouvaient au bar voire même au restaurant pour passer du bon temps en famille ou entre amis. Yura m'avait demandé d'être chez elle vers les coups de vingt heures et parce que j'étais ponctuelle, j'étais partit de chez moi à l'heure que j'avais prévu. cependant voilà que quelques bouchons, une difficulté à se garer et une jambe dans l'atèle ne m'avait pas aidé à l'être cette fois-ci. alors en arrivant devant la résidence, j'avais simplement sonné pour qu'elle puisse m'ouvrir. non pas que je n'avais pas le code mais simplement parce que j'aimais pas rentrer chez les gens à l'improviste. j'avais donc prit l'ascenseur, j'étais montée à son étage et je fus surprise de voir que le couloir était plongé dans le noir simplement éclairé par les lampadaires de la rue. un soupir s'échappa de mes lèvres mais rapidement le détecteur de mouvement semblait fonctionner de nouveau et m'aveugla littéralement. dans quel putain d'immeuble elle vivait Yura ? je marchais jusqu'à sa porte avant de taper un coup et pénétrer dans l'appartement. parce que c'était notre habitude à toutes les deux et tant pis si l'une de nous voyait des choses compromettantes. l'appartement était lui aussi vide, dénué de lumière, dénué de son même et j'me demandais clairement si je ne m'était pas retrouvé dans un mauvais film d'horreur ou je n'étais plus que la seule personne vivant de cette résidence et que la personne qui m'avait ouverte n'était autre que le tueur en personne ? un mélange entre Michael Meyers et Freddie Kruger vous voyez le genre ? "Yu' ? t'es là ?" mais aucune réponse, et j'commençais vraiment à flipper, à avoir peur d'allumer la lumière alors que ma main était sur interrupteur. "Yura ! c'est pas drôle là, tu sais que j'suis une sale flippette...." dis-je en haussant le ton. au pire si le tueur était là bah, j'serais juste morte dans deux minutes, tant pis pour moi. mais j'étais suicidaire limite, parce que finalement j'avais baissé l'interrupteur pour allumer la lumière. est-ce qu'on avait tué ma cousine chérie ? j'allais faire un pas, le temps que mes yeux s'adaptent à la lumière trop agressive quand soudaine, une bande de gens surgit de derrière le sofa en hurlant un 'joyeux anniversaire' et me sautant littéralement à la gorge. la frayeur ! bon sang ! mais ne me faites pas ça à moi, petit mauviette que j'étais. j'avais crié, le plus aiguë que je puisse avant de me coller contre le mur et finir par me rendre compte que la situation n'était pas celle que je l'avais imaginé mais bien quelque chose de tout mignon. des ballons et des guirlandes étaient accrochées dans le salon mais voilà qu'en faisant redescendre la pression, je m'étais mise soudainement à pleurer et taper gentiment de mon sac à main les convives. "vous êtes vraiment cons..." mais au fond, j'étais tellement heureuse de pouvoir les voir là tous ensembles que je savais pas trop comment réagir.

    @Yura Nam-Kim @Soo-Jin Min @Nohan Chamberlain @Edgar H. Jeong @Min-ho Jo @Hae-Won Min @Jonah Kim @Sybel Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nohan ne put s’empêcher de rire aux paroles de Minho. « Tu m’aurais trop collé si je m’étais déguisé en Link. Tu aurais été trop amoureux » dit-il en secouant la tête doucement. Bien sûr, il rigolait et grossissait les choses. Finalement, Jonah fit son entré suivi de près par haewon qui ne put s’empêcher de tacler un peu Nohan. Celui-ci lui fit une grimace avant de plisser légèrement du nez. « Et toi alors, tu as mis plus de temps la preuve t’es là après moi » dit-il en haussant finalement les épaules. Il arqua un sourcil en voyant sa colocataire rougir à moitié en face de minho qui lui semblait être constipé… Ca sentait littéralement la grosse merde entre ces deux-là. Nohan ferait mieux de surveiller tout ça. Enfin, il était temps de se cacher car la reine de la soirée allait arriver. Il se cacha derrière le canapé, attendant avec impatience que la belle arrive. Elle finit par montrer le bout de son nez et ils sortirent tous en même temps pour lui hurler un « joyeux anniversaire ». Il s’attendait bien sûr à ce qu’elle se mette à pleurer et qu’elle ait une peur bleue. « Pleure pas voyons » dit-il en s’approchant d’elle pour venir la serrer doucement dans ses bras. Il lui embrassa la joue en lui glissant un autre joyeux anniversaire avant de s’occuper de servir des verres pour tout le monde.

    @Lara-Jean Kim @Min-ho Jo @Hae-Won Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu voyais le déguisement de @nohan chamberlain, tu ne pouvais que te demander pourquoi tu n'avais pas eu la chance de le voir accoutré de cette manière lorsque vous étiez ensemble à l'époque. Parce que sérieusement, c'était un sacrilège, un vrai blasphème, que la vie te donne l'occasion d'observer cela maintenant sans que tu ne puisses plus toucher. Il t'expliquait que tu aurais été bien trop collant et amoureux de lui, et t'éclatais de rire devant la sûreté de ses mots - bonjour l'extrême confiance en soi. " C'est très plausible, tu avouais sans honte, mais ça aurait pu être juste l'effet d'une nuit. Et quelle nuit on aurait pu passer... " Tu te demandais la voix un peu plus basse, pleine de sous-entendu. Une nuit encore plus folle que celle que vous aviez passé le soir où hae-won ne fut pas là...

    Quelques minutes plus tard vous vous cachiez tous, le cœur tambourinant d'impatience quant à l'arrivée de @lara-jean kim. Et quelle arrivée fut-elle. Tu étais tranquillement en train d'accomplir ta tâche avec brio, en plein milieu de ton " joyeux anniversaire " plein d'entrain, mais le cri d'effroi de lara te suppris tellement que tu ne pu continuer ton annonce et qu'à la place un éclat de rire spontané résonnait dans le salon. La manière dont elle sursautait, son cri aiguë brisant l'excitation de tous, s'en avait été trop pour toi, comme un reflexe, fallait que ça sorte. Tu mentirais si tu disais que tu ne te sentais pas un peu coupable quand sous l'émotion soudaine lara finissait par laisser couler quelques larmes tout en frapant de son sac quelques personnes près d'elle. Comme toi . Oups. Heureusement nohan était-là pour la conforter le premier, et tu faisais une petite moue tout en acquiesçant les paroles du français. " Ouais pleure-pas, t'es cheum quand tu pleures. " Et qu'on vienne pas te traiter d'insolent, lara elle avait l'habitude de tes mots, pis la voir chialer comme ça ça te stressait tu savais pas comment l'aider à aller mieux alors tu sortais des conneries. Tu lui tendais un mouchoir. " T'aurais quand même pu faire l'effort de coller au thème de ton anniversaire surprise. Un minimum de respect quoi. " Tu plaisantais, faussement déçu devant son manque de déguisement - bon la robe rouge était magnifique mais là, lara elle faisait tâche. Heureusement qu'il y avait hae-won pour la soutenir dans son manque de cosplay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle reste en retrait, effacée, Soo. Sourit sans vraiment sourire à ceux qui arrivent pour cette soirée spécialement dédiée à sa meilleure amie. Le sourire est là, mais figé. Elle essaie d'être sincère, mais si elle a toujours su être bonne actrice face à un mauvais coup, elle ne s'était jamais préparé à jouer la comédie dans de telles conditions. Elle a rien oublié, Soo. Les coups, les cris de Lara, l'hôpital à Jeju. Mais elles s'étaient promis d'avancer toutes les deux, et elles le feraient. Quand son regard croise celui de sa petite soeur, la jeune fille se fige un bref instant. Sourit toujours assez légèrement, et elle sait que Hae, elle est loin d'être conne. Les deux soeurs Min, elles ont grandi ensemble. Passé chaque minute aux côtés l'une de l'autre autour du monde. Pourtant, c'est sans poser de questions qu'elle s'avançait jusqu'aux bras de la coréenne qui l'y accueillit tendrement. « Tu m'as manqué aussi. » murmure susurré, tandis qu'elle glisse tendrement une main dans les mèches brunes de sa petite soeur, de son joyau. Elles reculent toutes les deux, semblent se fixer un court instant, Soo-Jin agrandissant son sourire dans une tentative de la rassurer quant à ses potentielles craintes. Heureusement, elle dut saluer Yura, laissant le loisir à Soo de s'effacer à nouveau pour aller se prendre un verre, évitant tout contact avec ses proches. Du moins, jusqu'à ce que l'arrivée de sa meilleure amie soit imminente. La lumière se coupe, l'obscurité rassurante pour Soo s'installe, un court moment, juste assez pour qu'elle se cache dans le couloir le temps qu'elle entre et réalise que tous ses amis sont là pour elle. Et Lara, elle pleure. Totalement prévisible. Après Nohan et Min-ho, c'est au tour de la poupée brune de venir enlacer doucement sa moitié. « Joyeux anniversaire avec un peu de retard, bébé. » qu'elle murmure en embrassant doucement sa tempe, avec ce qui semble être son sourire le plus sincère de la soirée. Quand elle recule, elle la tient par les épaules et rit doucement à la remarque de Min-ho. « Elle est déguisée en l'héroïne de son propre film, sois pas jaloux. » dit-elle après un sourire amusé envers le jeune homme, pour finalement relâcher LJ et reprendre son verre qu'elle porte à ses lèvres. « Alors, surprise ? » qu'elle demande en chassant une larme de sa joue avec un sourire léger, taquin.

    @Lara-Jean Kim @Min-ho Jo @Hae-Won Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé près des autres, je tiens le bras de Minho excité de voir la réaction de Lara. Lorsque la porte d’entrée s’ouvre je me pince la lèvre afin de rester calme. Les plaintes de ma cousine me donne envie d’éclater de rire, je sais qu’elle est beaucoup plus froussarde que moi alors je n’imagine pas les idées qui peuvent lui traverser l’esprit. Je porte rapidement ma main sur ma bouche pour camoufler mon envie de rire. Lorsque la lumière finie enfin par emplir la pièce, c’est à notre tour de jouer laissant entendre des joyeux anniversaires. Je peux enfin me laisser aller, mon rire raisonnant dans le salon. J’attend mon tour pour enfin prendre dans mes bras ma cousine chérie. Je glisse mes bras autour de son cou venant déposer deux, trois baiser sur sa joue. « J’espère que ta surprise te plait ma belle ! » En entendant la réflexion de Minho sur le fait qu’elle n’ai pas de costume, je glisse à l’oreille de ma cousine « Il y a un petit quelque chose pour toi dans ma chambre pour que tu puisses être dans le thème de ta soirée. » Je me retourne vers lui « Mais elle a un costume attend de voir ! » Je fais un clin d’œil à Lara en l’invitant à aller voir. J’espérais que le costume que j’avais choisi aller lui plaire enfin j’en avais aucun doute.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Main tendre et délicate qui vient se déposer dans ta chevelure entremêlée. Un geste simple, banal. Presque tentée de fermer tes paupières pour en apprécier chaque seconde. Le manque était bien réel. Bien présent. Faible sourire qui semblait dissimuler une souffrance invisible. Sourire radieux qui vient se former sur tes lèvres dès lors qu’elle t’avoue que tu lui avais aussi manqué. Soulagée de l’entendre. Soulagée de revoir ta soeur. Elle te semblait quelque peu distante. Effacée. T’avais qu’une envie, l’assommer de questions. Comprendre cet éloignement. Comprendre cette distance qu'elle venait d'instaurer. Mais Yura t'interpella et ce fut à contre-coeur que tu l'observas s'éloigner de vous. "C'est vraiment gentil, merci !" tu la remercies vivement, finissant par rejoindre rapidement le groupe de garçons. Taquinerie à l'égard de Nohan. Le frappant doucement à l'épaule en guise de réponse. " Bah oui, je me suis faite belle pour toi... Apprécie l'effort quand même !" tu rétorques du tact au tact. Clin d'oeil à l'encontre de Jonah. Bouche ouverte, terriblement pas séduisante, en réponse à la vue qui s'offre à toi. Princesse . Délicieuse caresse. Frisson qui te parcoure l'échine dès lors que tu ne cesses de le répéter dans ta tête. T'arrives toujours pas à t'y faire. Effet immédiat. Tu demeures interdite. Etonnée de le voir ici. Comprenant rapidement que vous partagez le même cercle d'amis. "C'est une bonne surprise en tout cas..." tu murmures doucement, espérant qu'il soit le seul à l'entendre. N'ayant étonnamment pas envie de partager cette amitié si spéciale avec les autres. Etais-ce égoïste de ta part ? Probablement. Tendre sourire venant s'échouer sur tes lèvres. T'hausses un sourcil lorsqu'il évoque sa visite surprise dimanche dernier. T'étais même pas au courant qu'il était passé. Ne te souvenant même plus ce que tu faisais ce jour-là. Te frappant mentalement la tête pour avoir manqué sa visite. "T... T'es venu me voir ? Je ne sais même plus ce que je faisais ce jour-là.... Mais t'aurais pas dû... Fin merci... Je pensais pas que tu prendrais la peine de venir me voir..." tu bégaies, complètement prise au dépourvu. Pourquoi ça te chamboule Hae ? Pourquoi t'as cette once de bonheur qui vient irradier ton coeur à cet instant ? Comprenant qu'il avait délibérément décidé de faire ce chemin pour toi. Pour te voir. Alors que vous vous connaissiez à peine. Toi qui l'avais si mal jugé dès le début. "Si l'envie te reprend de revenir me voir, préviens moi directement... et promis cette fois-ci je serais là...." t'ajoutes, en te levant sur la pointe des pieds pour aller susurrer ces quelques mots à son oreille. Déposant rapidement tes lèvres sur sa joue. Un remerciement à ta façon Hae. Puis, tu t'écartes, allant te cacher rapidement. Lara-Jean allait débarquer d'un instant à l'autre. T'inspires. T'expires. Et tu t'écris joyeusement, lâchant un joyeux anniversaire, résonnant dans toute la pièce. L'étonnement. La peur. La joie. Emotions intenses et frénétiques qui s'emparent de son visage. Effusion de tendresse et d'amour à son encontre. Chacun venant se perdre dans ses bras, tour à tour. Quand ce fut ton moment, tu ne pus t'empêcher de la serrer fort contre toi. Tellement fière d'elle. Emue de la voir aussi émotive et sensible. Emue de la voir aussi heureuse. "Joyeux anniversaire Lara-Jean...." tu souffles, un sourire s'étendant sur tes lèvres. Eclat qui vient briller frénétiquement dans ton iris. T'éclates de rire spontanément face à la remarque de ta soeur, ravie de retrouver une facette radieuse sur son visage. Puis, tu tiltes au mot déguisement. T'es même presque certaine d'avoir entendu Min-ho t'en faire la remarque quelques minutes auparavant. Merde. Bordel. Tu maudis Lucky d'avoir omis ce détail oh combien si important. Et t'avais même pas connaissance du thème. Te décalant légèrement sur la gauche, tu te rapproches discrètement de Min-ho. Espérant qu'il ne grillerait pas ta couverture. "Euuuuuh... J'étais pas au courant pour le déguisement... Je fais comment ? T'as pas un déguisement de rechange ou de secours par hasard ?" t'oses lui demander, la voix basse. Faisant une moue boudeuse sur ton visage. Espérant sincèrement qu'il te sauverait la mise. T'avais rien à perdre de toute façon. 

    @Yura Nam-Kim @Soo-Jin Min @Nohan Chamberlain @Min-ho Jo @Lara-Jean Kim
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum