Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen i was your girl | ft. leïla
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    when i was your girl | ft. leïla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Easy come, easy go
    That's just how you live
    Oh take, take, take it all but you never give

    Dès que l’été s’en va et qu’il fait place à l’automne, voire à l’hiver directement, nous ne voyons plus énormément de monde dans le parc principal de l’université. En effet, les étudiants ou les professeurs ne semblent pas friands du froid. Pourtant, si on s’habille correctement, on est y plutôt bien. Et ce calme à l’extérieur fait même plutôt du bien. Là où d’habitude, il y a énormément de bruit, maintenant que l’automne avait pris sa place, plus aucun bruit se ne faisait entendre. A part, les feuilles qui peuvent tomber des arbres. Ou encore les gens qui marchent dans celles-ci, sans s’attarder plus que cela. Aujourd’hui, pour ma pause déjeuné j’avais décidé de me poser au pied d’un arbre. Je mangeais donc le sandwich que je m’étais fait la veille. Je regardais le monde passer, et les regarder m’observer. Ils devaient se demander quelle folle pouvait bien rester là, alors que les degrés ne dépassaient même pas la dizaine. Je ne le ressentais pas, étant donné que je m’étais habillée en fonction. Mais alors que je profitais pleinement de ce moment, je vis une personne s’avancer vers moi. Et je savais que ça ne pouvait qu’être moi, étant donné que j’étais la seule dans ce parc. Et plus la personne s’approcher, plus je reconnu son visage. Et mince. Leïla. Je savais que je la reverrais un jour et que j’allais lui devoir des excuses, mais jusqu’ici j’avais réussi à l’éviter. Il était maintenant trop tard pour s’enfuir. Elle me suivrait après et ça ferait toute une scène. Je ne suis pas ce genre de personne qui fait des scènes devant une foule. « Salut Leïla. » Je venais tout juste de terminer mon sandwich.

    @LEÏLA CAULFIELD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHEN I WAS YOUR GIRL
    @ELISA Cordero de La Vega.
    Comme chaque midi, je vais me promener dans le parc après avoir mangé pour me dégourdir les jambes et surtout pour reposer un peu mon cerveau qui a bossé toute une mâtiner. J'aime beaucoup l'automne, on peut voir les feuilles des arbres changer de couleur, passer du vert au jaune-orangé. Ça fait toujours un beau paysage et faire de jolies photos. Cette année, j'ai plus l'impression que nous sommes en mélange, automne Hiver. Le froid est glacial, mais les feuilles sont toujours accrochées aux arbres. On peut y voir 2 - 3 personnes courageuses de sortir et marcher dans le froid, tout comme moi. J'écoute ma musique paisiblement, dans ces moments-là, j'écoute très souvent du chillstep. C'est une musique douce et décontractant.

    Au bout de quelques minutes, je vois une jeune femme au loin, poser au pied d'un arbre. J'ai l'impression de la connaître, mais je ne vois pas qui ça peut bien être et décide de m'approcher. Son visage commence à se former et je commence à comprendre qui est cette personne. Elisa. Elle fait partie de l'une de mes ex, qui m'a laissé beaucoup trop tôt sans explication. Au jour, d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'explication et espère en avoir en allant la voir. Je ne sais pas comment elle va réagir en me voyant. Va-t-elle fuir ? Je ne sais pas. Mais je m'avance vers elle d'un pas normal. Elle lève les yeux et commence à me remarquer, mais ne fuit pas. Cela me rassure.

    - « Bonjour Leïla »

    - « Bonjour Élisa. Comment ça va ? Ça fait longtemps. » Dis-je

    Je ne sais pas trop comment lancer le sujet et décide de faire comme si de rien était tout en allant doucement pour lancer le sujet.
    ©️ FRIMELDA

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum