Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je suis la fée, la fée pachié
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (f/m) je suis la fée, la fée pachié
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Née le 26 Janvier 1995 à Milan. Arrière petite fille de Ferruccio Lamborghini, fondateur de la célèbre marque automobile Lamborghini. Fière de l’histoire et de son héritage que lui offre son nom. Son visage est connu en Italie depuis sa plus tendre enfance. Ses moindres faits et gestes sont scrutés. Raison pour laquelle elle suit un ensemble de règles lors de différentes manifestations, galas, de représentation. Il ne faut pas faire tâche à la réputation Lamborghini quitte à jouer un rôle devant les caméras, chose qu’Azelia déteste. C’est pour cela qu’elle a décidé de s’engager au près d’associations caritatives afin d’aider les plus démunis. Elle n’a pas hésité à se servir de son image, son nom et de l’argent des Lamborghini pour aider les autres. Une façon pour elle de véhiculer une image positive de sa famille mais aussi de montrer son intérêt pour ce que représente la société Lamborghini. Pourtant ses parents n’ont pas toujours perçu ça comme de bonnes actions, soit disant qu’elle se trompait de voie. Elle a subi de nombreuses critiques que ça soit du côté des entreprises concurrentes mais aussi du côté de sa famille. Pour autant elle a continué à aider ces associations, persuadée que ses efforts allaient payer. Elle adore donner de son temps pour aider les autres, se mélanger avec des personnes issues d’une autre classe sociale qu’elle. Ca lui permet de garder les pieds sur terre. Pour être sûre de ne pas se mettre ses parents à dos, elle a rejoint Harvard en 2015 pour suivre des études d’économies en majeure et de relations internationales en mineures. Ca lui a également permis de continuer à vivre sa vie tranquille, loin de tout le poids familiale qu’elle avait sur ses épaules même si elle doit toujours faire attention de véhiculer une bonne image de la famille Lamborghini de l’autre côté de l’Atlantique.
    Azelia est considérée comme le trublion de la famille. Dans la vie de tous les jours c’est une fille simple qui ne se prend pas la tête. Elle aime amusée la galerie, voir les gens heureux. Elle est toujours là pour mettre l’ambiance, une vraie pile électrique. C’est pour ça que très souvent on la croise avec un large sourire même quand il pleut des cordes et que tout le monde tire une gueule d’enterrement. Elle passe la moitié de sa journée à rigoler, difficile pour ses proches de supporter son rire qui ne se veut pas discret. Quand elle ne rigole pas elle pousse la chansonnette alors qu’elle chante comme une casserole. Attention à vos tympans vous êtes prévenus ! Elle casse un peu les codes qu’on pourrait lui coller à cause de son statut social et la renommée de sa famille. Ca ne la dérange absolument pas de se mélanger avec des personnes issues d’autres classes sociales. Solidaire, elle est toujours là lorsqu’on lui demande un coup de main. L’entraide est une valeur qui lui tient énormément à cœur. D’ailleurs elle accorde beaucoup d’importance au respect de ses valeurs. Malgré cela il faut se méfier de l’eau qui dort et surtout ne pas oublier qu’elle est italienne. Elle peut vite monter dans les tours quand quelque chose vient l’emmerder. Ne pensez pas qu’elle va vite oublier, non non lui de là, elle est très rancunière. Elle a le sang chaud la petite, elle ne se laisse pas faire. Si on vient trop la chatouiller elle risque de mordre. Et quand elle a quelque chose en tête elle s’y tient, que ça soit pour le bien ou pour le mal. Oui elle est un peu, beaucoup, têtue sur les bords. Allergique aux Ferrari, que ça soit les voitures ou les membres qui constituent cette famille. Mange à longueur de journée, adore le fromage, c’est un ventre sur pâtes. Elle est aussi accro au chocolat qu’à son téléphone.

    Les liens proposés: Je cherche un peu de tout pour faire bouger ma petite Az (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2511619667 Sachant que j'aime bien les liens un peu (beaucoup face) compliqués.

    Préférence: J'ai pas de critères précis, juste que les liens soient joués :ella:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? (f/m) je suis la fée, la fée pachié  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez Bien évidemment c'est fait pour (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1365124802 Tu aurais une petite idée ou besoin de lien en particulier ? (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2474380249
    J'ai rapidement lu le profil, je pensais peut être plus à du positif parce qu'elles ont quelques points communs (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini j'aime trop le caractère de Azelia (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2511619667 , franchement les deux ne peuvent que s'entendre. hanwii . Comme rencontre j'imaginerais qu'une d'entre elle serait victime d'un acte racisme, du genre , elle faisait que commander une boisson au café du coin et y'en qui se gêne pas de faire un commentaire liée sur une superstition sur ethnicité et l'une d'entre elle serait intervenue pour prendre la défense de l'autre (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fée pachié (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1881463262 j'veux un lien (f/m) je suis la fée, la fée pachié  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez Je suis fan de l'idée (f/m) je suis la fée, la fée pachié  4205929361 (f/m) je suis la fée, la fée pachié  4205929361 Reste à savoir laquelle aurait victime de l'acte raciste (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1616978029 Du coup par la suite peut être qu'un lien de confidente/protectrice aurait pu naître entre elle deux. Elle serait là l'une pour l'autre dès que l'une a un problème (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1616978029

    @Wilhelm Von Rosenwald Que d'humour n'est-ce pas ? (emo) Non je rigole je l'ai trouvé sur google (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2157042859
    Avec plaisir pour le lien, tu avais une petite idée ou besoin d'un lien en particulier ? hanwii J'ai remarqué qu'ils avaient quelques points communs notamment sur l'éducation stricte et les parents PDG (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini comme y'arrive que des malheurs avec la demoiselle Alvarez (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2157042859 (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1881463262 , elle sera la victime (f/m) je suis la fée, la fée pachié  550846730 , malgré qu'elle ai des gênes espagnoles, ces origines coréenne sont plus apparentes et elle a connue toutes les blagues possible lors de son adolescente à cause de ses traits asiatiques. Donc , toujours dans le viseur de ceux qui ont un avis fixer sur de faux préjugés. Par après , carrément l'idée de protectrice/confidente (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2511619667 avec le concept de contact d'urgence quand elles ont besoin de l'aide de l'autre (f/m) je suis la fée, la fée pachié  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini Tricheuse, mauvaise joueuse :dtalk:
    J'arrive les mains dans les poches (f/m) je suis la fée, la fée pachié  387742012 J'ai vu que tu cherchais des liens, pour ma part, Wilh manque de liens actifs et comme tu dis, ils ont des points communs. J'aime beaucoup le fait qu'elle aurait pu être une parfaite Eliot, mais qu'elle soit beaucoup trop gentille pour eux. (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1365124802 Elle a le cœur sur la main, c'est une cutie. (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2321506494
    Comme tu aimes les liens compliqués, on peut essayer de partir sur un lien de ce genre ? (j'ai la flemme de relire ton pavé) Elle est arrivée quand à Harvard ? (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez Ca marche Az viendra à la rescousse de Simone (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2511619667 Elle ne la laissera pas se faire marcher sur les pieds 🇧🇬 En plus pour l'idée de protectrice, Simone est légèrement plus jeune donc Az pourrait la protéger, la prendre sous son aile, comme si c'était une petite soeur (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1365124802

    @Wilhelm Von Rosenwald N'empêche que ça reste drôle Richard
    C'est vrai qu'Az aurait pu être une Eliot sauf que c'est exactement ce monde là qu'elle cherche à éviter, à fuir, parce qu'elle ne le supporte pas. (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1881463262 C'est une cutie mais faut non plus trop la chercher parce que c'est une italienne donc elle se laisse pas faire (f/m) je suis la fée, la fée pachié  166564858 Du coup du compliqué entre les deux ça peut carrément le faire vu le caractère de Wilh hanwii
    Az est arrivée à Harvard en 2015. Mais elle a pas mal voyagé, c'est possible qu'ils se soient déjà rencontrés avant qu'ils soient à Harvard ? (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini exactement, ça marche parfaitement alors (f/m) je suis la fée, la fée pachié  1153642411 (f/m) je suis la fée, la fée pachié  2511619667
    on fait comme ça ? (f/m) je suis la fée, la fée pachié  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum