Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La boite à suggestions

    Viens donner tes idées



    Explications


    A la Kirkland House, nous sommes attentifs à ce que vous avez à nous dire. Alors si vous avez une suggestion à faire pour la maison, une idée ingénieuse, n'hésitez pas à la donner dans ce sujet afin que nous puissions la traiter et peut-être la mettre en place hanwii





     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou hanwii
    alors alors, depuis quelques jours, je pensais faire une vidéo pour le forum, parce que celles qu'il y a actuellement, elles datent LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 1881463262
    mais je me suis dis.... wow, est ce que je vais y arriver avec tout ce monde présent sur le forum ? idk... LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2157042859
    puis je me suis dis, pourquoi ne pas en fait une pour la kirkland house pour commencer ? LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 1881463262
    Sauf que j'aimerais avoir votre avis, savoir si certains peuvent m'aider ou pas... LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2109348208 ou juste, si ça vous botterez de m'envoyer des vidéos de votre personnage avec le passage que vous voulez... LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2109348208 LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 152426858 Ce que j'aimerais si je fais cette vidéo, c'est une image de 'commencement', genre comme notre logo de la kirkland, mais en plus grand du coup et peut-être une image de fin ? j'sais pas... LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 1881463262
    si vous êtes partants pour cette idée, bha je serais ravie... sinon.... bha tant pis LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'aime beaucoup l'idée hanwii j'peux même prendre le temps de chercher des bouts de vidéo d'aaron taylor-johnson, et même des autres membres de la kirkland si vous n'avez pas le temps hanwii

    et ce serait cool qu'on fasse un TG juste pour la kirkland genre une LAN, ou un marathon HP ou marathon LOTR ou SW etc... quelque chose dans l'univers pop-culture :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein FRANCHEMENT POUR LES VIDEOS JE DIS PAS NON LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2109348208 hanwii
    je suis ravie que l'idée te plaises LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 152426858
    puis pour ton idée, moi je valide of course ! 🙇 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    woaw c'est un beau projet je suis fan LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 208576344 c'est du boulot c'est sur mais on peut t'aider LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2109348208
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ça peut être vraiment cool LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 550846730 Pour t'aider à te macher le travail, tu peux peut-être ouvrir un sujet en demandant aux gens des vidéos de leur personnage ? Comme ça ça te fait déjà ça en moins à chercher :ôô:


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaah j'avais pas vu hanwii
    okey, oui je vais faire ça ! LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou alors j'avais penser à faire une convo skype (je ne vois pas dans le flood ou elle est si jamais elle existe LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2157042859) pour que nous puissions aussi échanger là dessus, apprendre à mieux se connaître aussi irl pour se faire aussi des bons liens à la fois et être une maison unies LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 1839924927
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maggie Lovegood Hello LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 3850463188
    Alors je t'avoue que perso, je ne vais jamais sur Skype :ôô: Mais faut voir peut-être que @Laszlo Griggs pourrait en créer une ? Je sais qu'elle est souvent connecté LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 550846730


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer coucou, pas de soucis je comprends que des personnes n'ont pas de compte, mais si jamais ça peut se faire pour ceux qui sont souvent connectés ça serais bien oui merci à toi LA BOITE A SUGGESTIONS ► viens donner tes idées ! 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum