Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretient moi | danielle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    retient moi | danielle
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retient moi. // @daniel wright ※※※ Elle avait essayé, elle avait lutté de toute ses forces pour rester loin de lui. Belle ne pouvait plus tenir, elle se sentait tellement vide, elle n'était pas sorti parce qu'elle n'avait envie de voir personne. Elle n'avait pas dormi, elle s'était enfilé un bon nombre de disney. La glace avait été son seul repas et elle n'avait pas quitté son lit. Les messages de Daniel la veille l'avait déstabilisé parce qu'elle pouvait sentir combien il était lui même dans le mal à l'idée qu'ils soient séparé. Pourtant, Belle ne savait pas ce qu'elle allait faire, il avait quelqu'un d'autre et pourtant elle accourait pour le retrouver. Son cœur battait si fort dans sa poitrine, elle aurait aimé pouvoir allé encore plus vite jusqu'à la Quincy. La seule chose qui aurait pu la retenir aurait été qu'il soit mieux sans elle, qu'il est ce qu'il voulait. Au lieu de ça, il lui avait demandé de venir le retrouver. Belle était parti en courant de la Kirkland pour allé très vite rejoindre Daniel à la Quincy. Elle n'avait pas eu le cœur de rentré chez elle l'autre soir. Elle finissait par arrivé devant la maison, ne calculant personne, tout ce qu'elle voulait c'était allé rejoindre Daniel, grimper au plus vite les escaliers. Elle était à bout de souffle, elle avait fait le plus vite possible pour le rejoindre. D'ailleurs une fois que la porte de sa chambre apparut, Belle l'ouvrit pour le trouver debout sur son téléphone. « Ne me laisse plus jamais m'en aller.. » Souffla telle avant de venir capturer ses lèvres dans un baiser pressant. Elle en avait besoin de sa dose, il lui fallait son contact, sentir à nouveau son odeur et être sienne.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis notre discussion, notre ‘séparation’ j’avais essayé de me plonger tête baissée dans de nouveaux plans, de nouvelles magouilles. Et quand mes stratagèmes ne suffisaient pas à l’occulter de mon esprit, j’attrapais mes pinceaux et me lançais dans quelques gribouillages colorés pour alimenter ma story instagram. Sauf que ça n’avait pas suffit… J’avais flanché, je lui avais écrit. Je me disais que peut être, si elle m’avait écouté, elle m’aurait bloqué, elle ne lirait jamais mes mots, mon sms resterait sans réponse donc… Sauf que, la demoiselle m’avait répondu. L’échange s’était poursuivi. La culpabilité n’avait fait qu’augmenter en apprenant combien Belle se sentait mal. Ce soir, c’était pire que tout. Avec ce que Sullivan venait de m’apprendre, je tournais en rond dans ma chambre minuscule, comme un lion en cage. Je cogitais, en pensant à lui, à sa femme, et le feu de la colère commençait à crépiter à l’égard des salopards qui s’en étaient pris à la jeune femme. Et je me sentais mal… L’évidence me frappa alors : j’avais besoin d’elle, j’avais besoin de Belle. Pire qu’une envie, une nécessité. Alors forcément qu’après ses sms, je lui demandais, je la suppliais presque de venir. La porte ne tarda pas à s’ouvrir, peu de temps après qu’elle ne m’ait annoncé être en chemin. Elle me soufflait de ne plus la laisser s’en aller et s’approchait pour m’embrasser. Mes doigts lâchèrent mon téléphone pour venir agripper sa taille, mes lèvres répondaient à la pression des siennes, avec la même urgence, la même envie. Mes mains glissèrent sous ses fesses, la soulevant alors, la décollant du sol tout en continuant de l’embrasser avec passion, venant la plaquer contre la porte par laquelle elle venait d’arriver. La tenant d'une main, l'autre alla verrouiller la chambre, nous enfermant dans la pièce pour éviter toute éruption de ma coloc, et je commentais contre les lèvres de Belle : « Voilà, t’es ma prisonnière… »
    @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retient moi. // @daniel wright ※※※ Belle avait tenté de respecter ses paroles, elle avait déjà accepté de le laisser tranquille, accepter de ne plus lui parler et de ne pas lui écrire. Elle avait fait de son mieux pour tenter de s'occuper en enchaînant les films les uns après les autres. Belle n'avait pas eu la force d'entendre plus longtemps qu'elle devait oublier Daniel et qu'il s'était moqué d'elle. Non, elle ne voulait pas entendre ça, parce que pour elle c'était faux, elle le savait sincère. Pas un seul instant, elle avait douté de lui. Il avait peut être caché ce qui s'était passé, mais quand ils étaient tout les deux il n'avait jamais triché. Belle voulait être présente pour lui, elle voulait le soutenir parce qu'elle sentait qu'il cachait quelque chose qui le touchait profondément. L'envie d'être près de lui avait prit le dessus sur la raison, le cœur avait prit le dessus. Elle s'était mise à courir jusqu'à lui, jusqu'à ce qu'elle puisse à nouveau être dans ces bras. La meilleure place en ce monde à ces yeux. Il la rendait plus forte, sans lui Belle était une loque sur un lit. Plus d'inspiration, plus d'envie de sociabilité. Elle le voulait lui et personne d'autre. C'était un besoin, cet homme était devenu une nécessité en dépit de la raison. Une fois qu'elle était arrivé, elle avait ouvert cette porte, seule barrière entre lui et  elle. Belle fini par lui demander de ne plus la laisser partir, parce qu'elle en crevait la Belle dans sa tour en solitaire. Ce baiser fut des plus passionnelle, l'intensité la fit frémir tout entière. Enroulant ces bras autours de son cou, elle l'intensifiait le baiser d'avantage, tandis qu'il la décollait du sol. Belle lâcha un gémissement en percutant la porte. Un large sourire, Belle n'en revenait pas d'être restée aussi longtemps loin de lui. « Je suis tienne, Daniel. » Belle le dévorait des yeux, alors qu'elle caressa sa joue avec tendresse. Elle était enfin auprès de lui et elle pouvait respirer à nouveau.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais besoin de la voir. Besoin de la serrer contre moi. Et elle était là. À la seconde où ses lèvres touchèrent les miennes, je me sentis déjà mieux. Comme si ces quelques jours loin d'elle n'étaient plus qu'un lointain souvenir. En pratique, il était fort probable que ça ne soit pas le cas, ses retrouvailles n'étaient elles qu'ephemeres ?  Mon esprit balaya la question pour ne me concentrer que sur l'instant. Sa bouche contre la mienne. Nos langues qui se cherchaient. Nos corps qui s'aimantaient. Mes mains qui la soulevaient contre cette porte que je verrouillais. Ne plus la laisser s'en aller, c'était ses mots. Nos visages tous proches, Belle toujours dans mes bras, plaquée contre cette porte, elle me souffla des mots qui affolèrent mon pouls. Je ne devrais pas. Où elle était l'indifférence que j'aurais du afficher au vue de la situation ?  Pourquoi ça me plaisait tant qu'elle se dise mienne. "Tu peux pas savoir comme tu m'as  manqué..." Mes lèvres retournaient à l'assaut des siennes, pivotant ensuite pour l'emmener jusqu'à mon lit où je l'y allongeais. Mes baisers se dirigèrent dans son cou, dévorant sa peau délicate, constatant que le suçon que j'avais laissé quelques temps plus tôt s'était estompé, je recommençai donc le même geste, laissant ma trace sur son épiderme... "J'ai envie de toi Belle." De sa peau. De ses baisers. De son corps. Et le pire de tout : de sa présence. Quand usuellement j'aimais tant dormir seul...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    retient moi. // @daniel wright ※※※ Oui, elle était sienne, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginé. Dépendante et accroc à sa peau, à ses lèvres et à lui tout entier. Belle le désirait, elle en était réduite à n'être qu'une âme en peine sans lui. Seulement à présent qu'elle était contre lui et dans ses bras, Belle avait déjà retrouvé le sourire. Elle ne savait pas ce qu'il attendait par la suite, parce qu'il avait été clair, il n'avait pas de place pour elle dans sa vie. Il ne voulait pas d'elle en dépit de tout ce qu'il éprouvait avec ou sans elle. Belle se fichait des conséquences, elle le désirait, elle le convoitait et la jeune femme était prête à tout pour ne plus jamais ressentir ce vide en elle. Elle ne pouvait s'empêcher de le toucher, de l'embrasser et de se délecter de son être. Ces paroles la firent vibrer, elle se mordilla la lèvre. « Je ne veux plus te perdre.. » Reprenant ces lèvres d'assaut, elle se laissa entraîner sur le lit, accueillant le corps de Daniel sur le sien. Ses mains se pressant sur sa peau, sa tête basculant en arrière. Elle gémissait une nouvelle fois en le sentant à nouveau laissé une marque sur sa peau. Elle ne risquait pas de faire autre rencontre de la sienne avec ceux ci. Belle le regarda dans les yeux, le regard brillant. « Je te veux.. » Souffla telle en reprenant ces lèvres avec ferveur, elle lâchait sa frustration de ces quelques jours. Elle se laissait allé et elle faisait preuve d'audace, venant à son tour embrasser son cou sensuellement jusqu'à ce qu'elle ne vienne prendre le dessus et laisser sa trace. Elle se redressa et déboutonna sa chemise en ne le quittant pas des yeux, puis ses lèvres parcourèrent son torse de baisers brûlant. Elle retira son pull et le laissa tomber sur le sol puis son soutient gorge. Elle vint reprendre ses lèvres avec tendresse, amplifiant le baiser alors qu'elle pouvait sentir sa peau contre la sienne. Sa langue venait chercher la sienne, la caressant avec envie.
    (a) blue moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2018 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum