Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I am looking for drama - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (m/f) I am looking for drama
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy t'aurais quoiii en stock? hanwii (m/f) I am looking for drama - Page 3 3997999705 en vrai j'sais pas un truc bien fouu quoi (m/f) I am looking for drama - Page 3 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy j'avais une rencontre un peu farfelue, comme quoi à Simone aurait envoyer un nude à un mec avec qui elle flirtait via tinder, mais elle a mal taper le numéro et l'a envoyé par erreur à Hunter (m/f) I am looking for drama - Page 3 2157042859 (m/f) I am looking for drama - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy oui je pense aussi que Hunter et apple peuvent très bien s'entendre effectivement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy j'suis un peu en mode touriste je ne te le cache pas (m/f) I am looking for drama - Page 3 152426858
    mais je suis un peu comme toi j'ai plus grand chose côté liens donc je prendrai volontiers ce qui pourrait t'aider pour Hunter :P
    on peut toujours chercher ensemble au pire ? (m/f) I am looking for drama - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu rouge et j'ai pris le volant pour la conduire à l’hôpital et porter plainte.
    NON DU COUP il voit gris facefacefacefacefacefacefacefaceface
    JE DEVAIS LA FAIRE SORRY Richard

    MAAAAAAIS,
    ton personnage est quand même grave cool ça m'plait bien, dans un sens por le côté anticonformiste et battant ils se ressemblent,
    si j'ai compris il fait de la boxe, j'voyais bien levi en faire on pourrait partir dessus comme base ? mais ça fait très nul comme lien interessant du coup faudrait pousser ça un peu :emo
    ils sont bons potes, il se balade, il rentre chez lui osef, et il tombe sur une bagarre de rue à 'arrière d'un bar où j'sais pas quoi, il aurait pu reconnaitre levi là dedans Richard, parce que c'est un bonhomme elle se bat tranquille (m/f) I am looking for drama - Page 3 2157042859 BREF,
    mais bon elle est en mauvais état parce que quand même 4vs1 c'est chaud Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hunter Darcy a écrit:

    @Nyssa A. Haynes Parfait ! Ils vont s'entendre à merveilles c'est deux là. Si tu veux un rp, je suis dispo (m/f) I am looking for drama - Page 3 2511619667

    Hunter pourrait également être le seul au courant de l'"addiction" de Nyssa aux "médicaments" ? Ce n'est pas vraiment une addiction puisqu'elle peut s'en passer, c'est juste qu'il lui est arrivé de prendre toute sorte de stimulant pour tenir le rythme (m/f) I am looking for drama - Page 3 1779901633

    Avec plaisir, tu veux que je le commence ? (m/f) I am looking for drama - Page 3 3850463188

    @Hunter Darcy"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée pour le temps de réponse (m/f) I am looking for drama - Page 3 2474380249

    @Crystal Carvalho Elle est trop cute ta miss (m/f) I am looking for drama - Page 3 3850463188 Par contre avec Hunter, ça risque de ne pas coller. Elle a un caractère un peu trop doux. Mais j'ai vu qu'elle est mauvaise perdante du coup, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à une soirée et Hunter aurait gagner à un jeu stupide. Elle aurait demandé une revanche et lui, pour le fun et pour voir jusqu'où elle serait prête à aller, aurait dit oui. Ce petit jeu pourrait durer entre eux depuis un moment, chacun essayant de marquer des points sur l'autre

    @Simone Alvarez Oh j'adore cette idée de rencontre (m/f) I am looking for drama - Page 3 1881463262 Si elle fait un truc pareil, Hunter ne va pas la lâcher après, il va la draguer pour essayer de voir la photo en vrai. Après, j'ai vu que son père était dans l'armée, comme le père d'Hunter. Ils auraient pu bosser ensemble et du coup, quand Hunter aurait appris le nom de Simone, il aurait plutôt voulu la protéger, par respect pour le collègue de son père

    @Rio Vaz ils auraient pu se rencontrer comment ?

    @Ellen L. Cortes Je veux bien qu'on réfléchisse ensemble parce que là comme ça, je n'ai pas d'idée. (m/f) I am looking for drama - Page 3 3850463188

    @Levi Abernathy (m/f) I am looking for drama - Page 3 1881463262
    Oh j'aime bien ton idée. J'imagine bien Hunter arriver devant la bagarre et ne pas savoir quoi faire. Limite il risque de plus paniquer que Levi. :luv2:

    @Nyssa A. Haynes Ouais il pourrait être au courant. Il pourrait essayer de la secouer un peu pour lui dire que ce n'est pas nécessaire mais au final la laisser faire parce qu'il comprend pourquoi elle les prend.

    Je veux bien oui (m/f) I am looking for drama - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy ooh merci (m/f) I am looking for drama - Page 3 3850463188 haha j'aime trop ton idée ouais ça colle grave hanwii du coup ils ne feraient que jouer pour gagner et ça n'en finirait plus (m/f) I am looking for drama - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hunter Darcy mdrrrrr (m/f) I am looking for drama - Page 3 1881463262 , bonne chance pour qu'elle lui remontre la marchandise (m/f) I am looking for drama - Page 3 550846730 . OHHHH hanwii , il pourrait lui avouer que son père et le sien font partie du même service militaire. Comme elle n'a jamais rencontrer son père et vue qu'une photo de lui, elle doute que ça soit vraiment lui , vu le nombre d'Alvarez qu'il y a ici. Alors j'aurais imaginé qu'Hunter lui aurait montré une photo récente de son père et celui de Simone ensemble et qu'elle constate que c'est effectivement lui :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho vendu on part sur ça du coup. Si tu veux un rp, c'est quand tu veux (m/f) I am looking for drama - Page 3 2511619667

    @Simone Alvarez Ah c'est encore mieux si elle ne croit pas directement qu'Hunter connaît son père. Ça va le forcer à se montrer persuasif (m/f) I am looking for drama - Page 3 550846730 Moi ça me plaît bien comme ça, on peut voir par après comment ça évolue entre eux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum