Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityminhan ☾ we don't talk anymore, like we used to do. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    minhan ☾ we don't talk anymore, like we used to do.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed semblait un sujet un peu bancal, et Nohan ne semblait pas l'apprécier plus que ça au vu de ses réponses – il devait vraiment être très proche d'Hae-Won. Tu lui expliquais que c'était sûrement normal que vous ne vous ayez pas retrouvé avant aujourd'hui, que t'avais sûrement passé plus de journées enfermé entre les quatre murs de ta chambre qu'à essayer de faire des rencontres sur le campus, et voilà que ce petit insolent de Nohan osait se moquer de toi, te disant ouvertement que ça ne l'étonnait même pas. Ta bouche s'entrouvrait face au culot qu'il avait de te dire ça face à face, et tu plissais tes yeux comme si tu jaugeais un traître, avant de lui mettre une petite pichenette sur le nez pour te venger. « Comment ça t'es pas étonné ? Me traiterais-tu d'asocial par hasard ? » Tu finissais par demander en riant, avant de prendre une gorgée de ta boisson. Tu venais ensuite t'asseoir autour de la table où tu avais sorti tous les différents mets, et tu séparais tes baguettes l'une de l'autre avant de sourire en coin quand il t'envoyait un clin d’œil. « C'est ça, c'est toujours meilleur quand c'est interdit hm ? » Tu remarquais avant de le regarder prendre le premier sashimi. L'insolence même. Tu venais t'en prendre un à ton tour, avant de lui tirer la langue. « Cette fois-ci tes yeux doux ne pourront pas m'arrêter de manger le dernier. » Et toc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le français ne portait pas spécialement Zed dans son cœur bien qu’il reste courtois avec lui. Disons qu’il s’amuse à le rendre bête en se pavanant au bras de la demoiselle quand il le peut. Enfin, c’était avant mais en ce moment, il ne la croise pas beaucoup Haewon et si elle était en dépression maintenant. « Je dis juste que ça ne m’étonne pas parce que tu étais déjà solitaire en Corée du Sud » dit-il en haussant les épaules. Pourquoi il aurait changé en seulement trois ans ? Il haussa les épaules à la remarque sur l’interdit, ce n’était jamais interdit de piquer de la bouffe quand il le pouvait surtout quand c’était son petit-ami. « Eh bien, c’est pas vraiment de l’interdit » dit-il en lui faisant un sourire au coin alors qu’il prenait déjà le premier sashimi. « Que tu crois, je finirais par le bouffer » dit-il avec un sourire au coin. Il pencha la tête doucement alors qu’il prenait également un ravioli pour garder un peu le jeu de celui qui finira les sashimis avant l’autre. « du coup, t’es dans une maison ? » demanda-t-il pour faire la conversation et piqué une fois qu’il fut un peu ailleurs un sashimi, ni vu ni connu. Il aurait fait un bon kirkland s’il continuait toujours à jouer aux jeux vidéo comme avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait peut-être raison. T'étais quelqu'un qui adorait parler aux gens et faire des rencontres, et t'avais pas réfléchit à deux fois de prendre Nohan sous ton aile ce jour où tu étais tombé sur lui en mauvaise posture en pleine fin de récréation. Mais il était vrai aussi que tu restais souvent par toi-même, parce que c'était tellement plus facile. T'avais pas à devoir te reprendre de dire ou faire les choses, t'avais pas à avoir peur de décevoir ou de faire une gaffe. Seul, tu pouvais être toi. « Suffit que je tombe sur les bonnes personnes. » Tu lui disais dans un petit haussement d'épaule qui répondait au sien, un petit sourire qui venait esquisser tes lèvres pour lui faire comprendre qu'il était l'une de ces bonnes personnes qui pouvait te faire sortir de ta coquille, à l'époque. Tu lâchais un petit rire alors qu'il excusait son comportement sur le fait que voler de la nourriture à son petit-ami n'était pas interdit, et tu venais faire claquer ta langue sous ton palais quand il semblait sûr de manger le dernier sashimi. « Mais d'où te viens cette confiance sans faille ? » Puisqu'à l'époque, même si tu tentais de le soutenir et de l'encourager, le traitement des autres ne l'aidait pas à garder confiance en lui longtemps. Tu mangeais quelques sushis, alors qu'il te questionnait au sujet des confréries. « Pas encore. Mais j'y réfléchi. J'avais des vues sur la Eliot et la Dunster mais la nouvelle maison me fait de l’œil... » Tu murmurais, pensif. « Et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, c’était un peu le destin si Nohan avait rencontré Minho, ce jour-là quand il avait le moral au plus bas. Il n’aurait pas tenu aussi bien s’il n’avait pas été en sa compagnie. Il eut un sourire aux lèvres en entendant ses paroles. « Tu parles de moi en disant ça ? J’étais l’une des bonne personne » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Nohan se moquait de lui bien sûr, bien qu’il était tout de même content de le revoir et ça, même s’il était venu voir Haewon et non lui. Faut dire qu’il ne savait même pas qu’il était ici certainement. Finalement, la guerre des sashimis était lancée entre les deux ex. Il hausse les épaules aux paroles du coréen alors qu’il continuait de manger tranquillement. « J’ai changé depuis le lycée tu sais » dit-il en souriant d’un air malicieux. Il lui demanda finalement quelle confrérie, il souhaitait intégrer par la suite. « Eliot ? Je ne te vois pas vraiment dans cette confrérie. Je te vois plutôt Dunster pour le coup ouais c’est pas mal. » dit-il en sourian doucement alors qu’il reprit un autre sashimi discrètement. « Je suis un bizut de la Kirkland, la nouvelle confrérie et c’est vraiment cool. Tu sais que j’ai toujours aimé les jeux vidéo » dit-il avec un sourire au coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu levais tes yeux vers les siens, admirant son sourire moqueur un instant alors que tu étais tranquillement en train d'être gentil et de lui faire un compliment s'il savait lire entre les lignes, puis tu lui tirais puérilement la langue quand il te demandait des précisions. « J'essayais d'avoir un petit moment mais tu gâches tout à te moquer. » Tu répliquais, moue faussement blessée sur le visage, avant de finalement lever tes yeux au ciel devant l'évidence de la chose. « Mais oui, évidement que tu l'étais. » Si Nohan ne faisait pas parti de cette catégorie de bonnes personnes alors qu'il était un très proche ami avant de devenir ton petit-ami et ta première vraie histoire, tu ne savais pas vraiment qui aurait pu réussir à rentrer dans ce cercle très fermé. Tu venais boire une gorgée de ta boisson avant de le regarder quelques secondes, puis d'hocher doucement ton visage. « Je vois ça. Ça te va bien. » Tu répondais sincèrement devant son air malicieux, parce que t'avais jamais voulu autre chose que de voir Nohan bien dans ses baskets et heureux. Il t'avouait ensuite qu'il ne te voyait pas intégrer la Eliot House, mais que la maison des jaunes, elle, te conviendrait mieux entre ces deux choix. « La Eliot c'était plutôt pour l'image. Faire plaisir à mes parents, tout ça. » Tu venais prendre un morceau de sashimi au saumon et tu le dégustais, parce que Nohan lui ne s'en privait pas depuis tout à l'heure. Quand tu l'entendais parler de la Kirkland House tu devenais curieux, un sourire apparaissant sur tes lèvres. « Ouais je me souviens. C'était le meilleur moyen de décompresser. » Ça et le sexe mais on n'en dira pas plus. « Les gens sont sympas là-bas ? Tu penses que j'aurais pas trop de mal à m'intégrer si j'y vais ? » T'avais vraiment pas envie de te tromper en choisissant ta maison. Ça te rendait nerveux de faire le mauvais choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se moquait bien de lui, parce qu’il adorait le faire et ça ne datait pas d’hier. Cela a toujours été ainsi entre les deux. « Je me moque de toi parce que j’aime ça, ça a toujours été le cas nan ? » dit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Puis, il avait faim et il était toujours plus taquin quand il avait le ventre vide. Au moins, il a été qualifié de bonne personne de sa vie à Seoul, ce n’était pas plus mal quand on regarde bien. Il a été son premier amour et sa première fois, sans oublier sa seule relation homosexuelle. Nohan était beaucoup moins timide qu’à l’époque, il se laissait moins marcher sur les pieds pour son plus grand bonheur. Il aurait dû être comme ça depuis le début mais on ne change qu’en vivant des choses n’est-ce pas ? Finalement, ils parlèrent des maisons d’Harvard et le français était loin de voir le coréen dans la maison des Eliot. Mais si c’était pour plaire à ses parents, il pouvait le comprendre. Heureusement, sa mère ne lui avait pas demandé ça. Finalement, il lui expliqua qu’il était à la Kirkland. « Ca serait le type d’association qui dirait : venez comme vous êtes. Fan de roman policier, fan de stars wars ou encore fan des jeux vidéo. Tout le monde peut venir dans cette association surtout ceux qui ont de l’imagination » dit-il en haussant les épaules. Mais c’était à lui de voir avant tout. « tu as un peu de temps d’y penser » dit-il en buvant un peu de sa bière alors qu’il piquait toujours un peu de nourriture par-ci, par-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre comme sensation. T'étais là, attablé, en train de manger en compagnie de Nohan, et c'était bizarre. Vous ne vous étiez plus revu depuis quatre années, et même si votre séparation avait été amicale et sans drames particuliers, c'était quand même long , quatre ans. Est-ce que c'était normal que vos taquineries et vos boutades revenaient en force comme si hier encore vous vous étiez vu ? Est-ce que c'était normal que tout semblait facile et pas aussi awkward que ce que tu aurais cru ? Avoir des tensions et des blancs et des reproches n'était-il pas les retrouvailles logiques et saines entre deux ex petits-amis ? « Tu rattrapes le temps perdu c'est ça ? Ça a dû te manquer, de te foutre de moi. » Tu disais dans un petit rire. Tu faisais le rabat-joie mais au fond, ça te fait du bien de retrouver ça, c'était bon, c'était familier. Tu en profitais ensuite pour en savoir un peu plus sur la maison qu'il avait choisi à Harvard. T'étais confus, tu cherchais la confrérie idéale, et t'avais peur de te tromper et de ne pas arriver à t'intégrer avec les autres. Alors maintenant qu'il te parlait de la nouvelle maison qui venait d'ouvrir, t'étais curieux, tu voulais en savoir plus, tu posais tes petites questions. Çà te plaisait, l'idée de venir comme vous êtes. « J'aime bien ça. » Tu réfléchissais, avant de sourire. « Je crois que Lara y est aussi. Je connaîtrais déjà vous deux si jamais je décide d'y entrer. Ça me rassure un peu. » Ouais t'avais besoin de savoir que t'avais des potes et qu'on te tienne la main, t'étais comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que c’était plutôt étrange de se retrouver dans ce genre de situation après quatre ans. Le temps passait mais il avait l’impression que rien n’avait vraiment changé. Certes, ils avaient muri, le caractère de Minho était tout de même évolué et on n’en parlera pas de Nohan. « Tu lis toujours autant en moi dis-donc » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Finalement, ils parlèrent un peu des maisons sur Harvard, Nohan était un bizut de la kirkland depuis quelques jours maintenant. Il avait choisi cette maison afin de pouvoir être lui-même sans être jugé sur quoi que ce soit. Il arqua un sourcil quand il entendit Minho parler de Lara-Jean. Il ne savait même pas qu’il la connaissait également. A croire qu’il est proche des filles, le coréen. « Tu connais aussi Lara-Jean ? Eh bien, je vois que monsieur est proche des jolies filles » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Minho était déjà un peu comme ça à l’époque, heureusement qu’il a su avoir un minimum l’attention du blonde cet enjôleur. Nohan continuait à manger tranquillement le japonais, appréciant ce qu’il mange et bien sûr, il réussit à attraper le dernier sashimi qu’il mit dans sa bouche. Il offrit un grand sourire triomphant en regardant le faux blond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avouait clairement qu'il adorait se moquer de toi et qu'il commençait à rattraper toutes les années où il n'avait plus eu l'occasion de le faire, et apparemment tu arrivais toujours autant à lire en lui d'après ses dires. Tu mordais délicatement ta lèvres, tes yeux le regardant avant d'hausser légèrement tes épaules. « T'as jamais été très difficile à lire en même temps. » Du moins, pas pour toi. Il était vrai que tu ne pouvais pas parler avec certitude de l'homme qu'il était devenu aujourd'hui, et qu'il y aurait sûrement des parts de lui bien plus mystérieuse qu'à l'époque que tu ne saurais déchiffrer, mais avant en tout cas, vus cliquiez facilement ensemble, et savoir de quoi il avait besoin ou comment il se sentait sans qu'il n'ai à parler était devenu récurent. Tu faisais ensuite un peu le calcul, que si tu t'intéressais à la Kirkland House t'aurais peut-être moins peur de faire tes premiers pas là-bas puisque tu serais entouré au moins de deux personnes que tu connaissais. Ça ne tomba pas aux oreilles d'un sourd. Nohan se moquait à nouveau de toi et tu ne pu retenir un léger rougissement sur tes joues à l'entente de ses mots. Tu n'avais jamais vraiment vu Lara-Jean comme une jolie fille. Pas qu'elle n'était pas attirante, mais tu ne la connaissais pas assez et elle avait toujours été pour toi la grande sœur de Jonah avec qui tu n'avais jamais eu le temps de parler. Ce n'était que très récemment que votre relation commençait à évoluer et que tu la voyais petit à petit différemment. « Jolies filles, jolis garçons... Tout ça c'est subjectif. » Tu répondais, avant de lever tes yeux vers lui, un petit rictus au coin des lèvres. « Pourquoi... Elle t'intéresse ? » Tu lui demandais carrément, avant que tes yeux ne se mettent à doubler de taille face à l'affront que te faisait en secret le français. Il avait osé... Le con il avait osé ! Et il avait son grand sourire fier que tu voulais effacer. « Nono! Espèce de gros bâtard, t'abuses ! » T'avais l'impression de redevenir un gosse de trois ans mais... Le dernier sashimi, putain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, il est vrai que Nohan avait tendance à être aussi ouvert qu’un livre. Il faut dire qu’il avait un visage très expressif donc ça n’aidait pas. Enfin, il lui fit un grand sourire, déposant son regard sur le faux blond. Ils parlèrent bien rapidement des maisons, s’intéressant particulièrement à la Kirkland comme il était lui-même un bizzut. Finalement, il découvrit par la suite qu’il connaissait en plus de ça, son amie d’enfance. Il connaissait tout le monde, mais surtout les jolies personnes. « C’est ça, n’essaye même pas de dire le contraire. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il lève les yeux au ciel à sa prochaine question. « C’est pas une femme à mes yeux » Il la connaissait très bien et l’idée qu’elle soit l’ex de son frère ne l’aidait pas. Le français avait réussi son coup, finir le dernier sashimi sans même qu’il le remarque. Il faut dire qu’il lui fit comprendre grace à son petit sourire con. « T’es toujours aussi moue petit con » dit-il tout fier. Il lui tira la langue avant de finalement se lever. « Je reviens » Un petit tour au petit con et un lavage demain par la suite, le français revient rapidement, silencieusement. Quand il remarqua Minho en train de bouffer comme un porc, il s’approcha à pas de loup. Quand il fut assez près, il tapa sur ses hauts en hurlant un « BOUUH » faisant sursauter son ex pour le plus grand plaisir du blond. Il ne put s’empêcher de pouffer de rire à la suite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum