Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote! - MAPPLE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote! - MAPPLE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Apple B. Spector & mael
    l'éternel débat des mecs et des meufs, à qui regarde le plus tsé Pfffff non, c’est pas qu’un problème de mec et les meufs font genre, mais en vrai, tu sais, on regarde toujours quand quelqu’un a une bonne paire de seins. Ne faut pas se leurrer et çà ne veut pas dire qu’on est lesbiennes, car là aussi, les gens pensent que çà y’est, on mate une paire de seins, on est forcément lesbienne. , et je ris à l'écouter "préjugé!". m'ouais c'est vrai que mater veut pas forcément dire qu'on est d'un bord ou l'autre. après tout il m'arrive de regarder des gars, genre leur cul ou leur muscles mais j'me demande si c'est pas plus par jalousie en vrai. vu mon corps de lâche hein... des fois j'me dis que la nature a été généreuse qu'avec ma gueule et m'a puni avec le reste. elle rigole un bon coup avec moi avant d'ajouter Ouais, bon c’est vrai qu’on peut se permettre aussi de mater de temps en temps. En même temps, on a des yeux, faut bien s’en servir voyons , et je hoche une grande fois la tête "je valide à 200%!" ouais autant s'en servir merde, à quoi bon sinon. et on échange de tee shirt haha, le délire du soir bonsoir! et je prends des pauses à la con pour faire genre hein histoire d'aller au bout et elle rit again et dire que tu as caché çà à tout le monde, c’est fou , et je fais un clin d’œil en prenant un air de tchoin "j'aime garder mes petits secrets ouais." imitant une meuf qui se la pète. et je décide qu'on joue le jeu jusqu'au bout ouais! Mais… ouais là c'est déjà un level au dessus hein? va t-elle oser? elle rit again de Mante religieuse, t’es con, sérieux , et je ris avec elle comme un idiot "mais oui regarde!" et je me met de profil en levant les bras "je tire la langue je deviens invisible." pour rire encore pour lui offrir la boisson du courage Ah t’es trop adorable à ce que je vois, merci pour trinquer et boire cul sec "de rien!" et un verre avalé tout rond, un! Ok, bon, ben c’est parti et sans pression elle retire sa jupe pour me la filer et je la regarde... évidemment que je regarde hein elle est pas vilaine non plus. et je plante quelques secondes jupe dans les mains pour qu'elle me réveil à coup de t’en prends soin, par contre et je souris "c'est promis!" retirant mon jean pour lui filer "j'espère qu'il t'ira par contre." riant en enfilant sa jupe qui entre bien évidemment... tellement j'suis tout fin là. et je pose ma main sur la hanche "me voilà la plus belle pour aller danser mamen!" pour pouffer de rire.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    baisse ta culotte ce soir c'est moi qui pilote!
    feat. @Mael I. Rowan & Apple
    ce n’est pas moi qui vais avoir des préjugés tu sais. Je t’énumère juste tous les préjugés que je peux entendre à longueur de temps. Je vais te dire un truc, on ne se connait pas, donc je peux te le dire, et tu le prends comme tu veux... mais tu sais combien de fois j’ai pu entendre de la bouche d’un mec que c’était bizarre que je sois si cultivée et intelligente alors que j’ai juste l’air d’une bimbo et que je me fais plein de mecs oui, je pourrais être encore plus riche que je ne le suis déjà si on m’avait donné de l’argent à chaque fois que j’avais le droit à cette phrase de merde. Alors, mater quelqu’un, çà peut être une meuf ou un mec, on s’en fiche, du moment que c’est fait correctement parce que c’est vrai que tu peux vraiment avoir de gros porcs autour et çà c’est pas possible par contre ma bouche s’étire sur mon visage et un sourire se forme. Mais ce n’est pas que les mecs qui peuvent être des gros porcs. Faut pas croire, les filles aussi peuvent l’être. Rien que sur les réseaux sociaux déjà. Elles jugent les mecs qui demandent toujours de voir un bout de sein mais quand un mec montre un pec, elles en demandent plus. Ouais pire encore, elles peuvent aller beaucoup plus loin qu’un mec. Quoiqu’il en soit, tout le monde doit être logé à la même enseigne, de mon point de vue en tout cas. et bien je vois qu’on peut être d’accord sur un point déjà ! du coup, çà ne me dérange pas qu’il mate. En même temps mon tee-shirt est carrément transparent et c’est moi qui vais finir par voir ses pecs au travers de mon tee-shirt qu’il va porter. Ce mec est un peu fou, mais j’aime bien. On pourrait devenir amis lui et moi j’en suis certaine. Je place ma main sur le cœur et lui dit promis, je garderai ce secret jusqu’à la fin de l’université. j’ai un petit air solennel afin d’accompagne le tout. Nous finissons par échanger nos bas. Il est complètement dingue mais c’est marrant. J’enfile le jean qu’il me tend et je rentre finalement dedans. C’est vrai qu’il n’est pas bien costaud mais je ne suis pas bien grosse pour autant. tu pensais que j’allais pas rentrer dedans ? lui demande-je en lui faisant les gros yeux. parce que tu sais, je suis pas bien grosse, donc bon j’ai peut-être un peu de muscle mais je suis pas très grosse pour autant. Je fais d’ailleurs mine d’être vexée. et ben dis donc, c’est que t’es canon, c’est quoi ton petit nom ? lui demande-je pour rigoler.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum