Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacré duo (loco)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    sacré duo (loco)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le complexe sportif c'était une aubaine pour les étudiants. Il servait certes aux unités d'enseignements, aux cours, mais il était aussi à disposition des étudiants, et ça, Coco n'allait pas sans l'ignorer. Et ce soir, en fin de semaine, au lieu de se préparer à une soirée festive de fin de semaines il finissait en bord de piscine tant qu'il le pouvait pour faire quelques longueurs. Il avait un besoin fou de se détendre, et dans ces moments-là, il lui arrivait de vouloir éviter les foules, pour mieux se recentrer. Peut-être n'était-il pas le seul à fonctionner ainsi ? En attendant il ne tardait pas à remarquer la présence d'une demoiselle qu'il finissait par reconnaître au bout de quelques secondes. Alors qu'il s'approchait du bord de la piscine, il eut ce sourire spontané. Qu'elles étaient les chances pour qu'il se trompe ? Non parce que monsieur semblait déjà reconnaître Lolo. S'approchant, il fut surpris par deux morceaux de tissus bien imbibés d'eau au sol. Réflexe, il s'empara de ce qui était le haut d'un bikini. Tu n'aurais pas perdu quelque chose ?! Dit-il amusé. A tout hasard.. Voilà qu'il interrompait une nage à poil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A force de s'assourdir auprès d'un public masculin en folie, n'ayant de cesse d'en vouloir plus, d'en voir plus, Avalon ressentait cette irrépressible envie de s'isoler. Du calme, du silence, une solitude si parfaite que la nudité la caractérisant actuellement ne dérangerait personne. Pour l'heure, la volcanique métisse dominait la piscine du complexe sportif avec aisance, jonglant avec longueurs de plus en plus trapues, espérant bien n'être aucunement dérangée à ce moment précis. Comment diable aurait-elle pu deviner qu'un jeune homme, tout sauf inconnu au bataillon, viendrait tailler causette, son bikini en main ? Impossible. Mais un petit sourire amusé ourla bientôt ses lèvres alors qu'elle soulevait un sourcil, presque provoquante. En même temps c'est pas au Pape ! lâcha-t-elle d'un ton léger, sans conséquence ou presque. Un ton parfaitement digne d'elle. Pourquoi t'avais envie de te payer un trip et de le mettre ? Nan parce que si tu me le bousilles, tu me le rembourses, j'dis ça j'dis rien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Pape dans ce si joli bikini ? Ce serait désastreux. Cela étant dit Coco ne semblait nullement étonné par les dires d'Avalon. Elle avait ce côté là, un peu brusque presque sarcastique et assurément provocante. Il en fallait plus pour le perturber c'est vrai. Cela étant dit elle ajoutait un scénario cocasse qui venait à le faire rire. Quoi, ça te plairait de me voir dedans ? Même pas en rêve vous croyez ? En tout cas certainement pas dans ses circonstances. Non il en fallait plus pour qu'il s'y glisse. D'ailleurs il ajoutait. Puis, je suis sûr que tu portes ça mieux que moi. A-t-il en le déposant à sa place initiale. Soit, elle était nue mais lui comptait bien faire trempette. Comment on fait si je nage sous l'eau, je ferme les yeux ? Dit-il le sourire espiègle avant de plonger pour ressortir la tête de l'eau quelques secondes plus tard à plusieurs mètre de la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger sourire narquois s'empara des lèvres nues d'Avalon alors que Coco répondait à sa provocation évidente. Bah quoi ? Ça te ferait un genre ! Bah dis que tu puisses draguer grand monde en meuf, m'enfin... Comme à chaque fois, la volcanique métisse finissait excessive, à s’esclaffer de sa propre connerie. Une chance que le jeune homme en face d'elle ait appris à ne pas en prendre ombrage, sans quoi il aurait été dans la merde... impossible pour la piquante demoiselle de changer une armure l'ayant protégée toutes ces années. Si tu dis ça pour que j'le remette, c'est loupé arqua-t-elle un sourcil, le titillant jusqu'au bout, amusée de cette situation alors qu'il finissait à l'eau, prêt à faire quelques longueurs. Si tu veux t'rincer les bigleux au point de mimer la myxomatose... moi j'dirais juste que t'es maso, ou accro à mon corps de déesse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Levant les yeux au ciel à la réplique d'Avalon, Coco osait se dire qu'il n'avait certainement plus à se surprendre de ses répliques. Autant qu'il n'avait aucune intention de se glisser dans ce joli bikini, et bien sûr elle le savait. Puis lui partait tout de même du principe qu'elle porterait assurément ce bikini mieux que lui mais croire qu'il l'y invitait à cet instant n'était en rien juste. Non vous pensez bien. Oh mais je n'ai rien demandé de tel ! Il en fallait pas plus pour qu'il comprenne qu'elle était parfaitement à l'aise avec l'idée d'être totalement nue, et lui aux alentours. Alors oui il avait sauté, et finit la tête hors de l'eau, se passant la main dans les cheveux brièvement. Je dois être maso, alors ! Quand on vous dit que ce mec ne se prend pas au sérieux ! Il n'était pas le genre à se laisser intimider ou à craindre le ridicule.  Il n'avait rien d'accro bien qu'il soupçonnait la capacité du corps de Lolo à faire tourner les têtes. Après tout, il ne la connaissait pas nue, mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle avait des atouts écrasant toute concurrence. Qu'est-ce que tu fais là, à te baigner à poil ? Demandait-il en la regardant, peut-être intrigué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire amusé d'Avalon ne quittait pas son visage, offrant une bien meilleure opportunité de détente qu'être simplement solo. Oh, la volcanique métisse adorait plus que tout la solitude, que l'on ne s'y trompe pas... la compagnie la mettait souvent en rogne pour des raisons lui étant propre mais là, tout de suite, Coco parvenait à la faire rire, chose suffisamment rare pour être notée d'une croix rouge. Ouais, maso ça rime avec Coco, ça doit être un signe ! Sans aller jusqu'à s'esclaffer, les prunelles émeraudes de la jeune femme ne quittaient pas le visage de son interlocuteur inattendu, qui la questionnait sur sa présence ici. Faut une raison pour se baigner à oilp' maintenant ? arqua-t-elle un sourcil, presque défiante, se tournant complètement vers Coco pour battre des bras dans l'eau, garantissant ainsi sa parfaite stabilité. Y'a pas un pleupleu à part un taré qui veut risquer la myxomatose, alors j'peux bien me faire ce plaisir ! Le bikini mouillé, ça colle... tu devrais essayer à oilp' sérieux ça change la vie ! le défia-t-elle sans honte aucune, curieuse de voir jusqu'où il était prêt à aller de son côté...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maso ça rime avec Coco tient dont. Voilà un argument qu'il n'avait pas su voir venir. Fairplay, il finit par dire. Oui enfin.. ça rime aussi avec Lolo. Pas faux. Qu'importe il était dans l'eau et il n'avait pas encore aligné longueur puisqu'Avalon était particulièrement bavarde. Il ne s'était pas vus depuis un moment quand on y pense. J'en sais rien.. peut-être que tu attendais quelqu'un. Soumettait-il. Après c'était possible. Rendez-vous nudiste à la sauvette à poil, en lieu public parce que c'est plus excitant, plus fou ! C'est une requête.. ? Je ne voudrais pas que tu te risques à une myxomatose. Ce serait bête. Oh que oui il était capable de finir à poil sans trop de difficultés. D'ailleurs se débarrassait de son short de bain qu'il laissait remonter à la surface alors que lui se mettait en selle pour la nage. Je vais tenter les longueurs à poil si tu veux bien. Aussitôt dit, aussitôt fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaip, sauf que j'l'ai dit en preums, donc... lui tira-t-elle la langue avant d'afficher un petit air satisfait dont elle avait le secret. Loin d'Avalon l'envie de bouger de son petit coin de piscine, douillet tel un lit moelleux, semblable à un véritable petit cocon. J'ai une tronche à attendre quelqu'un moi ? Si t'avais un rancard de prévu et que c'est ton moyen pour dire que je dérange mecton, appelle un chat un chat arqua-t-elle un petit sourcil, toujours aussi défiante et provocante. De ce que la volcanique métisse connaissait de Coco, il ne collectionnait pas forcément les conquêtes et donner un rendez-vous au complexe sportif manquait quand même de charme... à moins que l'on ne soit une piquante espagnole capable de s'adapter à tout lieu se présentant. Pas besoin d'abîmer mes yeux avec de la flotte chlorée moi ! Ton cul est visible d'ici quand tu nages, suis aux premières loges... la classe à Vegas ! laissa-t-elle échapper un petit rire en plaçant ses coudes contre le rebord de la piscine pour appuyer ses dires, n'ayant cure de dévoiler sa divine poitrine au passage. Fais gaffe à pas enrhumer coquette, elle pouvait te servir ! se moqua-t-elle doucement alors que, joueuse, elle le rattrapait en quelques brasses. Bah alors ? T'es en mode cagouille à oilp ou bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel argument ! Elle l'avait dit la première. Il n'ajoutait rien de plus comme si elle lui avait là cloué le bec, sans pour autant oublier de s'en amuser. Encore une fois qu'il n'était pas le genre à se prendre trop au sérieux, Coco. Alors oui, Lolo l'amusait à cet instant. Non toi, t'es le genre de nanas qu'on attend, au temps pour moi miss Rhodes. Ajoutait-il sans trop en faire. Maintenant il était certain que non sa nage à oilp' comme elle le disait, n'était rien de plus qu'une envie sur l'instant. Non je fais ça dans les jacuzzis pas dans les piscines municipales ou les complexes sportifs universitaires. Aha, ben voyons. Cela dit il disait vrai. Il aimait quand les choses n'étaient pas brouillons. Un rencart risquant d'être interrompu bêtement ce n'était pas un rencard pour lui. C'est que tu mates alors.. Avalon était pour lui ce qu'on qualifier de pote, mais c'est vrai que c'était bien la première fois qu'ils finissaient à poil à discuter l'air de rien. Etait-ce agréable d'être nu par ici. Assez oui. Uniquement parce qu'il faisait bon dans la piscine, et finalement la vue y était pas mal. Elle avait de beaux atouts c'était certain. Ne t'en fais pas pour elle, elle se porte à merveille, comme un poisson dans l'eau. Lancer le dans la bêtise, avec elle en plus et vous pourrez être de ne plus en tirer en grand chose. Mais elle l'amusait cette nana, et aujourd'hui, elle le surprenait aussi. Un peu de distraction et inconscience ça ne faisait de mal à personne après tout ! Peut-être si l'on arrête de papoter, je serai efficace. Ou clairement nager tout en continuant à discuter avec elle, ce n'était pas l'idéal mais il rattrapait cela en crawl, ne doutant nullement de la capacité de Rhodes à suivre le rythme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et qu'est-ce t'en sais, Coco je sais tout ? balança-t-elle sans ménagement, comme à son habitude. Avalon n'était pas du genre femme-objet, douce, fragile et sans défense. Alors qu'on l'attende, la mate, ou pas... elle n'en n'avait rien à carrer. Personne n'avait oser jusque là mettre à mal ses plus profonds masques de défenses et elle trouvait la donne extrêmement confortable, il fallait dire ce qui était. Oh excuse ton altesse ! Tu baignes ton cul dans un jacuzzi, j'oubliais... éclata-t-elle de rire histoire de remettre les pendules à l'heure : il y avait ceux qui possédaient peu de moyens et se contentaient d'une piscine municipale à pas d'heure, et ceux étant nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Bien que, jusqu'ici, la pétillante métisse n'ait pas encore décidé dans quelle catégorie se plaçait son interlocuteur au juste... Bah quoi ? Tu me le fous sous le pif, j'vais pas tourner les bigleux juste pour paraître chaste... j'ai un standing à respecter... haussa-t-elle les épaules, sans pour autant cesser de se rapprocher dangereusement de lui. Joueuse ? Infiniment. Coco ne savait même pas jusqu'où elle serait capable d'aller... Ah parce que pépère jacuzzi veut muscler ses abadas maintenant ? Essaye de passer... fais-toi plaiz l'ami !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum