Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy name is Bond...James Bond (Theo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    My name is Bond...James Bond (Theo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    “My name is Bond...James Bond” @Theo E. Hennebert & Leonora G. Cunningham Je suis devant le film, les yeux rivés sur l’écran. Je suis vêtue de la magnifique robe en dentelle noire dont il m’a parlé. J’arrivais pas à croire que je voulais faire plaisir à un mec sur Tinder. Y a encore quelques heures je ne le connaissais même pas et me voilà en cosplay de Monica Bellucci dans James Bond : Spectre qui d’ailleurs défilait sur mon écran plat. Je m’étais donnée du mal pour une tindate, peut-être un peu trop pour certain. Mais Theo, il m’avait bien plu dès le premier message. Il puait la gentillesse, le manque de confiance en soi et l’humour à des kilomètres et c’est ce que j’aimai chez les mecs aussi. Je suis timbrée c’est clair, je fais que du mal à ce genre d’homme mais là je faisais rien de mal, n’est-ce pas ? C’est juste un rendez-vous rien ne dit qu’on va se revoir, qu’il va s’attacher et que je le ferai souffrir. Je l’espérai pour lui en tout cas. Parce que s’il restait dans les parages, je serai trop égoïste pour le faire fuir. Et pire encore, je vais l’encourager à rester et sombrer à mes côtés comme je le fais pour la plupart de mes proches. Mais comme je me force à le répéter…ce n’était qu’une tindate alors rien ne laissait supposer qu’on allait se revoir, qu’on allait tisser un lien.

    Je lui avais donné mon adresse et l’avait déjà prévenu de se tenir prêt. En effet mon loft était géant, luxueux bref je manquais de rien et je pourrai même finir ma vie ici sans sortir une seule fois dehors tellement je suis dans le confort. C’était pas non plus dans mon habitude de passer la totalité d’une date chez moi. Mais j’avais encore une fois poussé mes limites, le délire qu’on avait m’amusait et je savais que mon cocon serait le lieu idéal pour se prêter au jeu de James Bond. Alors je l’ai invité ici. Peut-être une erreur, le pauvre s’attendait à ce que je lui saute dessus dès qu’il poserait un pied dans mon hall d’entrée. C’était pas l’envie qui manquait, je dois pas mentir mais je voulais avant tout passer une bonne soirée. J’avais déjà sorti le repas qui posait sur la table. Une simple pizza commandée, faut pas rêver non plus je lui sors pas le grand jeu du caviar et du vin rouge. S’il était à la hauteur pourquoi pas…

    La sonnerie se fait entendre. Je marche tranquillement jusqu’à la porte d’entrée, je le fais attendre je l’admets. J’ouvre doucement la porte, lui lançant un sourire empli de malice. Je le laisse un instant admirer ma tenue, ma coiffure élégante avant de finalement rire un bon coup, l’attrapant par le bras et le faisant entrer. « T’allais quand même pas rester planté sur mon porche ? » C’est vrai que je le taquinais mais c’était aussi ça une tindate après tout. Je lui fais signe de s’installer, regardant son beau costume. « Tu m’as pas menti, t’as joué le jeu. J’aime. Ton physique et le fait que tu aies joué le jeu. » Clin d’œil lancé, je m’installe dans le salon à ses côtés alors que le menu du film était affiché sur l’écran. « Pile quand le film s’est terminé ! Et ça valait bien la peine de le revoir ! » Je nous sors une bouteille de bière pour chacun, histoire qu’il se sente à l’aise et pas dans une soirée mondaine. « Je sortirai le champagne plus tard. » Je ris à nouveau et trinque avec lui. « A notre rendez-vous sous le thème de l’action et du frisson ! T’es toujours sous pression ? » Ouais je voulais qu’il se détente pas qu’il ait la sensation de jouer sa vie. On était pas réellement dans un film James Bond après tout.


         
    code by solosands

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum