Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) i want to go back in time and start over
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (m) i want to go back in time and start over
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIKOLA 'NICK' MOHN

    feat. chris pratt, mariano di vaio, charlie weber ou au choix




    ID CARD
    • NÉ ENTRE 1987 ET 1992
    • CANADA OU AU CHOIX
    • ENTRE 25 ET 31 ANS
    • CANADIEN OU LIBRE
    • HÉTÉRO
    • OFFICIELLEMENT CÉLIBATAIRE, L'ESPRIT OCCUPÉ SANS SE L'AVOUER
    • CLASSE MOYENNE
    • DIPLÔMÉ
    • INFIRMIER
    • BOSTON OU CAMBRIDGE CITIZEN
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire est totalement libre, peu importe où il est né, peu importe son passé. Il faut simplement que les éléments concordent avec le lien avec Louve :heaart: Il peut avoir fait des études d'infirmier où tu veux, avoir un job à côté si souhaité ! A savoir simplement que Louve et Nick se sont connus alors qu'elle venait aux urgences mi-mars 2017 pour un nez cassé (m) i want to go back in time and start over 166564858 (oui, oui, elle l'a dragué avec un nez pété (m) i want to go back in time and start over 1881463262)


    CARACTÈRE DU PERSONNAGE - Nick, c'est un cœur en or camouflé derrière une apparence brute. Il est le genre d'homme à être particulièrement attentionné et doux mais qui déteste être pris pour un idiot. Par le passé, il s'est fait avoir une première fois par une femme qui s'est ouvertement moquée de lui et il s'était promis de ne pas reproduire la même chose. Aussi fidèle en amour qu'en amitié, il déteste par-dessus tout les mensonges et les tromperies. Particulièrement rancunier, il pardonne difficilement les trahisons. Mature, ça ne l'empêche pas d'être très porté sur l'humour.


    @LOUVE GONÇALVES (BECKY G) - L’esprit en constante ébullition, Louve est tout le contraire de Nick. Et pourtant, il a su l’apprivoiser. Il a su faire ressortir le meilleur en elle, la rendre douce, attentionnée, la rendre amoureuse.

    Tous deux se sont connus il y a de cela un peu plus d’un an et demi, sur le lieu de travail de Nick. Louve, sans avoir froid aux yeux et pleine d’ambition, lui a glissé un bout de papier dans la main où figurait son numéro. Et, quelques jours plus tard, il s’est lancé. Il lui a écrit, ils ont échangé des dizaines et des dizaines de messages avant de finalement se rencontrer autour d’un verre. Le soir même, ils se sont retrouvés dans le même lit et une certaine attraction est née. Pour autant, ils se sont contentés de se fréquenter en tant qu’amis avec quelques avantages, se confiant l’un à l’autre sur leurs déboires amoureux. Sauf que la vie en a décidé autrement, puisque le soir du bal 2017, Louve est prise de nausées. Les choses ne s’arrangeant pas durant les jours qui ont suivi, la jeune française a pris l’initiative de faire un test de grossesse qui s’est révélé être positif. Enceinte depuis trois bonnes semaines, Louve s’est d’abord cachée de le dire à Nick, avant de finalement le lui avouer une semaine plus tard. Et elle rêvait de le garder, cet enfant. Nick était prêt à se montrer présent pour eux, à l’assumer, mais la famille de Louve en a décidé autrement pour eux. Mise sous pression, l’étudiante n’a eu d’autre choix que d’avorter fin juin, à deux mois de grossesse. Nick, quand bien même il a eu du mal à l’accepter, l’a soutenue en l’accompagnant au centre médical. Leur relation a pris un tournant, ils se sont retrouvés plus soudés que jamais. Dévastée par cet avortement, c’est auprès de Nick que Louve s’est réfugiée tandis qu’elle refusait de voir quiconque d’autre. Les mois sont passés sans qu’ils ne se lancent dans une autre relation qu’amicale ou sexuelle, mais ils ont fini par être rattrapés par des sentiments enfouis en eux.

    C’est au début du mois de mars 2018 qu’ils se sont finalement lancés, se laissant une chance malgré les peurs de Louve quant au sérieux qu’impliquait cette nouvelle relation. Durant près de deux mois, ils se sont trouvés être plus fusionnels que jamais, profitant de chaque instant ensemble, s’envolant pour de courts séjours ci et là. Jusqu’à ce qu’elle disparaisse sans un mot, fin avril. Jusqu’à ce qu’elle laisse finalement un vide énorme autour de lui, alors qu’ils s’apprêtaient à s’installer ensemble. Elle est partie sans explication, sans répondre à aucun de ses messages, pour rejoindre sa mère au Brésil après avoir appris que ses parents divorçaient. Et il a refusé de rester là, les bras croisés, à l’attendre. Ecœuré par ce silence, Nick a tourné la page quand bien même ce fut difficile, se promettant que cette déception amoureuse serait sa dernière. Mais depuis, Louve est revenue. Elle ne l’a pas oublié, loin de là ; et elle compte bien reprendre contact avec lui pour se faire pardonner et reprendre potentiellement les choses là où ils les avaient laissées.


    coucou toi (m) i want to go back in time and start over 152426858 merci de t'intéresser à nikola  hanwii

    quelques points à savoir :
    → le surnom "nick" est difficilement négociable car il s'agit d'un ancien lien joué et c'est ainsi que louve l'appelait, mais tu peux tout à fait utiliser un deuxième prénom si tu préfères ! le nom quant à lui est là comme simple exemple, donc fais-toi plaisir :heaart:
    → pour l'avatar, j'avoue avoir un gros coup de coeur pour chris pratt mais si vraiment il ne te convient pas, n'hésites pas à me faire des propositions ~
    l'histoire comme tu peux le voir est totalement libre ; pour le caractère, c'est pratiquement pareil, il faut juste garder l'idée du personnage que j'ai écrite  (m) i want to go back in time and start over 1946740601
    → pour l'activité, j'attends quelqu'un qui soit disponible pour rp et faire avancer l'histoire, donc pas uniquement une réponse rp par semaine ; évidemment, s'il s'agit d'une absence ou baissé d'activité, aucun souci on peut tous le comprendre je pense (m) i want to go back in time and start over 1881463262

    si jamais t'as des questions supplémentaires ou que tu veux papoter, mes mps te sont ouveeeerts :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum