Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce week-end est un week-end spécial puisque Iris m'a proposé de partir à Las Vegas avec le reste du groupe. Je suis plutôt heureuse de m'en aller, de me vider la tête mais, y a certaines choses qui me restent en travers de la gorge. Je dois faire cette petite escapade avec ma soeur. Ce n'est pas que je déteste Louve, c'est juste que je lui en veux toujours être partie et encore plus de ne rien m'avoir dit lorsqu'elle est revenue. Je l'ai appris dans les couloirs de l'université alors, ça ne m'a pas plu et je compte bien lui montrer... Un minimum.
    Bref, je me dépêche de préparer mes affaires afin d'arrivée à l'heure à l'aéroport. Le trajet se passe sans encombre. Je suis un peu crevée alors, je m'assoupis assez rapidement, la tête posée contre l'épaule de ma meilleure amie. Assez rapidement, on arrive à l'hôtel et le gars nous sort nos valises. Valises qu'on doit ensuite pousser nous-même. Non mais, n'importe quoi. Y a pas un gars pour ça sérieusement ? Petite princesse n'a pas envie de tirer sa valise à bout de bras, forcément!

    @Iris Bushnell @Louve Gonçalves @Y. Clio Force @Z. Neo Force


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Dès lors que Neo m'a envoyer un sms pour aller le voir à Las Vegas et m'amuser un peu, j'avais bien envie d'y aller. Tandis qu'il m'a demander d'emmener même Kale, sauf qu'il n'a pas pu, il à un match à Chicago le dimanche. Donc j'ai proposer à mes meilleures amies, Colombe et Louve de m'y accompagner, en plus il y aura aussi Clio, donc franchement tous mes amours vont être présents en ce week-end de folie. Direction l'aéroport et une fois dans l'avion, je sens Colombe fatiguée, reposant sa tête sur mes épaule, je lui caresse les cheveux, comme s'il s'agissait de mon enfant, c'est ma femme après tout. On discutait un peu avec Louve et on a hâte d'arriver. Arrivés à Los Angeles, on arrive vite à l'hôtel, il a l'air incroyable. Bien sûr on doit se trimbaler les valises nous-même et Colombe commence à râler, je ne peux m'empêcher de rire. "C'est vrai, c'est bizarre. Viens on demande à lui, il a l'air de baver sur nous." Je ne me gêne pas pour aller en direction d'un mec qui devait travailler ici ou pas et lui fais les yeux doux. "Bonjour. C'est possible de nous aider avec nos valises? Vous avez l'air d'avoir des bras bien musclés." Allez on sort les violons et tout. Le pire c'est qu'il accepte, prenant ma valise à roulettes ainsi que celle des filles, prenant l'ascenseur tous les quatre et nous dirigeant dans notre chambre. Quand on ouvre la porte, on voit la chambre de malade, bien décorer, magnifique, je reste conne. "Et ben dis donc ! On est pas chez les Mathers ici." Regardant Louve d'un sourire en coin, on se comprends pour ça.

    @Colombe Perol @Louve Gonçalves @Y. Clio Force @Z. Neo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

        Néo t'as annoncé sa surprise après deux heures sans rien te dire : Iris vient vous voir. T'es juste super contente parce que c'est ta meilleure amie et t'es juste trop heureuse de l'avoir auprès de toi pour ce soir. Grosse soirée, gros enjeux vous allez dévoiler une party de vos nouvelles chansons et t'espères que les gens vont aimer. Tu fais de la musique parce que t'aimes ça depuis toujours mais tu en fais aussi pour transmettre ta passion aux gens. Il est tôt et tu viens de te réveiller, tu sors de ton lit pour aller t'allumer une cigarette sur le balcon et regarder la ville. Tu tournes la tête pour regarder le mec qui a dormi à coté de toi et tu vas près de lui pour le pousser un peu et reprendre C'est l'heure de se réveiller. Ta copine t'attend pour déjeuner et moi j'ai des choses a faire alors bouge. oui elle l'a appeler trois fois sur son portable et tu vas pas rester mielleuse avec un mec qui penses que tromper sa meuf c'est bien. Qu'il s'estime heureux que tu n'aies rien dis a sa copine. Ca te dégoute quand même alors tu pars te prendre une ligne et un verre de champagne pour oublier ce connard de plus sur cette Terre. Tu pars te doucher et tu passes un short et un débardeur avant d'attacher tes cheveux. T'arrives dans la chambre de Néo et t'ouvre ses rideaux pour reprendre On se réveille Néo, c'est une nouvelle journée et ... tournant la tête vers le lit tu vois un peu trop de pieds dépasser de la couette surtout du vernis pas le style de ton frère. Néo t'abuse, encore une fan je veux bien mais deux d'un coup ... tu penches la tête sur le côté pour reprendre Bon Iris va bientôt arriver, tu devrais les faire dégager avant qu'elle tombe dessus elle va criser. oui toi t'en es persuadée même si elle a un mec ça va pas durer, Néo c'est sa constante même si Néo fuit ce genre de choses. Tu retournes dans la salle et le petit déjeuné est servi, tu te précipites sur les pancakes pour manger avant d'allumer ton ordinateur pour bosser sur un morceau. Deux jours que t'es dessus, il y a un truc qui ne va pas et tu trouves pas quoi ça te rends chèvre. T'essaie d'ajouter des sons mais de pas trouver ce que tu veux ça t'énerve tellement. Ton téléphone sonne et tu regardes le sms d'Iris pour répondre rapidement avant de l'appeler Oui bébé c'est moi. On est dans la chambre 321 vous avez qu'à venir ? Néo est pas encore levé. oui et il va vite dégager les deux meufs de son lit. Ca va être Néo et ses drôles de dame ce week-end.

    @Colombe Perol @Louve Gonçalves @Iris Bushnell @Z. Neo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

        L'alcool et la drogue est un mélange qui n'est conseillé pour personne. Dans votre suite, bien trop grande pour seulement deux personnes, vous dormez à poing fermés, probablement l'un comme l'autre, épuisé par vos ébats avec vos amants respectifs. Toi ce sont deux superbes suedoises, blondes aux yeux bleus, le contraire d'Iris. Et tu ne te plains absolument pas de ta nuit. Par contre, du réveil un peu plus quand ta soeur entre en trombe dans la chambre, t'annonçant qu'Iris arrivait bientôt. T'avais presque oublié ce détail et c'est avec un grognement sur tu lui réponds. Arrivant difficilement à émergée. Une des deux suédoises te regarde, demandant un sourire en coin si Iris est ta copine. Non, c'est pas ta copine. Iris a un mec et n'a rien à te dire à toi parce que tu t'amuses et que tu profites de ta vie. Mais passons, quand tu entends ta soeur au téléphone avec la douce brune et qu'elle donne le numéro de chambre, tu comprends que c'est l'heure de se lever. Tu sors du lit et attrape un boxer pour l'enfiler et ton jean, préférant rester torse nu, tu te tournes vers les jeunes femmes pour leur tendre à chacune un Tshirt Nelio en reprenant Okay girls, time to leave. Thanks for this amazing moment. I see you soon. et elles comprennent sans mal que c'est le signale. Elles s'habillent, chacune, de bonne humeur je crois et passent leur tshirt. Elles traversent le salon où te soeur mange des pancakes et son rencard se dirige au même moment vers la porte, tu ouvres avec un sourire et tends aux jeunes femmes les entrées pour le show de ce soir avant de fermer la porte. Bon Iris aura pas été témoin de ça. A moins qu'elle les croise dans l'assenceur ou une connerie du genre. Tu t'installes à côté de ta voiture préférée en reprenant Tu vas dormir avec Iris ? Histoire de savoir si tu risques de la croiser demain matin pour le petit dej alors que dernièrement tu fais tout pour rester loin d'elle. Je sais même pas pourquoi tu l'as invité.

    @Colombe Perol @Louve Gonçalves @Y. Clio Force @Iris Bushnell
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis encore énervée contre ma soeur mais, tant pis. C'est pas grave, je vais essayer de passer un bon week-end malgré tout. J'ai pas envie de mourir l'ambiance. Faut que je fasse plaisir à Iris. Pourtant, ça m'empêche pas de faire la gueule parce qu'on doit porter nos valises. Iris s'arrange pour que ça ne soit plus le cas. Championne! Je lui tape dans la main et le gars monte avec nous pour porter nos valises jusqu'à la chambre d'hôtel. Je fuis Louve comme la peste. J'ai pas forcément envie de lui parler pour le moment. C'est surement pour cette raison que lorsqu'Iris raccroche pour nous dire que Clio et Néo nous attendent chambre 321, je fonce pour les rejoindre sans prendre le temps de faire le tour de la suite. Je croise des filles en train de glousser dans les couloirs. Elles ne parlent pas anglais et portent le même t-shirt. Je fronce les yeux et toque avant de pousser la porte. Toujours plein de questions en tête, je ne peux m'empêcher de faire la remarque avant même de saluer les deux jeunes gens. J'viens de croiser deux canons dans le couloir... Me dis pas que t'as réussi à te taper les deux Néo ? Quoique, il a raison. Autant en profiter et puis, on est à Vegas ici. A moins que ta soeur ait changé de bord ? Je la questionne du regard avant de me mettre à rire. Je pars tout de même les saluer et les remercier de nous avoir proposé de venir ce week-end.

    @Iris Bushnell @Louve Gonçalves @Y. Clio Force @Z. Neo Force


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Week-end à Las Vegas, nul besoin de préciser que tu as sauté sur l’occasion et que tu n’as pas hésité ne serait-ce même qu’une seconde pour accepter la proposition d’Iris. Après quelques heures à bord de multiples transports, vous finissez pas arriver devant votre hôtel, et les filles ne tardent pas à se faire entendre, ce qui a le don de te faire sourire presque immédiatement. Observant les deux brunes autour de toi, tu viens croiser tes bras sous ta poitrine en admirant la Bushnell qui ne se prive pas de charmer l’un des types présents pour qu’il vienne s’occuper de vos valises. Secouant légèrement la tête de droite à gauche par amusement, tu ne refuses évidemment pas l’aide de ce bonhomme. « Qu’est-ce qu’on aurait fait sans toi Iris, sérieusement ? » lui lances-tu en riant tandis que vous pénétrez les lieux pour vous diriger vers votre chambre. Et à peine un pied dedans, que ta complice vante les lieux au détriment de la Mather. « Je trouve que t’abuses un peu, c’est le grand luxe à la Mather hein ! » Ironique, comme à ton habitude. Bien sûr que ça n’a rien à voir avec votre confrérie, et heureusement après tout, parce que si vous devez perdre des heures pour vous retrouver là où vous êtes chaque jour, tu te serais probablement pas foulée. L’instant d’après, Iris passe un coup de fil et, à peine a-t-elle le temps de raccrocher, que ta sœur déguerpit de la pièce. « De bonne humeur, comme d’habitude. » t’amuses-tu en te retournant finalement vers la Bushnell. Visiblement, ta sœur est décidée à ne pas pardonner ni ton départ, ni ton retour. A croire que t’aurais mieux fait de rester au Brésil avec ta mère. « Je te suis. » reprends-tu pour inviter ta sœur de cœur à ouvrir la marche jusqu’au lieu de rendez-vous.

    @Colombe Perol @Iris Bushnell @Y. Clio Force @Z. Neo Force désoléééée pour le retard :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es à peine réveillé, les traits de fatigue qui marque ton visage et prouve ta vie qui est bien trop dans la décadence et l'amusement. Tu es incapable d'arrêter cette vie et ce rytme éfreiné. T'aimes la fête, ces soirées jusqu'à pas d'heure, t'aime ta vie sans lendemain bien précis. Si tu sais ce que tu fais dans une semaine, c'est déjà bien. Tu restes professionnel et ton agenda pro est tenu d'une main de maitre, tu fais relire tous tes contrats par ton père, vous êtes tout les deux, ta soeur et toi, des business person. Alors tu devrais t'en foutre, d'être amoureux d'une fille qui ne veut plus de toi, parce que t'es trop con pour dire je t'aime et rester, même quand ça va pas. T'affale auprès de ta soeur, prêt à dévorer des pancakes, à croire que t'es pas normal, parce que la gueule de bois de la veille t'empêchera jamais de bouffer, surtout des conneries. Et c'est la douce Colombe qui prend place dans la chambre, sourire en coin, tu vas l'accueillir, à bras ouvert Tu me connais mon pétuniat, je ne fais jamais les choses à moitié. tu marques un temps de pause. Ouais ouais, tu dis ça, mais ça va finir en dispute avec Iris cette histoire. Tu changes d'avis comme de chemise et tout bien réfléchis, t'es plus trop partant pour qu'elle le sache Mais gardons ça entre nous. un clin d'oeil malin. Bon, t'es pas naif, Iris sait, sans forcément le savoir, mais elle le sait. Veux tu du petit dej ? Clio nous a fait livrer pour nourrir un régiment. Parce que c'est payé par la boite qui vous a fait venir en plus, alors c'est encore meilleur non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

        T'es heureuse d'être ici, t'es heureuse de retrouver Iris tu te dis que ca va être un super week end et tu fais la fête la veille pour célébrer ça. Un verre puis deux puis bon ... le même verre qui se rempli des dizaines de fois. Tu finis dans un état pas possible comme à chaque fois mais tu te sens en sécurité parce ce que Néo est là. Néo c'est ta constante, c'est celui avec qui tu es toujours en sécurité parce qu'il t'aies jamais rien arrivé quand il était dans les parages. Tu finis avec un mec dont tu te fiches un peu, tu veux juste oublier que la vie est parfois compliqué et quand tu te réveilles le lendemain matin et que tu le vois auprès de toi t'en as presque la nausée. Quand tu vois un appel et des messages d'un contact prénommé "bébé" tu te dis que les connards sont toujours omniprésents dans ce monde. Et tu plains sa copine qui lui fait confiance. T'as été cette conne qui croyait qu'il te trahirait jamais puis t'as compris. T'as compris que c'était comme ça. Ton égaux en a pris un coup et tu t'es toujours dis que tu serais jamais cette maitresse consentante a trahir une autre femme. Pas ta rupture la plus douloureuse, c'est pas C mais c'est quand même un sacré connard. Remarque, son prénom commence lui aussi par un C. Tu finis par aller réveiller Néo et tu lui conseilles de jarter les filles avant que ta meilleure amie ne débarque. Tu pars déjeuner et tu te précipite sur les pancakes avant d'allumer ton pc et mettre ton casque pour écouter ta musique. La belle Colombe débarque alors que Néo sort de sa chambre et elle lui explique avoir croisé "les filles" tu la regardes pour reprendre en rigolant T'es toujours aussi fatiguante chérie avant de reprendre Elles étaient très jolies mais pas vraiment mon type tu vois ce que je veux dire j'ai toujours pas changé toujours fan des lions. avec un sourire en coin tu te lèves pour la prendre dans tes bras et lui embrasser la jolie Tu vas bien ? Vous avez fait un bon voyage c'est trop cool que vous soyez là ! oui t'es contente de voir tout le monde t'as la patate. Ta conquête de la nuit sort de ta chambre et tu hausses les sourcils... il est toujours pas parti celui là. Il s'avance vers toi et tu fais un pas de recul pour reprendre Si tu as osé garder mon numéro sache que bon j'ai enregistré celui de ta copine moi. tu lui fais un léger signe de la main pour reprendre Bonne journée tu connais la sortie non ? léger sourire sur ton visage t'arrête de lui apporter de l'attention tu regardes Colombe qui parle avec Néo qui demande qu'Iris ne soit pas mise au courant avant de parler de bouffe. Tu te rassois sur ta chaise et tu reprends Mais oui regarde ça a l'aire trop bon. Il y a de tous, pancackes, crèpes, fruits, sirop, café, thé sers toi et toi t'arrives pas a rester en place, t'as une mine pas franchement hyper fraiche, les dégats de la veille mais tu t'en fiche tellement tu les regardes Elle est où Iris ? tu sautilles sur place quand plus le temps, tu pars vers la porte pour aller a la rencontre de ta meilleure amie, le meilleur anti dépresseur qui soit ... avec la coke mais bon ça c'est un détail. Tu la vois au fond du couloir et tu pars vers elle pieds nues, en short et débardeur mais tu t'en fiches, t'es juste contente de la voir elle et de voir également Louve que tu connais certes moins mais si Iris l'adore toi aussi Vous en mettez du temps !

    @Colombe Perol @Louve Gonçalves @Iris Bushnell @Z. Neo Force
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ?! (les meilleurs) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour résumé la situation, je n’avais aucune envie de passer du temps avec ma sœur. Elle venait tout juste de rentrer et je lui en voulais encore. Si j’étais venue, c’était uniquement pour faire plaisir à Iris et aussi pour le show. Du coup, dès que j’ai pu, j’ai quitté la chambre pour rejoindre celle de Clio et Neo. Sourire aux lèvres, je ne peux m’empêcher de faire une remarque par rapport aux belles jeunes femmes que j’ai croisé dans le couloir. Clio dit que je suis fatigante et je hausse les épaules d’un air innocent. Bon apparemment, si ce n’est pas sa came, c’est carrément celle de son frère. Et après tu dis que c’est moi qui suis fatigante ?! Ouais, Neo n’est pas mal non plus dans son genre. Je joue la gosse totalement pure et innocente et je me retrouve rapidement dans les bras de Clio. Un gros bisou sur sa joue également et la journée peut commencer. Neo, t’es au courant qu’Iris a un mec maintenant et que t’es libre de faire absoluement tout ce que tu veux ? Je tente de mettre les choses au clair avec lui. Clio quant à elle me demande comment s’est passé le voyage mais, j’avoue que je suis bien contente quand sa conquête finit par débarquer et interrompre la conversation. Je le suis du regard jusqu’a ce qu’il sort de la chambre. Plutot mignon. Bon petit cul en tout cas. Bah quoi ? Je dis juste e que j’en pense avant de me concentrer sur le petit dej qu’ils me proposent. J’attrape une fraise que je m’empresse de manger alors que la jolie brune me demande où est Iris. Avec ma sœur. Elles devraient pas tarder. Après si elle souhaite la perdre dans les couloirs, ça me va aussi. Je me sers du café tandis qu’elle sort dans le couloir pour les rejoindre. De mon côté, je m’intéresse plus aux pancakes.


    @Iris Bushnell @Louve Gonçalves @Y. Clio Force @Z. Neo Force


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as encore la tête dans les nuages, ta soeur est déjà en forme, prête à mettre dehors tes conquêtes et la sienne. Alors que tes deux compagnes de la soirées partent, c'est la douce Colombe qui arrive. Aussi jolie que sa meilleure amie. Ton style, tu peux pas mentir, mais ce n'est pas le sujet. Elle discute avec Clio, plaisante alors que tu piques un fruit pour le manger, quand tu lui demandes de le garder pour elle, sa réponse te fait sourire Il parait. Je sais même qu'il joue à la baballe. il n'y a pas d'amertume dans tes paroles, t'acceptes ce fait c'est tout. T'es simplement un brin moqueur. La douce Colombe s'installe pour le petit déjeuné alors que Clio sort pour aller chercher Iris et Louve, toi, c'est ta douleur qui te rappelle à la raison quand tu te prends le coin de table dans le ventre. Je sais même pas comment tu t'es débrouillé pour faire ça, mais t'as réussi. Une grimace alors qu'une main se pose au niveau de ton abdomen douloureux. Non, t'as toujours pas fait de teste pour la grosseur et t'en feras pas. Elle se voit pas. Et la douleur, tu la gères. Tu payes un médecin pour avoir des ordonnances d'antidouleur. Iris et Clio ne sont pas là, alors t'en profite, piquant le verre de jus de fruit de ta soeur pour avaler un cachet avant de reprendre ton sourire de facade. Ton regard se tourne vers Colombe qui est restée dans la pièce avec toi Alors, quoi de neuf douce colombe ? la douleur partira d'ici quelques minutes et non, tu ne comptes toujours pas en parler. T'es plutôt doué pour faire l'autruche.

    @Colombe Perol @Y. Clio Force @Louve Gonçalves @Iris Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum