Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541
    Page 18 sur 72 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu as contre les Gynéco ?
    J'essaie de maintenir une alimentation saine ^^' Disons que j'ai une certaine phobie d'engraisser... maintenant que je suis mannequin pour VS c'est encore pire...
    Ce soir ? Hum m'embrasser ? Mes envies changent continuellement SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 18 2474380249 je ne sais pas quelle sera ma pulsion ce soir SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ? Tu veux la draguer ?>.>
    Les pâtes c'est engraissant, je suis Italienne et je me nourrirais que de ça, mais oui, il faut doser !
    Parfait SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 18 3850463188 j'adore tellement tes lèvres... SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 18 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOnjour Sandrick.

    C'est Aurora, je voulais juste savoir quelles étaient tes intentions envers Billie ? Est-ce que tu l'aimes encore ? Parce que je ne veux pas que tu joues avec elle et que si tu lui fais mal ne serait-ce qu'a un petit cheveu de BB, ben t'auras affaire à moi

    Bonne journée :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Sandrick ! Oui je me rappelle de toi. Honnêtement je ne sais pas où vous en êtes avec Bibi. J'en suis restée au chapitre "Espagne". J'vais pas jouer l'hypocrite avec toi, c'est pas mon genre: je veux bien t'aider, mais pas à n'importe quel prix. Bibi j'y tiens beaucoup et je ne veux pas qu'elle souffre. Toi je te connais juste à travers tes actes passés ou ce qu'elle me dit, donc excuse moi de te dire que je ne vois pas votre relation d'un bon oeil. Après, je me répète, mais peut-être que t'es vraiment un mec bien qui a seulement foiré et qui voudrait se racheter, et je veux bien te laisser le bénéfice du doute mais je veux des preuves SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 18 3619069448 Je ne veux pas être la fille qui jettera Billie dans la gueule du loup. Si tu me dis où vous en êtes et que tu me prouves vraiment (et pas en me disant bêtement que tu l'aimes, ou que c'est la femme de ta vie, parce que c'est trop facile) que c'est elle que tu veux, je t'aide sans souci... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle :-)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malheureusement je suis pas mignonne, donc non ce sera pas possible, mais je vais te dire qui je suis, je suis l'une des meilleures amies de ma BB, alors, je t'ai à l'oeil ;) bisous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas probablement te dire "elle se prend pour qui celle-là" mais les preuves sur le long terme, c'est mignon mais c'est pas normal SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 18 3619069448 Ce que je veux dire, c'est que t'es pas censé devoir prouver que t'es quelqu'un de bien et que tu ne la feras pas souffrir sur le long terme. Ca doit être quelque chose de naturel, sans que tu te dises "ah ouais, c'est vrai faut que je fasse mes preuves". C'est maintenant que j'aimerais que tu me prouves que je peux t'aider... De plus, Bibi elle s'en fiche de vivre des moments que tu auras "préparé" avec mon aide. Elle veut des moments que tu auras trouvé et préparé tout seul comme un grand parce que ça viendra de toi, et c'est ce qui sera encore plus important pour elle. Là je t'ai dit, je veux bien t'aider, mais après il faudra que ça vienne de toi. C'est pas que ça m'arrache la gueule de t'aider, mais c'est pas un service que je vais te rendre. Crois-moi si tu le veux vraiment t'arriveras à trouver ce qui lui plait (sans parler que j'ai beau être une fille et une amie à Bibi, on n'est pas totalement identique non plus, on n'aime pas toujours les mêmes choses et peut-être qu'on n'attend pas les mêmes choses). J'ai une question avant de te proposer un truc... Tu dis que t'es pas fou d'elle, mais j'ai envie de dire: Pourquoi t'es aussi insistant ? Tu viens me demander à moi de t'aider, pourquoi? si t'es pas fou amoureux d'elle ? Tu sais, si déjà tu arrivais à reconnaitre et assumer tes sentiments haut et fort devant le monde entier, tu trouverais déjà beaucoup plus de réponses à tes questions, Sandrick :-)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais, c'est pas moi qui doit faire mes preuves auprès de Billie et c'est pas moi non plus qui ai demandé de l'aide pour lui préparer une soirée. Si Billie t'as dit tout ça, tant mieux pour toi, pour elle, pour vous. Mais elle sait bien ce que j'en pense, elle en fait ce qu'elle veut quoi qu'il arrive de toute façon je serai là pour elle. Je lui donne des conseils, elle en fait bien ce qu'elle veut et quant aux choix qu'elle fait, même si je ne suis pas forcément d'accord je les respecte également. Là tu me demandes de t'aider, j'ai été franche avec toi en disant que non seulement je ne voyais pas votre relation d'un très bon oeil, non seulement je ne voulais pas la lancer dans la gueule du loup. Je ne te connais pas, Sandrick, et je ne te fais pas confiance. Pour moi, c'est quelque chose de sacré que je ne donne qu'une seule fois et que je reprends très vite aussi. C'est la raison pour laquelle c'est difficile pour moi de faire confiance. Je n'ai aucune garantie que tu ne vas pas lui faire de mal et je ne veux pas être une personne qui aura participé à son mal être si un jour ça arrive, d'où le fait que je te demande une preuve que je peux te faire confiance, pour pouvoir t'aider. C'est tout, ça s'arrête là. Si t'es pas capable de mouiller pour elle, je ne vois pas pourquoi moi je le ferai...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci, je compte bien m'éclater à te zyeuter pour éviter que ma BB ne souffre encore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hay babe, je vais bien et toi ? Désolée je suis un peu à la ramasse en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Nov - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bah. Je suis marié xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 72 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum