Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.
    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Efrain Delarosa totalement ^^ je nous ouvre ça dans la soirée normalement ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici ta femme ;)
    Je veux un lien ! J’exige même :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Hewson YAAAS avec grand plaisir. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 1001568715 De quoi as-tu besoin ? Tu avais déjà une piste ? Une vague idée ? On cherche ensemble ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 2922479706

    @T. Noé Timchenko Super, j'ai hâte de te lire. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 3338944726

    @Abigail Parris Si ma femme exige, je ne peux que consentir. :strong: Dis-moi tout BB 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Efrain Delarosa aloooors EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 1881463262 j'ai pas encore d'idée mais on peu voir ensemble si tu veux EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 2109348208 elsa est adorable (rebelle sur les bords, elle ne se conforme pas aux règles de base EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 166564858) elle déteste les gosses de riche EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 166564858 j'ai cru comprendre que Efrain en était un EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 1881463262 elle est original et ne fait rien comme les autres EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 166564858 elle se balade seulement en moto (déteste la voiture, en a peur en réalité) étudiante en médecine, encore vierge EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 166564858 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Hewson Étudiante en médecine, c'est un premier point commun. En quelle année ? On pourrait jouer sur les aprioris alors, surtout si elle déteste les gosses de riche et qu'elle se base sur cela pour se faire une idée d'Efrain. :loukas: La virginité... Efrain il peut donner de sa personne #ZBAFF# EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 2922479706 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 2474380249
    Et siiii... Et si elle avait un accident de moto à cause d'un abruti en pleine nuit, un mec alcoolisé qui, en plus de la faucher taperait un magnifique délit de fuite ? Et si c'était Efrain (témoin de la scène parce qu'il rentre à pied de la même soirée) qui lui portait secours itout ? Ce pourrait être le game changer pour Elsa ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 321341868 *comment ça, je pars loin ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 166564858 *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Efrain Delarosa elle est en cinquième année d’etude EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 152426858 ton Loulou est aussi en médecine ? Ouaiiiiiii complètement EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 1881463262 elle pourrait être vachement réticente à son sujet. Il est le parfait stéréotype du gosse de riche, beau, charmeur tout ce qu’elle n’aime pas EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 166564858 ahah bon courage si efrain se met pour objectif d’obtenie Ces faveurs EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 152426858 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 1881463262 et l’idee De l’accident je suis complètement fan. Elsa a été victime d’un accident de voiture pour sa qu elle se déplace qu’en moto. On pourrait donc dire que efrain était témoin de l’accident de voiture et sa serait une des raisons qui pousseraient Elsa à essayer de connaître efrain EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Hewson Bouiii, il est en sixième année de médecine. Pour la première rencontre, il aurait pu être son "tuteur" lorsqu'elle est arrivée en première année. Le mec que l'on charge de faire découvrir le campus aux nouvelles recrues, qui donne les premiers conseils pour bosser efficacement les cours sachant que la première année ressemble à Battle Royal, toussa toussa. :devilish: Il aurait remarqué qu'elle ne pouvait pas le saquer sans trop comprendre pourquoi. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 2922479706 L'accident remonte à quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Efrain Delarosa aaaaah EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 152426858 un collègue EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 152426858 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 1881463262 ouiiiiiii excellente idée, et dit moi est ce qu’il est très conforme au norme de tout les jours ? Elsa est une petite rebelle, il se peut que plus tard, elle veuille le mettre dans des situations qu’ils ne contrôlent pas mdrr alors n’importe j’ai été super évasive là dessus on peu faire un truc tout récent EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018, 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Hewson Tout récent ça m'irait bien ouaip, comme ça on leur a laissé suffisamment de temps pour l'animosité (plus ou moins cinq ans, après tout) :lol2: Et on peu enchainer maintenant sur le post-accident. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 3438063878 Efrain il est hyper impulsif, il n'est pas à une folie près ou à un challenge stupide près. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018, 00:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Efrain Delarosa j’aime quand tu dis ça ;)
    Alors bah Abi elle a pas d’amis xD elle a pas de meilleur ami pour la proteger, prendre soin d’elle, la décoincer EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum