Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrike a pose (lounio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    strike a pose (lounio)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"


    Ne jamais frustrer une Louison Chamberlain chaude-bouillante. Tes baisers ont un sale goût. Goût de la brise marine quoi, tu m’as mis un vent. Je sors des chiottes en colère et je me fais kidnapper pour enfiler un maillot barbare. Revenant vers le décor, je te retrouve et je louche sur ta queue coincée dans ton mini boxer de bain. « Pas du tout, j’suis aussi sèche qu’une journée en plein désert du Sahara » Sous les ordres du photographe, je finis par me coucher sur toi. Je prends une pose féline, te chevauchant et te fixant ardemment -pour les besoins de la photo- hein, je te boude toujours. « Ouais, j’suis pas emballée finalement » Mauvaise foi. J’suis toute chose sur toi et bim, tu m’embrasses en passant ta large paume dans ma nuque. Un flash jaillit. Damn, c’est capturé. Et qu’est-ce que tu racontes là ? Photos nues ? Non non, j’suis pas d’accord. « Va te faire foutre, j’veux pas !!! » protestais-je en regardant tout le petit monde derrière l’objectif. J’suis pas prête pour la pornographie. Toi ça t’amuse, tu te trimballes le zizi à l’air, moi pas. Tu cherches à me dévêtir et je fais une petite rébellion. J’ai honte. J’suis pas Pamela Anderson wesh. Une assistante me prend à part et finalement, j’arrive à revenir devant le photographe complètement nue. J’suis gênée. Heureusement que j’ai du blush à gogo, parce que j’suis forcément rouge de chez rouge. Un tantinet mal à l’aise, j’essaie néanmoins de rester professionnelle. Tes bras finissent ensuite par recouvrir mes seins et une de tes mains camoufle mon entrejambe. « Ah ouais ? Bah moi j’me suis bien refermée tu sais » râlais-je en frottant mes fesses à ta virilité. « Tu vas devoir tout reprendre à zéro dans ma chambre » chuchotais-je en faisant volte-face pour plaquer mes seins à ton torse. « Tes doigts et ta langue vont avoir un peu de boulot quoi.. » Approchant ma bouche à la tienne, je me réchauffe de nouveau, sentant quelques regards fixer mes fesses offertes à l'objectif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    Je rêve ou elle est en train de se vexer car j’ai osé refuser de baiser dans les chiottes alors que l’on avait une pause de quelques minutes à peine, tandis qu’elle s’est permise de me repousser pour un mari qu’elle n’aimait pas et avec qui elle n’est jamais allée plus loin. Je suis bien gentil mais il faut pas trop me prendre pour un con. Maintenant elle allait devoir assumer ses erreurs passées et subir ce que j’ai subis, encore que moi je ne ferme pas la porte tandis qu’elle oui. Elle part mais je lui cours pas après c’est pas grave, et de mon côté je vais me changer mais je ne suis pas au mieux dans ce slip de bain trop petit pour moi. « Ah ouais ? Dommage alors » Elle veut jouer la vexée, qu’elle le fasse je vais pas l’en empêcher. Nous devons rester malgré cette brouille professionnels et c’est pourquoi je me couche sur le sol, la laissant me chevaucher et je tente malgré tout de la détendre en jouant un peu avec ses envies mais d’après ses dires il n’y en avait plus « J’avais oublié que tu changeais vite d’avis comme de mec » Ouais moi aussi je peux être mauvais quand je veux donc autant que les choses se calment sinon ça va mal se finir. Je l’embrasse pour la photo puis je demande à changer de tenue car je ne suis pas à l’aise et elle s’excite car elle ne veut pas se mettre nue alors que je l’avais pourtant prévenu. Son comportement m’agace et mon regard s’assombrit alors qu’elle part. J’ai envie de lui tordre le coup actuellement mais je me retiens et je souffle un bon coup pour ne pas craquer. Quand elle revient nue quelques minutes plus tard, je sers les dents, la regardant réellement méchamment, son comportement lunatique est vraiment compliqué à gérer mais je reste focalisé dans mon job mais on aura besoin d’une discussion plus tard car ça ne peut vraiment plus durer. J’essaye tout de même de la détendre tout en jouant avec elle « Dommage »  Elle frotte ses fesses contre mon intimité avant de m’ajouter que je vais devoir reprendre tout de zéro « C’est pas quelque chose qui m’effraie mais encore faut il que je vienne » Ouais clairement je commence à en avoir marre de son comportement de princesse. Peut être que les autres hommes font ce qu’elle veut et ferment leur bouche mais moi non, surtout que je suis dans mon bon droit en la faisant patienter, et d’autant plus avec ce qu’elle m’avait fait. De nouveau elle se chauffe alors qu’elle se retourne pour m’approcher « On s’en est jamais plaint » Je me mors la lèvre inférieure tout en la regardant alors que la dernière photo est prise et tout le monde nous applaudit pour notre professionnalisme. Je ne sais pas si elle va être prise, je n’ai pas mon mot à dire et je n’écoute même pas le bilan, que je vais me changer étant assez remonté contre la jeune femme.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"

    Noooon. T’as rien compris. J’suis frustrée, laisse moi un peu digérer et calmer mes ardeurs quoi. Ptin, je hais quand tu remets ces histoires de mecs sur le tapis. « C’est pas ça ! T'es chiant » Rah. Heureusement que le shooting est là pour nous garder collé-serré. Nos lèvres entrent en contact, mais j’ose pas appuyer ou quoique ce soit. J’suis mal à l’aise, encore plus quand tu me cherches et que tu demandes de faire tomber les minces couches de vêtements qui nous restent. Je suis pas habituée moi. Je craque. Je pars me faire ‘coacher’ et j’reviens quelques minutes plus tard pour terminer notre job. Tu vois pas que j’ai besoin de toi là. Faut que tu m’aides à me décontracter. Et finalement, j’y arrive plus facilement que je ne l’aurais cru. Toute seule, j’pense que ça aurait été plus complexe. « Steplaiiiiit, vieeeens » J’me réchauffe peu à peu, m’habituant à ce que mes courbes dénudées soient photographiées. Et si moi je suis plus détendue, j’crois que c’est plus ton cas. Je t’ai encore fâché, damn. Je ne voulais pas, j’suis juste très versatile comme nana. Après plusieurs flash aveuglants, je me retourne vers toi, j’enlace ta nuque et je cambre mon postérieur pour la dernière photo. J’rajoute aussi un petit commentaire, histoire de te spoiler sur la suite des événements, mais t’es beaucoup moins réceptif. La séance se termine. Tu te barres. J’reste à poil comme une idiote et je décide à mon tour de rejoindre mon paravent pour me revêtir. Tout le monde salue ma première expérience et je me casse. Je sors du studio, j’allume ma clope et je t’attends. Ah, te voilà enfin. « Hey, j’suis désolée pour toute à l’heure. J’suis pas habituée à me trimballer nue devant plusieurs personnes en même temps. Tu me boudes ? » Tu veux pas visiter une vice-présidente ? Ce serait dommage..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    Je l’apprécie oui c’est certain mais c’est pas une raison pour que je laisse passer ses sauts d’humeur et surtout pour quelque chose d’aussi bête car je n’ai jamais dit que je ne voulais pas coucher avec elle ou autre, juste la faire attendre. Je n’ajoute rien lorsqu’elle me dit que ce n’est pas ce que je crois et au fond j’ai l’impression qu’elle réalise enfin qu’elle a merdé, c’est déjà une bonne chose mais malgré tout je reste assez professionnel car je tiens à mon métier, ce shooting et que je ne veux pas non plus lui causer du tort alors que jusque là elle se débrouille bien. Enfin ça c’était le cas jusqu’à ce qu’elle gueule qu’elle ne veuille pas poursuivre le shooting. Elle part donc en furie pour se faire coacher et elle revient un peu plus motivée mais pour ma part c’est quelque chose qui m’a calmé totalement. Elle me demande de venir chez elle, me suppliant à moitié et je la regarde sans lui répondre, j’ai besoin de réfléchir sur ce que je compte faire alors que nos photos se veulent toujours plus chaude, Louison prenant confiance et jouant à merveille avec l’objectif. Cependant une fois le shooting terminé, je pars sans plus tarder dans les loges pour me changer, j’ai pas envie d’entendre le débrief, et puis à vrai dire ça ne me concerne pas vraiment puisque ce n’est pas moi qui est mis en essai. Je prends mon temps et d’ailleurs j’ai une petite discussion avec le boss qui me demande mon avis sur le shooting et sur Louison. Pour une première je lui avoue que je trouve ça vraiment bien et que moi ça me dérangerait pas de poursuivre avec elle mais tout ça dépendra d’eux, la décision leur revient puis je pars vers le parking afin de rentrer chez moi ou chez elle, j’en sais toujours rien en fait. En sortant elle m’attend et ne manque pas de s’excuser ce qui me fait sourire malgré moi « Non j’boude pas, j’étais juste blasé mais ça va me passer. En tout cas ils t’apprécient et ils vont probablement te recontacter » J’hoche la tête avant de regarder mon portable pour prendre connaissance de l’heure « Tu veux faire quoi alors ? » Je me mords instinctivement la lèvre alors que je m’approche d’elle pour capturer sa bouche avec fougue tout en la plaquant contre le mur, ma langue venant jouer avec la sienne.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"

    Wow. Quel moment. J’ai posé nue. J’en reviens pas. J’préfère même plus y penser. J’crois pas que j’suis faite pour ce type d’expérience. Une fois ouais, pour essayer, mais à la longue, pas sûr que je tienne. C’est chaud de s’exposer pareillement. J’veux pas que mes fesses soient placardées un peu partout sur des affiches ou sur Internet. Et bref, je sors du studio légèrement embarrassée. Pas forcément pour les clichés venant d’être pris, mais plutôt par rapport à toi. J’crois que je t’ai encore mis en pétard. Oops. J’grille ma clope pour chasser mon malaise. Je poireaute et tu sors au même moment où je jette mon mégot. « Ah d’accord.. J’suis pas sûre que j’sois taillée pour ça, on verra bien » J’hausse mes épaules, j’regarde à droite et à gauche, ne savant plus où me placer et tu te pointes devant moi avec un air coquin. Olaalaa. Et bim, tu m’embrasses, je recule et percute le mur derrière moi. Nos langues se rencontrent. J’encadre ton visage et ramène mon bassin vers toi. C’est instinctif ! « Ma chambre ? » répondis-je après le baiser, le souffle court. « Ou on continue de se frustrer et tu loupes ta chance de te taper Louison Chamberlain. Après tout, j’adore collectionner les petits-amis » Sur ces mots, je te repousse un peu en arrière pour me frayer une issue. J’sors les clés de ma bagnole et je pars en sautillant et tournant sur moi-même « La navette pour Cambridge, Mather House part bientôôôot ! » En effet, je courais jusqu’à ma caisse garée un peu plus loin. J’entrais à l’intérieur, me coupant du monde. Bon, une chance sur deux qu'on couche du coup.



    hj : si antonio la suit, on peut faire une ellipse dans sa bedroom. :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    A la Mather House dans la chambre de la vice présidente :
    Ouais j’avais fini par la suivre mais est ce que c’est une bonne chose en fait ? Maintenant que j’y réfléchi je ne sais pas trop. Bien entendu je n’ai pas peur des répercussions de mes actes mais ce qui me dérange c’est plutôt ce qu’il se passe dans la tête de la blonde. Ouais j’peux être gentil mais il y a des choses que par fierté je ne peux pas accepter et en l’occurrence la grande question c’est est ce qu’elle est prête ? Est-ce qu’elle le veut vraiment ? Est-ce qu’elle a réellement retiré mon vice président de sa tête car je ne tiens pas à coucher avec une personne qui va penser à une autre. C’est d’ailleurs pour cela qu’au lieu d’être monté avec elle, j’ai préféré prendre ma voiture au cas ou je décide de changer de direction ou alors de partir à un moment donné. Je la regarde donc dans la chambre, observant chacun de ses faits et gestes pour savoir ce qu’il en est car malgré ce qu’elle peut me dire son corps parle bien plus. Je croise son regard et je la regarde tout en plissant les yeux avant d’ajouter « Alors ? Dans quel état se trouve ta tête ? Qu’est ce que tu veux réellement » Ouais parce que j’ai beau être un connard, je ne couche pas avec n’importe qui, uniquement avec des personnes qui me désirent réellement et je me connais ça risque de déraper si ce n’est pas le cas la concernant alors que ça fait un moment que je lui en parle lorsqu’elle me titille à ce propos comme par message la dernière fois ou alors à la soirée speed dating au Drink. Dernière chance que je lui donne maintenant, à elle de la saisir en faisant les choses bien ou non mais tout a un prix et elle le sait tout aussi bien que moi.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"

    Tu m’as suivi. T’es entré dans ma caisse et nous voilà dorénavant dans ma chambre. Cette chambre que je consacrais normalement à un seul homme à la fois et qui est désormais loin, très loin, je ne sais où. J’sais plus où me mettre dans cette pièce. Je tourne un peu partout, laissant mes mains volées autour de moi. J’te laisse faire le tour en fait, en attendant que tu me fonces dessus, parce que j’y arrive pas. « Ma tête va bien. » Je me retourne et pars m’asseoir au bout de mon lit. J’croise mes jambes et je te fixe avant de faire un petit geste obscène. Ouais, j’viens bien de former un cercle et d’y enfoncer mon index dedans, tu vois ce que ça veut dire non « Aujourd’hui, dans cette chambre, c’est juste toi et moi. Je veux prendre du bon temps avec Antonio Munoz, juste lui » Je relève brièvement mes épaules et je décroise mes guiboles en mode basic instinct, sauf que voilà, j’suis en jean, tu peux rien voir. « Tu crois vraiment que je vais m’imaginer avec un autre en couchant avec toi ? » Je n’ai encore jamais fait ça de ma vie et j’pense pas que j’en sois capable. Je déboutonne ensuite mon chemisier, histoire que tu captes ma motivation à passer à l’acte. C’est plus possible, il est temps qu’on se découvre et qu’on en parle plus ou qu’on en parle encore et encore..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Strike a pose❞
    ANTONIO & LOUISON

    J’aurais pu rentrer chez moi avec ce qu’il s’est passé mais je ne sais pas, je l’ai pas fait, cependant je suis bien parti avec ma voiture et non la sienne car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Elle m’intrigue la blonde, je ne saurais pas réellement l’expliquer en fait mais depuis ce voyage au Canada on a plus bien matché amicalement mais pas que puisqu’il y a cette attirance physique aussi qui cependant reste dans le respect des choses et c’est pourquoi j’ai toujours respecté le fait qu’elle ait un copain ou autre. Je pourrais lui sauter dessus comme un mort de faim et immédiatement lui grimper dessus, unir nos corps par nos intimités mais non j’en ai pas envie, je veux en savoir plus, aussi bien pour elle mais pour moi car malgré tout je reste quelqu’un de fier, espagnol l’oblige. Elle m’affirme que tout va bien et par un geste simple et très représentatif ce qu’elle semble vouloir alors que je souris, ne la lâchant pas du regard alors que je me mords instinctivement la lèvre inférieure. Elle décroise les jambes et ça ne me laisse pas insensible, elle a vraiment du chien la française y’a pas à chier. « Dis donc ça tombe bien il est disponible justement » Je lui souris d’autant plus alors que je m’approche d’elle sans répondre immédiatement à sa question car très honnêtement je sais que non je suis suffisamment doué pour qu’elle ne pense pas à autre chose que ce moment mais avec elle c’est toujours assez spécial et je doute qu’elle ne ressente plus rien pour mon vice-président « T’es capable de tout » Elle déboutonne sa chemise et je me mords d’autant plus la lèvre inférieure tout en la dévorant du regard avant de l’embrasser avec fougue tout en la faisant basculer sur le lit, me plaçant au dessus d’elle, mes mains finissant ce qu’elle a entamer, sa chemise que je balance sur le sol alors que je commence à parcourir son corps de mes doigts, découvrant chaque centimètre de sa peau, sa lèvre inférieure que je mords un instant avant de me perdre dans son cou, continuant mes petits baisers fiévreux alors que je descends petit à petit vers la naissance de sa poitrine. Nous avons beaucoup attendu mais je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter à présent.
    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { strike a pose.}
    crédit/ tumblr ✰ w/@"antonio"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum