Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPELLMAN'S INVESTIGATIONS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    SPELLMAN'S INVESTIGATIONS
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sasha Spellman

    feat. Logan lerman




    ID CARD
    • 07.10.97
    • LOS ANGELES, CALIFORNIA
    • 21 Y.O
    •  
    • AMERICAINE
    • BISEXUEL
    • Célibataire
    •  
    • Très moyenne
    • CRIMINOLOGIE
    • JOURNALISME
    • PRIVATE INVESTIGATOR
    • BOURSIER
    LIENS RECHERCHES
    LIENS RECHERCHES

    Him – (m) Tu es celui avec du pouvoir, de l'argent et une apparence presque parfaite. Macho et presque froid de nature, t'apprécies Sasha. Peu importe la manière dont vous vous êtes rencontrés, tu l'apprécies et pourtant vous avez plutôt une relation de chien et chat. Vous vous attirez autant que vous vous repoussez. Tu deviens presque jaloux et protecteur du détective en herbe quand quelqu'un vient lui parler.

    The Gang – (m/f) Vous avez des dons en informatiques ? Peut être un savoir faire de rue utile ? Vous vous êtes connus à travers de l'une de ses affaires /oupas/ et vous avez vraisemblablement accrochés. Vous vous adorez, passez des soirées films et concerts, mais vous savez que si jamais Sasha en avait besoin, il pourrait compter sur votre aide et vice-versa. Puis, ça sert d'avoir comme meilleur ami un détective privé.

    The green doe – (f) Vous vous êtes connus à une soirée, et vos regards se sont croisés. Vous avez parlés, des baisers se sont échangés. Une vraie petite histoire d'amour, rien de honteux. Cependant, vous savez que c'est passager. Vous vous aimez bien et c'est le problème, à savoir que ça n'aura pas de bonne fin. Vous passez dans la vie de chacun comme inoubliables, mais vous savez qu'un jour, vous défilerez.

    The bad wolves – (m/f) Nemesis, dans ce boulot on en a une tonne. Des ennemis ou du moins des gens qui vous regardent plutôt mal. Il pourrait y avoir un mec en général qui aurait mal à la tempe en pensant au nom de Spellman. Tout ceux que Sasha aurait découvert comme infidèles, vendeurs de mauvais brownies et j'en passe, révélés au publique, au grand jour. Plutôt sur qu'il a une fanbase à son effigie, visant à le détruire.  


    SPELLMAN'S INVESTIGATIONS

    Vous voici dans l’entre du bureau de Spellman Investigations où la magie prend place. Enfin, beaucoup de recherches selon vos demandes, vous pensez que votre compagnon vous trompe ? Votre guitare a été volé ? Vous pensez qu’un tueur vous suit pendant votre quotidien ? Eh bien, n’allez pas plus loin et venez louer les services du prodigieux Sasha Spellman. Détective en herbe et oeil privé du campus d’Harvard. Surdoué, faut bien payer le reste du semestre.


    Comment me décrire ? Et bien … Je suis quelqu'un de plutôt débrouillard, j'étais le secrétaire non-officiel de ma mère qui se chargeait, elle, de faire son travail de détective privé. Je suis quelqu'un de plutôt organisé et qui n'a aucune gêne à aller jusqu'au bout de mes pensées. On me décrit souvent comme quelqu'un de sarcastique, peut-être une moyen de me braquer plus facilement. Je suis aussi plutôt solitaire, ne comptez pas mes longues heures à célébrer avec les sportifs du campus, je préfère largement faire autre chose. J'ai toujours été assez passionné, par tout ce qui est enquêtes et mystères depuis tout petit. Que dire de plus ? Bien qu'on me demande souvent de garder mon calme, il peut m'arriver d'avoir un sang chaud plutôt au bord de l'explosif quand les choses m'échappent, et aussi difficile à cerner. Certainement pour ça que malgré des propositions, je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit de manière romantique. Parce que oui, j'ai des amis, il m'arrive d'être sociable. Take that, high school counselor !




    indépendantsarcastiquerancunierdéterminéruséloyaldébrouillardagilecharmant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2

    A VOUS !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 152426858 y a encore personne ici ? SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah non apparemment on ne m'aime pas ! :'( aha

    @Elsa Hewson Mais avec plaisir je voudrai un lien avec toi ???? ! Des idées ? Directions ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Spellman maiiiiiis si ça va arriver SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 152426858 t'aura plein de page dans ta fiche de lien SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 1881463262 SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 2109348208 aloooors, sasha s'est un peu un veronica mars en homme ? SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 1881463262 j'aimeeee beaucoup. Elsa est une fille assez spéciale, réservée, le genre de fille qui ne s'accorde pas au autre SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 152426858 quelqu'un de bizarre mdr et elle est attirée par les personnes original SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 152426858 Sasha l'est, y a quelques choses qui pourrait l'attirer. Genre, je la vois bien suivre discrètement sasha pour voir ce qu'il fait (et sasha... comprendrait rapidement qu'il est épiée par Elsa SPELLMAN'S INVESTIGATIONS 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Hewson

    Oui un peu du coup ! Et avec plaisir, mais du coup ça déboucherait sur quoi lorsque Sasha remarque Elsa dans sa petite mission d'agent 007 ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et moi, j'peux remplir la page ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein Avec plaisir ! Ohlala ! Tu aurais quelconques idées ? ❤️Positif, négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, tu a déjà une meilleure amie Vic ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum