Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I loved and I fell...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (f/m) I loved and I fell...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'ambiguïté pour nos persos (f/m) I loved and I fell... 3997999705

    Descriptif de ton personnage : Leonora Gilian Cunningham est née à New York en 1996. Elle est issue d’une liaison entre sa mère et le père Bushnell. Elle ne verra d’ailleurs jamais son géniteur et aujourd’hui sa mort l’indiffère car sa seule famille est sa mère, brillante PDG de l’entreprise Cunningham Corp., première entreprise dans le domaine de l’audiovisuel. Elle est fréquemment appelée Leo ou Nora. Leo a rapidement plongé dans la drogue à l’adolescence, sa mère n’était jamais là, elle a grandi sans figure parentale. Alors le sexe, la drogue ça y allait. Leo a énormément voyagé avec sa mère pour le travail, elle est allée partout dans le monde et cotoyait des gens riches que ce soit des PDG, des députés, des princes et des princesses. La richesse de sa mère a ouvert énormément de portes. Elle a d’ailleurs passé toute sa première année d’étudiante à suivre des cours à distance à cause de cela, sa mère voulait la former. La mère et la fille ont une relation très tumultueuse. Leo est pansexuelle et l’assume à 100%. Elle est arrivée à Harvard il y a an et étudie les relations internationales et l’économie. Elle a appris il y a très peu que sa mère était mourante et a donc décidé de prendre contact avec sa demi-sœur : Iris Bushnell.

    Sexe du partenaire: m
    Put you right back on your feet, just so you can take advantage of me : Tu es le gars qui l’a brisé, Leo. Son premier amour. Elle était amoureuse de toi et toi aussi, tu tenais réellement à elle…ouais on peut dire que tu étais en train de tomber amoureux. Tu essayais de l’aider avec ses problèmes de drogues, tu essayais de la porter vers le haut et elle en faisait de même avec toi. Vous vous souteniez, vous étiez ensemble contre tout. Mais voilà cette relation commençait à devenir sérieuse et tu as pris peur, tu fus effrayé en constant qu’elle, elle était prête. Alors tu as piétiné son cœur, tu lui as fait du mal. Leo fut folle de douleur. Tu étais celui qui allait la sortir de son cauchemar et tu l’as fait replonger dedans alors qu’elle était juste face à la sortie. Maintenant Leo, elle te hait et il ne se passe pas un jour sans que tu voies les dégâts que tu lui as causé. Droguée, brisée…tu ne sais pas comment réparer tout ça, tu ne sais pas comment agir. Parce que tu as toujours peur de votre passé.
    Préférence: Je n’ai aucune préférence mis à part quelqu’un d’actif surtout pour ce lien-ci parce qu’il est super important pour Leo (f/m) I loved and I fell... 1508216586 hanwii . C’pas un lien love c’est surtout un lien compliqué avec du drama et touuuuujouuuurs de l’attirance hanwii .

    Sexe du partenaire: f/m
    Crash through the surface, where they can't hurt us : Tu la rends folle, Leo. Vous connaissez à peine l'histoire de l'autre mais vous vous cernez parfaitement bien, vous connaissez vos caractères respectifs. Entre vous c’est passionnel, la passion qui mène à la jalousie, la possessivité et le doute. Vous n’êtes pas ensemble mais vous surveillez les conquêtes de l’autre. Relation toxique mais bel et bien addictive qui n’aide pas Leo à se sortir de ses problèmes de drogues et toi, de tes propres soucis. Mais vous n’avez pas le courage de mettre fin à tout cela. Au contraire vous foncez toujours plus dedans.
    Préférence: Encore une fois j’aimerai quelqu’un d’actif (f/m) I loved and I fell... 3850463188 . Je joue tout au feeling donc encore une fois ce n’est pas un lien love (bon évidemment si on fait évoluer au feeling tout est possible), je veux surtout du piment pour Leo (f/m) I loved and I fell... 1001568715 hanwii .

    Evidemment je recherche de tout doooonc n'hésitez pas (f/m) I loved and I fell... 3850463188 Et si vous avez des questions, i'm always here (f/m) I loved and I fell... 1001568715 (f/m) I loved and I fell... 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    relation toxique ? I SAID YES face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sanka Saldana Installes toi alors sexy (f/m) I loved and I fell... 3997999705 (Zendaya (f/m) I loved and I fell... 4205929361 )
    J'ai vu le caractère de Sanka et my gosh j'aime tellement, elle est trop faite pour le lien hanwii Je t'aime déjà (f/m) I loved and I fell... 3997999705

    Dis moi si tu veux ajouter quoique se soit au lien, si t'as des questions mais on va devoir se faire rp, t'as pas le choix honey (f/m) I loved and I fell... 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham peut être se mettre d'accord sur le quand ça a commencer? (f/m) I loved and I fell... 1616978029 et avec quel genre de rp tu veux débuté ? (f/m) I loved and I fell... 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sanka Saldana Ouais je pensai à pas quelque chose qui dure depuis très longtemps. Aux environs d'un mois see (f/m) I loved and I fell... 3850463188 ?

    Pour le rp je n'y avais pas encore pensé comme je savais pas qui allait débarquer (f/m) I loved and I fell... 1881463262 Je pensais de base que les deux pourraient essayer de se fréquenter normalement sans possessivité etc. Mais que ça marcherait pas du tout (genre d'autres personnes qui les regardent, l'une d'elle se fait draguer devant l'autre etc) et à voir au feeling (f/m) I loved and I fell... 1881463262

    C'est vague mais c'était une des idées que j'avais (je fais pas trop dans le précis, j'aime trop le feeling (f/m) I loved and I fell... 1881463262 ) (f/m) I loved and I fell... 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham t'as skype par hasard ? (f/m) I loved and I fell... 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Lovegood Coucouuuu (f/m) I loved and I fell... 3850463188 Han j'adore Eiza elle est tellement belle (f/m) I loved and I fell... 1508216586 Tu voulais l'un des liens dans ma recherche ou tu veux qu'on peaufine quelque chose ensemble (f/m) I loved and I fell... 1001568715

    @Sanka Saldana Yep je l'ai, je t'envoie un MP (f/m) I loved and I fell... 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham du coup voir autre chose car le lien féminin a été pris, si tu recherche autre chose dans le même style a peu près (f/m) I loved and I fell... 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serena Lovegood Franchement elles se ressemblent tellement (f/m) I loved and I fell... 1881463262 Elles ont un côté fou, elles sont de bonnes amies etc (f/m) I loved and I fell... 3997999705 Est-ce qu'elles auraient pu être des exs ? Leo est arrivée à Harvard y a un an, elles auraient pu sortir ensemble à la rentrée 2017 et rester ensemble quelques mois ? Je sais que Serena n'a pas vraiment eu d'histoire sérieuse mais est-ce qu'on peut dire qu'elles ont rompu parce qu'elles avaient peur de la tournure de leur relation ? (qui aurait été passionnel etc comme ça on peut dire qu'il y a toujours de l'attirance today (f/m) I loved and I fell... 152426858 )

    Genre Serena aurait pu découvrir les problèmes de drogues de Leo et aurait rompu parce qu'elle voulait pas revivre la relation qu'elle avait avec son ex ? Et Leo aurait voulu rompre aussi parce qu'elle a tellement été trahi par ses amours qu'elle aurait pris peur en se disant que ça pourrait être sérieux si elle mettait du sien, allait en cure etc ?

    C'est une idée comme ça, si ça marche pas on trouvera autre chose (f/m) I loved and I fell... 1508216586 Mais ça aurait pu être une histoire avec un goût de "pas terminé" parce que quelque chose aurait pu être possible ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum