Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) ex, colocs, maître chanteur. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (M&F) ex, colocs, maître chanteur.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR LES EXS... non je rigole, c'était juste pour faire genre j'monopolise tous tes liens (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 550846730

    Min-ho Jo a écrit:Omg, jamais trop de violence. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1881463262 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1881463262 A la suite de quoi, Misha ne verra plus jamais les sachets picard de la même manière, entraînant un stress post traumatique dès qu'elle se trouve dans un périmètre de cent pas d'un des magasins. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 927261665 face
    Oui c'est une bonne idée ça, comme ça ça leur à donné le temps de se connaître et de grandir et mûrir ensemble. Richard
    Damn elle va l'épuiser. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1881463262 Au s'coooours, il va vouloir la renvoyer au pays. face face (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1881463262 En vrai il ferait l'ennuyé mais il chérirait quand même toutes les multiples facettes de Misha qu'il n'a jamais vraiment pu côtoyer à travers un écran. Vic

    Tu te rends compte un peu du gros traumatisme que ça va provoquer chez Misha ? (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 550846730 Pauvre gamine, peut-être qu'elle adorait les produits Picard :donttalk:
    Tout le monde aime Misha, j'suis sûre que Min-ho s'passera plus d'elle et de ses multiples facettes (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 3997999705 Mais ouais ça promet du remue ménage dans la coloc, moi en tout cas tout me va hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Misha Hayes Mais tout à fait, de toute manière quand on s'inscrit sur ILH, y a une clause qui dit qu'on doit laisser tous nos liens vacants pour la grande Misha, alors c'est c'que j'ai fais. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 387742012 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 166564858
    Bah écoute... Faudra qu'elle aille acheter chez Thiriet à présent, sooooorry pour le dérangement. Richard (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 166564858
    J'en suis sûre, quand elle sera de sortie ça va être trop vide pour lui, c'est pour dire à quel point il s'est déjà habitué à sa présence. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1365124802 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 927261665 Vic ( elle a un bff au fait misha ou pas maintenant que j'y pense ? (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1616978029 ) parfait, nous faudra un rp again quand t'as le temps. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-ho Jo EXACTEMENT. D'ailleurs bouges pas, je vais de ce pas modifier le règlement pour ajouter cette fameuse clause (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 550846730
    L'abus, tu bousilles les habitudes des courses de Misha là, c'est un scandale (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 927261665
    MAIS OUI TROP, à la fin il aura trop l'habitude de sa présence (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 387742012 Et nope, elle a pas de bff, donc si tu veux ça peut tout à fait être Minho du coup Vic Et pour l'instant j'ai pas encore trop de rps avec Misha, donc quand tu veux chaton (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-ho Jo Tu devrais, c'est ce que tu mérites. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1365124802 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 550846730 Vic
    Faut pas rester dans la routine, faut ajouter du piment dans sa vie. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 166564858 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 152426858
    il va compter les minutes jusqu'à ce qu'elle rentre de ses cours. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 927261665 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 3061977507 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 3997999705 amzlkfjg yeeeeeep, je vole ce rôle de ce pas. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 387742012 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 166564858 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 73120010 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1839924927 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1839924927 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1839924927
    oh je veux je veux, on peut commencer chill avec misha qui rentre à la maison apporter le pq à minho. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 166564858 puis elle pourra l'aider à changer ses cheveux. Vic Vic si ça te vas. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 3997999705 et faut voir dans quelle partie de boston ils habitent aussi. Richard Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALLEZ, go bff, j'vais de ce pas l'ajouter à mon profil du coup (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 152426858 Et ouais du coup on peut direct attaquer sur cette histoire de pq et on improvise pour la suite (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1881463262 J'essaie de nous ouvrir ça dans l'après midi !

    Pour l'endroit où ils habitent... City Center ? C'est plus proche de Cambridge et donc de l'université (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1616978029 ou Along Charles River, pareil c'est près du campus et c'est beau, et c'est au bord de l'eau ils pourront aller faire des footings le samedi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Misha Hayes moi aussi. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 152426858 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 2727399354 ouais voilà, feeling total. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1881463262 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1881463262 pas de soucis. :heaart:
    ooooh along charles river c'est parfait en fait. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 3850463188 ils iront tout à fait se faire des footings, min-ho il viendra tirer misha du lit. Richard et participer aux cours de yoga le matin. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 166564858 en plus y a pleins de trucs sur l'art et un resto coréen donc c'est perfect pour min-ho. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 2321506494 (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je reviens avec zozo babe :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes-Underwood J'avais pas vu. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 1779901633 faudra qu'on regarde ça alors parce que pour les colocs finalement on va rester que Minho et Misha. (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 2488611924
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-ho Jo t'as toujours besoin de colocataire? (M&F) ex, colocs, maître chanteur.  - Page 2 166564858
    parce que blue cherche à ne plus vivre avec sa grand-mère (emo)


    j'ai rien dis, je viens de voir que tu ne cherchais plus de colocataire (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum