Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un milliard, chaton !
    - J'ai revu Caleb.
    - J'suis partie en week-end avec un inconnu, on a sauté en parachute et à l'élastique
    - J'viens d'accepter de repartir à Vegas avec un Docteur Bellegueule.
    (Pourquoi j'tombe que sur des gens chelou sur Tinder, hein ? Pas un seul rdv normal !)
    - J'crois que j'fond pour Caleb, j'sais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un film comique ouais ?
    Avantageuse ? Y'a des mots plus forts pour ça ou pas ? MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 550846730
    La nuit Numa, j'bosse la nuit MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 1881463262 Ca aide d'être insomniaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu dirais pas ça si tu l'avais vu torse nu, ouais MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 166564858 (j't'arrête, il s'est rien passé !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, torse nu comme ça !
    Je saaais que tu veux pluuuus. BON, un textroman, ça faisait longtemps.
    On s'est croisé à la gare et va savoir pourquoi j'ai laissé tomber mon week-end avec Olga (tu sais, ma copine de Waltham ?) pour rester avec lui. On est parti avec ma voiture, on a roulé roulé roulé et pouf, plus d'essence. Il était tard, on a passé la nuit sur le bord de la route, dans la voiture, mais il a tenu à pousser la voiture sur un p'tit coin un peu plus sympa. Il est.. canon ! J'te jure chaton. On a tellement rigolé. Bon, par contre j'crois qu'Olga m'en veut de l'avoir planté, encore.. c'est grave si j'm'en fou ? Ca fait de moi une mauvaise copine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A demi excusé ? J'crois qu'elle m'en veut à fooond, tu verrais ces textos omg. Elle me déteste c'est sûr MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 550846730
    Arrête ! Y'aura pas de prochaines fois, j'vais pas m'faire de films j'suis toujours mauvaise scénariste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouarf, t'façon j'avais pas vraiment envie d'y aller.. j'annulais quasiment toutes nos rencontres ces derniers temps, ça veut tout dire non ? J'crois que j'devrais l'appeler, mais flemme.

    Comme c'est parti ? Tu vois, tu t'fais des films aussi, on est pas mieux l'une que l'autre MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 1881463262 Y'a rien de parti, on s'est vu deux fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas la notre. MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 2109348208
    Ouais, j'vais l'appeller, surement. Je l'adore hein, mais y'a plus rien de pareil depuis l'année dernière. J'sens bien qu'on bas de l'aile et j'me dit que ca sert a rien ? J'suis pourrie de chez pourrie comme copine, t'es sure que tu veux pas changer tant qu'il est encore temps ? MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 1881463262

    C'est pas banal, j'avoue. Mais ça change riiiiien.
    Puis t'façon... voila. (Tu sens la fille à court d'arguments que jj'suis ?) Mdr
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 MZZLoVKn_o

    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoiiiii ? Raconte. MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 1815259351
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme d'hab et toi ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 MZZLoVKn_o

    MICHELLE NUMA FORD - #(456) 676-8967 - Page 6 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum