Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ; ambigue et compliqué.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (M) ; ambigue et compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Silas Deuxième prénom et nom de famille au choix

    plus de vingt-cinq ans ● 22 juin, année de naissance au choix
    études au choix ● année d'étude au choix
    célibataire ● groupe au choix

    L'histoire de Silas est au choix, les détails suivants doivent être respectés néanmoins :
      ✖ Silas n'est pas aller à l'université, après avoir terminer ses études au lycée. Il a voyagé à travers le pays et travailler, avant d'être accepté à Harvard.
      ✖ Silas est un quelqu'un de gentil, protecteur et serviable. A l'inverse, c'est une personne plutôt jalouse, macho, assez prétentieuse et têtue.
      ✖ Silas est homosexuel/bisexuel à préférence masculine. Bien qu'il n'a pas honte de son orientation sexuelle, il ne le crie pas sur tous les toits et est très loin du cliché de '' la folle ''.
      ✖ Silas a une '' peluche adoptive '' dont il partage la garde avec Kari. C'est un délire qu'il a avec le jeune homme, la peluche étant un cadeau qu'il a fait au blondinet pendant un voyage à Disney Land. Elle représente un personnage de Disney au choix.

    Kari Liam OWENS
    ft. hunter parrish
    « Ce mec-là, je vais me marier avec. » Ce sont les premiers mots que Silas a prononcé, en voyant Kari pour la première fois. C'est au club de striptease, où travaille le jeune homme. Silas était là avec une bande d'amis pour s'amuser, passer un bon moment et mater les beaux mecs. Sauf qu'à ce moment-là, le beau brun ne se doutait pas à quel point sa vie était sur le point de changer. Il s'est avéré que Kari est un étudiant de Harvard, tout comme Silas. Il a alors commencé à lui tourner autour et le jeune Owens n'a pas bien résisté longtemps. En même temps, avec un mâle comme Silas, c'est dur de résister. Ils sont donc devenus amants pendant plusieurs mois, avant de se donner une chance et de se mettre en couple. Ça aurait put marcher car ils étaient amoureux et complémentaires : Silas estime que Kari lui a redonné le goût à l'amour, et ce dernier pense qu'il a droit à un peu de bonheur dans sa vie. Sauf que les choses ont changées l'été 2011, quand Silas est venu rendre visite à son petit-ami et que les vacances ont virées au cauchemar. Le père de Kari a surpris son fils en train de faire une fellation à Silas, découvrant par la même occasion l'homosexualité de son fils. Une brouille a eut lieu entre le père et le fils, qui ne se parlent quasiment plus depuis. La relation Sari (Silas+Kari) a également tourné court. Depuis le début de l'année scolaire, ils sont redevenus de simples amants, bien que l'envie et les sentiments soient encore là. Ils estiment être trop jeunes encore (surtout Kari) pour se ranger et veulent profiter de l'expérience universitaire avant ... (Information hj ; il s'agit là d'une relation à la '' je t'aime, moi non plus '', un peu à la Delena où je te tourne autour sans aller trop loin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Pour commencer, je remercie la personne qui prendra ce scénario (M) ; ambigue et compliqué. 2109348208. C'est très gentil et j'espère bien m'entendre avec toi et, surtout, bien m'amuser. Ensuite, sachez que la quasi-totalité des informations sur ce personnage sont libres, afin de vous laisser le maximum de liberté. Je vous demande juste de m'avertir avant, voir si ça me convient et si ça va avec ce que j'avais imaginer :rvmp: . En ce qui concerne le pseudo, j'ai proposé le prénom de Silas (en clin d'oeil au personnage que joue Hunter dans la série WEEDS). Mais, c'est un prénom totalement négociable. Quand au deuxième prénom et au nom de famille, il est libre :love2: . Pour l'avatar, bien que priorité, l'avatar de Joe est négociable. Vous trouverez, dans la liste défilante du message précédent, une liste de célébrités que j'aime (M) ; ambigue et compliqué. 4205929361 . Enfin, sachez que je cherche quelqu'un d'actif et de présent avant tout, qui ne prendra pas le scénario pour devenir, ensuite, un membre fantôme. Au moins une réponse RP par semaine m'ira, je ne suis pas chiant sur ce point-là. Quand au niveau RP, 15 lignes me vont très bien, c'est le minimum du forum d'ailleurs (je crois). Surveillez juste l'orthographe, la syntaxe etc (M) ; ambigue et compliqué. 1508216586 . N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous renseignements complémentaires, si vous avez des questions ou bien juste envie de parler (M) ; ambigue et compliqué. 1001568715 .

    Suggestions d'avatars : Josh Lucas, Liam Hemworth, Matthew Bomer, Ryan Kwanten, Sam Claflin et Steven R. McQueen etc (M) ; ambigue et compliqué. 3850463188.

      (M) ; ambigue et compliqué. 2157042859 Scénario réservé, désolé (M) ; ambigue et compliqué. 3850463188.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum