Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICHELLE ◇ reine des abeilles - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MICHELLE ◇ reine des abeilles
    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait, j'y réponds alors :luv2:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle Ford a écrit:ohoh mais attends faudrait peut-être que je trouve un lien avec Louve sous mon autre compte MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3850463188 j'aimais bien notre lien d'ailleurs MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 2109348208
    ouais je me faisais cette réflexion en lisant un peu le profil de Leslie. MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3997999705 du moins en extérieur, c'est exactement le même style de nana. Après Numa elle est carrément plus mal dans sa peau au fond même si elle n'en laisse rien paraître. mais oui du positif, o-bli-gé MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1815259351 même amies très proches MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3997999705 d'autant que je pensais ajouter à l'histoire de Numa qu'elle était passée à l'Eliot House à sa rentrée 2016 jusqu'en 2017 donc ça coincidrait aussi avec le moment où Leslie y était il me semble MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1616978029 elles auraient pu se connaître de là ! peut-être même partager une chambre à l'époque où quelque chose comme ça !
    @Leslie Ballmer

    j’ai pas eu la notiiiiiif :TT: du coup je réponds en retard MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 2157042859
    alors du coup ouais elles ont pu se connaître durant son passage à l’eliot, avoir une chambre ensemble même si honnêtement leslie y aurait très rarement été mais elles auraient pu y faire des « soirées entre filles » de temps à autres MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 166564858
    leslie est pas du tout mal dans sa peau a contrario donc peut-être qu’elle pourrait faire en sorte que numa soit bien dans sa peau également ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer pas grave chou :heaart:
    ouais du coup un truc qui date un peu MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1365124802
    bah ce qui se passe c'est que Numa elle a l'air parfaitement bien dans sa peau, parfaitement parfaite quoi. Mais c'est un peu une façade tout ça, donc je sais pas si Leslie pourrait l'aider consciemment MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1616978029 vu que c'est quelque chose qu'elle montre très peu
    enfin le truc qui est sûr c'est que c'est deux là, elles peuvent un peu former un duo de cool chicks sur le campus (emo) donc du coup du positif
    d'ailleurs je réfléchissais à trouver une collocation pour Numa, je sais pas si c'est Leslie habite seule ou déjà avec des gens mais voilà je pose ça là si tu cherches toi aussi des roomies MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @michelle ford parfait tout ça hanwii
    oui voilà dans ce style-là MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1881463262 tu pourrais le créer ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1616978029 MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell yes je te fais une place pour un tout dernier RP (faut que j'arrête les folies là, je les lance par centaines MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 1881463262) j'essaie de l'ouvrir asap MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si réellement elles sont proches, elle en aurait tout de même pas fait part à leslie? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 166564858 sinon, effectivement, elle saura pas MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 2157042859
    pour la colocation, ça aurait été avec plaisir mais leslie vient de s'installer chez son petit-ami (magnus) après que son jumeau l'ait foutue à la porte :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford je peux ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3850463188
    et my god, tu portes un de mes avatars, ça fait plaisir MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuri O'Donnell
    oui viens par ici MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3997999705 je l'aime bien ton gars (emo)
    t'as une petite idée ? MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3850463188
    ooooh :heaart: bah écoute, beautiful avatar je suis fan, j'ai téléchargé les autres MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford je suis ravi qu'ils te plaisent MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3850463188
    et je suis également ravi de savoir que yuri te plait :loukas: tu as besoin de quel type de lien (oui, je suis venu en touriste) (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuri O'Donnell j'ai le cerveau mort mais je veux nous trouver un lien donc persévérons MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 550846730
    alors je t'avoue que je cherche surtout des liens ambigüs/romantiques/ship/gros bazar pour Numa parce que c'est les liens que je préfère jouer MICHELLE  ◇  reine des abeilles - Page 9 3850463188 après à adapter selon nos deux petits chous. ou alors juste une personne qui voit plus loin que l'image que Numa donne d'elle-même, c'est à dire de la fille populaire, toujours heureuse, toujours pleine d'énergie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum