Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu étoiles mes rêves {Cliam}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tu étoiles mes rêves {Cliam}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Liam n’avait pas l’étiquette «  romantique » cloué sur le front, loin de là. Le romantisme c’était à peine s’il savait ce que c’était. Pourtant, la scène qui se jouait à cet instant avait un petit goût de magie sans que ça ne soit prémédité. Invité Clio à regarder les étoiles avec lui, ce n’était pas une technique de drague ringarde de la part du Gremlins. Au contraire, le Dunster avait tendance à omettre le fait qu’il était passionné d’Astrologie et qu'il ne se lassait pas d’observé le ciel. Ironie du sort, il fallait que son pire ennemie est le nom d’une planète, à croire que quelque part dans l’univers, quelqu’un observait sa vie et ne manquait pas d’humour. Au jour d’aujourd’hui avec la pollution et tout ça ce n’était pas vraiment facile d’avoir un ciel dégagé. Liam connaissait l’endroit parfait et il avait donné rendez vous à Clio à côté du cimetière. Tant mieux dans un sens, ça casser le côté trop «  gnian-gnian ». Pour rendre l’ambiance encore plus «  viril » si on peut dire, Liam avait proposé d’emmené l’alcool alors que Clio fournirait les joins. Il n’avait pas l’habitude de consommer de l’herbe mais il avait envie de se vidé la tête.  Il avait étalé une couverture sur l’herbe et dessus était posé le télescope de Liam. Il était en train de regarder à l’intérieur quand Clio arriva…
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    T'as souvent besoin de partir quand les choses deviennent un peu trop sérieuses, quand ça devient trop compliqué, enfaite dès qye ça commence a te toucher tu prends la fuite. Tu l'as fais avec toutes les personnes autour de toi même ton père quand il est entré dans votre vie alors que vous aviez 6 ans Néo et toi. Au départ t'en voulais vraiment pas puis un jour tu t'es rendue compte que t'étais attachée à lui. Et tu lui en voulais de devenir important parce qu'il allait partir comme ton père biologique c'était sure pour toi. Enfin voilà, t'es comme ça, t'as toujours été comme ça a prendre la fuite plutôt que d'assumer tous ça. Et voilà que t'es de retour. Tu décides de voir Liam qui t'invites a passer une soirée avec lui pour voir les étoiles. Tu n'es pas ce qu'on peut qualifier de romantique t'es pas forcément friande des petites attentions, t'es plutôt le genre indépendante qui veut quelqu'un pour se relever, un pilier, un ami et tu crois pas franchement au prince charmant c'est démodé tous ça. Tu fais ton armoire parce que t'es en retard. Oui t'étais en apéro ce midi et ça a duré jusqu'à assez tard tu prends congé rapidement en reprenant Bon les gars c'était cool moi j'y vais mais on se voit bientôt d'accord ? et tu embrasses tes frères avant d'aller te changer dans ta chambre. T'enfiles le premier truc qui te passe sous la main une combi-short, un gilet et tu prends dans tes mains tes baskets que t'enfileras quand t'auras deux minutes. Ouais c'est pas la tenue la plus classe que t'aies mais on t'aime pour ton coté décalé et je m'en foutiste non ? T'attrape ton sac toujours plein de ces merdes que tu prends continuellement. D'ailleurs puisqu'on en parle tu prends une pilule que t'avale sans mal juste comme ça. Tu regardes sur ton portable où est le lieu du rendez-vous et dix minutes après t'arrives. Enfin, t'arrives devant le cimetière et tu tires une drôle de tête en te disant qu'il est vraiment barré. Puis tu vois une sorte d'église à coté et tu fais le tour. T'es pas franchement chrétienne et t'espère qu'il veut pas te tuer dans un lieu comme ça, c'est franchement flippant. Tu pousses la porte en reprenant Il y a quelqu'un ? Liam ? T'es là ? oui il fait un peu nuit et ça peut faire flipper un peu t'admets ça volontier.
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Liam avait vu Clio plusieurs fois et ne l’avait jamais embrassé. La première fois, il aurait dût. L’ambiance s’y prêtait, elle ne le connaissait pas et elle était ravie d’avoir gagné aux fléchettes. Ça aurait été facile de rajouté un «  si tu gagne je t'embrase » mais il s’était abstenu sans pouvoir expliquer pourquoi. Sans doute parce qu’il ne voulait pas que les baiser s’enchainent et que ça se finisse simplement au pieu. Un coup d’un soir et plus aucune trace de lui. Il n’était pas du genre à s’attaché, pas du genre à rester. Quand ça devenait compliquer, Liam prenait la tangente, il était quelqu’un de lâche il le savait. En même temps quand on est élevé par un père qui se barre à l’autre bout du pays quand son fils ainé meurt, pas étonnant !  Le deuxième rendez-vous c’était celui où les plombs avaient sauté et là encore, éclairé à la bougie ils auraient pût s’embrassé. Si la soirée avait été agréable, il n’y avait pourtant eu aucun rapprochement physique, à croire que Liam ne voulait décidément pas la rangeait dans «  coup d’un soir. » Le troisième ? Le bal sans doute, bien que ce n’était pas un tête à tête. C’était à partir de là que ça avait commencé à foiré. Rencontre avec les Force, la fausse rumeur de Pluton, le cancer de son père et les sms où il avait appelé Clio «  Clito » par erreur.  Quand on voit la progression, Liam aurait eu tout intérêt à ne plus prendre contact avec la demoiselle, en bon fuyard qu’il était. Pourtant, il était là ce soir à l’attendre. Pourquoi ? On pouvait se poser la question. Pourquoi ? Qu’est-ce que Clio avait de différent ? Son regard. Cette fille elle pouvait le chamboulé rien qu’avec un regard. A travers son regard il pouvait deviner la tristesse derrière ses sourires, tout comme il cachait ses faiblesses derrière ses sarcasmes. Clio lui avait tout de suite donné cette impression qu’ils étaient semblables. L’innocence dont elle faisait preuve dans sa façon de se mouvoir, de se tenir, de parler, l’avait toujours touché. C’était sans doute pour ça qu’il osait l’invité à une soirée «  étoiles » lui qui ne se vantait pas d’aimé. Il finit par entendre une voix. «  Non. Mais faites gaffe, vous êtes à deux doigt de marcher sur son cadavre ! » Dit-il en essayant d’aggraver un peu sa voix. Il délaissa le télescope pour aller à sa rencontre. «  Je plaisante. Ça va ? » Lui demanda-t-il, ravis de voir qu’elle s’était pas pris la tête pour sa tenue. De toute façon tout lui aller.
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Tu pars pour retrouver Liam qui t'a donné rendez vous. Faut le dire il y a plus romantique comme lieux et bon tant mieux t'es pas spécialement romantique faut le dire. Tu finis par arriver et t'entres dans cette espèce d'église près d'un cimetière. Halloween c'est pas l'heure les gars quand même. Tu te penches pour refaire tes lacets après avoir appelé Liam pour savoir où il était. Il fait quoi encore ? T'as une voix qui te réponds et tu te relèves vite fait en regardant devant toi. Si il veut t'en mettre une t'as fais des cours de self défense tu sais où donner un coup de pied bien placé. Tu finis par apercevoir une silhouette s'approcher et tu reconnais Liam tu souffles un coup reprenant Même pas peur ! T'es con quand même! et tu rigoles amusée avant de lui faire une bise sympathique parce que t'es comme ça toi. Tu finis par reprendre T'es là depuis longtemps ? C'est glauque un peu comme endroit près du cimetière et tous ça ! oui toi tu ne voudrais pas de ca comme voisins, t'es tellement bien au port, sur ton bateau avec le bruit des mouettes. Parfois elles volent ta nourriture mais t'aime quand même.
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Liam essaya d’effrayé Clio et malgré son rire, il pût se rendre compte qu’elle n’était pas rassuré.   «  Tu me blesse » dit-il théâtralement en posant sa main sur son cœur alors qu’elle disait qu’il était «  con ». Sourire aux lèvres, il posa son regard sur elle. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Amis. C’est ce qu’ils avaient décrétés la dernière fois qu’ils s’étaient vu. «  J’essaye de testé ta résistance cardiaque. La coupure d’électricité l’autre fois. Maintenant le cimetière. » Ironisa-t-il alors qu’elle affirmait que c’était «  Glauque ». «  J’aime bien cet endroit. Outre le fait que le lieu parfait pour regardé les étoiles parce qu’il y a très peu de pollution, y’a peu de gens qui t’emmerde ici. » Ça c’est sûr que ce n’était certainement pas les cadavres sous terre qui aller venir lui reprocher son goût pour l’astronomie. «  Tu veux regarder ? » lui demanda-t-il en désignant le télescope d’un signe de tête.  
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    T'es une femme de la nuit et pourtant tu as plutôt peur du noir. Tu te fais violence pour entrer dans ce lieu sinistre et sombre alors que Liam tente de te faire peur ça te fais rire même si t'es pas rassurée faut bien l'avouer il y a plus cool comme endroits non ? Je suis réaliste que tu reprends en rigolant un peu alors qu'il fait le dramaturge devant toi. Vous êtes amis ou en tous cas vous essayez de l'être parce qu'avec Liam c'est jamais facile il y a des fois il fait des trucs tellement cons ... et toi t'as la drogue, ce monde imaginaire que tu t'es construis il y a trop longtemps quand ta mère est morte, quand t'arrivais plus a voir le bonheur de la vie, quand tu t'engouffrais dans la musique. Quand t'as du quitter Monaco pour Boston a cause de votre géniteur, que t'as été séparé de Hugo qui n'a pas pu grandir avec vous. T'as toujours gardé le sourire et toutes ces pilules, toute cette poudre, toutes ces boissons ça t'as aidé a relevé la tete et a te dire que rien n'était jamais fini. Il plaisante avec ta resistance cardiaque et tu souris avant de même rire un peu Heureusement que je ne le suis pas cardiaque je m'en remettrais pas sinon ! tu lui souris et tu reprends Tu m'embarque dans des trucs pas possibles a chaque fois hein ? ou des trucs qui sortent de l'ordinaire en tous cas ça te fais du bien. Il se livre un peu et tu souris en reprenant Ah le grand Liam est en faite un passionné d'écologie en plus des étoiles ? tu souris, c'est mignon. Il te propose alors de regarder dans le téléscope et tu reprends Je n'y connais rien moi va falloir que tu m'explique oui parce que sinon toi tu vas voir des étoiles c'est bien joli mais les différenciers ça ... c'est un autre problème.

    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    « Je suis réaliste » C’est vrai. Liam n’était pas le mec le plus sympa du monde quand il s’y mettait. Il assumait pleinement ce trait de caractère qu’il avait, il en faisait même une force. Face à son caractère de merde, il n’y avait que les plus endurant qui rester. Une façon comme une autre de savoir sur qui il pouvait compter. Si pendant un temps il avait cru ne plus entendre parler de Clio, ce soir elle était là auprès de lui, malgré sa bourde concernant le «  Clito » écrit par erreur, essayant de poser les premières pierres d’une amitié nouvelle. « Tu m'embarque dans des trucs pas possibles à chaque fois hein ? » «  J’essaye. L'ordinaire ça m’ennuie » dit-il avec un sourire espiègle sans ce laissé démonté, bien que ce n’était pas forcément volontaire. Comme toujours il se contenté d’être lui-même. « Non juste des étoiles. » Cette passion daté de la mort de son frère et après un visionnage du roi lion. Enfant il pensait qu’Adam était l’une des étoiles. Aujourd’hui son père était mort mais il y avait peu de chance qu’il soit dans le ciel… « Je n'y connais rien moi va falloir que tu m'explique. » «  Okays » dit-il en se rapprochant d’elle. «  D’abord les fléchettes, maintenant les étoiles. La prochaine fois c’est toi qui m’apprends un truc. » Dit-il amusé. Il leva l’index. «  Là c’est la grande ours. Ici c’est l’étoile du berger et là il y a Liam. » Dit-il tout à fait sérieusement. Il plongea son regard dans celui de Clio. «  Avec un peu d’argent c’est super facile d’acheté une étoile pour la mettre au nom qu’on veut. Celle-là c’est la mienne. »
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Tu es quelqu'un de réaliste, peut etre même un peu trop si bien que tu te mur dans un monde éphémère la plupart du temps. Tu veux être heureuse, tu veux être bien, la tristesse ce sera pour plus tard non ? Quand tu seras morte t'auras tout le temps d'être triste alors maintenant tu profites. Liam te fait rire, c'est un mec super et il fait beaucoup d'efforts tu dois bien l'admettre parce qu'avec toi c'est comme la valse, des pas en avant puis plusieurs en arrière. T'es comme un animal sauvage, t'as peur, tu fuis le danger et tu t'attaches pas aux gens. L'ordinaire craint t'as bien raison. Le monde est si fabuleux qu'il faut en voir toutes les facettes je pense tu veux être heureuse, chaque jour de ta vie et les jours où ça ira moins bien tu feras semblant c'est facile non ? C'est cool les étoiles, c'est ... lointain t'en as même qui clignotent parfois a moins que ce ne soit un avion t'es pas certaine. Personnellement tu t'es pas passionné pour grand chose a part la musique et tes cours de droit aussi. Tu souris a sa remarque, tu apprends des choses avec lui et t'es contente de ça. Tu rigoles un peu et tu reprends Je peux t'apprendre des tas de choses, la musique, le mix par exemple ou faire des cocktails explosifs aussi. enfin ... explosifs aux sens littéral, chargés en alcool quoi. Il te montre plusieurs étoiles jusqu'à te montrer "Liam" tu fronces les sourcils pensant avoir mal entendu tu finis par reprendre J'ai pas bien compris elle s'appelle comment ? tu savais même pas qu'acheter une étoile était possible a vraie dire. Tu finis par te tourner vers lui pour le regarder et reprendre Donc un matin tu t'es réveillé et tu t'es dis "tiens je vais m'acheter une étoile" ? tu finis par rigoler en reprenant Pardon je me moque pas enfin si un peu ça fait un peu riche et égocentrique quand même. Tu t'aimes a ce point ? et ça te fais rire tu trouves ça presque adorable en réalité. C'est chou d'acheter une étoile toi le truc qui a le plus de valeur dans ta vie hormis ton ordinateur qui a ta créativité, ta table de mix ou même tes chansons c'est ton bateau, a toi et Néo qui porte le nom de votre maman pour qu'elle soit toujours avec vous.

    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    « C'est cool les étoiles, c'est ... lointain t'en as même qui clignotent parfois » «  Celles-là ce sont des avions, répondit-il avec un sourire amusé face à son innocence. Enfin, Clio n’était pas innocente, loin de là, il s’en doutait. Mais elle avait ce petit truc en plus, ce machin dans son regard qu’il ne saurait pas expliquer. Elle était… captivante. Autre chose qui le captiver c’était les étoiles et il accepta de lui apprendre. Néanmoins viendrait son tour. «  Tout ça me tente plus tôt. A l’occasion hein ? » Lança-t-il sans savoir que quelque jours plus tard elle l’inviterait à Moscou. Il se concentra sur les étoiles. «  Tu a bien entendu. Cette étoile s’appelle Liam. » « Quand j’étais gamin mon grand frère c’est fait descendre dans une épicerie. » commença-t-il sans répondre à sa question. «  A cet époque je regardais le roi lion en boucle et la scène où Simba regardait les étoiles était ma préféré » continua-t-il avec un léger sourire. «  Alors oui un matin et j’me suis dit que ça serait cool que si les gens finissent réellement là dans le ciel, il y ait une étoile à mon nom pour lui tenir compagnie. » dit-il en haussant les épaules, comme si ce n'était pas important. Liam pouvait être sérieux quand il le voulait. Il pouvait même se confier comme il venait de le faire, mais pas avec n’importe qui. Avec Clio il se sentait en confiance.
    © LOYALS. @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Tu étoiles mes rêves  ❞
    LIAM & CLIO

    Et qui te dis qu'il peut pas y avoir des étoiles spéciales qui clignottent ? oui hein et pourquoi toi tu pourrais pas avoir raison ? Tu lui souris t'es contente d'être ici et de le connaitre plus il faut le dire. T'es l'innocence même tu veux voir le positif de la vie et tu ne veux pas être triste il faut le dire tu combats la tristesse tous les jours parce que c'est pas toi. T'as promis a ta mère de pas pleurer, de toujours être forte, d'être la femme de la famille avec les trois hommes de ta vie tes deux frères et ton beau père que tu considère comme le seul père que t'as vu qu'il t'a élevé. Tu souris à Liam t'es juste contente en faite tu sais qu'il est pas toujours le mec le mieux du monde mais au moins il le cache pas et il se fait pas passer pour un mec bien comme tes exs ont pu le faire. On pourra même faire un volcan si tu veux avec mes études de chimie j'en ai appris des bêtises. oui ne l'oublions pas mademoiselle et ses études de chimie bientôt tu pourras faire tes cachetons toi même ahah. Non t'as jamais fais ça pour ça. Il te parle alors de sa vie personnelle et tu le regardes, t'as de la peine pour lui, la peine qu'il a pu ressentir te tord le coeur parce que si toi tu perdais un de tes frères tu ne saurais pas comment t'en remettre. C'est une belle histoire. Et j'suis sure que où que ton frère soit il doit être fier de toi. oui tu sais pas trop si il faut croire au ciel, si il faut croire a l'enfer. Quelque part tu croyais en dieu mais il t'a prit ta mère et t'as arrêté d'y croire parce que tu lui avais demandé de te rendre ta mère alors si il avait pas pu faire ça pour toi qui faisais tous ce qu'il fallait alors c'était qu'il n'existait pas. Je te l'avais déjà dis mais l'année dernière j'suis sortie en soirée comme d'habitude. On avait fini notre mix avec Neo et ... C'était un pote, quelqu'un de ma confrérie il a estimé que j'sais pas ... mon état d'ivresse et mon "non je ne veux pas" était un accord pour s'amuser.. Et après ça je suis rentrée chez moi et j'ai supplié Néo de rentrer voir mon père et Hugo. On a passé un an a enchainer les soirées, a boire a faire la fête a oublier. J'avais mon petit copain, mes meilleures amies Iris et Charlie mais au lieu d'en parler j'ai juste tous quitté parce que j'étais là et je voulais juste pas y penser. t'as un temps d'arrêt, tu hausses les épaules Je savais que je perdrais mon copain une de mes meilleures amies aussi et j'ai jamais porté plainte. Néo et mon père voulaient ils étaient tous les deux extrêmement énervés quand je leur ai dis mais ... J'pense juste que .. Ca aurait pas changé ce qu'il s'est passé. Et il est encore sur Boston, je l'ai croisé l'autre fois. tu t'allumes une cigarette et tu t'assoies par terre Je sais même pas pourquoi je t'en parle, Iris est pas au courant je savais que ça lui briserait juste le coeur. Mais tu m'as parlé de ton frère alors.. alors t'avais juste envie que lui aussi il en sache plus. En parler, porter plainte ça aurait donné un sens a ce qu'il a fait. Ca lui aurait donné de l'intérêt quand moi je veux juste arrêter d'y penser.

    © LOYALS. @Y. Clio Force
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum