Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheryln&Zack ♣ Happy birthday - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sheryln&Zack ♣ Happy birthday
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 22:24:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    J'aimais Sheryln, j'aimais sa façon d'être, de me sourire, de bouger, sa manière d'écouter sans juger, j'aimais sa beauté, sa maturité aussi, j'aimais beaucoup trop de choses peut-être et je sais que c'était dangereux. Je lui avais proposé un rencard la dernière fois, on n'avait pas encore eu l'occasion de le faire mais les messages qu'on avait échangés en disaient assez long sur notre relation. D'ailleurs, je lui parlais de sujets qui en général étais loin d'être ce qu'on dit à une femme qui nous plaît mais je me sentais à l'aise avec elle, j'espérais qu'elle savait qu'elle pouvait aussi me parler librement. "Je peux pas." dis-je en la regardant. "Si c'est stupide que des paroles comme ça soit si dérangeant puis je peux pas te le dire, ce n'est pas que c'est secret, juste que je peux pas dire ce genre de chose à la femme qui me plaît." C'était peut-être à cet instant que les messages qu'on avait pu s'envoyer aller poser soucis, d'habitude on n'avait pas de tabou, on se parlait de tout, même quand on couchait ensemble on n'hésitait pas à dire là où on avait foiré c'est pour dire notre liberté. "Je veux pas que tu flippes ou j'en sais rien, vous êtes trop complexe vous les femmes." riais-je en passant ma main dans mes cheveux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 22:34:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était là pour passer une soirée ensemble mais l'écouter me parler c'était aussi dans mes cordes, je souriais en le regardant pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il pouvait tout me dire mais sa remarque me fit froncer les sourcils. "Pourquoi tu peut pas??" Très vite j'avais la réponse à ma question, il me disait que je lui plaisais et je me mordillais la lèvre, là on était plus par message mais en face à face, je souriais en le regardant mais je ne savais pas quoi dire, cela me touchait et il me plaisait aussi mais ça je lui avais dit, je m'approchais doucement de lui dans ce jacuzzi et je me mordillais la lèvre à sa remarque, il était pas en train de me faire flipper là c'était tout le contraire, je me retrouvais contre lui et je posais ma main contre sa joue pour venir l'embrasser.

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 21:32:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    Bien entendu qu'elle me plaisait, je ne m'en cachais pas, il suffisait de voir pourquoi je l'avais appelé elle n'est pas mon ex copine à mon retour ici à Boston. Sheryln c'était un peu comme le fruit défendu, celui qu'on voulait mais qui au fond on savait que c'était pas du tout accessible. J'avais tellement peur de la perdre, tellement peur de faire les choses mals, de la blesser que parfois je me contrôlais, c'était rare mais ça arrivait. Là par contre, j'avoue ne pas avoir réfléchis à mes propos qui sortaient en toute spontanéité, je lui faisais un petit sourire dans le coin en m'en rendant compte. Ok est-ce qu'elle allait me dire un truc? Non au contraire, elle agissait, elle venait à moi pour m'embrasser, autant vous dire que je n'allais pas faire l'erreur de la lâcher, je posais mes mains sur sa fine taille en prolongeant le baiser d'une douceur qui m'en faisait frissonner. Notre relation était étrange, on avait couché plusieurs fois ensemble, c'était brute, sauvage, clairement du sexe pour du sexe puis plus on avançait ensemble, plus il y avait cette douceur qui s'initait entre nous, ce côté un peu... j'arrivais pas à le décrire mais de mon côté j'avoue que ça me plaisait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 20:11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant d'habitude je savais à quoi m'en tenir dans mes relations qu'ele soit sérieuse ou non autant là avec Zachary je ne savais pas du tout, il me faisait des déclarations mais je ne savais pas si elles étaient sincères, j'avais trop peur de tomber de haut pour lui demander s'il était sincère, j'avais trop peur d'être encore déçue, je donnais tout à un homme quand j'y tenais réellement et là j'avais trop peur de tenir beaucoup trop à Zachary si je me laissais aller et souffrir alors je ne demandais rien. J'étais juste venue l'embrasser en réponse à ses mots et j'étais ravie qu'il prolonge même si je n'étais pas fixer, ma main glissait contre sa joue que je caressais tendrement et quand je reculais mes lèvres je posais mon front contre le sien en chuchotant. "Qu'est ce que tu me fais..." C'était pas un reproche juste il me faisait perdre la tête.

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 21:29:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    Est-ce que j'étais sincère avec Sheryln? Bien entendu, je ne jouais pas avec elle, je ne jouais pas avec les femmes, ok il y avait mon ex qui était rentré de nouveau dans ma vie mais je n'avais pas le courage de lui laisser une place définitive puis Sheryln était... parfaite. Gentille, douce, elle me tenait tête par moment, elle me faisait craquer aussi je l'avoue, rien que ce baiser en cet instant me rendait fébrile. On rompait notre étreinte, doucement, je lui faisais un mince sourire à sa question. "Je dois vraiment répondre?" dis-je un peu amusé par cette question qui en fait n'en était pas une véritable. Silencieux de nouveau, je laissais mes mains sur sa nuque, l'envie de les glisser sur sa taille était présente mais impossible de mouiller cette maudite attèle que j'avais au poignet. "T'en va pas, reste là." J'avais envie de la garder contre moi, de la serrer avec une main contre mon torse, profitant de cette douce nuit de mes 30 ans, sans soucis, sans prise de tête, rien qu'elle et moi. "Parle moi de toi. Dis moi ce que fait ta soeur, tes parents."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 21:42:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant dans les yeux et je me disais que j'avais une chance pas possible d'être là ce soir simplement avec lui mais j'avais peur de craquer, il me faisait craquer et c'était dur de lui résister. Après m'être reculer je le regardais dans les yeux en mordant sur ma lèvre, il était tellement craquant. "Non j'ai peur de craquer beaucoup plus." Je restais contre lui en m'asseyant sur ses cuisses, uen bonne façon pour rester contre son torse en venant caresser le long de son bras et sa remarque me fit sourire. "Je m'en vais pas, je vais juste essayer d'être sage devant ce corps de dieu grec." Je regardais son torse comme ci j'allais lui bouffer puis on partait sur une discussion sérieuse. "Ma soeur c'est ma jumelle elle est ici avec moi, on est assez différente, je pense même quelle est meilleure que moi... ensuite pour ce qui est de mes parents je sais pas trop des quels te parler, j'ai mes parents biologiques d'un côté qui ne sont pas tellement des exemples à suivre et ma famille d'accueil n'est pas non plus la famille de l'année..." Je posais mon regard dans le sien en souriant. "Et la tienne??"

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 21:53:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes
    Les choses étaient faciles avec elle, c'était plaisant, le calme j'en avais cruellement besoin et Sheryln ne me jugeait pas sur ma vie, elle ne disait rien non plus sur comment fêter mon anniversaire, ça aussi j'appréciais grandement. Je souriais doucement en l'écoutant, au moins mon torse avec mes cicatrices ne la rendait pas trop dégouté, ça m'était déjà arrivé de voir le visage d'une femme un peu surprise face à ça, et pas de la bonne manière. J'écoutais ses paroles, une soeur jumelle, des parents biologique, adoptif, ce n'était pas une vie facile. "Je n'aurais jamais cru." dis-je. "J'ai vu des cas de figure comme ça dans mon boulot, d'habitude ils ne sont pas si équilibrer et à l'écoute que toi." Non, ils brulaient la vie par les deux bouts, ne connaissait aucune limite c'était souvent les plus dangereux. "J'ai une soeur, une petite et des parents tout ce qui a de plus basique, ma mère nous a élevés avec une nurse qui est pour moi, une seconde mère. J'ai vu très peu mon père durant ma jeunesse à cause de son boulot." Et de sa seconde famille, je me gardais bien de le dire, j'avais juré de garder ce secret. "Pourquoi tu as pris dentisterie? C'est surprenant comme choix."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:03:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne me dégoutait pas dut tout, j'adorais tout chez lui et son physique était des plus plaisants, j'aimais cette soirée entre nous, rien que nous deux et je continuais mes caresses contre son bras alors que je me confiais sur ma famille, assez surprenante ma vie mais j'en avais pas honte, j'en parlais normalement. "Je dirais pas que je suis hyper équilibré tu sais." Je l'écoutais me parler de sa vie à son tour et je souriais, sa vie était beaucoup plus saine que la mienne à l'entendre. "Tu la vois souvent ta petite soeur?? C'est pluutôt cool d'avoir deux mamans dans un sens.." Je souriais parce que je trouvais cela chou son histoire à part pour son père. "Je sais pas surement parce que je suis obsédé par les dents et ta dentition à toi est parfaite." Je pris son menton amusé pour lui voler un baiser sur les lèvres.

    @Zachary E. Lanning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ˜ ˜ ˜
    Happy birthday
    crédit/ tumblr ? w/@Sheryln M. Cortes

    ma main sur sa taille, mon pouce continuait de caresser sa peau, la frustration était tout de même présente, dans l'eau je ne pouvais rien faire de plus que de laisser mon autre bras sur un côté pour ne pas mouiller mon attèle. "Bien sûr que si. tu fais des études à Harvard, ce n'est pas rien, bon j'avoue que la Mather house est le point noir." riais-je avant de déposer un baiser dans ses cheveux, elle connaissait ma piètre opinion de cette maison. "Non, je l'ai beaucoup par SMS, au téléphone mais à l'époque je pouvais pas trop la voir, j'avais un boulot dans la police qui me forçait à être... disons qu'on essayait moi et mon coéquipier de ne pas montrer nos familles." Trop de risques, de danger à l'époque, désormais plus rien de mal m'attendaient. "Oui Rosy m'a connue quand j'avais 2 semaines, elle a un poids important dans ma vie, c'est peut-être niais mais je l'estime autant que ma mère." Je ne voulais pas la décevoir, jamais. Je me mettais à rire en recevant son baiser. "Bien tu m'as pas connu quand j'avais 16 ans avec mes bagues." m'amusais-je à dire avant de lui revoler un baiser. "J'avais même droit aux élastiques, imagine avec les filles, bon je n'avais pas ce souci, j'étais un couple depuis un bout de temps mais les moqueries j'en avais."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à sa remarque parce que oui il m'avait souvent dis que la mather house était pas le meilleur choix que j'avais fais mais il y avait vraiment des gens formidable dans cette maison malgré ce qu'on en pensait. "Si un jour je tourne mal tu pourra toujours venir me mettre les menottes, c'est assez excitant dans son genre." Je souriais amusé à cette remarque et je frissonnais à ses caresses contre ma taille mais notre conversation revenait dans le sérieux. "Alors rattrape le temps perdu avec elle aujourd'hui, je suis sûre que tu lui manque énormément." Sa remarque me faisait fondre et je frottais mon nez contre le sien en secouant la tête. "C'est pas niais au contraire, elle fait partie de ta vie et apparemment elle a fait beaucoup pour toi alors c'est normal." Après lui avoir voler un baiser je me mis à rire. "C'était pour ton bien vu le résultat maintenant, tu fais craquer beaucoup de nanas j'en suis sûre." Je souriais en le regardant dans les yeux. "Et ben tu étais en couple tôt et les moqueries faut pas y penser les gens sont bêtes."

    @Zachary E. Lanning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum