Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystorm in my heart, usually rains through my eyes [Nohae]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    storm in my heart, usually rains through my eyes [Nohae]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 0:57:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Temps maussade. Terne. En harmonie parfaite avec ton humeur actuel. Motivation inexistante. T’avais rien fait de ta journée. Ta main posée contre l’accoudoir du canapé, soutenant ta tête, tu poussais un long soupir. Zappant pour la énième fois une chaîne inintéressante. Bruit assourdissant qui retentit à l’intérieur de l’appartement. Mère Nature se déchainait. Bourrasques irrationnelles qui venaient se fracasser contre les carreaux.  Obligeant les arbres à se plier dangereusement. Ciel chargé de nuages devenant de plus en plus sombres. Premières gouttes éparses qui tombèrent. Pluie diluvienne qui finit par s’abattre sans crier gare. Grondements assourdissants, explosions sonores. Frissons qui te parcourent le corps instantanément. Clairement, t’étais pas rassurée. T’avais pas envie d’être seule. Pas maintenant. Paysage déprimant qui te rendait terriblement mélancolique. Alors, t’as pas trouver mieux que d’aller déranger ton colocataire. Actionnant sa poignée de porte. Sans aucune gêne.  Sans même prendre la peine de toquer. Il avait l’habitude, Nohan. De cette nonchalance qui te caractérisait tant. Tu ne savais même pas s’il était déjà occupé. Avec un bruit pareil, peu probable.  Curieuse tout de même de connaître ses passe-temps en temps de pluie. « Nonooo, je te dérange ? Tu fais quoi ? » tu lances à son intention, la voix légèrement tremblante. Allant directement t’installer dans son lit. Attrapant un coussin au passage pour le serrer contre toi. Geste rassurant. Réconfortant. Tout comme sa présence d’ailleurs. Nohan, il avait cet effet-là sur toi. Présence qui arrivait à apaiser ton âme tourmentée et désemparée. « T’entends ce bruit depuis tout à l’heure ? Pas très rassurant hein ? » tu ajoutes, te mordant la lèvre inférieure. Plongeant un regard quelque peu apeuré dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 9:40:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    La pluie semblait ne plus vouloir s'arrêter, les éclairs illuminaient cette chambre qui était dans la pénombre. Nohan ne s'inquiétait pas trop, il n'a jamais eu peur des orages, ça l'apaisait au contraire, ça l'aidait même à dormir. Le français était en pleine écriture d'un rapport de stage qu'il a fait cet été, et il comptait bien tout finir pour la fin de semaine. Il se retourna doucement quand il entendit sa porte s'ouvrir sur Haewon. Ca l'étonnait presque qu'elle ne soit pas venu plus tôt. " Tu ne me déranges pas, je me demandais même quand tu allais venir me rejoindre ma petite " dit-il avec un sourire au coin. Il sauvegarda son fichier et ferma son ordinateur pour pouvoir se retourner vers elle. " J'écrivais un rapport par rapport à mon stage de cet été et toi petite froussarde ? " dit-il en arquant un sourcil amusé. Il haussa les épaules et se leva de sa chaise pour rejoindre le lit où elle s'était installée. " Ne t'inquiète pas, je serai là pour te protéger princesse. Ce n'est qu'un gros orage, demain il n'y aura plus rien. " dit-il l'attrapant pour qu'elle vienne se blottir dans ses bras. " Que souhaites-tu faire pour oublier cet orage ? jeu vidéo ? film ? jeu de société ? " Leith n'était pas à l'appartement, il espérait tout de même qu'il était à l'abris car ce n'est jamais bon de rester dehors sous un temps pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 12:27:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Présence apaisante. Réconfortante. Sa douceur t'apaise. Sa présence te rassure. Son regard te transporte. Palpitations qui se calment dès lors que tu croises son regard. Son sourire te désarme. Sans que tu ne puisses lutter. Je me demandais même quand tu allais venir. Depuis quand exactement Nohan, il était capable de deviner la moindre de tes pensées ? De prédire le moindre de tes mouvements ? Depuis quand étiez-vous devenus si proches ? T'esquisses un tendre sourire à son encontre. "Je te manquais ?" tu répliques, te déplaçant légèrement sur la gauche pour lui laisser de la place sur le lit. Proximité qui te déstabilisait fut un temps. Désormais, ça te paraissait presque naturel. Ordinaire. Trop naturel peut-être ? "T'avances bien ? T'as pris quoi comme sujet du coup ?" tu lui demandes, déposant délicatement ta tête sur son épaule. Réfléchissant consciencieusement à sa question posée. T'avais pas envie qu'il s'inquiète pour toi. Ni l'envie d'évoquer tes problèmes personnels. T'avais juste besoin d'évacuer la pression. Et de te détendre à ses côtés. "J'attendais patiemment que mon prince charmant vienne me sauver de ce terrible orage, quelle question" tu ajoutes, sourire narquois venant naitre sur tes lèvres. Regard sournois. Presque provocateur. Ses bras puissants viennent t'encercler tandis qu'il tente de te calmer. Et bordel, ça fonctionne. "Maintenant, ça va beaucoup mieux... Pourquoi t'arrives toujours à me consoler Nohan ?" tu murmures, ton souffle s'évaporant telle une caresse contre son cou. Les yeux mi-clos. "hmm, tu me poses une colle là... film peut-être ? ou jeux de société ? oh t'as pas envie de danser sur just dance ?" tu t'enquis, te redressant subitement pour lui faire face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 21:43:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    La demoiselle semblait être totalement apeuré de l’orage qui claquait dehors. Nohan n’avait pas spécialement peur de ce genre d’effet naturel, mais ça semblait être le cas de la demoiselle. « Peut-être qui sait, faut dire qu’on ne se voit pas beaucoup non plus » dit-il avec un sourire au coin. Nohan s’était installé à ses côtés sur son lit alors qu’il lui expliqua rapidement qu’il était en pleine rédaction de son rapport de stage. « Je dois expliquer les nouveaux rapports d’hygiène imposé pour les dentistes et l’impact sur les clients et leurs soins » dit-il en haussant les épaules. Autant dire que c’était plutôt banale tout ça. Il eut un sourire au coin quand elle l’appela prince charmant, Haewon était terriblement mignonne quand elle s’y mettait. « Je suis donc un prince charmant, c’est bien la première fois qu’on me dit ça » dit-il avec un sourire aux lèvres. Finalement, le moment tendresse prit place et le français n’hésita pas à la prendre dans ses bras pour la calmer un peu. « J’ai le don de t’apaiser, c’est parce que tu es trop attaché à moi voyons » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Bien sûr, il la taquinait à ce sujet. Nohan la connaissait assez pour savoir qu’elle avait juste besoin de réconfort dans ce genre de situation. Bien sûr, il allait falloir qu’ils trouvent une activité pour le coup. « On peut jouer à just dance, mais tu vas encore me tuer tiens » dit-il avec un sourire au coin. Il lui tapa gentiment le bras et se leva du lit pour se diriger vers le salon alors que l’orage grondait dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 0:54:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Une amitié stable. Solide. Résistante face au temps. Ayant arrêté de compter les années qui vous liaient. Il t'avait vu grandir Nohan. Toi qui demeurais si naïve et si candide. Tu te souviens, Hae. De ces quelques années passées en sa compagnie. De ces moments partagés. Relation intime. Fusionnelle. Lui qui fut le premier à goûter à tes lèvres. Privilège qui lui était réservé. Souvenir précieux. Souvenir que tu conservais chaleureusement au fond de ton coeur. Alors quand il te fait part de son ressenti, te faisant comprendre que vous n'arriviez plus à voir régulièrement, tu ne peux qu'hocher la tête. Tu ne peux qu'acquiescer. Nohan, il a raison. Trop longtemps vous aviez été séparés. Trop longtemps que vous ne partagiez plus cette complicité d'antan. Et tu le regrettais, Hae. Fortement. "Oui... faut croire que même en vivant dans le même appart, on arrive pas à s'accorder du temps... Il le faudrait... Moi, j'ai besoin de toi Nohan... De cette relation qu'on avait avant... ça me manque tellement" tu lui révèles doucement, détournant le regard. Te faisant violence pour retenir ces larmes qui menaçaient de jaillir à tout moment. Regarde ce que je deviens quand t'es pas là pour me surveiller. Regarde ce qui m'arrive quand t'es pas là pour me protéger. Tristesse et amertume qui s'emparent de ton être. Grimace qui prend place sur ton visage dès lors qu'il se lance dans les explications concernant son rapport de stage. Du chinois pour toi. " J'ai rien compris à ce que tu viens de me dire là. Mais, je suppose que c'est important. Faudrait que je me concentre aussi sur mes études. Ce serait bien... faire quelque chose de ma vie..." tu lâches, venant tendrement déposer ta tête sur son épaule. Paupières lourdes. Paupières qui finissent par se refermer. Profitant de cet havre de paix. Sourire qui vient s'étendre sur tes lèvres. "Sois honorée d'être le mien Nohan Chamberlain" t'ajoutes affectueusement, venant déposer un prompt baiser sur sa joue. Réfléchissant à ses propos par la même occasion. Trop attachée hein ? Peut-être. De toute façon, t'avais toujours été comme ça Hae. Un véritable aimant qui s'accrochait désespérément aux autres. Juste dans l'unique but de réclamer leur amour. Leur affection. Parce qu'il avait toujours été question de ce manque de douceur dans ta vie. Un vide que tu désirais simplement effacer. Un trou que tu désirais simplement remplir. Surtout depuis que Zed l'avait agrandi... "Cet attachement que j'ai pour les gens, je suis sûre que ça me perdra... Un jour, ça se retournera contre moi... ça a déjà commencé mine de rien..." tu confesses, la voix basse. Finissant par te détacher de lui. A contre coeur. Persuadée que danser vous ferait le plus grand bien. Juste histoire de se défouler au fond. Nohan, il vient te taper l'épaule, signe d'affection. Et toi, tu lui adresses l'un de tes plus beaux sourires en guise de réponse. Cesse de te morfondre Hae. Et concentre toi sur ce que t'as en face de toi. Laisse le passé derrière. Avance. Juste, avance. Revigorée, tu sautilles sur place. Vous plaçant devant la télé, prêts à en découdre. "Si tu meurs, promis je t'accorderais mon bisou magique. Et n'oublie pas de m'inscrire dans ton testament hein" tu le taquines, te saisissant de la télécommande wii par la même occasion pour lancer la première partie. "Oublie pas hein, si tu perds, t'as un gage ! " tu préfères lui préciser, lui dévoilant ta langue en une fraction de seconde. Gamine dans l'âme. Tu changeras donc jamais Hae.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 9:58:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Nohan a longtemps connu la demoiselle, il l’a vu grandir quand elle le collait plus qu’autre chose avec Soojin. Aujourd’hui encore, il la sauvait autant qu’il le pouvait et ce soir était encore une fois un moyen pour lui de la protéger. Elle était venue dans sa chambre, par peur à cause du terrible orage dehors. « Tu me manques aussi hae, j’ai l’impression que ça ne va pas vraiment ces derniers temps. » dit-il en secouant la tête. Serait-ce à cause de Zed encore ? Ca ne l’étonnerait même pas. Il sentait sa peine, elle allait certainement pleurer mais il la colla un peu contre lui d’abord pour la soutenir. Il lui expliqua rapidement le sujet de son mémoire, bien qu’elle ne comprenne pas totalement. « eh bien, tu m’impressionnes toujours. Tu devrais t’intéresser un peu plus à l’hygiène ma belle » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Etait-il réellement le prince charmant de la demoiselle ? Pour cette soirée certainement, pour la vie sûrement pas. Le coréen sourit doucement et passa une main dans les cheveux bruns de la demoiselle. « J’en suis totalement honoré » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il l’écouta doucement, fronçant les sourcils à ses paroles. « Tu veux dire quoi par-là ? Ta bonté ne te tuera pas voyons » dit-il en secouant la tête doucement. Elle proposa par la suite de jouer à Just Dance, cela ne le gênait pas spécialement bien qu’il soit loin d’être le plus doué en danse, il faut bien le dire. « Je l’ai pas encore écris alors autant que je ne meures pas ce soir, tu en penses quoi ? » dit-il en haussant les épaules. Il ouvrit grand la bouche choquée avant de secouer la tête quand elle parla du gage. Il prit la télécommande comme convenu et se mit en place. « Tu en auras un si tu gagnes » dit-il en ayant un sourire au coin alors qu’il se mit à faire les mouvements du mieux qu’il pouvait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:26:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Lentement, t'acquiesces de la tête. Trop longtemps même que vous ne vous étiez pas retrouvés de cette façon. Juste tous les deux. Où étaient passés ces deux enfants innocents et crédules qui vagabondaient dans les rues ? Lointaine était l'époque où vous n'étiez que naïveté et niaiserie. Lointaine était l'époque où vous n'aviez pas à pansé vos peines de coeur. J'ai l'impression que ça ne va vraiment ces derniers temps ? Battements qui reprennent un rythme effréné. Alors, lui aussi il l'avait remarqué ? En même temps, fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Optimiste envolé. Vivant en permanence dans la déception. Désillusion la plus totale. "ça se voit tant que ça ?" tu flanches, haussant nonchalamment les épaules. "J'ai juste plus envie d'y croire... Je préfère rester seule, au moins je ne serais pas déçue. Et je ne souffrirais pas..." t'ajoutes doucement, ta tête posée délicatement contre son épaule. Te focalisant sur lui. Sur son sujet de mémoire. Plus facile de s'attarder sur les problèmes des autres. Te permettant d'oublier les tiens pendant un court instant. "Ah ouais tu crois ? Si j'ai le droit à un détartrage gratuit et hebdomadaire, je veux bien devenir ton assistante personnelle.  Mais faut que je sois bien payée hein ! Et je veux mon week-end bien évidemment !" tu le charries, allégeant davantage ton coeur. Te relevant pour rejoindre le salon. Prête à le battre à plate couture à just dance. Réfléchissant à ce qu'il venait de te dire. Tu te mordis la lèvre inférieure, te raclant difficilement la gorge. " Et si ce n'était pas déjà fait ? .... " tu murmures. Parfait silence. Résonnant comme un écho avant de te concentrer sur la partie déjà lancée. Arborant un regard compétiteur et joueur à son encontre. Tentant de suivre la chorégraphie à la perfection. Ne lésinant pas sur les efforts. Le menaçant de recevoir un gage en cas de défaite. "J'ai un gage si je gagne ? Mais c'est pas dans les règles ça !" tu te plains, sourire taquin sur les lèvres. "Et si tu perds, t'as quoi toi ?" tu lui demandes, venant te mettre devant lui, essayant de le gêner au maximum. "Tu vas perdre Nohan Chamberlain" Et tout cela recouvert par l'éclat de ton rire qui résonnait dans toute la pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 10:32:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Nohan était peut-être septique, mais il avait l’impression que haewon était différente ces derniers temps. Il avait une petite idée de la raison mais il voulait l’entendre de sa propre bouche. Sa réaction lui prouvait bien qu’il avait raison, elle n’allait pas bien et le capitaine des Tigers devait être la raison. « Je peux te comprendre de ce côté-là » dit-il en secouant la tête doucement. Le départ de Viola et celui de Isabella, ça le touchait tout de même et bien sûr, sa vision des sentiments étaient altérés. Enfin, son sujet de mémoire changea la conversation. Le français n’hésita pas à lui expliquer un peu ce qu’il faisait bien que ça ne soit pas très intéressant pour elle certainement. « tu es bien exigeante dis-donc, tu seras une assistante en carton » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Au moins la belle ne pensait plus à l’orage qui faisait rage dehors. D’ailleurs, il accepta volontiers de jouer à Just Dance avec elle, bien qu’il soit loin d’être doué pour ce genre de chose. « Qu’est-ce qui est déjà fait ? » dit-il en arquant un sourcil alors qu’il parlait de testament pour un baiser magique. Bon, ils n’ont pas qu’eu des relations qu’amicale entre les deux. Il y a plus que ça malgré qu’ils se connaissent depuis des années maintenant. « C’est dans mes règles à moi » de toute façon, il savait qu’il allait perdre alors voilà, autant qu’il se donne toutes les chances. « Moi ? j’ai un bonus » dit-il en haussant les épaules. Il avait le sourire fier tout de même. Enfin, c’était le moment de commencer à danser et ça il l’avait bien compris qu’il allait perdre. Il essayait de faire de son mieux tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 17:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    T'avais jamais fait attention à ce détail là. Parlant souvent de tes déboires amoureux. Déballant sans ménagement tes problèmes à tes amis. Mais quand était-il d'eux ? Où en était le coeur de Nohan en ce moment même ? Depuis quand ton égoïsme avait-il pris autant de place dans ta vie Hae ? Au point d'en négliger tes relations avec ceux que tu aimais. T'étais la pire. Pathétique. "Comment ça tu peux me comprendre ? Tu veux en parler Chamberlain ? ça nous fera peut-être un autre point commun si ta vie amoureuse est aussi chaotique que la mienne" tu lâches spontanément, sans trop réfléchir à tes paroles. Tentant vainement de te concentrer sur la partie en cours. Tentant de reproduire les gestes que tu voyais sur la télévision. Alors que tes pensées étaient tournées vers un autre. Une autre âme solitaire et isolée dont le coeur refroidi par la déception ne demandait qu'à être réchauffé à nouveau. T'avais envie d'être là pour Nohan. Et dans tous les sens du terme, à vrai dire. "Rien laisse tomber.... " tu réponds à sa question, faisant référence au fait que ta bonté finira un jour par assombrir ton âme. Parce que oui, contrairement à ce qu'il pouvait penser, c'était déjà le cas. Tu sombrais Hae. Et personne n'avait l'air de le remarquer. Ni même de s'en soucier. Et ça faisait mal de le comprendre. T'esquisses un sourire face à ses réponses. Même si le coeur n'y est plus. Alors, t'arrêtes. Lâchant subitement la manette. T'avançant vers lui pour aller te réfugier dans ses bras. "J'ai déjà tout perdu de toute façon..." tu murmures. A quoi bon lutter ? A quoi bon vivre quand t'as juste plus rien à quoi t'accrocher ?

    @Nohan Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 20:20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( remember tonight, for it is the beginning of always )
    w/ Nohae

    Quand il disait que sa vie amoureuse était chaotique, il parlait bien sûr du fait qu’il avait tendance à tomber sous le charme de personne impossible à atteindre. Sa jolie russe était partie, bien qu’elle aurait pu rester s’il lui avait dit qu’il l’aimait. De toute façon, il était trop tard et Nohan avait plutôt une bonne mentalité pour continuer à avancer. « Rien de grave, mais j’ai le don de tomber sous le charme de personne impossible à atteindre tu vois. Les aléas d’une vie rempli d’amour » dit-il en haussant les épaules. Il fronça légèrement les sourcils en voyant le visage de la belle s’assombrir légèrement. Il n’avait pas compris ce qui était déjà fait mais elle ne semblait pas vouloir lui expliquer. Alors qu’ils s’étaient mis à danser, il s’arrêta net quand elle lâcha sa manette. Le français resta sur le cul, se retournant vers elle pour essayer de comprendre. Il comprit que ça n’allait pas, elle disait avoir tout perdu. Il trouvait ça tout de même un peu gros quand on sait ce que certaines personnes peuvent vivre. « Tout perdu ? Tu parles d’amour là haewon ? Tu agis comme ça à cause d’un garçon n’est ce pas ? Zed, j’en suis certain » dit-il en soupirant doucement alors qu’il déposa les manettes sur la table. « Tu es jeune, tu imagines déjà avoir tout perdu ? Tu verras plus tard que c’est loin d’être le cas » dit-il en s’installant dans le canapé, son regard toujours posé sur elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum