Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya last minute swim session. (phoebe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    a last minute swim session. (phoebe)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Tu as besoin de te vider la tête, cela devient urgent pour toi. Puis l'ambiance à l'appartement n'est pas au beau fixe. T'en as marre de t'engueuler h24 avec ta coloc Mila. Ce n'est plus possible pour toi. Alors, quand tu peux éviter sa petite personne, tu le fais sans le moindre mal. Tu es rentré à l'appartement uniquement pour pouvoir récupérer ton maillot de bain, une serviette et tu ressors immédiatement. Tu appelles un taxi pour qu'il t'amène jusqu'à l'université. Une fois là-bas, tu te diriges vers les vestiaires où tu te changes et dépose tes affaires dans un casier. Il doit être dans les alentours de 21 heures. Il ne devrait plus avoir personne dans les lieux. Tu passes par la douche avant de finir devant le bassin olympique de l'université. Il n'y a personne pour te décourager, ni même te perturbé. Tu t'installes sur le petit plongeoir avant de plonger dans l'eau. Tu fais une dizaine de longueurs que ce soit en crawl, en brasse ou en papillon. Tu touches un peu toutes les disciplines de la natation. Tu en as fait pendant quelques années à Brighton. C'est ton moyen d'échappatoire. Le moyen de te vider la tête quand tu en as besoin. Puis, surtout ça te permet de gagner ta forme et de sculpter ton corps. C'est un moyen pour toi, de rester dans ton objectif pour valider ton année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"toni"

    L’eau, mon élément favori. Si je n’avais pas réussi à être sorcière, j’aurais tout fait pour me transformer en petite sirène. Quand je nage, j’oublie tout. Ouais, nager, c’est presque meilleur que baiser pour moi. Les sensations que cela me procure sont inexplicables. Quand je scinde la flotte sur mon passage, je me sens si.. libre. Bref, ce soir, j’ai eu cette envie de liberté. J’pense trop en ce moment, j’ai besoin de me vider la tête en déchargeant complètement mes batteries. J’sais qu’avec quelques longueurs, j’pourrais m’endormir comme un gros bébé. Du coup, j’ai récupéré mon maillot entre midi et deux chez moi, puis j’ai sagement attendu la fin de mes cours et des entraînements pour me faufiler dans la piscine d’Harvard. Il est tard. Le campus s’est vidé de tous les étudiants. Je remonte vers le complexe. J’entre. Tout résonne. J’enfile mon bikini dans une cabine et je rejoins le bassin en sautillant. Oh putain non. C’est déjà allumé et j’entends le bruit de l’eau qui se fracasse contre les parois. Peut-être que ma présence te fera dégager ? Et plus je m’approche du bord, plus je discerne l’énergumène qui squatte MON bassin. Toni. Déjà, quand je dis Toni, j’pense à de la pizza ou à un film de mafieux. En tout cas, beau doss’ le Toni. « Yo l’phoque, qu’est-ce que tu fous ici ? » t’interpellais-je en grimpant sur un plongeoir, prête à te rejoindre ou plutôt à rejoindre les molécules d’H2o. T’es mignon, mais voilà quoi. Il s’en est passé du temps depuis le Summer Camp, j’sais pas ce que t’es devenu depuis. J’ai pas envie de me manger un vent en tentant une petite approche pleine de sensualité « Mate mon style » Sautant sur la planche pour me donner un peu de hauteur, je plonge ensuite sous la surface après une jolie pirouette. Je fais quelques mètres dans les profondeurs et je remonte à court d'oxygène tout en plaquant mes cheveux à l'arrière de mon crâne. T'es où toi ? J'vois rieeeen.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Tu te changes les idées en faisant des longueurs à plusieurs reprises. Chaque longueur est différente d'après toi. C'est le moyen pour toi de vider tout ce que tu as dans la tête. Tu as besoin de faire le vide autour de toi. Tu continues de faire tes longueurs en étant tout seul dans la piscine. Ce qui te plaisait assez pour être honnête. Tu es à la fin de ta longueur, tu sors la tête de l'eau quand tu entends une voix féminine s'adressait à toi. « Je me vide l'esprit. Et toi la baleine qu'est-ce que tu branles ici à cette heure tardive ? Tu as eu une envie soudaine de t'échouer ? » balances-tu en rigolant pour un teubé. Tu as rencontré la jeune femme bien avant le summer camp, vous aviez passé de très bons moments ensemble avant de vous perdre de vues. Puis, vous vous êtes retrouvés lors du summer camp et vous avez remis le couteau. Sauf, que depuis c'est un peu le néant entre vous. De l'eau à couler sous les ponts, tu n'as plus eu de nouvelles de Phoebe. Et il faut dire que ça t'a un peu blessé mais, tu acceptes. Tu n'as pas trop le choix en réalité. « Vas-y saute Willy ! » rétorquais-tu en esquissant un sourire sur les commissures de tes lèvres alors, qu'elle remonte à la surface en plaquant ses cheveux derrière sa tête pendant qu'elle te cherche du regard. « Par ici, Phoebe ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"toni"

    J’ai la poisse depuis que j’suis née. La preuve, j’suis déjà morte une fois. J’voulais mon moment détente rien que pour moi, bah non. Quelqu’un trempe déjà son cul dans la piscine et c’est quelqu’un que je connais, le beau Toni. Han, mais Toni a du répondant dis donc. « Quel connard que tu es ! » Je ricane, ok, c’était drôle quand même. Enfoiré, j’arrive même plus à m’arrêter de rire et ça résonne de ouf ici. « Non, je viens juste me laver ici » C’est mort, je me fais aussi rire moi-même. Je grimpe ensuite sur le plongeoir, je me la joue athlète de haut niveau qui prend sa respiration et je t’envoie un fuck avant de sauter. Enfin sous l’eau, je nage quelques mètres avant de revenir à la surface, mes cheveux plaqués sur mon crâne. Satané chlore, ça pique les yeux, encore plus avec le mascara gainant mes longs cils. Le temps de recouvrer correctement la vue, je me dirige vers le son de ta voix. Ah, je te vois mieux. Je fonce sur toi un peu plus vite et je m’accroche à tes épaules en arrivant à toi « Ton esprit est si chargé que ça ? Déjà, j’savais même pas que tu avais un esprit, j'suis choquée » Je glousse et continue de remuer mes jambes pour ne pas sombrer tel le Titanic « Tu sais que j’connais quelques trucs sympas pour se vider la tête.. » Tu vois où je veux en venir ? Regarde mes sourcils, ils font la danse du sous-entendu pervers.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Je pensais pouvoir nager tranquille ce soir. Je ne m'attendais pas à ce qu'une personne puisse avoir la même idée que moi. Je continuais à nager quand soudain j'entends une voix me surnommé de phoque. C'est un animal hyper moche et gros. Après je peux concevoir que des gens apprécient cet animal. Mais, ça m'a permis de répliquer à la hauteur de son hostilité. « Je l'assume Rowan. » dis-je en esquissant un sourire avant de rire aux éclats des tiens. Ton rire est très communicatif Phoebe, c'est hallucinant. J'en attrape même une crampe au ventre tellement je rigole. « Ce n'est pas con. Tu fais des économies sur tes factures. » déclarais-je en rigolant encore une fois. Je te regarde plongée dans l'eau tel une sirène ou un orque, ça dépend la vision de chacun. Je te dirige vers moi grâce au son de ma voix, celle qui résonne dans tout le bassin universitaire. Tu t'approches finalement à mes épaules pendant que j'essaie de garder la tête hors de l'eau en remuant mes jambes sous la surface. « Il y a tant de choses que tu ne sais pas de moi. » C'est vrai en même temps, on n'a jamais réellement parlé ensemble. On est plutôt doué dans d'autres matières que celle-ci. « Tu penses à quoi ? » murmurais-je au creux de ton oreille. Même si j'ai déjà ma petite idée, j'aimerais bien que tu me montres à quoi tu faisais allusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"toni"

    Bah ouais, j’fais de grosses économies moi. C’est écolo non ? J’suis à la mode du coup. En plus, la tuyauterie de mon manoir n’est pas toute neuve, parfois je me lave avec de l’eau rouillée t’sais. Bref, je préfère le bon vieux chlore pour me désinfecter. Sans tarder, je plonge alors dans la piscine. Je nage dans les profondeurs jusqu’à perdre mon souffle. Je remonte à la surface. Je me rapproche de toi grâce au son de ta voix et je m’agrippe à tes épaules humides. Mes billes bleues s’ancrent dans les tiennes. Je lorgne ta cicatrice sur ton front et je te fais une proposition ambiguë me caractérisant assez bien. Roh, t’as pas d’imagination ou quoi ? L’eau reflétant sur nos peaux, je passe un de mes mains dans ta chevelure flamboyante pour balayer tout ça vers l’arrière. Indomptable. T’as une crinière indomptable. « Qu’est-ce que je ne sais pas par exemple ? » Ton corps, lui je commence à bien le connaître et je m’en lasserais probablement jamais. Sculpté à la perfection, j’me fais bien plaisir quand j’ai l’occasion de l’avoir rien que pour moi. « Mh.. J’ai oublié ! » J’ai oublié à quoi je pensais, oops. Phoebe elle a subitement Alzheimer, pardonne lui. « Tu t’appelles comment déjà ? Oliver nan ? Mark ? » Je plisse mes yeux en petite espiègle que j’suis, un mince sourire étirant mes lèvres. « On se connaît comment déjà ? » Qui aime bien châtie bien. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Je continue à faire du surplace le temps que tu arrives vers moi. Il t'a fallu pratiquement cinq bonnes minutes pour que tu te décides. Je ne vais pas me plaindre vu que tu es accrochée à mes épaules. Tu ne sembles pas me croire quand je te fais par que j'ai des choses dans mon esprit qui me contrarie. Je ne peux pas te donner tort, on n'a jamais parlé réellement ensemble. On n'a jamais pris une demi-heure pour parler même de rien. On a toujours sauté cette étape dès qu'on se retrouve tous les deux seuls dans une pièce. « Par exemple que mes parents ne sont pas comme tous les autres. » Je fais référence au fait qu'elles soient deux femmes. Je ne rentre pas dans les détails, cela n'est pas guère intéressant. Je n'ai jamais connu mes véritables parents et je n'ai pas forcément envie de les connaître. « Tu as oublié où tu préfères que je prenne les choses en main ? » quémandai-je en susurrant ses mots à ton oreille, alors que ma langue vient délicatement se glisser contre ton lobe pour le lécher tendrement. « Non moi c'est Louis, ne m'insulte pas s'il te plait. » rétorquai-je en te raclant la gorge. C'est plutôt sur le ton de la rigolade que je viens de dire ça. Tu peux très bien m'appeler comme tu le souhaites tant qu'on puisse passer un bon moment ensemble. « C'est grâce à une partie de jambe en l'air. » balançai-je avant de venir prendre possession de tes lèvres au goût du chlore. Ce n'est pas désagréable, bien au contraire. J'accentue ce baiser en intensité, il faut dire que ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le droit de les goûter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"toni"

    Qu’est-ce dont tout ce mystère que tu fais planer ? Tu veux qu’on apprenne à se connaître ? Qu’on arrête de se comporter comme deux bêtes assoiffées de sexe ? Qu’est-il arrivé à mon vilain Toni ?! Mon petit cochon qui me roule des pelles infinies. Oh oui. Des peeelles. What ? « Tous les parents sont différents, explique » J’peux pas deviner ce que ça sous-entends, faudrait que j’enclenche le mode télépathie et j’ai la flemme. Nom de dieu. Lèchouille de la muerte. Je gémis en ricanant et je me plaque un peu plus contre toi en me sentant déraper contre ton corps ruisselant « Je préfère que tu prennes les choses en main ce soir » Si tu en as envie, sinon on peut se séparer, faire nos longueurs et rentrer chacun de son côté, ça ne me pose pas de problèmes. « Louis ? T’as pas une tête à t’appeler Louis, plutôt Brian. Brian is in the swimming pool » J’ai pas bu et je débite des tas de conneries à la seconde, ça va plus moi. Fin de journée, je craque. « Ah bon ? On était que tous les deux ou c’était une partouze ? » Haussant mes sourcils, tu pars conquérir mes lèvres. Mes mains dégringolent dans ton dos. Je vais couler, tiens moi ! Ta langue cherche la mienne et elle la trouve sans problème. Nos nez s’écrasent l’un contre l’autre. J’perds mon souffle, tout mon souffle. J’brûle. Ma peau s’embrase autant que mes organes. « Tout doux » chuchotais-je en me séparant de quelques centimètres de ta gueule d’ange. « Ramène-moi vers les marches, on peut rien faire ici » On ne peut même pas discuter sans gigoter dans tous les sens. Me détachant alors de tes épaules, je te contourne et me flanque sur ton dos pour que tu me serves de radeau « Montre moi de quoi sont capable tes petits muscles »  Sérieux, si t'arrives à me traîner jusqu'au bout, chapeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phoebe rowan

    Je ne sais pas ce que tu crois quand je t'adresse la parole. Je n'ai pas envie qu'on arrête de se jeter dessus comme des sauvages. Bien au contraire, j'adore cette alchimie entre nous. « Mes parents sont deux femmes. » Où l'art de te faire comprendre que je suis un enfant adopté. Estime-toi heureuse que je t'en parle blondie puisque très peu de gens connaissent ce détail de ma vie. Pour faire passer la pilule je viens à lécher le globe de ton oreille ce qui te permet de pousser un tout petit gémissement avant de venir te coller tout contre moi. Qu'est-ce que j'aime sentir ton corps, ta peau contre la mienne. « C'me va tout autant. » dis-je en continuant de gigoter dans tous les sens pour éviter de couler avec toi en prime. « Brian ça sonne un peu trop bourgeois ! » Ça ne me colle pas à la peau. Surtout que je suis dans la moyenne niveau argent grâce à mon travail de barman au Lord Hobo. « C'était bien une partouze, mais on était tellement performant que les autres nous on abandonnait à un moment donné. » On s'est retrouvé à deux comme des couillons mais, ça nous n'a pas empêchés de continuer notre bout de chemin. Je t'embrasse tendrement avant d'intensifier ce baiser. J'ai même ma langue qui cherche la tienne qui finit par s'entremêler l'une et l'autre. Mon souffle se saccade petit à petit alors, quand tu romps le baiser j'ai presque envie de te dire merci. Je t'entends ensuite me dire doucement ... je vais peut-être trop vite, que sais-je ? « Ça ne te va pas le rôle de la princesse. » Je continue de gigoter dans la piscine quand tu montes sur mon dos pour que je te ramène de l'autre côté de la piscine. « Accroche-toi, ça va remuer. » dis-je avant de commencer à nager jusqu'aux marches de la piscine. Je suis presque aux marches de la piscine qui nous permettent de descendre dans l'eau quand je viens à me noyer tout seul. Du coup, tu m'accompagnes dans ma chute sous l'eau. Je remonte à la surface pour reprendre mon souffle en te tirant vers le haut pour que tu sortes la tête de l'eau. Une fois que tu as la tête hors de l'eau, je me positionne derrière toi pour m'agripper tes fesses et de te poser de toutes mes forces vers les escaliers. « Plus que quelques centimètres, tu peux le faire. » J'attends que tu atteignes les escaliers pour te rejoindre en nageant sous l'eau. Il m'a fallu deux minutes pour venir m'asseoir sur les marches à tes côtés. Je passe ma main sur le visage pour retirer le restant afin de pouvoir poser mes yeux sur ta petite bouille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { a last minute swim session. }
    crédit/ tumblr ✰ w/@"toni"

    Moi mon père c’est Dark Vador. Très drôle. Ok, tu sembles vraiment sérieux. Tu as deux mères ? « Mh, vraiment ? Elles ont fait appel à un donneur pour t’avoir ? C’est encore illégal à quelques endroits du globe, encore plus il y a vingt ans.. » Tu commences ensuite à me chauffer, juste après avoir largué une bombe pareille, normal. J’comprends que tu n’aies pas envie de t’étaler sur un sujet au fondement même de ta personnalité. Je te laisse gérer, pas de pression. J’réponds présente à tes gestes et tes mordillements. « T’es coooon, j’ai encore jamais partouzé, mauvaise réponse ! Tu t’es trompée de nana, j’suis outrée » Tes lèvres rencontrent ensuite les miennes. Nos langues se chevauchent et se tournent autour de plus en plus passionnément. Mes mains glissent dans ta nuque et sur ton dos. « Pffff, j’veux être Cendrillon ooook » Mon conte préféré avant la belle au bois dormant. Bref, je te contourne et je m’accroche dans ton dos, mes pattes sur ton torse bien musclé. « Je suis prêteeee » Tu commences enfin à me tracter et je ris à gorge déployée en te sentant galérer. Le nul, tu te noies et je finis également sous l’eau. J’avale une tasse, je relâche mon étreinte et je remonte à la surface en crachant la flotte ingurgitée. « Heeey mes fesses, coquin ! » Tu me pousses sur les marches à la force de tes biceps et je m’y échoue comme le fameux Willy que tu as évoqué plus tôt. M’allongeant sur les escaliers, je laisse mon corps flotter et se faire emporter par les quelques vagues qui restent de notre passage. Tu arrives ensuite à moi et tu te cales juste à côté en te débarrassant de la flotte qui ruisselle sur ton visage. « Tu es absolument pas doué, tu as noyé Cendrillon, bravo. Étudiant en sport ? Mon oeil » Reprenant mon souffle, j’agite ensuite mes pieds sous l’eau, n’osant plus forcément te regarder alors qu’on se bécotait il y a deux minutes. « Comment ça se passe depuis la rentrée ? Tu as choisi une confrérie ou tu te la joues comme moi en mode outsider ? »   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum