Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust one minute | Spike
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Just one minute | Spike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais pas dû perdre mon sang-froid devant cette jeune femme. Elle n'y peut rien si les présidents de la confrérie qu'elle veut rejoindre sont des cons. Elle n'y peut rien, si elle n'a pas vécut les mêmes expériences que moi. Je pousse un soupir en baissant les yeux sur mes mains. Ce n'est pas écrit sur mon visage que j'ai perdu un bébé. Un bébé qui n'était pas voulu comme elle l'a si bien souligné. Un bébé qui est apparu suite à un oubli de ma part de prendre ma pilule. Je n'avais qu'un homme dans ma vie, Rio n'avait que moi. Nous n'utilisions plus de capote depuis très longtemps. Et cette bêtise, que nous regretterons toute notre vie, selon la jeune femme, nous a comblé de bonheur. Nous étions jeunes, mais nous nous aimions. Ce bébé, nous l'aimions aussi, avant même qu'il ne vienne au monde. Il représentait notre amour, la preuve de cet amour qui ne serait jamais détruit car toujours vivant. Mais il n'a jamais vu le jour de ma faute, et c'est cela que je regretterais toute ma vie. De ne pas avoir eu d'enfant avec Rio, de ne pas avoir eu cet enfant. Sa perte a été brutale mais a précipité la chute de mon couple. Ou plutôt je me suis bien débrouillée toute seule pour le faire foirer en me barrant sans aucune explication. Cette jeune femme a tout simplement fait remonter tous ces souvenirs sans s'en rendre compte. Elle n'y peut rien, mais c'est violent. Je ne réponds rien à la plaisanterie du jeune homme qui est venu me rejoindre. Je ne sais même pas son prénom, mais pour le moment ma principale préoccupation est d'essuyer discrètement mes yeux, ne voulant pas qu'il découvre que je pleure, à cause d'une pauvre histoire de capote. « non ce n'est pas à cause de toi.dis-je en haussant les épaules. Il n’y peut rien si je suis névrosé et incapable de contrôler mes émotions. « Ce n’est pas de sa faute non plus… c’est juste… comme ça. » dis-je en haussant de nouveau les épaules. C’est simplement un enchaînement, un peu comme les dominos qui tombent. Le pion de départ n’a pas vraiment de rapport avec le dernier pion qui tombe. « T’inquiète c’est rien. Désolé de t’avoir abandonnée, c’était pas sympa. » dis-je en essayant de lui adresser un petit sourire, avant de lui faire un petit signe s’il souhaite s’installer à côté de moi. « Je m’appelle Kara en fait. »

    @TIERNEY 'SPIKE' MANSFIELD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One minute.

    Ce qui est marrant avec Tierney c'est qu'en soit le discours de la jeune intruse ne faisait rien que de le mettre mal à l'aise à propos du sujet abordé, mais voir comment la femme qu'il avait rencontré prenait la chose, il s'était rangé directement à ses côtés. Elle avait vraiment l'air de mal prendre ce discours assez gênant dans toutes les sens du termes. Il était comme ça Tierney, il aimait pas qu'on blesse les gens, il n'y a jamais de bonnes raisons de le faire à vrai dire. Alors il était allé retrouver Kara, bien qu'il ne savait pas pourquoi elle avait réagit ainsi, il se doutait que quelque chose n'allait pas vraiment, mais comme toujours, Mister Boulet avait ressurgit et lui avait poser une question maladroite et très conne pour le coup. Elle le rassura quand même, sur le fait que ce n'était pas à cause de lui, on sait jamais d'un coup le doute lui était venu au brun. Il la regarda haussé les épaules, pas vraiment débordante de joie à vrai dire plutôt remuée. Il se mordit la lèvre inférieur, hésitant un peu, puis in finit quand même par lui dire. « Je ne vais pas faire comme si je savais, ou comprenais ce qui t'arrive, je ne te connais pas, et j'ai trop de respect pour ça.... Mais il faut que t'en parles à quelqu'un, n'importe qui... Parler aide. » Et il parlait d'expérience le petit soldat, même si souvent il préférait faire comme si de rien n'était. En pensant à ça, il retira à nouveau sur ses manches inconsciemment. Il lui répondit alors, un sourire aux lèvres, pas plus que ça dérangé que la jeune femme l'ai planté. « T'inquiètes pas, je suis un grand garçon, je vais m'en remettre. » Et puis c'était probablement ni la première fois, ni la dernière de toute façon. Et a son invitation, il vint s'asseoir à côté d'elle sur le banc en lui souriant gentiment. « Diantre ! Je m'appelle Tierney » Et si il ne se retenait pas, il lui aurait tendu la mains. Puis d'un coup, il lui demanda. « Je vais te poser une question vraiment intime.... C'est quoi ta couleur préférée ? »Tierney ou le remake de Hunger Games...


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu idiot ce que j'ai fait en y repensant. A présent que j'ai plus ou moins repris mes esprits je m'en veux légèrement. Oui légèrement, il ne faut pas exagérer non plus. Elle a agi pour un foutu bizutage certes, mais elle reste un peu idiote d'accepter un bizutage aussi stupide. Je ne veux juger aucune confrérie mais … prôner la liberté sexuelle avec des capotes : ok ! Mais venir dire que les gosses c'est de la merde, non c'est un peu trop pour moi. La Quincy House ne demanderait jamais à ses membres de faire une chose pareille. Au contraire, on se bat pour des valeurs, comme la PMA, le mariage pour tous, les animaux, la liberté d'expression et j'en passe. Je pose mon regard sur le jeune homme venu me rejoindre. Je n'ai pas été très sympa avec lui non plus, en le laissant en compagnie de la bizut Mather. Je fronce légèrement les sourcils à ses lire, y réfléchissant un peu avant de soupirer, passant rapidement une main dans mes cheveux. « Parler de quoi ? » dis-je de façon innocente, comme si je ne voyais pas de quoi il parlait. C'est vrai que ma réaction était un peu excessive, mais ça ne veut pas dire non plus que j'aie un problème… enfin pas aussi évident je pense. C'était juste « comme ça », simplement des souvenirs qui reviennent en mémoire et qui font mal. Comme lorsque l'on se retrouve face à une vieille photo de famille, où l'on revoit des membres qui ont disparu de nos vies. On a ce petit moment d'égarement, où le cœur se serrent et où les larmes montent facilement. Je lui adresse un petit sourire pour le remercier de me pardonner tandis qu'il s'assoit à mes côtés. . « Franchement, je n'ai pas apprécié son bizutage… moi aussi je fais partie d'une confrérie : la Quincy et ce n'est pas du tout la même chose. On défend des causes, de vraies causes, comme la lutte contre la faim dans le monde, les violences faîtes aux femmes ; la protection des animaux, ainsi que des animaux en voies d'extinction. On est très solidaire entre nous également, toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin. Il y a quelques années on a accueilli des membres d'une autre confrérie qui avait brûlé, la Lowell il me semble. On fait partie d'une confrérie mais on ne rentre dans aucune guerre comme les Mathers ou les Eliott par exemple, et on n'est pas vraiment sélectif. On a accueille tout le monde à partir du moment que la personne a un minimum de respect et comprends nos valeurs, tu vois. » dis-je en lui adressant un petit sourire, assez fière de ma confrérie tout de même. C'est bien pour cela que je l'ai choisi. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu quand il me demande quelle est ma couleur préférée changeant assez facilement de conversation. « Je dirais un rose, mais pas un rose fluo comme tout à l'heure, plutôt un rose pastel, ou rose poudré. »

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One minute.

    Il regarda Kara faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il lui disait, et il ne s'énerva pas. Il comprenait trop bien le concept de renier un problème, plutôt que de vouloir le regarder en face et devoir supporter les conséquences que cela impliquait. Il préféra alors simplement ne pas lui répondre, le sujet était clos. Il avait dit ce qu'il avait à dire, le restait dépendait d'elle et d'elle seulement. Une fois à ses côtés elle se lança dans un descriptif de sa confrérie qui donnait chaud au coeur, et il comprit assez vite que de toute évidence, l'intruse de la soirée ne partageait pas vraiment ce concept, du moins il le déduisit tout seul. Il lui adressa alors un sourire à son tour. « De ma longue expérience, il y aura toujours des personnes qui ne comprendront jamais qu'elles sont les vraies priorités dans la vie. Et bien souvent, malgré notre envie de leur faire comprendre, ça tombera dans l'oreille d'un sourd. C'est décevant mais je suppose qu'on ne peut pas sauver tout le monde. » Et voilà, pourquoi il avait dit cette phrase. Il soupira lourdement tentant de chasser les pensées qui malgré lui resurgissait à cause de cette malheureuse phrase. Il scruta la jeune femme tandis qu'elle lui répondait qu'elle aimait le rose, arquant un sourcil, comme probablement tout les mecs tant la subtilité des différents roses lui passaient quatre mètres au dessus de la tête. Il s'avoua vaincu. « Je crois qu'il faudrait que tu me montres. Pour moi, rose c'est rose. » Au moins ça le rassurait un peu sur son côté mec, sûrement que son père aurait adoré savoir ça...


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère simplement ignorer, ou plutôt faire comme si je ne comprenais pas. Ignorer sa remarque aurait été plus intelligent. Je passe pour celle qui fait vraiment l'ignorante ou qui est vraiment conne, à voir. Alors que le simple fait de faire comme si je n'avais pas entendu, c'est tellement mon truc. Un sujet me déplaît et je change de conversation, je fais comme si l'information était passé dans une oreille et ressorti par l'autre côté. Oui je sais c'est malpoli, mais c'est comme ça que je fonctionne. Je vis ma vie, j'ai mes avis justement et franchement, s'ils ne plaisent pas…. Je m'en fiche complètement. Par contre pour essayer de me contredire, là la personne risque de se confronter à un mur, un véritable mur de béton. Ça peut être vu comme un défaut, c'est certainement un défaut, mais je suis comme ça et je ne suis pas vraiment sûre que je réussirais à changer d'avis. « Non c'est sûr, mais… cette façon de penser. Ça m'a fait mal, si tout le monde avait le même discours d'elle… Dans 60 ans il n'y a plus personne sur Terre. » dis-je en levant les yeux au ciel. Enfin j'ai pris tout cela trop à cœur je pense. « tu crois que je devrais aller m'excuser ? » demandai-je sérieusement. Je n'aime pas me disputer avec les autres, et il est possible que j'ai sur-réagi « C'est quoi ta longue expérience ? Si ce n'est pas indiscret bien-sûr. »dis-je en repensant à ce qu’il dit à dit. Je n’ai pas envie de parler, mais peut-être que lui non plus, donc je ne vais pas le forcer, mais je suis curieuse tout de même de savoir. Je ris légèrement à ce qu’il dit et sort mon téléphone portable de ma poche, laisse mon empreinte déverrouiller le téléphone et tape « rose poudré » sur le moteur de recherche avant de lui montrer une photo. « Voilà, tu vois c’est un rose « doux » ça n’agresse pas les yeux et c’est assez facile à porter… C’est très apaisant je trouve… J’aurais aimé peindre la chambre de ma fille de cette couleur. » dis-je avec un petit sourire triste. Oui si je n’avais pas réfléchi à des prénoms, laissant ce dur choix à Rio qui est un expert, j’avais imaginé la déco que j’aurais donné à la chambre de mon bébé, si c’était un garçon ou une fille. Pour un petit garçon cela aurait été un vert d’eau.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One minute.

    Tierney c'était le boulet, mais c'était un boulet qui par moment avait le don unique de ne pas être trop boulet sur les bords et d'éviter d'insister sur des sujets qui ne semblaient pas vouloir être abordé. Les instants de grâce ça existe apparemment. Il regardait la demoiselle qui n'avait apparemment vraiment pas apprécier le discours de l'intruse et ça le fit sourire malgré lui. « Certaines personnes ne mérites pas d'avoir des enfants. Et d'autres n'en ont pas malgré tout leurs efforts. Ce monde est particulièrement injuste, mais quelques parts au moins ça balance un peu le nombre qu'on est. » Et là Tierney se demandait ce qu'il y avait dans la bière pour qu'il se mette à philosopher de cette façon absurde. Probablement le fait que son père avait été décevant et que c'était beau de vouloir des enfants.. Mais ça suffisait pas. Comme l'amour parfois ne suffit pas. Il lui sourit alors qu'elle se demandait si elle devait s'excuser, et lui dit gentiment. « Ce n'était pas une charmante personne. Elle s'en remettra j'en suis sûre. » Ce mec avait une conception un peu étrange de ce qui était bien ou pas de toute évidence. Et c'est à ce moment là qu'elle posa une question sur lui. Il haussa les épaules simplement. « Ma famille. Mon père. Tu penserais que le bonheur de ses enfants seraient son but. Non, son but c'était qu'on soit actif sexuellement avant nos 15 ans. Et je suis sa plus grande déception. Parfois parler ne sert à rien. Ma mère est dans un hôpital psychiatrique... Parfois tu ne peux sauver personne. »La tristesse se fit entendre dans sa voix qui se cassa sur sa dernière phrase. Il ne parlait plus seulement de sa famille.. mais de la guerre. Et il se cacherait bien de le préciser.  Heureusement le sujet dévia sur les couleurs, et sa méconnaissance du "rose poudré". Kara eut l'amabilité de lui montrer ce que c'était sur son portable, et le jeune homme afficha un grand sourire. « C'est joli. » Trop fier d'avoir apprit quelque chose, mais la phrase sur sa fille la rendit un peu lointaine. Il préféra ne pas trop insister sur cette partie là, les enfants étant un sujet sensible. Il lâcha quand même presque malgré lui « Je suis sûr qu'elle aurait aimé cette couleur. » Ouais, une fille, le rose, sa mère qui aime cette couleur... Pourquoi Tierney t'avais ouvert son clapet ? Des fois, il ferrait mieux de sceller ses lèvres a ce dadet.


    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum