Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqueen camila → time to take back my crown - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • queen camila → time to take back my crown
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 15:59:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Westerberg Zach c'est un rayon de soleil, il a toujours la pêche, il aime rire, s'amuser, séduire et toutes ces choses magnifiques que lui offre la vie. Cependant ce n'est pas pour autant le mec naïf, niais et tout ça, non au contraire c'est même quelqu'un de très caractériel, ne se laissant pas marcher sur les pieds, très sincère et franc, n'ayant pas peur de dire merde quand il le faut. Si l'on fait parti de ses amis alors le tour est joué car c'est un ami en or qui a réellement un honneur et qui tient à ses amis et surtout ses bro, mais si on attise trop sa colère et bien on va voir l'autre face de sa personnalité, celui qui est mauvais, qui attaque et tout ça quoi A côté de ça il étudie les langues et vient seulement de revenir d'Italie ou il y a passé une année en Erasmus.

    Voilà pour le petit résumé, mais si ça te convient pas, que tu ne trouves rien d'intéressant, on peut trouver un truc avec Antonio si il te "plait" plus queen camila → time to take back my crown - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 18:08:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zachary Knyazev a écrit:@Camila Westerberg Alors pour le coup je viens un peu en touriste désolé mais on peut chercher ensemble si tu veux queen camila → time to take back my crown - Page 4 3850463188

    J'ai lu : je viens un peu en touriste mais on peut coucher ensemble queen camila → time to take back my crown - Page 4 1881463262 queen camila → time to take back my crown - Page 4 1779901633

    Bref mon chat je t'adopte :heaart: Beth saurait pour la cure or not ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 20:42:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Westerberg T'as le temps de le commencer ? Sinon faudra attendre demain soir queen camila → time to take back my crown - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev alors du coup, zach ressemble beaucoup à ce qu'était cami "avant" queen camila → time to take back my crown - Page 4 1881463262 queen camila → time to take back my crown - Page 4 1881463262 du coup, comme il vient d'arriver si j'ai tout suivi et que cami vient de rentrer de cure de désintox, faudrait trouver un truc qui est grave récent queen camila → time to take back my crown - Page 4 1616978029

    @Beth M. Windsor ptdrrrr, de suite, on voit les esprits perverti queen camila → time to take back my crown - Page 4 927261665 queen camila → time to take back my crown - Page 4 1881463262
    je pense que oui elle saurait queen camila → time to take back my crown - Page 4 1616978029 c'pas un truc qui a été caché ou quoi donc tous ses proches étaient plus où moins au courant de ses soucis de drogue queen camila → time to take back my crown - Page 4 550846730 queen camila → time to take back my crown - Page 4 1881463262

    @Dimitri A. M-Wildingham faudra attendre demain soir pour moi aussi dans tous les cas queen camila → time to take back my crown - Page 4 1881463262 j'ai tellement de rp à répondre, c'est la cata queen camila → time to take back my crown - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:24:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Westerberg Ouais c'est ça il vient de rentrer de son Erasmus en Italie mais du coup puisqu'elle était déjà là avant et que lui il est à Harvard depuis 5 ans il peut la connaitre depuis un moment. Et au final elle remarquerait que lui a totalement changé à cause de son cancer bien que ça elle l'ignore et à l'inverse lui se rendrait compte qu'elle est encore friable avec toute cette histoire avec Pluton queen camila → time to take back my crown - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 5:01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Westerberg Je vais m’en occuper alors queen camila → time to take back my crown - Page 4 3850463188
    Elle vit ou ? Elle a repris sa suite ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 6:47:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Westerberg on se fait un petit rp mon chat ? Beth ayant appris son retour elle voudrait la voir vite ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 18:36:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev ouais on peut partir sur ça queen camila → time to take back my crown - Page 4 1616978029

    @Dimitri A. M-Wildingham queen camila → time to take back my crown - Page 4 2109348208

    @Beth M. Windsor yaaaas carrément queen camila → time to take back my crown - Page 4 1365124802 queen camila → time to take back my crown - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 18:58:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Westerberg je l'ai commencé et je t'ai taguée dedans mon chat :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Oct - 21:26:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Westerberg Si ça ne te plait pas on peut trouver autre chose hein queen camila → time to take back my crown - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum