Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFY R. CARROLL ► Zooey Deschanel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    EFFY R. CARROLL ► Zooey Deschanel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EFFY R. CARROLL

    feat. Zooey Deschanel




    ID CARD
    • 13 JUILLET 1992
    • BETHESDA
    • 26 ANS
    • AMERICAINE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • LANGUES
    • HISTOIRE & GEOGRAPHIE
    • SERVEUSE CHEZ TIM HORTON'S
    • BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD La question est réelle. Pourquoi Harvard ? On me l'a souvent posée. Après tout, j'ai 26 ans, je ne suis plus toute jeune. Et moi j'ai envie de répondre : pourquoi pas ? Quand j'étais petite, je voulais être Premier Ministre. Les choses ont un peu changées mais j'ai toujours gardé cette ambition d'aller au plus haut, de me prouver. Pour moi, dès le début du college, je savais qu'il fallait que je me donne à fond pour les SATS. Sans ça, je savais qu'il me serait impossible d'intégrer Harvard. Or, cette université, c'est l'excellence à mes yeux. Le top 10. Si je veux un job qui me correspond, si je veux me défoncer quelque part, c'est bien par cette université que je dois passer.
    L'admission n'a pas été facile. Je me suis décarcassée pour avoir au minimum les 2100 points requis, j'en ai même été malade ! Et ce n'est pas qu'une phrase préfaite. Si j'ai obtenu 2305, c'est essentiellement parce que j'ai mis toute mon énergie dans les SATS et j'ai passé tout l'été dans mon lit, malade, à ne plus pouvoir rien faire. Mais je n'étais pas déçue, bien au contraire. C'était mon rêve et il s'est réalisé. Le reste, pour moi, n'a été que pain béni. Malgré mon faible état de santé, j'étais heureuse de remplir le dossier d'admission, l'essay et même pour l'entretien, je n'étais pas si stressée. Mon seul souci, c'était de paraître la plus vivante possible et de ne pas m'évanouir devant eux. Car même si je comptais beaucoup sur les SATS, je savais que cela ne faisait pas tout. Alors j'ai assuré. J'ai sorti mon plus beau tailleur, j'ai fait un chignon bien serré et j'ai réfléchi avant de leur répondre ou de leur poser des questions. Rien ne pouvait me détourner de mon but, pas même la maladie. On peut dire que pour moi, l'entrée à Harvard a été un parcours du combattant - comme pour beaucoup - mais je ne regrette absolument rien. J'y ai trouvé tout ce que j'étais venue chercher ! D'ailleurs, cela fait 8 ans que j'y suis. Il ne me reste plus que 2 ans à tirer (enfin, en comptant celle qui vient de commencer, la 8e année !) et j'ai déjà peur de quitter Harvard... C'est comme ma maison désormais.


    MAISON OU NON ?

    Pourquoi intégrer un groupe ? Il faut savoir que j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule mais quand j'ai vu les valeurs portées par la maison Dunster, je me suis sentie attirée. Je suis une femme qui en veut et qui donne tout pour arriver à ses objectifs. Le travail, le don de soi, l'ambition ! Je pense que ce sont mes valeurs également. J'ai bossé comme une dingue pour avoir un bon résultat aux SATS alors forcément hein... Bref, je me sens bien avec ces gens-là. On se comprend dans notre manière de faire, de bosser... mais attention, nous ne sommes pas que ça ! Un peu de relâche, ça fait du bien et personnellement, j'adore boire un mojito après un examen bien réussi avec des personnes qui me comprennent. Pour ça que je ne peux pas être simple student, j'imagine... Même si je suis introvertie, j'aime avoir des personnes autour de moi, me sentir intégrée à une famille.


    Mes parents m'ont toujours dit que j'étais un peu trop stressée et que je me mettais trop la pression. Mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature de me donner au maximum et d'espérer le meilleur. Je suis ambitieuse et j'aime voir cela comme une qualité, bien qu'elle puisse aussi être un défaut aux yeux de certains. Je fais ma vie comme je l'entends, indépendante et obstinée. Je me laisse rarement marcher sur les pieds malgré mon côté introvertie. Je suis une femme qui en veut mais qui sait également rester calme, posée et réfléchie. Malgré tout, je m'estime courageuse et prête à se battre pour ceux que j'aime. Par contre, en amour, je prends mes précautions. Réservée, il me faut un petit moment pour m'attacher à quelqu'un car la vie est trop courte et je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne pourra pas me supporter ni m'aimer dans mon entier.




    CalmeOverstresséeIndépendanteObstinéeCâlineIntrovertie


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BiscuitChinois et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte, Nikolaï Belevich.J'utilise Zooey Deschanel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
    Shiya
    . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8660]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZOOEY DESCHANEL</span> ◊ “ Effy R. Carroll ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


     
    → Les parents d'Effy sont nés en Australie mais on immigré aux États-Unis en 1985. Sa mère est propriétaire d'une boutique de mariage en ville et son père est un ouvrier d'entreprise. Leurs revenus n'ont jamais été mirobolant mais ont toujours suffit pour prendre soin de leur fille unique. Quand elle a envisagé le fait d'aller à Harvard, ils ont été très inquiets de ne pas pouvoir lui payer ces études très chères.
    → Effy a un caractère très indépendant et c'était une enfant très perspicace. La valeur de l'argent et du travail bien fait ? Elle l'a très vite comprise. Alors quand elle a décidé de s'inscrire à l'université la plus chère du canton, elle n'a pas hésité à travailler d'arrache-pied pour ne pas s'imposer financièrement à ses parents. Ce sont d'ailleurs ses efforts et son caractère obstiné qui ont fait qu'elle a obtenu une bourse au mérite suffisante pour couvrir les frais scolaires.
    → Dès qu'elle l'a pu, elle a trouvé un travail pour financer ses propres dépenses personnelles, comme le shopping, la décoration et la nourriture. N'étant plus obligée d'être dans un dortoir dès sa 2ème année d'université, elle s'est trouvé un petit studio qu'elle payait avec son propre salaire. Les années passant et ses économies augmentant, elle peut désormais se permettre de vivre dans un logement un peu plus grand qui la rend fière de ses capacités.
    → Effy n'est pas le genre de personne à demander de l'aide très facilement. Elle adore se débrouiller toute seule et ce, depuis sa plus tendre enfance. Toute petite déjà, elle tentait de faire ses gâteaux elle-même, sans l'aide de personne. Bien sûr, cela lui a valu quelques brûlures et le regard désespéré de sa mère. Mais force est de reconnaître que cette volonté de tout accomplir par ses propres moyens font d'elle une adulte responsable, qui sait où elle va et comment.
    → La jeune femme n'a jamais eu énormément de chance en amour, ni même en amitié d'ailleurs. Trop travailleuse, elle n'a eu de petit copain qu'à partir de sa 2ème année d'université, pas même avant ! Au college et surtout en Senior Year, elle s'interdisait toute distraction qui l'éloignerait de son intégration à Harvard, si bien qu'elle a perdu des amies et de nombreuses opportunités de s'amuser comme les jeunes filles de son âge. Malgré tout, elle ne regrette rien de ses choix. Si c'était à refaire, elle prendrait le même chemin.
    → Sa seule vraie relation, elle l'a eu à 22 ans, avec un garçon d'Harvard qui l'a un peu menée en bateau. Rien n'était sérieux pour lui alors qu'Effy, elle, s'y était vite attaché. Lorsqu'il lui a annoncé que non, ils n'étaient pas en couple comme elle semblait le penser, mais qu'ils se contentaient de coucher ensemble, la jeune étudiante le prit très mal et se renferma. Si elle continue d'avoir des amis mecs, elle ne se permet pas d'attachement sauf si l'autre personne lui prouve son sérieux. Pour le moment, ce n'est pas encore arrivé.
    → Si Effy a choisi les langues comme matière majeure, c'est parce qu'elle adore les langues, les apprendre et les mettre en pratique. C'est quelque chose qui la fascine, cette façon dont chaque population a de s'exprimer les uns envers les autres. Plus tard, elle aimerait être une célèbre traductrice pour les plus grands hommes/femmes du monde. Ceci demande du travail, elle le sait et elle donne tout ce qu'elle a pour ça. Pour s'y accorder, elle a pris l'histoire et la géographie en études mineures pour compléter son apprentissage des autres cultures, et les comprendre.
    → Effy n'est pas compliquée à vivre comme personne, si on arrive à accepter le fait que son travail passe avant tout le reste. Elle a des amis qu'elle voit quand elle le peut et des relations de passage dans lesquels elle ne s'engage pas vraiment. Autant par manque de temps que par manque de volonté. Elle est pourtant une amie loyale qui ne demande qu'à passer du bon temps parfois, pour se détendre. Et en tant qu'amante, elle ne souhaite que trouver la personne qui saura lui ouvrir ses bras et entre lesquels elle pourra se sentir elle-même, à l'aise. Cela paraît commun mais c'est un bien beau rêve qu'elle pense intouchable.
    → En nourriture, elle n'est pas compliquée. Elle aime ce qui est épicé, les bonbons, les pâtisseries et la friture. Bon, pour cette dernière, elle tente de ne pas trop s'en empiffrer pour ne pas se bousiller la santé. Mais reste qu'elle pourrait manger n'importe quoi ! Seulement, comme tout un chacun, il lui arrive d'être allergique à quelque chose. Pour elle ? C'est le caramel. Elle aimerait en manger bien sûr, mais cela lui est impossible. Elle le regrette bien d'ailleurs car certains desserts ont l'air succulents...
    → Elle a un fantasme masculin : Rhett Butler. Grand, brun, charmeur, moustachu, drôle, élancé... D'ailleurs, elle se passe "Autant en Emporte le Vent" au moins une fois par mois ! Mais bon, il n'est qu'un fantasme comme un autre et ne représente pas l'homme compatible avec sa personnalité. C'est vrai que Rhett est canon mais n'a pas réellement besoin d'elle alors qu'Effy, elle, aimerait bien trouver quelqu'un dont elle puisse prendre soin comme sa mère a pris soin de son père !

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH EFFY R. CARROLL ► Zooey Deschanel 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Saucisse au bacon EFFY R. CARROLL ► Zooey Deschanel 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Bacon à la saucisse 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue EFFY R. CARROLL ► Zooey Deschanel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

    tu es officiellement validé(e) !


    STUDENT

    Elle est vraiment extra cette miss lol j'adore! je la trouve trop cool et je valide son histoire et sa personnalité à 200%. donc pour moi tout est bon, amuses toi bien avec elle et rebienvenue!

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

     Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenuuuue EFFY R. CARROLL ► Zooey Deschanel 3850463188 EFFY R. CARROLL ► Zooey Deschanel 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum